AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum

+ Organisation d'événementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célébrité et © : Jessica Alba, tearsflight

Emploi : Organisatrice événementielles, elle envoie toujours des assistante sur les lieux des événements.
MessageSujet: + Organisation d'événement Jeu 6 Déc - 11:53

Organiser un événement
je suis là pour vous aider.
Afin de vous aider à faire évoluer vos personnages, Gisèle vous propose d’organiser vos événements afin qu’ils soient le plus grandiose possible. Pour ce faire, vous n’avez qu’à utiliser le formulaire ci-dessous afin qu’elle puisse lancer les invitations. Plus vous donnez de l'information, plus il est facile pour moi d'organiser votre événement.

Code:
[b]Nom, Prénom :[/b]
[b]Type d’événement :[/b] écrire ici quel est le genre d’événement. Mariage, anniversaire, etc.
[b]Raison de l’événement :[/b] écrire ici pour quelle raison, je devrais organiser votre événement. Évolution du personnage, créer de nouveaux liens.
[b]Invitations :[/b] écrire ici qui peut participer à l’événement.
[b]Titre de l’événement :[/b] il faut bien un titre.
[b]Description de l’événement :[/b] Veuillez donner le plus d’information possible sur le déroulement de l’événement.
[b]Actions possibles :[/b] précisez s’il est possible pour moi de distribuer des rôles ou précisez s’il est possible de définir des actions aux participants.
[b]Puis-je intervenir ?[/b] précisez si je peux intervenir dans le sujet afin de faire avancer l’événement.

Une fois que l'événement sera terminé, merci de bien vouloir venir l'annoncer dans le sujet de votre événement en écrivant un résumé du déroulement. Dites-nous ce qu'il s'est passé.

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
+ Organisation d'événementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1