AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ∞ Are you strange like me?

› age : 36 ans
› côté coeur : en couple
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : détective privé + photographe
› quartier : Downtown

› posts : 33
› pseudo : Ante mortem
› inscrit le : 09/06/2017
› age : 24
› avatar : Charlie Weber
© : Ante mortem

MessageSujet: Long time no see   Ven 25 Aoû - 20:31

Long time no see
Ft. Rebecca & Liv

Il était nerveux. Il savait que c'était make it or break it ce soir. Il ne savait pas s'il était prêt mais il ne pouvait plus reculer. Il avait besoin d'une bière ou de quelques choses de plus fort mais il ne pouvait pas. Son parrain le tuerait s'il replongeait enfin si sa soeur ne le retrouvait pas avant. Il ferma son cabinet de détective privé et fuma une clope pour calmer ses nerfs. Il rentra chez lui tranquillement avec Patrouille. Il n'était pas pressé pourtant il ne tenait plus en place. Il prit une douche. Il avait besoin d'avoir l'air acceptable. Il choisit sa tenue avec attention. Il ne savait pas s'il devait se raser ou si c'était too much. Too much. Il s'observa dans le miroir pendant plusieurs minutes. Patrouille le regardait incrédule.

Je vais retrouver quelqu'un que tu connais pas ce soir.

Elle émit un son étrange et se coucha. Il regarda son téléphone pour s'assurer que rien n'ait changé. Liv lui avait donné rendez vous au Nectar's. Il trouvait le choix un peu curieux mais il ne l'avait pas questionné. Il s'avança vers sa chienne.

Tu me souhaites bonne chance ?

Elle posa sa tête contre lui et il la prit dans ses bras. Il eut droit à une toilette du visage. Il était prêt. Il arriva le premier et regarda l'heure sur son téléphone. Il ne savait pas s'il devait commander pour elles. Elles arrivèrent ensemble. Il aperçut Rebecca en premier suivit de Liv. Il déglutit difficilement.

Hey.

Il ne savait pas quoi dire de plus. La dernière fois qu'ils s'étaient vus elle était en train de se vider de son sang et il essayait désespérément de la maintenir en vie. La dernière fois qu'ils s'étaient vu son frère avait tenté de la tué. La dernière fois qu'ils s'étaient vu Scott avait pris sa propre vie et celle de son fils. La dernière fois qu'ils s'étaient vu c'était il y a six ans, c'était dans une autre vie. Elle avait tellement changé. Ils avaient tellement changé. Il la regarda avec curiosité, se préparant à être rejeté violemment. Liv ne comprenait pas ce qui se passait. Il s'en voulait de ne lui avoir rien dit  mais elle ne l'aurait jamais invité ce soir si elle avait su qui il était.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› métier : Procureur

› posts : 228
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› avatar : Kerry Washington

MessageSujet: Re: Long time no see   Sam 26 Aoû - 0:42

Logan, Liv & Rebecca

"Long time no see"

Rebecca ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle n'était pas d'humeur à jouer la cinquième roue de la charrette mais elle avait promis à Liv qu'elle serait là. Elle ne connaissait que le prénom de son nouveau petit ami. Elle avait essayé de tirer les vers du nez de sa meilleure amie mais elle n'avait rien obtenue. Elle ne savait même pas ce qu'il faisait dans la vie. Ils étaient ensemble depuis plusieurs mois d'après ce qu'elle avait compris. Elle était un peu vexée de n'avoir rien suspectée avant. Elle avait surement la tête ailleurs à cause de ses problèmes personnelles. Elle espérait que c'était quelqu'un de bien. Liv méritait le meilleur. Rebecca était déçue de ne pas avoir pu arranger les choses entre elle et Cameron. Ils formaient un beau couple mais Cameron était trop têtu et pas assez responsable. Elle espérait que son nouveau mec serait prêt à assumer. Elle avait besoin de quelqu'un de stable pour Brody. Elle espérait vraiment que ce n'était pas un sale con. Elle n'avait pas envie qu'il se mette entre leur amitié. Elle ferait des efforts quoi qu'il arrive. Elle lui devait bien ça. Elle ne savait pas comment s'habiller. Elle avait l'impression que toutes ses robes criaient qu'elle était enceinte. Elle passa une bonne demie heure à trouver une tenue qui pouvait aller avec l'endroit où ils avaient prévus d'aller. Elle se maquilla, opta pour quelque chose de léger. Liv arriva alors qu'elle finissait de se préparer.

