-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Départ de Lauren Adams


Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences
Sujet: Départ de Lauren Adams ~ Mer 10 Juin - 20:44~

Pseudo  ○ Bilianis Chavez
Multi-compte  ○ /
Durée de l'absence ○ Du 10/06/2020 au 24/06/2020
Motif (facultatif)  ○ En réalité ça fait déjà plusieurs jours que je suis pas hyper présente sur le forum Départ de Lauren Adams 3167871037 J'ai mis une date de retour assez large mais il est possible que je revienne avant.
J'ai eu pas mal de boulot pour les cours ces dernières semaines parce que les profs veulent qu'on termine le programme. Depuis lundi, je suis retournée en cours en présentiel (jusqu'à vendredi prochain, après vacaances) mais je suis claquée en rentrant chez moi. J'ai voulu faire ma MAJ cette semaine mais j'arrive pas à faire grand chose de bien du coup.
J'ai aussi pas mal de difficultés à rester devant mon PC parce que j'ai les yeux qui fatiguent rapidement à cause de mon allergie au pollen.

Je tague mes partenaires rps: @Cristina Herrera @"Caldhen O'Brien" @Clay Matthews & @"Keiko Zheng" (ma madre in rp I love you ) . Je ne vous oublie pas et mes réponses arrivent dès que possible.


Pseudo  ○ Lauren Adams
Multi-compte  ○ /
Motif du départ (facultatif)  ○
Cette décision n'a pas été facile à prendre et j'ai longuement hésité avant de la poster.
Je tiens vraiment à m'excuser auprès du staff (surtout que ça fait le 3ème départ en si peu de temps).
Je ne voulais pas me laisser couler ni partir du forum comme une voleuse alors j'ai trouvé plus agréable de ma part de vous prévenir de mon départ.

Comme ce qui a été dit dans les départs précédents, malgré que vous ayez relancé le forum (ce qui est tout à votre honneur) malheureusement l'activité du forum n'est pas repartie elle aussi.
Cette situation m'est arrivée plusieurs fois alors c'est vrai que ça ne m'aide pas forcément à me motiver davantage pour continuer mon chemin avec vous. C'est bien pour ça d'ailleurs que ma fiche est encore non terminée alors que ça fait deux semaines qu'elle est là.
Je préfère donc ne pas bloquer ni l'avatar ni le scénario pour que quelqu'un de plus déter que moi ait la chance de le(s) prendre. Le scéna' est top donc j'espère sincèrement qu'il aura un preneur très vite.

Je tenais aussi à remercier le staff pour le travail que vous avez fait sur ce forum ! C'est un super contexte et j'espère vraiment que l'activité finira par se relancer.
Je suis restée ici un ou deux mois (je ne sais même plus  Départ de Lauren Adams 3167871037 ) mais j'ai beaucoup aimé cette courte expérience parmi vous. Les rpgs type family ce sont les best !
Je suis pas très douée pour m'exprimer et c'est la première fois que je quitte un forum de mon propre chef alors j'espère sincèrement ne pas vous froisser avec ma décision et mes mots.

Bonne continuation à vous tous
Ce que vous aimeriez que devienne votre personnage  ○ Etant donné que je n'étais qu'à l'étape de la fiche, le personnage peut être repris sans problème. Je tiens à m'excuser auprès de @Belinda Adams & @Samuel Kennedy (ainsi que les autres membres de cette famille) pour ce faux-espoir  Embarassed
Sujet à archiver ○ https://familycomesfirst.forumactif.com/t514-lauren-adams-la-vie-n-est-faite-que-d-etapes
Sujet: Re: Départ de Lauren Adams ~ Jeu 11 Juin - 14:43~

@Bilianis Chavez Bon courage pour la fin de l'année ! a très vite Départ de Lauren Adams 1479907251
Sujet: Re: Départ de Lauren Adams ~ Jeu 11 Juin - 18:44~

Bon courage Départ de Lauren Adams 3503176010
Sujet: Re: Départ de Lauren Adams ~ Dim 14 Juin - 17:05~

Update de ce topic I love you
Je passe finalement en absence (toujours jusqu'au 24 juin). Suite à l'annonce du départ de Keiko qui est la mère de mon perso (et qui m'a prise un peu de court c'est vrai Départ de Lauren Adams 3167871037 ), je vais réfléchir à l'avenir de Bilianis. Je me suis inscrite ici parce que je voulais intégrer une famille principalement et donc vu que Bili va se retrouver "sans famille fixe" Départ de Lauren Adams 3011292939 je préfère me laisser un peu de temps pour voir ce que je fais.
Sujet: Re: Départ de Lauren Adams ~ Lun 15 Juin - 21:45~

Bon courage et tiens nous au courant surtout !
Bisouuus xoxo
Sujet: Re: Départ de Lauren Adams ~ Sam 11 Juil - 0:36~

Pseudo  ○ Lauren Adams
Multi-compte  ○ /
Motif du départ (facultatif)  ○
Cette décision n'a pas été facile à prendre et j'ai longuement hésité avant de la poster.
Je tiens vraiment à m'excuser auprès du staff (surtout que ça fait le 3ème départ en si peu de temps).
Je ne voulais pas me laisser couler ni partir du forum comme une voleuse alors j'ai trouvé plus agréable de ma part de vous prévenir de mon départ.

Comme ce qui a été dit dans les départs précédents, malgré que vous ayez relancé le forum (ce qui est tout à votre honneur) malheureusement l'activité du forum n'est pas repartie elle aussi.
Cette situation m'est arrivée plusieurs fois alors c'est vrai que ça ne m'aide pas forcément à me motiver davantage pour continuer mon chemin avec vous. C'est bien pour ça d'ailleurs que ma fiche est encore non terminée alors que ça fait deux semaines qu'elle est là.
Je préfère donc ne pas bloquer ni l'avatar ni le scénario pour que quelqu'un de plus déter que moi ait la chance de le(s) prendre. Le scéna' est top donc j'espère sincèrement qu'il aura un preneur très vite.

Je tenais aussi à remercier le staff pour le travail que vous avez fait sur ce forum ! C'est un super contexte et j'espère vraiment que l'activité finira par se relancer.
Je suis restée ici un ou deux mois (je ne sais même plus  Départ de Lauren Adams 3167871037 ) mais j'ai beaucoup aimé cette courte expérience parmi vous. Les rpgs type family ce sont les best !
Je suis pas très douée pour m'exprimer et c'est la première fois que je quitte un forum de mon propre chef alors j'espère sincèrement ne pas vous froisser avec ma décision et mes mots.

Bonne continuation à vous tous
Ce que vous aimeriez que devienne votre personnage  ○ Etant donné que je n'étais qu'à l'étape de la fiche, le personnage peut être repris sans problème. Je tiens à m'excuser auprès de @Belinda Adams & @Samuel Kennedy (ainsi que les autres membres de cette famille) pour ce faux-espoir  Embarassed
Sujet à archiver ○ https://familycomesfirst.forumactif.com/t514-lauren-adams-la-vie-n-est-faite-que-d-etapes
Sujet: Re: Départ de Lauren Adams ~ Sam 11 Juil - 11:54~

Comme tu l'as dit, Lauren, c'est le troisième départ en si peu de temps!

Bonne chance dans ta vie personnelle!
Sujet: Re: Départ de Lauren Adams ~ Lun 13 Juil - 18:35~

Je comprends tout à fait ta décision, ne t'en fais pas du tout. Bonne continuation pour la suite Départ de Lauren Adams 3053004654
Sujet: Re: Départ de Lauren Adams ~ ~

Départ de Lauren Adams
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Administration :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: