AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Evenement 2 : Back to the 80's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ♚ Maître du jeu

› posts : 580
› pseudo : /
› inscrit le : 04/06/2017
› avatar : /

MessageSujet: Evenement 2 : Back to the 80's   Ven 18 Aoû - 22:09

- Evénement 2 -  
(80's.)

Sortez vos costumes à paillette, vos jeans moulant, vos veste en cuir ,...C'est l'heure for the time of your life  Pas la soirée mais THE soirée  Début des festivités à 21 heures ce vendredi 18 août à la salle de fêtes de The Hill.
On vous a fait une petite playlist pour l'occasion.

Have fun    

Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 32 yo.
› côté coeur : Single.
› orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
› métier : Miss Cookies !

› posts : 99
› pseudo : Marquiz' - Baby Doll
› inscrit le : 08/08/2017
› age : 30
› avatar : Rachel Bilson
© : Merenwen.

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Dim 20 Aoû - 20:19

Come back to 80's ♪

Looking into your eyes I know I'm right
If there's anything worth my love it's worth a fight
We only get one chance ♪
But nothing ties our hands
You're what I want ♪
Listen to me, nothing I want
Is out of my reach

L
es soirées costumées, c'est con, mais depuis son plus jeune âge, Théa avait toujours adoré ça, et il n'était pas rare de la voir défiler devant ses parents ainsi que ses frères, faisant son petit numéro, et puis.. Et puis les années sont passées, mais la magie et l'excitation de se costumer pour une soirée ne s'est guère envolée, alors, comprenez bien que, c'est une soirée qu'elle n'aurait loupé pour rien au monde. Depuis quelques minutes maintenant, la musique résonne dans toutes les pièces de la maison ; autant se mettre directement dans l'ambiance s'était-elle dit lorsqu'elle commença à se préparer pour la fameuse soirée de ce soir. Elle n'avait pas été chercher loin pour sa tenue ; la robe qu'elle comptait porter ce soir ayant jadis appartenu à sa défunte mère. Théa s'était alors contenté de trouver quelques accessoire, comme des bijoux couleurs néons, de même pour les chaussures. Maquillage et coiffure de conséquences, cela allait de soi. Bonnie Tyler n'aura qu'à bien se tenir !

« Mhm hm.. But I wanna hold you now, And I won't hold you down ♪ » Elle chantonne, le minois mirant d'un côté, puis de l'autre, au gré du rythme de la musique. C'est dingue, ce que parfois, une simple mélodie peut vous procurer comme sensation, peut vous donner comme énergie. C'est le cas avec celle-ci, présente sur la bande original de Footloose, film des années 80 qu'elle affectionne tout particulièrement. Anyway. Un dernier coup de peigne, un pschiiit de parfum et le tour est joué. Heure tapante : Vingt-heure et trente minutes. Elle sera à l'heure; la soirée ne commence qu'à partir de vingt-et-une heure, et même si avec Fitz ils ont décidés de se rejoindre directement là-bas, elle ne mettra pas plus de vingt minutes en voiture à rejoindre la salle des fêtes.

WILDBIRD

JUST I MISS YOU..

I hope that I see the world as you did cause I know, A life with love is a life that’s been lived
©️ signature by anaëlle.

› age : 47 ans
› côté coeur : happily married
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : sergent à la crim
› quartier : Old North End

› posts : 88
› pseudo : Jess
› inscrit le : 24/07/2017
› age : 25
› avatar : Idris Elba
© : carole71

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Mar 22 Aoû - 19:38

❝Back to the 80's

Événement 2

C'était sa vengeance il ne pouvait pas en être autrement. Il n'y avait qu'à regarder le costume qu'elle lui avait choisi. Il ne savait pas qui il était supposé être. Il préférait ne pas poser la question. Elle se retenait de ne pas rire. Elle prenait son pieds, lui espérait le prendre bien plus tard dans la soirée. Andre essaya de prendre une photo mais le regard noir que Marcus lui lança le dissuada. Ses filles et sa grand mère se moquèrent mais il prit sur lui. Il était mal à l'aise dans ses vêtements trop serrés et trop - poilus ? Il avait hâte de rentrer et d'enlever ses horreurs. Il ne voulait pas donner à Michelle la satisfaction de le voir se plaindre. Il allait essayer de survivre à ça. Sa plus grosse crainte était de croiser quelqu'un du travail. Il avait une certaine réputation au commissariat si des photos venaient à circuler, il pourrait dire adieu à son image de gros dur. Et dire que tout ça c'était la faute de Rebecca. Sa sœur causerait sa perte. Elle serait surement là ce soir. L'organisatrice de la soirée était une de ses amie. Elle avait toujours traîné avec des gens bizarre. Michelle bidouillait son autoradio et il faisait de son mieux pour rester calme. Ça allait être une très longue soirée. Il espérait qu'il y aurait de l'alcool, beaucoup d'alcool. Ils arrivèrent dans les premiers et le regard de sa femme commençait à s'illuminer.

Tu veux un verre Chérie ?

Il se dirigea vers la buvette. La soirée passerait plus vite avec un verre à la main. Il regarda l'heure. Avec un peu de chance Rebecca viendrait avec M. C'est compliqué. Il avait deux mots à toucher à ce naze qui qu'il soit. La musique commença à raisonner. Il ne regrettait pas les années 80. Il n'était pas plus fan de la musique d'aujourd'hui mais au moins c'était moins dansant. Il essayait de se terrer dans un coin de la salle mais bien vite sa femme lui fit signe de la rejoindre.

Et merde.

Il lui tendit son verre et bailla. La semaine avait été longue.

Tu connais des gens ?

C'était une question un peu stupide. Il avait l'impression que sa femme connaissait la ville entière. Elle était toujours au courant de tous les potins. Il devrait considérer à la prendre comme indic.

made by MISS AMAZING.
Newbie ★ Welcome to Burlington

› age : 39 ans
› côté coeur : Toujours célibataire
› orientation sexuelle : Les femmes seulement
› métier : Prof d'espagnol au lycée
› quartier : East Terrace

› posts : 43
› pseudo : Petit Prince
› inscrit le : 15/08/2017
› age : 21
› avatar : Justin Timberlake
© : Unicorn

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Mer 23 Aoû - 17:16

En règle général les soirées costumé ça n'est pas du tout mon truc, voir même pas du tout je préfère très largement me prendre une cuite au bar du coin que de danser comme un con sur une piste déguiser en je ne sais quoi, surtout que je ne sais même pas aligner trois pas l'un derrière l'autre sans écraser des pieds ou bien même tomber. Ce soir, la ville organise visiblement une soirée année 80, autant dire un cauchemar pour moi même si j'aime beaucoup la musique. Bien sûr je ne suis pas forcé d'y aller et j'avais d'ailleurs déjà organisé ma soirée en préparant mes copies à corriger, mais c'était sans compter la pression de mes amies et de ma jumelle pour me rendre à cette soirée. J'ai tout fait, j'ai même inventé des excuses plus ou moins bidon mais rien y fait, je vais devoir me rendre à cette soirée ! J'ai essayé l'excuse de ne pas pouvoir laisser ma tortue toute seule, excuse bidon en temps normal je suis tout à fait d'accord, sauf que là c'était la vérité puisque aujourd'hui je me retrouve avec un petit chaton de seulement quelques mois mais déjà bien vif et j'ai extrêmement peur pour la vie de ma petite Attila. Est-ce qu'en rentrant de cette soirée où je ne veux pas forcément aller, Attila sera dans le ventre de ce chaton, j'espère que non et pour ça j'ai décidé de la mettre dans une petite cage, seulement pour la soirée, le plus haut possible en espérant que ce chaton ne saute pas et ne s'improvise pas équilibriste. Il est déjà l'heure de partir au rendez-vous donner par les amis. Je suis, bien évidemment, habiller en conséquent et autant dire que j'ai envie de pleurer, mais au moins j'ai joué le jeu et j'espère que les autres aussi. Il était convenu que nous nous retrouvions tous directement là-bas, et visiblement je suis bien le premier sur les lieux, j'espère tout simplement qu'ils ne m'ont pas fait une très mauvaise blague...
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› inscrit le : 21/07/2017
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Dim 27 Aoû - 2:09

Année 80

"Events"

Liv avait insisté pour qu'elle aille à la soirée année 80 et elle n'avait pas eu le courage de lui dire non. Elle n'avait pas la tête à ça en ce moment mais elle ferait un effort pour sa meilleure amie. Elle était épuisée ses dernières semaines, ses nausées matinales ne lui laissaient aucun répits. Elle ne savait pas trop où elle en était avec Lincoln et Millicent. Les choses étaient compliqués. Elle faisait toujours la tête à Marcus même si elle savait qu'il n'avait pas entièrement tort. Elle n'avait pas encore parlé de sa grossesse à Cameron et Clay. Seul Liv et sa famille étaient au courant. Elle avait l'impression de vivre dans le mensonge mais si elle était honnête avec elle même, elle n'avait jamais vraiment vécu dans la vérité, pas depuis la mort de sa mère il y a plus de trente ans en tout cas. Elle avait trouvé une tenue mais elle n'en était pas vraiment satisfaite. Elle était trop...elle ne savait pas. Elle n'était pas à son goût mais elle n'avait plus le temps de changer. Elle se demandait comment seraient les autres. Elle savait que Clay devait venir. Elle devait le retrouver à l'entrée. Michelle allait traîner Marcus de force.  Elle pensait que Cameron serait peut être là également. Elle avait hâte de les voir tous et surtout de pouvoir prendre des photos. Elle mit plus de deux heures à se préparer. Elle était déjà crevée et espérait que la soirée ne s'éterniserait pas. Elle prit sa voiture et se gara pas loin de la salle. Elle passa devant la voiture de Clay. Elle était contente de ne pas être la première de ses amis. Elle lui sourit dès qu'elle l’aperçut. Elle ne pu s'empêcher de rire à son costume. Elle posa ses mains sur les joues de son ami.

Wahou t'es magnifique.

Elle le prit dans ses bras, contente qu'il soit là. La soirée serait moins longue avec Clay à ses côtés. Il trouvait toujours le moyen de la faire rire.

Les autres sont pas là ?

Elle sortit son téléphone. Elle avait un message de Michelle qui la prévenait que Marcus et elle étaient arrivés.

Mon frère est déjà arrivé. Tu rentre maintenant ou on se retrouve à l'intérieur ?

Codage par Phantasmagoria

Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› age : 18 ans
› côté coeur : célibataire pour l'instant
› métier : lycéen
› quartier : The Hill

› posts : 183
› pseudo : Ash
› avatar : Ansel Elgort
© : Carole71

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Mar 29 Aoû - 11:48

Back to the 80's
Ce soir la soirée année 80 a lieu. Ce sera surement un peu has been mais Asher est persuadé que ça peut être sympa. Il y aura de l'alcool, des slows et s'il se débrouille bien peut être de l'action avec Skye. Il ne sait pas trop ce qu'ils sont parce qu'il n'aime pas définir ses relations. Ils passent juste du bon temps avec elle. Elle est sympa et drôle. Elle est un peu étrange aussi mais pas d'une mauvaise façon. Le courant passe entre eux et c'est tout ce qui lui importe. Il a déjà négocié une permission de sortie avec sa mère. C'était un peu compliqué puisqu'il était censé être puni jusqu'à nouvel ordre mais avec un peu de lèche il était parvenu à ses fins. Il lui faut une tenue ringarde pour se fondre dans la masse mais pas trop pour ne pas nuire à ses chances de conclure. Il passe des heures à la salle de bain à essayer des coiffures. Il finit par opter pour celle du gars dans Grease. Il pique le parfum de son père et s'observe un moment dans la glace. Ça devrait le faire. Il prend une rose de son jardin et en avant. Il passe la prendre chez elle et lui tend la fleur tout sourire.

T'es magnifique.

Il lui ouvre la portière de la voiture et conduit jusqu'à la soirée. Il pense à l'aider à sortir en parfait gentleman. Vers l'entrée il aperçoit M. Johnson son prof d'espagnol. Il se met à rire.

La classe Mister J.

Il propose immédiatement de danser à sa cavalière. La musique est assez sympa et il a envie de bouger. Il a toujours aimé danser même s'il n'aime pas s'en venter.
made by pandora.

Happiness...by Wiise

› côté coeur : Divorcée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Organisatrice d'évenement
› quartier : The Hill

› posts : 45
› pseudo : carole71
› inscrit le : 09/06/2017
› age : 19
› avatar : Rachel McAdams
© : carole71

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Mar 29 Aoû - 18:21

Back to the 80s
Événement
Ce soir j'allais à la soirée année 80. C'était moi qui avait organisé la soirée et même si mon costume était un peu douteux, je continuais de penser que c'était une bonne idée, oui on aurait tous l'air de looser, oui certaine musique était vraiment has been, mais c'était l'occasion de passer un bon moment. C'est pour ça que j'avais insisté pour que mes amis ainsi que mon frère jumeau viennent à la soirée. Je savais que les soirées déguisés n'était pas vraiment le truc de mon frère et je savais que Rebecca avait pas mal de problème en ce moment, en théorie j'aurais pu comprendre qu'elle ne veuille pas venir, en pratique je l'avais quand même forcé. Je ne comprenais pas leur réticence vis-à-vis de cette soirée, c'était le moment idéal pour mettre des costumes à froufrou, les motifs, le flashy. Tout le monde aurait l'air ridicule de toute manière. J'avais toujours aimé me déguiser, ça me donnait l'impression de pouvoir être quelqu'un d'autre. En plus on allait pouvoir danser, rire, se moquer de certain costume, je ne voyais vraiment pas pourquoi Clay avait essayé d'échapper à cette soirée par tout les moyens, ils avaient même essayer des prétextes bidons, mais on ne me la faisait pas, je savais quand il mentait. Je me regardais une dernière fois dans le miroir et éclatais de rire. On devait se retrouver à l'entrée. J'étais pressée de les voir avec leur costumes. Rebecca et Clay était déjà là quand j'arrivais.

Oh mon dieu, vous êtes magnifique.

Je les pris dans mes bras l'un après l'autre. J'étais vraiment contente qu'ils soient venue, la soirée n'aurait pas été pareil sans eux.

Je crois que je vais devoir vous prendre en photo, pour immortaliser ce moment.

Emi Burton

› côté coeur : Toujours célibataire
› orientation sexuelle : Les femmes seulement
› métier : Prof d'espagnol au lycée
› quartier : East Terrace

› posts : 43
› pseudo : Petit Prince
› inscrit le : 15/08/2017
› avatar : Justin Timberlake
© : Unicorn

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Ven 1 Sep - 16:33

Non, je ne suis pas vraiment prêt pour cette soirée-là, c'est pas vraiment mon style et pourtant j'ai pas eu le choix. J'ai pourtant usé de toutes les excuses que je pouvais avoir en stock en incluant même le petit chat que je venais tout juste de recueillir à la maison, mais même ça, ça n'a pas fonctionné. Je savais dès le départ que l'idée de ma jumelle n'était vraiment pas bonne, dans le sens où il y aurait probablement toute la ville, et qui dit toute la ville dit surtout élève ! Je vais passer pour quel genre de prof moi maintenant déguisé comme ça ? Une fois sur place je me sens extrêmement mal à l'aise jusqu'au moment où Rebecca me rejoins, autant dire qu'elle est ma sauveuse à ce moment précis. « Wahou t'es magnifique. » Après lui avoir fait une accolade je la regarde en arquant l'un de mes sourcilles comme je sais si bien le faire. « C'est pas sympa de se payer ma tête tu sais. » Dans un sens, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul dans une tenue étrange, tout le monde est logé à la même enseigne ce soir, sauf que malgré tout passer inaperçu est impossible. « Les autres sont pas là ? » J'ai beau avoir mon téléphone en main depuis tout à l'heure, non pas de nouvelle des autres, mais très vite Rebecca à des nouvelles, « Mon frère est déjà arrivé. Tu rentre maintenant ou on se retrouve à l'intérieur ? » Rester seul ici ? Je m'apprête à lui répondre que je la suis lorsque je repère l'un de mes élèves, Asher, « La classe Mister J. » Probablement grillé à tout jamais maintenant. « Je compte sur ta discrétion Bailey ! » Je me retourne alors vers mon amie et je pense qu'à mon regard elle a de suite compris ce que je voulais dire. Alors que nous avançons vers l'entrée, ma jumelle Liv fait enfin son apparition « Oh mon dieu, vous êtes magnifique. » Je hausse les épaules et puis lui répond, « Et bien te voilà enfin toi. » un bisou à ma sœur et la voilà qui ne peut s'empêcher, « Je crois que je vais devoir vous prendre en photo, pour immortaliser ce moment. » Moment de panique, décidément c'est pas ma soirée. « Si tu la montres à n'importe qui d'autre que nous, je te renie à vie Liv. » Bon, j'exagère peut-être pour une simple photo quand même.
You can't wake up, this is not a dream

› age : 40 ans
› côté coeur : en couple avec un homme marié
› métier : Procureur

› posts : 230
› pseudo : Lisa
› avatar : Kerry Washington
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Ven 8 Sep - 2:03