Hey entre.

Elle lui tendit un de ses colliers.

Tu veux bien ?

Elle vérifia son appartement, remit des croquettes à sa chienne et c'était bon. Elles pouvaient y aller.

T'es stressée ?

Rebecca l'était. Elle aurait aimé en apprendre plus sur lui avant de faire sa rencontre. Elle détestait ne pas être préparé. Elles entrèrent dans le bar et elle tomba nez à nez avec une tête connue. Elle fronça les sourcils et regarda Liv. Elle avait dit qu'il s'appelait Logan. Logan Gallagher. Elle ouvrit la bouche et la referma. Elle ne l'avait pas vu depuis...des années.

Hey.

Elle ne savait pas quoi dire d'autres. Elle prit appuie contre la table d'une main tremblante. Elle baissa la tête, pensive. Elle n'avait pas vu les Gallagher depuis plus de six ans.

Codage par Phantasmagoria

Newbie ★ Welcome to Burlington

› age : 39 ans
› côté coeur : Divorcée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Organisatrice d'évenement
› quartier : The Hill

› posts : 45
› pseudo : carole71
› age : 19
› avatar : Rachel McAdams
© : carole71

MessageSujet: Re: Long time no see   Mar 29 Aoû - 17:43

Long time no see
Liv & Logan & Rebecca
J'étais nerveuse. Ce soir j'allais présenter mon petit ami à ma meilleure amie. J'avais essayé de reculer le moment le plus longtemps possible. Je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être que j'avais peur que le courant ne passe pas, ou peut-être que c'était parce que je voulais éviter de mettre tout le monde au courant, ou parce que Rebecca avait pas mal de problème en ce moment. Logan était le premier homme que je voyais depuis mon divorce et je commençais à vraiment tenir à lui. Peut-être même que j'étais en train de tomber amoureuse de lui, peut-être même que je l'étais déjà. J'espérais que tout allais bien se passer, ce soir était une sorte de test, si ça ne se passait pas bien avec Rebecca alors je ne voyais pas comment ça pourrait bien se passer avec les autres. Je savais que c'était compliqué ces temps-ci pour Rebecca et j'étais vraiment contente qu'elle est acceptée de le rencontrer. J'hésitais pendant longtemps devant le miroir, je ne savais pas ce que j'étais censé mettre, j'essayais plusieurs tenue avant d'opter pour quelque chose de sobre. J'allais ensuite chercher Rebecca. J'avais du mal à réaliser que c'était en train d'arriver. Présenter Logan à mes proches rendaient notre relation officielle.

Hey, tu vas bien ?

Elle me tendit un de ces colliers.

Pas de problème.

Rebecca me demanda si j'étais stressée. Je lui souris, me répétant dans ma tête que tout allait bien se passer. Qu'il n'y avait aucune raison que ça ne se passe mal.

Tu ne peux même pas imaginer à quel point. Je n'ai pas fait ça depuis des années. Depuis... Cameron en faite.  

On entra finalement au Nectar's c'est moi qui avait choisi le lieu. Rebecca entra avant moi. Ils se saluèrent, mais la manière dont ils se comportaient, me fit penser qu'il y avait un problème. Ils se connaissaient, ils n'étaient pas censé se connaitre. Rebecca fronçait les sourcils tout en me fixant et je regardait Logan cherchant à comprendre ce qui se passait. Je ne comprenais pas ce qui arrivait, j'avais imaginé des scénarios chaotiques pour cette soirée, mais pas comme ça. Je commençais à vraiment me demander si cette soirée était une bonne idée. J’espérais que je n'avais pas merdé, je regardais Rebecca, okay, j'avais merdé, la question était maintenant de savoir à quel point. La manière dont ils se regardaient, on aurait cru que l'un comme l'autre était en face d'un fantôme. C'était bizarre, je me sentais presque de trop. Je pris une inspiration et tentais un sourire qui fut probablement un échec, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti mal à l'aise à ce point.

