AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I thought I'll never see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am terrified, I think too much

› age : 17 ans
› côté coeur : célibataire
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéenne
› quartier : The Hill

› posts : 196
› pseudo : Olivia
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 18
› avatar : Katherine Langford
© : unwanted

MessageSujet: I thought I'll never see you again   Ven 11 Aoû - 15:41

Hannah Davis et Zachary Owens

Je suis rentrée à la maison depuis plus d'une semaine. J'ai l'impression que tout tourne autour de mes rendez vous de psy. Le docteur Morgan est là tellement souvent que c'est comme s'il vivait avec nous. Zach a dû mal à se faire à la maison. Il dort avec moi. Il fait beaucoup de cauchemars. Il pleure bien plus qu'il ne le faisait là où on était. Ma mère a envie de le prendre dans ses bras en permanence. Il a fallu quelques jours mais je crois qu'il l'aime bien à présent. Il a peur de mon père. Ils n'échangent pas un regard. Mon père est content que sa fille soit rentrée à la maison mais il n'est pas content que Moi la personne que je suis aujourd'hui vive là. Il essaie de faire des efforts avec moi mais il est mal à l'aise. Il ne sait pas quoi me dire. Tout nos échanges sont gênants. Peut être que c'est de ma faute, que je n'y met pas assez de bonne volonté. Je ne sais plus qui je suis. J'oscille entre Alice et Hannah. J'ai peur de m'affirmer, j'ai peur de ne pas le faire. Zach a dû mal avec mon changement de comportement. Je pense qu'il ne comprend pas pourquoi on a plus de droit ici, plus de liberté. J'essaie d'en parler au psy mais Zach n'a pas l'air d'être sa priorité. Il n'a pas l'air d'être un grand fan des enfants. Avec lui et avec tout le monde d'ailleurs j'ai l'impression d'être une bête de foire.
La procureur est venue me poser des questions aujourd'hui. Je suis restée vague. Elle a l'air très proche de mes parents, aussi bien de mon père que de ma mère. Elle se montre gentille mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense. Elle n'a pas parlé de prison une seule fois. Elle n'a pas employé le mot meurtre. Je crois qu'il ne m'arrive rien. Enfin rien de plus. Mes parents sont régulièrement en contact avec le reste de ma famille mais je ne les ai encore pas vu. Je ne sais pas si c'est eux qui ne veulent pas ou mes parents qui ont trop honte de ce que je suis devenue.
Je dessine dans ma chambre en silence pendant que Zach fait la sieste quand ma mère m'appelle. Quelqu'un est venu me rendre visite. Je traîne les pieds, pas sûr de vouloir savoir qui sait. Ça c'est jusqu'à ce que je l’aperçois. C'est Zachazy, beaucoup plus grand que dans mes souvenirs. Et ses yeux j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais été aussi bleu. Je me sens rougir. J'ai attendu ce moment pendant des années. J'ai dû mal à croire qu'il soit là. Je sais pas quoi dire. Je me sens stupide. J'ai envie de pleurer, de lui sauter au cou. Je me contente d'avancer timidement.

Hey Zach.

Je regarde mes pieds, envahit par le doute : et s'il ne m'aimait plus ? On reste quelques secondes ou minutes dans un silence chargé en émotion.

Tu veux entrer et monter pour discuter ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

∞  A lot of you cared, just not enough
“Sometimes we have thoughts that even we don't understand. Thoughts that aren't even true—that aren't really how we feel—but they're running through our heads anyway because they're interesting to think about.” by WILD HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie ★ Welcome to Burlington

› posts : 17
› pseudo : Haflingirl / Ananas
› inscrit le : 09/08/2017
› avatar : Tanner Zagarino

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Sam 12 Aoû - 9:33

Assis sur le perron de la maison vide, Zach regardait encore les photos longuement travaillée sur son appareil. Vêtu d'un short et d'une simple t-shirt tâché d'herbe à cause des clichés prit a plat ventre. Une casquette enfoncé a l'envers sur sa tête, les sourcils froncés en regardant les photos a l'ombre.

Il releva les yeux et siffla un coup sec :
- Sunny viens là !

Il guetta du coin de l'oeil le berger australien qui s'agitait près de la grille. Celui ci le rejoint un instant et lui jeta un mignon regard penchant sa tête sur le côté laissant les rayons du soleil illuminer son oeil brun et plongeant le bleu dans l'ombre. Il carressa distraitement le grand chien avant de se concentrer a nouveau sur l'écran du Canon.
Lorsqu'il releva les yeux le chien s'énervait près du portail entrouvert et Zach lui demanda a nouveau de se calmer quand soudain ce dernier s'engouffra hors de la propriété pour se mettre a courir sur la route. Il prit le temps de poser son appareil photo en lieu sur et claqua le portail pour s'élançer en courant a la poursuite du fugitif qui disparaissait déjà au coin de la rue. La course fut courte mais intense, il s'appuya les mains sur les genoux pour reprendre son souffle levant la tête pour apercevoir le chien, qui, désormais assis, le regardait la langue pendante presque fier de lui.
Zach hésita a le houspiller mais finalement il n'en fit rien. Il regarda autour de lui pour essayer de trouver ses repères. Étrangement tout lui paraissait familier, vraiment familier. Il se pivota une dernière fois et se retrouva face a la boite aux lettres. Face aux lettres qui représentaient une partie de son passé. Pourquoi ce chien l'avait il fait revenir ici. Il s'apprêtait a partir, pourquoi resterait il ? Elle n'était plus et il devait s'y faire.
Pourtant le berger restait cloué au sol, impossible a faire bouger malgré sa taille moyenne. Obstiné ce chien.
Zach jeta un nouveau coup d'oeil à la maison, à la porte, au perron.
Finalement il avança, il grimpa les marches et toqua a la porte avec hésitation. A quoi s'attendait il ? A ce qu'elle soit là ? A ce qu'elle l'accueille a bras ouverts. Tout bonnement impossible.
Il s'apprêtai a tourner les talons. C'était tout bonnement stupide.
Quand soudain, un bruit de clé, la poignée qui s'abaisse. Et face a lui, Hannah.

Il tombait des nues, figé sur le pas de la porte il ne l'entendait plus, toute la santé mentale qu'il avait essayer de se forger s'ébranlait sous le choc. Il ne réalisais pas. Il était là devant la jolie brune qui avait toujours fait battre son coeur et qui l'avait aussi brisé. Elle avait changé, troqué son corps d'enfant pour celui d'une femme, sans dire mot, il comprit qu'il etait invité a l'intérieur. Il s'arrêta un instant, fit demi tour et attacha le grand chien a la barrière qui entourait la maison. Puis il entra, machinalement, comme un robot, il ne parvenait pas a comprendre. Il hochait la tête lorsqu'on lui posait une question. Il avait a la fois envie de lui sauter au coup et de s'enfuir à toutes jambes. Trop de questions tournaient dans sa tête. Quand elle lui proposa de s'asseoir, il tomba dans le siège et toute son émotion avec lui, les yeux brillants presque larmoyants, il releva la tête. Il n'avait même pas pris le temps d'enlever sa casquette dont le visière pointait vers l'arrière en entrant. Il réussit a articuler quelques mots parmis la montagne qui se bousculaient dans sa gorge:
- Ou.. où étais tu pendant tout ce temps ?

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Sam 12 Aoû - 19:38

Il avait changé. Il était. J'en sais rien, plus musclé. Plus tout. Plus sombre mais aussi plus beau que dans mes souvenirs. Plus important il était là, chez moi. Je sais pas pourquoi ça me surprenait, j'aurais peut être dû m'attendre à ce qu'il vienne me voir. J'en sais rien je crois que j'avais renoncé à lui ou plutôt j'avais commencé à me faire à l'idée qu'il ait renoncé à moi. Ça faisait trois ans son souvenir m'avait aidé à tenir tous les jours mais j'aurais compris qu'il aille de l'avant, qu'il rencontre de nouvelle personne et qu'il oublie tout de ce qu'on avait été et tout ce qu'on aurait pu être. J'avais envie de le toucher comme pour m'assurer qu'il était réel mais j'avais peur qu'il me rejette. Je l'invitai à entrer timidement. Je ne savais pas quoi dire. Il y avait tellement de chose. Je ne savais pas par quoi commencer. On monta dans ma chambre et il s'installa sur le fauteuil près de mon lit. Je m'installai pour lui faire face. Je jouais avec mes cheveux nerveusement et mordillais mes lèvres. Il me demanda où j'étais pendant tout ce temps. Je lui souris timidement en haussant mes épaules.

Je...La police a dit à mes parents que j'étais à une heure et quelques d'ici. J'étais toujours dans le Vermont. Je crois que la ville s'appelait Groton.

Ça faisait paumée et ça l'était. Enfin je suppose, je n'avais pas fait de tourisme là bas peut être qu'il y avait autre chose à voir que cette vieille ferme délabrée.

J'étais retenue dans une vieille ferme mais je crois qu'il n'y avait plus d'animaux en dehors de deux poules.

Pourquoi je lui racontais ça ? Il n'avait pas besoin de le savoir, les détails ne l'intéressait probablement pas. J'hésitais, je crois que je tremblais un peu mais je rassemblais assez de courage pour mettre ma main sur la sienne.

Je j'ai beaucoup pensé à toi. Je me demandais ce que tu pouvais faire, ce que tu devenais.

Je baissais la tête. Je voulais pas avoir l'air cliché mais putain ce qu'il m'avait manqué.

Je suis tellement désolée.

Je devais le rejoindre ce jour là et tout est flou et je n'ai jamais réussi à recoller tous les morceaux. J'allais voir Zach et pouf j'étais dans une voiture et je ne sais pas combien de temps s'est écoulé entre le moment A et le moment B. Et je n'ai jamais su combien de temps il m'avait attendu, qu'est ce qui s'était passé pour lui. Il était là aujourd'hui et tout paraissait tellement surréel.  

“Sometimes we have thoughts that even we don't understand. Thoughts that aren't even true—that aren't really how we feel—but they're running through our heads anyway because they're interesting to think about.” by WILD HEART.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Dim 13 Aoû - 10:42

Il l'écouta parler. C'était étrange d'entendre sa voix a nouveau, en dehors du message téléphonique qu'il connaissait par coeur tant il l'avait écouté. Il tentait de réaliser qu'elle était là. Qu'elle lui parlait de son enlèvement. Elle avait l'air aussi perdue que lui. Ce fut ces dernières phrases qui le firent tiquer. Elle avait pensé... à lui ? Alors il lui avait manqué ? Son coeur se mit soudain a battre la chamade, dans des moments si sombres elle était parvenu a penser a lui. Il représentait donc encore et toujours quelque chose pour elle. C'était tout ce qu'il avait toujours espéré. Il s'était encore une fois perdu dans ses pensées et ses rêveries. Il releva les yeux et croisa le regard de la brune se rendant compte qu'il était resté silencieux bien trop longtemps.
Il reprit la parole :
- Je .. je te croyais morte. Ils m'ont dit que..

Mais les mots ne franchirent jamais ses lèvres. Il balaya l'air de sa main :
- Ça n'a pas d'importance. Le principal c'est que tu sois là. Tu m'as manquée. J'ai passé des semaines entières a te chercher tu sais. Je suis même allé jusqu'à infiltrer un bureau de police pour te retrouver.

C'était vrai, journaliste du lycée, il avait pretexté un reportage exceptionnel pour pouvoir se rendre dans les grands bureaux. Persuasif quand il le voulait. Mais cela n'avait pas abouti puisqu'on lui avait annoncé de la pire des façons la mort de celle ci. Il se perdait dans ses paroles mais il voulait lui montrer qu'elle avait compter pendant toutes ses années d'absences. Il reprit soudain inquiet :
- Ils ne t'ont pas fait de mal au moins ?

Il se perdait dans ses paroles mais elle s'y ferait, il avait toujours été comme ça. Un discours un peu décousu mais compréhensible du a sa sensibilité natuerelle.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Lun 14 Aoû - 15:48

C'était tellement étrange de le voir. Mes parents, ma soeur avaient changés mais Zach. Zach s'était différent. Il était plus grand que moi maintenant, dans mes souvenirs nous faisions à peu près la même taille. J'avais espéré le revoir pendant trois ans et maintenant que je lui faisais face je ne savais pas trop quoi dire. D'habitude dans ce genre de moment je laissais Alice prendre le dessus mais je ne pouvais pas lui faire ça , je ne pouvais pas nous faire ça. J'essayais de trouver mes mots, de ne pas me perdre dans ses yeux. Il demanda où j'étais pendant tout ce temps. C'était une question compliqué parce que ce qu'il voulait savoir ce n'était pas simplement où j'étais mais ce qu'il s'était passé. Je choisis pourtant de lui donner le nom de la ville où j'avais été retenue, ville que personne ne devait connaitre à part les propres habitants. Zach me répondit qu'il m'avait cru morte. Je baissais la tête. C'était ce que mes parents m'avaient dit. On m'avait déclaré morte. J'avais même une pierre tombale au cimetière de Burlington. Je ne sais pas trop si j'ai envie de la voir ou si c'est juste trop glauque. On m'a enterré combien de personnes peuvent dire ça ?

Je sais. Ils ont arrêté de me chercher.

Un taré avait apparemment avoué m'avoir tué et découpé en morceaux. Je ne connaissais pas tous les détails parce que mes parents refusaient de m'en parler. Je crois que c'est plus pour ne pas ressasser de mauvais souvenir que pour me préserver. Je lui décris plus que succinctement la ferme où je me trouvais. Ça n'avait plus d'importance maintenant. Je lui avait manqué. Il avait pensé à moi. J'étais tellement soulagée de l'entendre que j'aurais pu me mettre à pleurer. Il avait pensé à moi. Ce n'était pas juste dans ma tête. Je n'avais pas passé trois ans à me faire des films. Je comptais pour lui. Il m'avoua avoir passer des semaines à me rechercher. Il avait même tenter d'infiltrer un poste de police. Je souris parce que je pouvais l'imaginer faire.

Merci Zach. D'avoir essayé, de ne pas avoir abandonné tout de suite.

Je n'en voulais pas à mes parents. J'avais envie de ne pas leur en vouloir en tout cas mais parfois c'était difficile. J'étais à une heure de là avec ce vieux taré pendant qu'ils continuaient à passer leur dimanches à déjeuner en famille, pendant que mon père jouait au golf. Il me demanda si on m'avait fait du mal. Je baissais la tête. J'avais dû mal à parler de ça. Mes parents, ma famille, le psy, ils avaient vu mon fils donc je n'avais pas besoin de leur faire un dessin mais Zach. Je n'étais pas certaine d'avoir envie qu'il sache l'enfer que j'avais vécu. Je n'avais pas envie qu'il me regarde différemment.

Je...ça aurait pu être pire. J'ai eu une fracture de la mâchoire au début mais je n'étais pas battue.

Elle le regarda tristement.

Je suis désolée. Je suis désolée que tu aies du faire ton deuil. Je voulais tellement te rejoindre ce jour là.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Ven 18 Aoû - 14:22

Elle était vulnérable. Terriblement fragile. Et lui. Chez lui c'était simple, ou plutôt non, rien n'était simple. Tout se bousculait dans sa tête, toutes les émotions. La colère, la peur, le soulagement, et tant de choses. Il ne savait plus vraiment comment réagir face à elle, il avait presque envie de pleurer. Il sentait ses yeux humides. Il détestait se voir comme ça et la voir comme ça. Il aurait du partir en hurlant et pourtant il n'avait plus qu'une envie et c'était celle de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, de ne plus la lâcher. Mais il n'en fit rien, encore trop bouleversé.

Il acceptait ses excuses, il l'entendait mais une boule d'émotions nouait sa gorge et bloquait les mots qu'il avait voulu dire. Il avait changé tout autant qu'elle avait changé. Elle paraissait si adulte, il jeta un coup d'oeil à lui même, sa casquette enfoncée sur la tête alors que la frange rebelle s'échappait du trou à l'avant, son t-shirt tâché d'herbe. Il ne portait pas importance à son apparence mais il eut soudain l'impression qu'il y avait un fossé entre eux.

Le silence était à la fois pesant et reposant, il tenta de remettre ses idées en place et de parler mais rien ne vint. Le contact physique n'était cependant pas envisageable pour lui, du moins pour l'instant. Il la couva d'un regard humide, les yeux brillants et enfin il parvint à articuler, perdant soudain tout son humour face à la situation :
- Je .. Je n'en doute pas. Je .. C'est tellement bizarre après tout ce temps.. Ca ne faisait que quelques jours que j'ai accepté le fait que tu soit.. Enfin tu vois. Et là tu es là et...

Le discours était dur à suivre.

- Ne t'excuses pas, tu n'as pas choisi ça.. Moi aussi je suis désolé, j'aimerais te faire rire pour te remonter le moral mais j'ai un peu du mal la tout de suite je t'avoue.

- Enfin, l'important c'est que tu ailles bien. Au moins en surface.

Il la connaissait bien, ou du moins il pensait la connaître, il décelait son trouble, quelque chose clochait et il le sentait. Il lui signifia sans trop de tact :
- Il y a quelques chose qui cloche ? Je sens que tu me caches quelque chose de bien plus important qu'une simple mâchoire cassée.