Année 80

"Events"

Elle n'était pas vraiment d'humeur mais apercevoir Clay, lui donna immédiatement le sourire. Il se donnait souvent du mal pour la faire rire, aujourd'hui il n'en aurait pas besoin. Elle aimait le fait qu'il ait jouer le jeu. Elle connaissait Clay depuis plus de trente ans, ça ne la rajeunissait pas. Il avait été son premier ami garçon. A l'époque il était un peu le plus 1 de Liv. Puis leur petite bande s'était agrandie. Elle était contente qu'ils aient pu rester amis à l'âge adulte. Ils lui avaient manqué pendant sa période New Yorkaise. Elle le prit dans ses bras immédiatement avant de complimenter sa tenue. Elle ne se moquait pas de lui ou si peu. Elle lui sourit.

Non vraiment ça fait un style. Je dis pas que tu devrais t'habiller comme ça tous les jours mais je m'en serai voulu de manquer ça.

Elle lui demanda s'il rentrait maintenant ou s'il attendait les autres. Elle savait déjà que Michelle et son frère étaient rentrés. Il allait lui répondre quand un ado, surement un de ses élèves se moqua de sa tenue. Elle laissa échapper un petit rire. Le pauvre cette soirée allait le suivre jusqu'au lycée. Liv arriva tout de suite après.

Hey toi, ça va ?

Elle insista pour prendre une photo de Clay et elle. Rebecca prit la pause à côté de son ami, amusé par son commentaire.

Mon tour, Liv met toi à côté.

Elle était assez satisfaire de la photo qu'elle venait de prendre. Dans quelques années ils seraient surement contents de la voir.

Vous venez à l'intérieur ?

Elle rentra et alla saluer Michelle. Elle avait bien fait de venir finalement.

Codage par Phantasmagoria

› age : 47 ans
› côté coeur : Mariée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Propriétaire d'un restaurant
› quartier : Old North End

› posts : 79
› pseudo : Julie
› inscrit le : 16/08/2017
› age : 23
› avatar : Taraji P. Henson
© : carole71 et tumblr

MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   Mer 13 Sep - 18:14

"Back to the 80's"

J'étais toute excitée, ce soir la ville organisait une soirée année 80 et je trouvais que c'était une excellente idée. J'adorais le thème, Marcus beaucoup moins, ou alors le problème venait du costume que je lui avait déniché. Dans tout les cas il faisait une tête d'enterrement quand je lui avait montrer, mais j'avais gagné la bataille et il l'avait mis. Je crois qu'il s'imaginais que c'était ma vengeance pour la manière dont il avait traiter Rebecca, peut-être que c'était un peu le cas. Peut-être que s'il c'était moins comporter comme un con il n'aurait pas eu de costume à poils. J'avais du mal à ne pas éclater de rire, au et tant pis je pouvais bien me moquer, i l'avait mériter. Mon costume à moi était bien mieux, plus élégant, plus joli et surtout moins poilu. Andre voulu prendre une photo mais Marcus lui lança un regard noir.

Je prendrais une photo plus tard et je te l'enverrais.  

Je fis un clin d’œil à mon fils. Oui je n'avais pas finit de me venger de mon mari. Gloria et les filles se moquèrent de lui aussi, mais en même temps il était tellement drôle. On arriva finalement à la soirée, c'était juste parfait, je devais avoir l'air d'un enfant qui voit des feu d'artifice pour la première fois ou bien de la neige, bref un regard un peu ahuri.

Avec plaisir chérie

Je profitais de son départ pour envoyer un message à Rebecca, l'a prévenant que nous étions arrivé. J'avais hâte de la voir en costume. Marcus essaya de se mettre dans un coin, il croyait quoi qu'il pouvait se cacher, mais ça n'allais pas se passer comme ça, je lui fis signe de me rejoindre. Il me tendis mon verre et bailla par la même occasion.

Merci, ne me dis pas que tu es fatigué. Tu sais que le meilleure remède contre la fatigue c'est de danser.

Il me demanda si je connaissais des gens et je ne pus m’empêcher de sourire.

Oui plusieurs, je suis quelqu'un de sociable contrairement à toi.

Code by Sleepy
MessageSujet: Re: Evenement 2 : Back to the 80's   

Evenement 2 : Back to the 80's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1