Hum, donc vous vous connaissez ?

Mon dieu, j'avais vraiment dit ça, je n'aurais pas pu faire plus débile, même si j'avais voulu.

Ok, est ce que l'un de vous deux pourrait me dire ce qu'il se passe.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Long time no see   Jeu 31 Aoû - 1:20

Logan, Liv & Rebecca

"Long time no see"

Elle n'était pas vraiment d'humeur à sortir mais c'était important pour Liv et elle était curieuse de rencontrer le nouvel homme qui faisait battre son coeur. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Sa meilleure amie s'était montrée très sécrète. Liv la rejoignit chez elle alors qu'elle était toujours en train de se préparer. Elle la laissa entrer et continua ce qu'elle faisait. Elle réapparue avec un collier pour que Liv lui attache. Son amie lui demanda comment elle allait. Honnêtement sa vie était chaotique en ce moment. Elle était préoccupée, stressée, épuisée, malade à cause de sa grossesse mais la journée d'aujourd'hui avait été relativement calme.

Ça va et toi ?

Rebecca lui demanda si elle était stressée. Elle n'avait pas de raisons de l'être mais Rebecca aurait été stressée à sa place. Elle sourit. Elles étaient les deux mêmes.

Ça va bien se passer. Je te promet de ne pas te faire honte. Pas trop en tout cas.

Elle sourit à son amie et observa le collier dans la glace.

Merci.

Elle retourna dans sa chambre pour finaliser son look. Elle vérifia son appartement.

C'est bon on peut y aller.

Elles marchèrent jusqu'au Nectar's. Rebecca vivait dans la même rue que ce bar. Elle passa devant et croisa immédiatement le regard de Logan qui les regardait. Elle regarda Liv pour s'assurer que c'était bien lui, qu'il était bien l'homme qu'elle voulait lui présenter. Rebecca et Logan échangèrent un regard qui en disait long. Elle s'approcha de la table pour prendre appuie. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde que le petit ami de Liv puisse être Logan, le frère de son mari décédé, de son mari qui avait tenté de la tuer. Liv leur demanda s'ils se connaissaient. Elle voulait comprendre ce qui se passait. Elle regarda Logan avant de prendre la parole.

C'est Logan. Le petit frère de Scott.

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Liv savait pour Scott et pour Danny. Elle savait ce qui lui était arrivée à New York.  

MessageSujet: Re: Long time no see   Lun 4 Sep - 0:56

Long time no see
Ft. Rebecca & Liv

La situation dans laquelle ils se trouvaient était une surprise pour tout le monde sauf pour lui. Il savait qu'il verrait Rebecca ce soir. Il savait que c'était elle, la meilleure amie de Liv. Il le savait avant même de connaitre Liv. C'est parce qu'il suivait Rebecca qu'il avait connu sa nouvelle petite amie. Il n'avait pas commencé à sortir avec Liv pour se rapprocher de Rebecca. C'était juste un plus ou en tout cas il espérait que s'en serait un. Liv l'avait surpris en train de prendre des photos et l'avait abordé. Il savait qui elle était. Il avait pris des photos d'elle comme de toutes les personnes proches de Rebecca. Il savait qu'elle était divorcée mais que c'était compliqué puisqu'elle vivait toujours dans la même rue que son ex. Il savait qu'elle avait trois enfants : deux fils et une fille. La fille était l’aînée. Le dernier la cause du divorce. En réalité la vrai cause du divorce était son mari snobinard incapable d'accepter la différence. Elle s'était montré souriante, avenante. Il avait accepté de prendre des photos pour elle pour un événement qu'elle organisait et une chose en avait entraîné une autre et il s'était retrouvé dans une situation délicate. Il ne pouvait pas lui parler de Rebecca parce qu'il ne voulait pas qu'elle sache qu'il savait qu'elles étaient amis. Il ne voulait pas non plus qu'elle sache qu'il était le frère de l'homme qui avait tenté de la tuer. C'était maintenant le moment fatidique, l'heure de vérité. Rebecca était choquée de le voir. Liv ne comprenait pas ce qu'il se passait et il ne savait pas ce qu'il devait dire. Est ce qu'il devait crier surprise ou lâcher un "quelle coïncidence c'est fou ce que le monde est petit. "Il resta silencieux, laissant à Rebecca le soin d'expliquer comment il se connaissait.

