AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction.
Ré-ouverture possible
Même si le forum n'est pas encore ouvert,
venez nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM
(3F/3M) Famille MartinVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice | Maître du jeu
Gisèle Buckman

Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité et © : e. banks & Valtersen
Multi-compte : j'ai de multiple visage.
Messages : 106
(3F/3M) Famille Martin Giphy
Âge : On ne demande jamais l'âge d'une dame.
Emploi : Organisatrice événementielles, j'envoie toujours des assistants sur les lieux des événements.
Statut civil : Célibataire ou peut-être mariée. Je n'aime pas parler de ma vie privée.
MessageSujet: (3F/3M) Famille Martin (3F/3M) Famille Martin EmptySam 2 Fév - 9:00

Famille Martin
la famille, y'a que ça de vrai
Cette famille a vu le jour lorsque M. Martin et Mme Leroy se sont rencontrés par un beau jour de dimanche. Le pire, c’est que c’est vrai. Adèle, de son prénom, était actrice à l’époque et alors qu’elle fuyait les paparazzis, elle est tombée sur Charles. Il l’a alors aidé à se cacher et ils ont fini par passer la journée ensemble. Après ce jour, ils ont passé un autre jour ensemble et un autre, etc. Dès que M. Martin le pouvait, il contactera Adèle pour avoir de ses nouvelles. Véritable coup de foudre entre les deux, la différence d'âge de dix ans n'a jamais été un problème pour eux. Étant un homme d’affaires américain, il avait la chance de voyager et il s’arrangeait pour que son travail l’amène dans la même ville que les tournages d’Adèle, qui elle était Française. Après quelque temps à se côtoyer de cette manière, ils se sont mariés et ils ont eu cinq enfants. Le plus étrange, c’est que chaque enfant est né dans une ville différente. Soit parce qu’Adèle tournait, soit elle était en voyage. Il y a quelques années, Charles est décédé d’un cancer, laissant ainsi sa femme seule avec ses enfants. Heureusement que l’aîné était présent pour l’aider, mais cette situation a renforcé les liens entre chaque membre de la famille.

• Adèle Leroy Martin | LIBRE
• Luke Martin | LIBRE
• Dakota Martin | LIBRE
• Evelynn Martin | LIBRE
• Tristan Martin | LIBRE
• Bea Martin | LIBRE

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.




Dernière édition par Gisèle Buckman le Mer 24 Avr - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
Fondatrice | Maître du jeu
Gisèle Buckman

Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité et © : e. banks & Valtersen
Multi-compte : j'ai de multiple visage.
Messages : 106
(3F/3M) Famille Martin Giphy
Âge : On ne demande jamais l'âge d'une dame.
Emploi : Organisatrice événementielles, j'envoie toujours des assistants sur les lieux des événements.
Statut civil : Célibataire ou peut-être mariée. Je n'aime pas parler de ma vie privée.
MessageSujet: Re: (3F/3M) Famille Martin (3F/3M) Famille Martin EmptyMar 12 Mar - 9:54