Il grimaça rien qu'à l'idée de la voir souffrante. Il ne s'était pas vu depuis longtemps certes, mais ce n'était pas une raison pour oublier qu'il était là, qu'il avait toujours été là même lorsqu'il ne l'était pas. Il méritait au moins ça.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Dim 20 Aoû - 14:28

On ne savait pas quoi se dire. Il y avait trop de choses et on ne savait pas par quoi commencer. Il y avait aussi de la pudeur. Il y avait certaines choses dont je n'avais pas envie de parler, certaines choses qu 'il n'avait pas à savoir. J'avais peur aussi, peur que la situation l’effraie. Ma famille m'avait enterré. Il m'avait enterré, mes amis, tous ceux qui ne connaissaient m'avaient cru morte. Me revoir devait être comme une hallucination, une illusion. Il était choqué de me retrouver et je ne pouvais pas lui en vouloir. J'avais attendu ce moment pendant trois ans mais lui avait cessé d’espérer. Il était au bord des larmes mais je ne savais pas quoi lui dire, moi aussi j'étais à fleur de peau. J'avais l'impression de l'être en permanence depuis mon retour. Il savait que j'aurais tout fait pour venir à notre rendez vous ce jours là mais c'était tellement bizarre d'être là aujourd'hui, l'un en face de l'autre. Je lui souris comprenant trop bien ce qu'il voulait dire.

Je sais. J'avais un peu peur que tu ne sois plus là, que tu aies déménagé ou que tu ne veuilles plus me voir.

Je ne sais pas comment je l'aurais pris. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le rechercher. Je ne sais pas si j'étais égoïste au point d'aller le hanter. Il était là je n'aurais jamais à me poser la question. Il était désolé de ne pas trouver les mots pour me faire rire. Je lui souris.

Je suis juste heureuse que tu sois là.

L'important pour lui était que j'aille bien au moins en surface. Il savait que je n'allais pas bien, bien. La situation était trop compliquée pour que ce soit le cas mais je n'avais rien de cassé. J'allais bien physiquement. Il savait cependant qu'il y avait quelque chose. Il savait que je ne lui disais pas tout. Je me mordillais la lèvre inférieur. J'avais les mains moites et j'étais soudainement incapable de le regarder. Je ne savais pas comment lui dire.

Je...T'as raison c'était pas si rose que je te l'ai décrit.

Je relevais la tête pour croiser son regard et essuyais une larme avant qu'elle ne tombe. J'avais peur qu'il ne comprenne pas. J'avais peur qu'il parte et qu'il refuse de me revoir.

J'ai eu un fils. Il a dix mois.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Jeu 24 Aoû - 8:33

Tout un pannel d'émotions s'étalaient dans sa tête, il était à a fois soulagée qu'elle ne l'ai pas oublié mais aussi terrifié à l'idée qu'elle ai pu vivre toutes ses choses. Psychologiquement c'était quelque chose de fort, bien trop fort pour être surmontable. Elle semblait atteinte mais elle l'était surement beaucoup plus que ce qu'elle voulait montrer. Il ne répondit pas, écoutant simplement, se laissant divaguer et se perdant dans ses propres pensées alors qu'il retraçait le chemin qu'ils avaient parcourus ensemble mais surtout l'un sans l'autre. Une séparation pleine de rage et de non dits et des retrouvailles la gorge nouée par l'émotion. Il ne savait pas véritablement si tout pourrait redevenir comme avant seul le temps le leur dirait.

Si il commençait à franchement divaguer, la dernière phrase qu'elle prononça le fit revenir sur terre brutalement. Trop brutalement. Un fils ? Un fils à 17 ans ? Avec qui ? Elle était donc en couple, elle ne lui avait pas dit ? Assez pour avoir un enfant ? Non. C'était impossible, il y avait forcément une explication.
- Un fils.

Voilà tout ce qu'il avait trouvé à dire. S'en suivi un long silence pensif. Les pensées combattaient dans sa tête pour trouver les mots justes. Voulait il le voir ? Non et oui à la fois. Voulait il en savoir plus ? Même réponse. Il ne voulait pas ranimer le passé douloureux de la jeune femme et pourtant il préférait éviter de vivre sur les non dits. Il se prit la tête entre les mains presque douloureusement. La seule question qu'il trouva à poser fut maladroite au possible :
- Le père. Qui est ... Enfin .. Tu es en couple ?

Il lui évitait ainsi de s'étendre sur l’identité de celui ci si elle ne lui plaisait pas mais obtiendrait tout de même une réponse à sa question.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Ven 25 Aoû - 11:18

Il voulait savoir ce que je lui cachais et je lui devais la vérité. Je ne pouvais pas me cacher derrières des mensonges. Je ne pouvais pas me cacher derrière Alice. Je n'avais pas honte de Zack mais parler de son existence à Zachary était compliqué. J'avais peur qu'il prenne la fuite. J'avais peur que ce soit trop pour lui. C'était parfois trop pour moi. Je déglutis difficilement. On pouvait lire tout un tas d'émotions sur le visage de Zachary et j'étais désolée, tellement désolée. Il avait été confronté à la police, avait du faire son deuil à cause de moi. J'avais ruiné sa vie. Ce n'était pas mes décisions. J'aurais tout fait pour qu'il n'ait pas à vivre tout ça. J'airais tout fait pour ne pas vivre tout ça. Il n'empêche que de sortir avec moi avait ruiné sa vie. Il ne serait jamais le Zach qu'il était supposé être à cause de moi. J'avais marqué son existence, laissé des traces indélébiles. J'étais désolée pour lui et j'étais désolée pour tous les gens qui avaient le malheur de m'avoir connu. Je ne pouvais pas me taire alors je lui avoua la vérité. Ce n'était plus que moi. J'avais un fils. Il répéta mes mots surpris. J'hochais la tête.

Je l'ai appelé Zack.