Ça fait longtemps.

Il regarda Liv essayant de deviner sa réaction et se passa une main sur le visage.

Je suis désolé.

Il supposait qu'il leur devait quelques explications mais il n'était pas certain qu'elles soient prêtes à l'entendre.

Hum quelqu'un veut boire quelque chose ?

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Long time no see   Mar 12 Sep - 18:54

Long time no see
Liv & Logan & Rebecca
J'étais stressé, c'était la première fois que Logan allait rencontrer un de mes proches et je tenais à ce que tout ce passe le mieux possible. Ce soir la rencontre se passait entre lui et Rebecca, en théorie c'était probablement la rencontre la moins risqué, celle qui allait le mieux se passer. J'arrivais chez Becca pendant qu'elle se préparait.

Ça va aussi, merci

Je lui souris quand elle me demanda si j'étais nerveuse, oui je l'étais, c'était comme ça, j'étais comme ça. Même si j'étais persuadé que tout allait bien se passer, je ne pouvais pas pour autant m’empêcher de stresser.

Please, c'est toi tu ne risque pas de me faire honte. Je sais que techniquement je n'ai aucune raison stresser, mais je ne sais pas. Après je ne suis pas seulement stresser, je suis aussi presser que tu le rencontre.

On marcha ensuite jusqu'au Nectar's. Puis on arriva et on se dirigea vers Logan et surprise ils se connaissaient. Ils se connaissaient et ce n'était définitivement pas une bonne chose. Il n'y avait rien qu'a voir la tête de Becca pour savoir que j'avais merdé. J'avais du mal à comprendre ce qui était en train de se passer. Rebecca regarde Logan avant de me dire qu'il était le petit frère de Scott. En faite je n'avais pas merdé, non c'était pire que ça, là on était au niveau au dessus. Je n'arrivais pas à comprendre comment ça pouvait être en train de m'arriver. J'avais imaginé plusieurs scénarios sur la manière dont les choses pouvait se passer, celui-là je ne l'avais clairement pas prévu. Mon dieu, mais dans quelle merde je m'étais encore fourré. Peut-être que si je me giflais j'allais me réveiller et réaliser que c'était juste un mauvais rêve. Non je savais que c'était réel, je n'avais pas assez d'imagination pour créer une situation aussi tordu. Scott avait été le mari de Rebecca, ils avaient eu Danny ensemble, Scott n'était pas quelqu'un de très stable et un beau jour il avait décidé de tuer Danny, tirer sur Rebecca et de se suicider. Enfin c'était seulement la version abréger de l'histoire. Je ne savais pas quoi dire, j'aurais presque eu envie de lui demander confirmation, qu'on parlait bien du même Scott, mais je préférais ne pas m'y risquer, à sa tête on parlait bien du même, en même temps on ne connaissait pas assez de Scott pour parler d'un autre. Et donc je sortais avec le petit frère de Scott. J'avais du mal à y croire, je connaissais Logan depuis plusieurs mois maintenant, enfin non, je croyais connaitre Logan puisque de toute évidence il y avait des choses que je ne savais pas. J'avais du mal à croire qu'il m'est caché quelque chose comme ça, je comprenais qu'il n'aime pas en parler, c'était une tragédie et ça devait être dure pour lui, mais quand même, c'est comme quand tu achète une maison tu apprécie de savoir s'il y a eu un mort dedans, la j'aurais apprécié de savoir. Peut-être que j'aurais du lui demander un arbre généalogique avant de sortir avec lui, ça m'aurait évité des problèmes. Est-ce qu'il savait qu'il allait revoir Rebecca ce soir que c'était cette Rebecca. Comment est-ce que je n'avais pas pu me rendre compte que je sortais avec le petit-frère de Scott, Rebecca n'en parlait pas beaucoup, mais je sais pas j'aurais du m'en rendre compte. Je ne savais pas quoi dire à Rebecca, que j'étais désolé, que je ne savais pas, mais ça elle l'avais déjà compris et il y avait Logan, je ne savais pas quoi faire à ce propos non plus. J'avais envie de me précipiter dans les toilettes et d'appeler Cameron pour lui demander ce que je devais faire, mais ce n'étais pas une option, alors j'allais devoir me ressaisir et gérer la situation toute seule comme une grande. Je tentais un sourire, mais me rendis vite compte que c'était un échec, bon tant pis on s'en passerait.