Famille
citation

Adèle Leroy Martin
Nicole Kidman, Noami Watts, Connie Nielsen
55-60 ansAncienne actriceVeuveHétérosexuelle
Célèbre actrice, Adèle a grandi dans l’univers du cinéma. Fille de parents acteurs, elle est devenue une enfant vedette dès ses deux ans. Publicité, série télévisée et film, elle a beaucoup à son actif. Tout le monde aurait pu croire qu’elle avait eu une enfance des plus merveilleuse. C’était ce que ces parents faisaient croire devant les caméras, mais en vrai, elle a été élevée par une nourrice. Elle n’a donc pas connu une enfance heureuse et même qu’à l’adolescence, elle s’est complètement rebellée. Elle faisait la une des magazines people, mais ça n’a duré que quelques années. Lorsqu’elle a atteint la majorité, elle s’est assagie après une cure de désintoxication. Après avoir repris le dessus, elle a continué à faire des films. Tous ses ventilateurs disaient d’elle qu’elle avait beaucoup changé.  C’est à la suite d’un tournage qu’elle a rencontré son mari. Elle n’avait que dix-neuf ans et elle voulait fuir les paparazzis qui l’attendaient à la sortie du studio. En voulant se cacher, elle a rencontré Charles qui l’a aidé à se cacher et ils ont fini par passer la journée ensemble. Après ce jour, ils ont passé un autre jour ensemble et un autre, etc. Dès que M. Martin le pouvait, il contactera Adèle pour avoir de ses nouvelles. À vingt et un ans, elle a eu son premier enfant. Disons que cela avait été le coup de foudre entre Charles et Adèle. Leur relation a même duré jusqu’à la mort de Charles, il y a quelques années. Ce décès à même mis un terme à la carrière d’Adèle qui voulait se retirer des caméras. Il est décédé lorsque la petite dernière n’avait que douze ans. Il est parti beaucoup trop tôt. À la suite de cela, Adèle à quitter son coin pour venir s’établir à Waterfield avec ses enfants.


Luke Martin
Chris Hemsworth, Kellan Lutz, Charlie Hunnam
34 ansAncien militaireMariéHétérosexuel
Premier fils né de la famille Martin. On aurait pu croire qu’il aurait eu une belle enfance, aimée de ces parents, couvert de présent, mais ce ne fut pas le cas. Comme sa mère était encore une actrice très populaire à l’époque, il a été élevé par une nourrice. Elle s’était pourtant juré de ne jamais faire subir à ses enfants ce qu’elle avait subi enfant, mais voilà, elle l’a fait à Luke. Elle a été absente dans sa vie durant les six premières années de sa vie et malheureusement, cela à créer un manque chez lui. Lorsque sa mère eut d’autres enfants, ça change un peu, mais il n’a jamais réellement eu la relation que sa mère avait avec les autres. Il est devenu rapidement indépendant et il faut également le premier à quitter la maison lorsqu’il eut atteint l’âge pour le faire. Il a eu son époque rebelle, il s’est enrôlé dans les forces armées pour finalement revenir quelques années auparavant pour se marier et trouver un travail plus calme. Devenu père de famille, il avait décidé d’être présent pour ses enfants. Il ne voulait pas reproduire les erreurs de sa mère avec sa famille. (Possibilité d'être marié à @Azra Yaworski)


Dakota Martin
Liam Hemsworth, Taron Egerton, Dominic Sherwood
28 ansPolicierCélibataireHétérosexuel
Second fils de la famille, contrairement à son frère ainé, il a été couvé par sa mère. Celle-ci a rapidement vu qu’elle avait échoué avec Luke, donc elle ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs avec lui. Elle lui a donné de l’amour, de l’attention, bref tout ce qu’il voulait. Dakota, lui, tout ce qu’il voulait c’était d’être comme son frère ainé. Ayant six ans de différence, il l’a vite vue comme un modèle, mais il ne pouvait pas dire non à l’attention qu’il avait de sa mère. Il est devenu le garçon à sa maman, mal dans sa peau. C’est seulement avec l’aide de Luke qu’il a réussi à passer à travers cette épreuve et à devenir un homme. Il l’a aidé à comprendre qu’il ne pouvait pas rester dans les jupes de sa mère s’il voulait avancer dans la vie. S’il voulait devenir quelqu’un. À sa majorité, il a également quitté la maison pour aller en appartement. Il voulait devenir indépendant pour découvrir qui il était réellement.