Il me demanda si j'étais en couple. Il ne comprenait pas qui était le père. J'étais blessée qu'il puisse penser que j'aurais pu faire ça mais je n'avais pas le droit de lui en vouloir. J'avais eu un enfant avec un autre.

Le père est mort.

Je ne savais pas si je devais lui dire que je l'avais tué. Les choses étaient déjà suffisamment compliqués comme ça.

Le père est l'homme qui m'a enlevé. Je l'ai pas voulu - mais euh j'aime Zack. Tu- hum Tu veux le voir ?

Je comprenais qu'il ne veuille pas. C'était déjà tellement d'un coup.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Ven 1 Sep - 18:29

Il avait l'impression que lorsqu'il pensait avoir tout découvert, tout lui retombait encore dessus et il crut même à un moment qu'il allait tourner de l'oeil. La machoire cassé, le fils de l'homme mort qui l'avait enlevé. Il restait simplement bouche bée en essayant de se représenter tout ce que cela signifiait. Il avait du mal à tout comprendre. Iil s'imaginait la scène dans sa tête. Tentant de reconstruire tout ce qui s'était produit. Il prenait conscience de ce que cet enfant entraînait. Un viol surement. Pour la première fois de sa vie, il était en colère. Dans une colère noire contre cet homme. Il se releva, il n'était plus lui même et jura :
- Quel connard ! Tant mieux qu'il soit mort tient !

Il n'avait jamais autant souhaité le malheur de quelqu'un, rouge de colère, les larmes aux yeux. Il prit la tête dans ses mains. Tout ce qu'il voulait c'était .. il ne savait même plus. Il respira un bon coup :
- Désolé. Ca me ressemble pas je suis un peu à cran. Oui. Je veux bien aller voir cet... Enfant. Simplement parce que c'est une part de toi.

Il la vit se lever. Avant toute chose, il voulait faire quelque chose. Il s'approcha d'elle timidement, le rouge lui montant aux joues une nouvelle fois. Il hésita encore un instant, la timidité reprenant le dessus. Le petit être d'émotions qui ne savait plus si il devait lui en vouloir ou la pardonner tout de suite. Il manqua de la prendre dans ses bras mais sa ravisa. Le contact physique n'était peut être plus tellement son truc. Il s'éloigna tête basse la laissant le mener près du fameux fils.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Lun 4 Sep - 17:40

Je ne savais pas comment lui dire ni ce que je devais lui cacher. Il venait d'apprendre que j'étais en vie. Il était sous le choc. Je n'étais pas certaine que lui parler de ce que j'avais vécu là bas soit une bonne idée. J'essayais de minimiser les choses pour le préserver mais il savait que je lui cachais des trucs. C'était Zach. Il savait toujours. Il me connaissait trop bien ou j'arrivais mal à lui mentir. Je sais pas mais il savait toujours. Alors je lui disais à propos de Zack mon fils. Il était fou de rage. Pas contre moi, il en voulait à mort à mon kidnappeur. Littéralement à mort. Il s'excusa. Je pris sa main. Je comprenais sa colère parce que parfois je la partageais mais bien trop souvent j'étais résignée. J'avais baissé les bras là bas, fatiguée de me battre. Je l'avais laissé gagner. Je l'avais laisser avoir Alice parce que c'était plus facile parce que ça faisait moins mal au moins physiquement. Des fois j'avais honte de ça puis je me rappelais que je n'étais pas la seule à avoir baisser les bras. Mes parents aussi s'étaient résignés. Mes parents aussi avaient accepté la défaite. On était une bande de vaillants soldats nous les Davis ! J'exagérais c'était nul de penser comme ça. Mes proches avaient fait leur maximum et j'avais fait de même. Zach avait essayé de lutter comme il pouvait et il était là aujourd'hui. C'était plus que ce que je ne pouvais espérer.

Je comprends.

Il accepta de rencontrer mon fils et je lâchais un soupir de soulagement. Il se leva et la situation devient électrique. Pendant un moment je crus qu'il allait m'embrasser ou me prendre dans ses bras mais rien. Je baissais la tête moi aussi avant de prendre mon courage à demain pour prendre sa main à nouveau et entrelacer nos doigts.

C'est par là.

Je le laissa me suivre jusqu'à la pièce d'à côté.

Et chéri. J'aimerai te présenter quelqu'un de très important pour moi.

Je le pris dans mes bras et il me sourit. Il était plus éveillé depuis qu'on était ici.

Zack je te présente Zach.

Je regardais Zach impatiente d'avoir sa réaction. Je sais que c'était beaucoup à avaler.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Sam 9 Sep - 0:43

Il n'avait jamais vraiment osé, et il osait encore moins maintenant. Y avait -il des interdits ? Des choses qu'elle ne tolérait plus ? Des mots, des allusions à certains sujets, les contacts à certains endroits. Enfin bon. Il sentit les doigts contre les siens, son coeur rata un battement, et le coeur empli d'une soudaine sensation indescriptible, il se laissa emmener plus loin sans plus réfléchir. Traversant le couloir sans plus se préoccuper de rien d'autre que sa main dans la sienne. Puis un gazouillis le tira de ses pensées. Il était né à né avec un enfant. Un petit enfant dont il n'aurait pas véritablement su estimer l'âge. Le fameux Zack. Il s'approcha à pas de loups, comme si il ne voulait pas effrayer ou casser la chair de la chair de sa meilleure amie. Il resserra légèrement sa prise sur la main de celle ci sans pour autant être dérangeant avant qu'elle ne se dégage pour prendre son fils dans ses bras. Son fils. Étrange de penser ça.
- Je ne sais pas trop quoi penser.

Et c'était vrai. Que dire, que penser? Le fils d'un violeur et kidnappeur désormais mort, mais aussi le fils de sa merveilleuse amie. En quelques sortes ce bébé était le pourquoi, il n'avait pas pu la voir pendant si longtemps ou du moins indirectement. Si elle y tenait pourquoi pas. Tout était trop dur à assimiler de toute façon. Zachary dévisagea le petit garçon tant bien que mal, essayant de comprendre ce qu'il devait faire. Il tenta un petit sourire pour ne pas l'effrayer. Manquerait plus qu'il ne puisse plus la voir parce qu’il effraie le bout de chou :
- Bonjour Zack. Tu es mignon comme tout petit bonhomme.