Je,...okay...euh....  

Et encore un échec, dommage qu'il n'existe pas de manuel sur comment gérer ce genre de situation bien merdique, ça m'aurait bien été utile. Logan s'excusa, je n'étais pas sur de savoir pourquoi est ce qu'il s'excusait exactement si c'était pour m'avoir menti pendant tout ce temps, parce que même si c'était par omission il m'avait quand même menti, ou s'il s’excusait par rapport à Rebecca. Je ne savais pas quoi lui dire. Cette soirée était un vrai désastre, pas du tout comme je l'avais imaginer, finalement j'avais eu raison d'être nerveuse. Il nous demanda ensuite si quelqu'un voulait quelque chose à boire. Je n'étais pas une alcoolique loin de la, je n'aimais même pas vraiment l'alcool, mais là je n'étais pas vraiment sur de pouvoir supporter ça en étant sobre.

Oui ce serait peut-être une bonne idée. N'importe quoi du moment que ce soit fort.  

J'étais en train de me demander : si je prétextais d'avoir besoin d'aller aux toilettes et que je m'enfuyais en douce pour rentrer chez moi et ne plus en sortir est- ce qu'il s'en rendrait compte, oui probablement. De toute façon fuir mes problèmes n'avaient jamais été la solution, ça n'avait jamais rien résolu. Je me tournais vers Rebecca avnt de lui demander.

Est ce que ça va quand même. Je suis vraiment désolé. Si j'avais su...

Si j'avais su quoi, je ne lui aurais pas présenter, si j'avais su je ne serais pas sortie avec lui, je n'en serais pas tomber amoureuse de lui, si j'avais su, mais je ne savais pas. Je n'avais pas su et je me retrouvais dans cette situation et je ne savait pas comment la gérer, je ne savais pas ce qui allait se passer. Je n'avais pas su et je ne pouvais pas savoir si les choses aurait été les mêmes dans le cas contraire, est ce que s'il m'avait dit qu'il était le frère de Scott ça aurait changé les choses, peut-être, je ne savais pas, j'aimais me dire que je ne l'aurais pas juger pour ce que son frère avait fait, mais peut-être que j'avais tort.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Long time no see   Ven 15 Sep - 0:52

Logan, Liv & Rebecca

"Long time no see"

Liv passa par chez elle, avant qu'elles ne se rendent toutes les deux dans le bar où elle devait rencontré le nouveau mec de son amie. Liv stressait. Rebecca pouvait le comprendre, c'était important pour Liv. Elle lui promis de ne pas l’embarrasser devant son nouveau mec. Liv lui dit qu'elle ne s'en faisait pas pour ça. Elle aurait peut être dû, Rebecca était en possession de tas de photos gênante.

Ça va bien se passer.

Elles marchèrent ensemble jusqu'au Nectar's. Rebecca ne s'attendait pas à connaitre le nouveau petit ami de Liv. Revoir Logan après si longtemps était un choc. Elle était à court de mots. Elle se reprit quand Liv lui demanda comment ils se connaissaient. Elle expliqua que c'était le petit frère de son ex mari. C'était au tour de Liv de se retrouver à court de mots. Logan se contenta de faire remarquer que ça faisait longtemps. Elle lui sourit tristement.

Oui.

Elle le regarda. Elle ne savait pas quoi dire de plus. Il leur demanda si elles voulaient boire quelque chose et Liv s'empressa de lui demander quelque chose de fort.

Non merci.