Evelynn Martin
Brie Larson, Elizabeth Olsen, Margot Robbie
28 ansArchitecteMère célibataireHétérosexuelle
Première fille de la famille et jumelle de Dakota, elle est toutefois née un jour différent de celui-ci. Tout allait bien durant la grossesse de sa mère, mais à la naissance, des complications ont retardé son arrivée. Heureusement, cela n’a pas eu d’effet néfaste sur son développement. Elle a grandi comme toute jeune fille avec des parents aimants, dont une mère heureusement d’avoir une fille après deux garçons. Elle a été couvée par sa mère, peut-être une peu trop. Enfant, elle adorait montrer que sa famille avait de l’argent. C’était la petite terreur de la classe, la miss populaire qui sortait souvent les griffes. Elle est restée comme ça jusqu’à l’adolescence où elle a finalement compris que la vie ne fonctionnait pas comme ça. Elle a été humiliée une fois et ce fut la dernière. À partir de ce jour, elle a remis sa vie en ordre et elle a changé complètement. Aidant son prochain, participant en tant que bénévole à diverses activités caritatives, etc. Elle a compris que c’était de cette manière que la vie fonctionnait. C’est durant ses années d’université qu’elle a rencontré son copain et père de ses enfants. Ils ont vécu le parfait bonheur durant les premières années avant de se séparer. Même si la séparation c’est fait à l’amiable, ils n’ont cependant pas gardé contacte et c’est elle qui a obtenu la garde de ses enfants.


Tristan Martin
Dacre Montgomery, Robbie Kay, Cody Christian
24 ansPompierCélibataireBisexuel/Pansexuel
Petit rebelle de la famille, mais également le dernier garçon, il en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents. Voulant se démarquer de ses frères plus âgés, il était le petit monstre, le petit diable de la famille et de l’école. Jouant les durs à cuire, le jeune homme ne voulant pas étudier, il a toujours préféré faire du sport qu’étudier. Pourtant, ce n’était qu’une façade. Il agissait ainsi pour se faire remarquer, ayant toujours l’impression d’être dans l’ombre de ses frères à qui tout avait réussi, ou presque. Il voulait faire ses propres choix qui n’étaient malheureusement pas toujours les bons. Il a commencé à fumer jeune à boire, faire la fête et surtout à faire de petits délits, mais rien d’énorme pour avoir un casier. Toute manière, celui-ci a été effacé à sa majorité. Étant un sportif, il a réussi à obtenir une bourse pour jouer au football à l’université, mais une blessure a fait en sorte d’annuler ses plans. Il a été dans tous ses états au point de sombrer dans la drogue. C’est après une overdose presque fatal qu’il a repris sa vie en main. Il est devenu pompier pour vivre sous l’adrénaline. Il a échangé les mauvaises drogues contre une bonne qui le fait sentir vivant à chaque intervention risquée.


Beatrice Martin
Olivia Holt, Stefanie Scott, Dove Cameron
20 ansÉtudianteEn coupleHétérosexuelle
Petite dernière de la famille, mais également petit accident, sa mère ne pensait pas donner naissance à un cinquième enfant. Surtout vu l’âge qu'elle avait à ce moment-là. Pourtant, ça n’a jamais changé sa vision de sa fille. Elle l’a gâté en lui achetant tout ce qu’elle voulait. Elle a été élevée comme la petite princesse de la famille après sa sœur aînée. Seulement, étant la dernière, elle a toujours été dans l’ombre des autres. Reconnue que comme la petite sœur de l’un ou encore la petite princesse de sa mère. C’était partout pareil. Impossible de se défaire de cette étiquette. Pourtant, elle a toujours fait pour se démarquer. Studieuse en cours, participants à tous les programme hors cheminement, bénévolat, etc. Elle restait la petite sœur Martin. Lorsqu’elle a atteint l’âge de dix-huit ans, elle a quitté la maison familiale pour partir en voyage autour du monde. Elle voulait se trouver, savoir qui elle était vraiment. Se voyage lui a été hautement bénéfique, aujourd’hui, elle sait qui elle est et va de l’avant. Elle est de retour que depuis quelque mois et vis toujours chez sa mère. Elle aimerait passer du tout avec sa famille pour renouer des liens avec eux.

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
(3F/3M) Famille MartinVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family comes first :: INTRODUCE A NEW PEOPLE :: wanted people-