Il avait une jolie frimousse il ne pouvait que l'admettre. Mais qu'en serait il de la façon dont il grandirait. Des études de celle ci, de sa vie avec un enfant sur les bras ainsi qu'une si dure épreuve. Il sourit doucement comme il savait si bien le faire. Il aurait voulu répondre d'un ton sec et s'en aller mais ce n'était tout simplement pas dans sa nature. Il se contenta d'approcher sa main de Zack et de le laisser attraper ses doigts un instant. Comme il l'aurait fait avec n'importe quel bébé animal. Pour le reste il la laissait se débrouiller.
- Tu vas retourner en cours ? Ou rester à la maison pour lui ?

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Lun 11 Sep - 18:25

Tout semblait irréel depuis que Zach était là. J'avais imaginé nos retrouvailles des centaines et des centaines de fois mais jamais comme ça. Je pense qu'on ne peut pas prévoir comment on réagira, comment l'autre réagira. Il y a trop d'aléa. Il y a une certaine gène, une certaine incertitude. On n'ose pas comme au début de notre relation. On a peur parce qu'il y a trop à perdre. Je ne sais pas si je dois lui dire pour mon fils mais la tournure de la conversation fait que j'en parle finalement. Il accepte de le rencontrer à mon plus grand soulagement. Je prends sa main pour le conduire à Zack. J'ai la boule au ventre parce que même s'il a accepté de le rencontrer, les choses sont loin d'être simple. Je sens sa main serrer un peu plus la mienne. Comme moi, il a peur. Je prends Zack dans mes bras pour le montrer à l'homme que j'aime. Il est honnête c'est une de ses plus grande qualité. Il me dit qu'il ne sait pas trop quoi en penser. Je lui souris tristement. C'est beaucoup à assimiler pour lui et je ne peux pas lui en vouloir. Mon père a également beaucoup de mal avec Zack. Je cherche quelque chose à dire pour détendre l'atmosphère mais Zach est plus rapide que moi. Il sourit à mon fils.

Il a dix mois.

Je passe une main dans les cheveux de mon fils tendrement. Il ne ressemble pas à son père et j'espère que ça restera le cas. Zach me demande si je vais retourner en cours. Ça a fait un peu débat dans la famille. Je n'étais pas certaine de pouvoir laisser Zack. Il n'a connu que moi. Mais j'avais besoin de reprendre ma vie et il avait besoin d'avoir une vie normale, de rencontrer des gens. Je souris à Zach.

Je vais reprendre les cours. J'aurais peut être besoin de cours de soutien pour certaine matière. Tu serais prêt à relever le défit et à m'aider ?

Les matières scientifiques risquaient d'être une catastrophe mais j'allais faire mon maximum. J'espérais qu'avec l'aide de Zach et de mes amis j'arriverais à suivre.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Dim 24 Sep - 3:41

Il était un peu perdu mais surtout heureux de la retrouver. Il a l'impression de revivre la toute première fois où il est entré dans sa maison. Tout s'efface et on recommence tout simplement. Il ferma les yeux et oublia tout l'espace d'un instant. Il les rouvrit face à l'enfant. Dix mois, presque un an. Il avait toujours eu un peu de mal avec les si petits enfants mais pourtant ce lui ci aurait à la fois son estime et sa colère. Il n'était qu'indirectement responsable de tout cela. Mais qu'est ce qu'il racontait ? Cet enfant n'y était pour rien. Voilà qu'il se remettait à divaguer. Le timide jeune homme tendit doucement un doigt vers la main du petit bout qui l'attrapa pendant un moment avant que Zach ne se redresse et ne recule d'un pas pour écouter son amie lui expliquer ce qu'elle projetais de faire. Il retrouva le sourire gentillet qui lui collait au visage la plupart du temps :
- Mais avec grand plaisir !

Il s'était peut être un peu trop enthousiasmé, en même temps que dire face à l'idée de se retrouver seul à seul pour parler .. de cours oui peut être, mais aussi et surtout pour se retrouver ? Pour les sciences il se montrait plutôt doué, pour le français aussi. Et les langues. L'art plastique lui plaisait tout aussi bien. En fait il s'intéressait à beaucoup de chose sans être forcément doué à l'école. Un peu trop dans la lune selon ses professeurs :
- Promet moi de me dire quand tu comptes reprendre les cours, que je puisse t'épauler pour ton retour.  

C'était idiot, mais il voulait être sur qu'il serait à ses côtés, qu'il ne la perdrait plus de vue comme à l'école avant qu'elle parte. Il voulait qu'il reste ami, qu'elle se réintègre à ses côtés, presque égoistement. Il avait été celui qui avait déployé le plus de force pour la retrouver, qui avait espéré pendant des années, il méritait au moins cela.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Mer 27 Sep - 12:10

Elle s'était imaginé la rencontre de Zack et de Zachary des centaines de fois puis elle avait arrêté se disant qu'elle se faisait du mal. Elle avait presque accepté l'idée qu'elle ne sortirait jamais de son trou à rat quand les choses s'étaient accélérés. Elle avait vu une opportunité et elle l'avait saisit si on pouvait dire. Puisqu'en réalité ce qu'elle avait fait c'était prendre la vie d'un homme. Il l'avait mérité, elle essayait de se le répéter même si elle ne croyait pas en la peine de mort. De retour à la maison elle s'était mise à espérer à nouveau. Elle redoutait ce moment, beaucoup de "et si". Elle ne savait pas si l'avoir appelé Zack était une bonne idée. Ça semblait l'être sur le moment quand Zachary était la seule personne à occuper ses pensées. Maintenant elle ne savait pas trop comment il allait le prendre. Elle était soulagée de les voir interagir ensemble. Ni cris ni larmes, son fils attrapa même le doigts de son petit ami. Petit ami, peut être que c'était trop tôt pour l'appeler comme ça à nouveau. Elle ne savait plus trop ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Elle ne lui avait même pas demandé s'il avait retrouvé quelqu'un. Elle espérait égoïstement être la seule qui est compté. Elle lui dit qu'elle comptait reprendre les cours et le sourire de Zach lui réchauffa le cœur. Il était prêt à l'aider.