Elle n'aurait pas craché sur un alcool fort mais sa situation ne le lui permettait plus. Liv lui demanda si ça allait. Elle s'en voulait de l'avoir confronté à cette situation. Rebecca essaya de faire bonne figure et lui
sourit.

Je vais bien. Je suis juste surprise.

Logan réapparu avec les boisons et ils s'installèrent à une table. Elle déglutit avant de se lancer.

Je suis désolée de la manière dont les choses se sont terminées. J'aurais dû rappeler. J'aurais pas dû partir sans laisser de nouvelles.

Elle le regarda tristement. Il y avait tellement de non dit entre eux. Un jours, ils étaient une famille et le lendemain plus rien. Elle aurait dû les appeler mais elle n'avait jamais trouvé les mots pour le faire.

MessageSujet: Re: Long time no see   Mar 19 Sep - 16:08

Long time no see
Ft. Rebecca & Liv

Le moment de vérité était venu. Il était nerveux. Il ne savait pas comment Liv le prendrait. Il ne savait pas s'il serait encore en couple d'ici la fin de la soirée. Il ne savait pas comment Rebecca allait réagir, s'il pourrait la voir après ça. Elle était choquée, c'était le moins qu'on puisse dire. Il ne savait pas ce qu'il pouvait dire pour dédramatiser la situation. Il lui sourit tristement. Liv comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il laissa Rebecca lui expliquer qui il était. Elle ne trouvait plus ses mots. Ils se regardèrent un moment en silence jusqu'à ce qu'il leur propose de boire un verre. Il ne pouvait pas boire d'alcool, pas avec son addiction passé mais avec elles pouvaient. Du moins Liv, Rebecca refusa. Il ne savait pas comment le prendre.

Okay

Il les laissa toutes les deux. Il espérait qu'elles seraient encore là quand il reviendrait avec les boissons. Il prit un alcool qu'il avait déjà vu Liv boire plusieurs fois. Pour Rebecca il opta pour un soda qu'elle avait l'habitude de boire à New York. Il aurait bien pris une bière mais il opta pour un coca. Il était soulagé de les retrouvé à son retour.

Voilà pour vous.

Il s'installa à côté de Liv. Il n'arrivait pas à voir à quel point elle lui en voulait. Rebecca le surprit en prenant la parole. Elle s'excusa. Elle lui dit qu'elle aurait dû le rappeler. Il déglutit difficilement .

Arrête. C'est. C'est de ma faute. Ce qui s'est passé ce soir là. J'aurais dû...C'est ma faute.

C'était son arme, c'était son frère. Il n'avait pas tiré les coups de feu mais il aurait dû faire quelques choses. Il était flic, il aurait dû savoir que quelque chose n'allait pas.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: Long time no see   Lun 9 Oct - 20:29

Long time no see
Liv & Logan & Rebecca
Rebecca me demanda si j'étais stressée, si j'avais peur qu'elle me fasse honte. Je lui répondis que non, puis décidais finalement d'ajouter.

Je n'ai pas peur que tu me fasse honte parce que je sais que tu n'oserais pas. Car après tout, oui tu possèdes quelques petites choses pouvant être compromettante, mais j'en possède tout autant sur toi donc je sais que tout ira bien.  

Elle essaya de me rassurer, me disant que tout irait bien.

Oui tu as raisons., c'est juste je ne sais pas. Je crois que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de faire ça. C'est bizarre.

En faite ça ne se passa pas si bien que ça. Rebecca et Logan se connaissaient. Je ne savais pas comment la soirée aurait pu être pire, enfin si, il devait bien avoir pire, probablement. Je ne savais pas ce que j'étais censé dire. Je n'avais pas imaginé ma soirée comme ça. J'aurais du savoir, il est vrai que Rebecca ne parlait pas beaucoup de la période ou elle avait été à New York, Danny était un sujet compliqué pour elle. Je demandais à Rebecca si ça allais. Elle me répondis que oui qu'elle était juste surprise.

Oui, moi aussi. 