Merci. Je sais pas si tu sais dans quoi tu t'engages. Je suis probablement un cas désespéré.

Elle lui sourit. Elle espérait pouvoir rattraper son retard au côté de Zach. Elle espérait que ça pourrait lui servir de prétexte pour plus. Il lui fit promettre de lui dire quand elle reprenait pour qu'il puisse être là pour elle.

Merci c'est promis.

Elle se réfugia dans ses bras. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvé. Elle était tellement contente qu'il soit toujours lui même. Le même gars serviable, souriant, sympa pour lequel elle craquait.

Je sais pas si j'ai encore ton numéro. J'ai perdu mon téléphone ce jours là. Si t'es libre dans la semaine on pourrait peut être travailler ensemble.

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Lun 2 Oct - 22:05

Sa concentration divaguait entre Hannah et son .. Fils. Il aurait du mal à l’assimiler cela. Mais bien trop timide pour lui faire une quelconque remarque. Et puis elle 'n’avait pas besoin de ça. Il n'était pas un grand rebelle, un grand moralisateur, il était une oreille attentive et une épaule et la seule chose qui le poussait à s’immiscer dans l'opinion publique était son travail de photographe pour le journal du lycée.

Il était plutôt du côté des rêveurs, se perdant dans ses pensées et encore une fois, son esprit divaguait à l'instant en pensant à la vie qu'il pourrait avoir à présent. Il rit doucement :
- Rien n'est perdu, tu as encore ta tête sur tes épaules.

Il essayait peu à peu de retrouver ce qu'il avait avant, il aurait voulu se montrer rancunier mais à quoi bon, lutter pour finir au même point ? Autant commencer tout de suite. Il sourit et continua en mimant un mouvement de réflexion portant sa main à son menton :
- Je dois pouvoir caser ça entre deux rendez-vous.

Il reprit, amusé :
- Je rigole, j'ai rien à faire, et même si j'avais quelque chose je trouverai le temps pour toi. Maintenant que tu es là je compte pas te laisser filer de si tôt.

Heureux de la retrouver. Il entendit dehors l'aboiement d'un chien et repensa alors à Sunny qui était toujours attaché à la barrière du jardin, priant pour qu'il n'ai pas fait de bétises.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Ven 6 Oct - 17:08

La situation aurait pu être gênante. Bon okay elle l'était peut être un peu mais bien moins que ce que je m'étais imaginé. Zachary regardait Zack bizarrement mais au moins il le regardait. Il l'avait même touché. Il ne s'était pas complètement refermé comme j'avais pu le craindre. Il essayait et c'était déjà énorme. C'était déjà bien plus que je ne pouvais lui demander. Les choses seraient compliquées mais peut être qu'on arriverait à reconstruire une relation, ou quelque chose. J'avais envie d'y croire. Aujourd'hui j'avais envie d'espérer. Il n'était pas parti en courant c'était déjà un point important. Et il était toujours lui, autre point important. Il avait l'air content que je retourne au lycée et était prêt à me refiler un coup de main. Je crois qu'il ne savait pas trop dans quoi il mettait les pieds. J'étais surement devenue nulle mais gentil comme il était il me dit que rien n'était perdu.

C'est vrai et j'ai envie de m'y remettre. Bon pas pour toutes les matières par contre. J'ai pas hâte de découvrir le programme de physique chimie.

Je lui proposais de se revoir la semaine prochaine. Je voulais pas que trop de temps s'écoule avant notre prochaine rencontre. Je voulais pas qu'il est le temps de changer d'avis et qu'il décide que traîner avec Hannah, l'ancienne disparue était juste trop pour lui. Il fit mine de réfléchir ou peut être qu'il hésitait vraiment.

Okay dès que t'as un peu de temps. Je peux attendre.

Il me dit qu'il n'avait rien de spécial à faire et que même s'il avait eu des choses de prévu, il aurait trouvé du temps à me consacrer. Je rougis, touchée. Je baissais les yeux quand il me dit qu'il ne comptait pas me laisser filer. Je sentais mon cœur battre. Ça semblait surnaturel qu'il soit là et que tout se passe si bien. Son chien se mit à aboyer. Je souris.

Comment va Sunny ? Tu peux le faire entrer à l'intérieur si tu veux ou on peut aller dehors. Je suis désolée t'avais peut être des choses de prévus ?  

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Lun 16 Oct - 23:53

Il resta encore un instant fixé sur le minuscule enfant avant de franchement détourner les yeux. Tout lui paraissait étrange et décalé soudain. Il aurait du mal à s'y faire, vraiment. Il l contempla encore un instant, reportant toute son attention sur elle. Il sourit gentiment, écoutant à moitié ce qu'elle lui disait alors qu'il tentait de s'imaginer ce que serait l'avenir, rêvassant à ce que pourrait être l'avenir. Se perdant un instant, dans tout ce qui pouvait être et ce qui serait. Il entendit simplement la fin de la phrase. Physique. Ce n'était pas vraiment sa matière préférée mais il se débrouillait comme il le pouvait. Il sembla soudain revenir sur terre et répondit un peu à côté de la plaque :
- Humm... Hein .. Oui bien sur. Mercredi si tu veux.