Je lui fit un léger sourire. Je m'en voulais, sa vie était assez compliqué en ce moment, sans que je ne lui rajoute ça. Elle était enceinte, le père du bébé était un homme marié, marié à une de ses amies et aussi le maire de la ville. Elle avait pas mal de souci en ce moment et comme une con, je lui présentais Logan, qu'elle connaissait déjà puisque c'était le frère de son ex mari, celui qui avait tué son fils, lui avait tiré dessus avant de se suicider.

Tu es sure que tout va bien ?  

Je voulais être sure qu'elle ne me dise pas ça juste pour m'éviter de culpabiliser. Puis Logan revint avec les boissons. J'étais la seule à avoir pris de l'alcool, en tant normal j'aurais probablement pris autre chose pour ne pas être la seule à boire, mais je ne voyais pas comment survivre à cette soirée en étant sobre.

Merci.

Logan s'installa à côté de moi. J'avais du mal à savoir si je lui en voulais. Si j'avais le droit de lui en vouloir, oui probablement. Puis ils commencèrent à parler. Rebecca s'excusa et lui aussi, il lui dit que c'était de sa faute. Il avait l'air de vraiment culpabilisé. J'hésitais à les laisser seule. J'avais presque l'impression d'être de trop dans leur retrouvaille. Peut-être que j'aurais du les laisser seule, s'expliquer. Mais d'un autre côté, c'était moi qui avait organisé tout ça, donc peut-être que si je partais ça faisais genre, je ne sais pas comment gérer ça alors je vous laisse et je m'enfuie le plus loin possible de cette situation de merde.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Long time no see   Jeu 12 Oct - 1:18

Logan, Liv & Rebecca

"Long time no see"

Elle ne pouvait pas vraiment se moquer de Liv, elle était stressée aussi. Il y avait un enjeu si la soirée se passait mal, sa relation avec Liv se compliquerait. Elle ne voulait pas y penser mais cette idée restait dans le coin de sa tête. Elle préféra d'étendre l'atmosphère.

T'oserais pas.

Elle tenta de rassurer son amie une dernière fois. Liv n'avait eu personne de sérieux depuis son divorce. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça. Rebecca ne pouvait pas vraiment juger, elle avait encore moins l'habitude.

C'est bizarre mais c'est bien. J'ai hâte de le rencontrer.

Rencontrer n'était pas le terme exact. Arrivée au bar, elle pu se rendre compte qu'elle le connaissait, qu'elle le connaissait même très bien. C'était Logan, son ex beau frère. Elle ne connaissait qu'un seul Logan mais elle n'avait pas imaginé que son Logan puisse être aussi celui de Liv. Elle ne savait pas trop comment réagir. Elle ne l'avait pas vu depuis des années. Elle n'avait que quelques vagues flashs de la dernière fois qu'elle l'avait vu et c'était sans aucun doute la pire nuit de sa vie. Logan s’éclipsa pour aller chercher à boire mais surement plus pour leur laisser un peu de temps pour discuter. Liv s'excusa, elle n'y était pour rien. Rebecca lui assura que ça allait qu'elle était juste surprise. Elle esquissa un sourire quand Liv lui dit qu'elle l'était également.

C'est moi qui devrait probablement m'excuser. Ça devait être ta soirée. J'ai surement plombé l'ambiance.

Peut être qu'elle aurait dû faire comme si de rien n'était. Logan aurait peut être fait la même chose. Non c'était mieux comme ça. Elle ne voulait pas avoir de secret pour Liv, du moins pas de si gros secrets pour Liv. Elle ne s'était probablement pas montrée assez convaincante puisque Liv lui redemanda si ça allait. Elle lui sourit.

Je vais bien.

Logan revint avec des boissons. Elle ne voulait pas que le silence s'installe alors elle décida de crever l’abcès. Elle s'excusa de ne pas avoir recontacté Logan. Elle s'excusa d'avoir pris la fuite. Il lui demanda pardon à son tour. Elle secoua la tête.

Non. Non c'est moi. T'as rien à te reprocher. C'est- On devrait pas parler de ça. Liv m'a même pas dit comment vous vous étiez rencontrés, ni depuis combien de temps vous êtes ensemble.

MessageSujet: Re: Long time no see   

Long time no see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1