Il se reconcentra sur la scène en entendant le chien aboyer et afficha un grand sourire lorsque celle ci prononça le nom de ce dernier. Alors elle se souvenait de lui :
- Il doit avoir de la terre plein les pattes, mais je suis sur qu'il sera ravi de te revoir.

Il hésita un instant à lui tendre la main, mais une once de timidité mal placée l'empêcha de le faire. Il l'invita à le suivre vers l'extérieur avec ce joli sourire qui le caractérisait et bientôt ils gagnèrent l'extérieur et retrouvèrent le chien tacheté aux yeux vairons qui attendait devant la porte et qui manqua de leur sauter dessus lorsqu'ils arrivèrent dehors :
- Doucement Sunny !

Il rattrapa de justesse sa casquette avant qu'elle ne touche le sol et l'enfonça sur sa tête, visière vers l'arrière reportant son attention sur Hannah :
- Tu vois comment Sunny réagis après dix minutes sans moi ? Imagine moi qui attend depuis plus d'un an.

Son ton se fit plus amusé et il plaisanta gentiment :
[b]- Quoique je suis pas sur que tu aurais très bien pris le fait que je te saute dessus pour te faire la fête.

Il porta son regard sur ses pieds et reprit plus sérieusement :
Donc pour ce qui est des choses prévues ça attendra.

Il s'assit sur le porche de la maison, ramassant un bâton qui traîna là pour le lancer au chien, une performance bien lamentable. Certes il avait pris du muscle, mais il était toujours aussi maladroit :
- Si tu savais le nombre de choses qui se sont passés par ici en ton absence. Ça me prendrais la journée pour tout te raconter.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Ven 20 Oct - 11:10

Zachary accepte de m'aider. Ça ne devrait pas être une surprise. C'est Zach, le genre de mec qui aiderait n'importe qui. Le mec bien par excellence mais je sais pas. C'est compliqué. Il avait droit de refuser. Il avait le droit de prendre ses distances surtout après avoir fait la rencontre de mon fils mais c'est pas le cas. Il a l'air perdu, perplexe mais il fait un effort. Il essaie et j'aime me dire qu'il le fait pour moi. Il propose mercredi. Je ne sais pas à quelle heure est ma séance chez le psy mais ça n'a pas d'importance. Zach est plus important.

Mercredi alors. C'est parfait.

Je lui souris. Sunny nous ramène un peu à la réalité. Il a grandit, il est encore plus beau qu'avant. J'aimerais avoir un chien comme celui de Zach mais mon père n'est pas très animaux. On sortit. Il était hésitant, je l'étais aussi. Peu importait on aurait bien le temps de définir notre relation plus tard. Je caressais le chien, contente de le revoir.

T'es magnifique.

Zach compara ce qu'il avait pu ressentir à ce que Sunny ressentait. Je lui souris tristement. Je comprenais que trop bien ce qu'il voulait dire. Et j'étais tellement désolé qu'il ait eu à vivre ça. Et j'étais tellement dégoûtée d'avoir eu à vivre ça. Toute ma famille, tous mes proches, mes amis, Zach, ils m'avaient tous tellement manqués. Je lui souris tristement ne trouvant pas mes mots. Il reprit la parole sur un ton plus taquin.

Tu serais surpris.

Je sais que c'était compliqué et que ça le serait encore un moment mais je crois que j'aurais pas dit non à une étreinte s'éternisant.

Merci Zach pour tout.

On s'assit et il reprit pour me dire que les choses avaient pas mal changer.

Alors commence par ce que tu veux. Mes parents m'ont dis deux, trois trucs, mais j'ai pas les informations qui comptent. Ils sont bien moins à la page que toi Owens.

Je me rapprochais un peu plus de lui, hésitant à lui prendre la main.

Comment tu vas Zach ? Vraiment ? Comment va ta famille ? Comment - Je veux tout savoir.

MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   Dim 29 Oct - 11:53

Il avait déjà hâte d'être à mercredi. Le chien tacheté se mit à tourner en rond, quémandeur de quelques caresses auprès de la jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis pourtant très longtemps. Face au compliment de celle ci, Zach aurait beaucoup donner pour être à la place de Sunny. Sa réaction le fit légèrement tiquer, il lui adressa un joli sourire, tentant de retenir la légère rougeur qui lui monta aux joues, due à une pseudo timidité mal placée, il répliqua sur le ton de l'humour :
- Note à moi même pour une prochaine fois : Mettre à bien mes idées idiotes.

Voilà qu'elle lui demandait des nouvelles sur lui. Qu'avais t-il fait pendant un an ? Qu'avais t-il fait de sa vie ? Il réfléchit un long moment avant de répondre :
- Mes parents travaillent beaucoup, et la photographie prend beaucoup de mon temps, je ne les vois plus beaucoup.

Il passa outre quelque petite chose sur lesquelles il n'avait pas vraiment envie de s'étendre et reprit sur quelques petites choses qui lui tenait plus à cœur :
- J'ai appris à faire du skate, même si je suis pas vraiment très doué. Et j'ai lâché la console -ou presque- pour me mettre un peu au sport.

Il fit mine de contracter son bras vers le haut pour tendre le muscle et montrer sa nouvelle carrure, qui même si elle n'impressionnait surement personne mais au moins il était fier de voir quelques résultats. Il ne quittait plus ce grand sourire qu'il avait perdu bien trop longtemps :
- J'écris toujours pour le journal du lycée, je suis toujours le même qu'avant, avec quelques mise à jours en plus.

Une légère bruine commença à tomber, que dire de plus ? Il avait eu quelques copines avec qui ça n'avait absolument pas marché, expérimenté quelques faits sociaux : Cigarette, fête, et bien d'autres Il n'avait pas vraiment aimé tout cela, ce n'était pas pareil sans elle. Il avait bien vite repris sa petite vie en solitaire, quelques amis, son appareil photo et son chien. Un adolescent rêveur et timide à la recherche de son petit monde à lui.
MessageSujet: Re: I thought I'll never see you again   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1