Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

How are you doing ? Ft William


Family comes first :: Portland, Oregon :: Lloyd District :: Les résidences
Sujet: How are you doing ? Ft William ~ Lun 18 Mai - 17:24~


- How are you doing ? -  
(Ft William)



Mason était préoccupée, c'était le moins que l'on puisse dire.  Elle était sur les nerfs, elle avait l'impression d'être constamment sur le point d'exploser. Elle avait du mal avec toute la situation, elle avait des problèmes pour dormir ce qui n'arrangeait rien. Parfois, elle se demandait si elle n'était tout simplement pas en plein cauchemar. Où peut être qu'elle était morte et que c'était à ça que ressemblait l'enfer. Elle essayait de continuer de se convaincre que tout allait s'arranger, que la vérité triompherait et que son frère serait innocenté, que tout retournerait à la normale. Sauf, qu'elle savait que les choses ne redeviendraient pas comme elle était avant. Elle avait beau se répéter en boucle que Michael était innocent, mais maintenant elle ne savait pas si elle était persuadée de son innocence ou si c'était quelque chose qu'elle se répétait en vain pour essayer de se convaincre. Elle s'inquiétait pour son frère aîné qu'il soit coupable ou innocent, il n'allait pas bien, elle ne voulait pas le perdre. Elle ne savait pas quoi faire, elle se sentait inutile, impuissante. Elle détestait cette incertitude. En général, elle aimait les surprises, elle aimait l'idée de perte de contrôle, elle aimait ne pas savoir de quoi demain serait fait, l'inconnu, l'aventure. En ce moment, ce n'était pas le cas, elle aurait aimé pouvoir savoir ce qu'il allait se passer, avoir les réponses. Si sa vie avait été un livre, elle se serait volontiers rendu à la fin pour découvrir toutes les réponses manquantes. Elle soupira et revint au moment présent, il lui arrivait souvent ces derniers temps de se retrouver perdu dans ses pensées. Elle récupéra sa commande et se dirigea finalement chez elle. Ils avaient convenu avec William qu'elle récupérerait un truc à emporter après le travail et qu'ils mangeraient ensemble à l'appart. Ils vivaient ensemble, mais elle avait l'impression de ne presque pas l'avoir vu ses derniers temps. C'était compliqué avec tout ce qui était arrivé.

Hey, je suis rentrée.

Elle posa les sacs de nourriture sur le plan de travail en attendant que son frère se pointe. Elle était contente de pouvoir passer la soirée avec lui. Elle voulait s'assurer qu'il allait bien.

J'ai pris du chinois, j'espère que ça te convient.





Sujet: Re: How are you doing ? Ft William ~ Mar 19 Mai - 10:29~



Des jours avaient passé, mais William avait l’impression que le cauchemar ne prenait toujours pas fin. Au contraire, il s’étirait inexorablement et plongeait toute la famille Kennedy dans un brouillard qui ne se dissipait pas. Ce soir-là, après sa longue journée de boulot, Willy était resté longtemps sous la douche avant de s’échouer lamentablement dans le canapé de l’appartement, son chat à côté qui prenait toute la place, les deux chiens de Mason somnolents dans leur panier. Il regardait un talk-show stupide à la télévision, le son coupé, si bien qu’il ne comprenait absolument rien à ce qui se disait et se contenter de regarder les gens rire en silence. Sa grande sœur n’était pas encore rentrée mais elle n’allait plus tarder maintenant, elle devait s’arrêter pour acheter un truc à manger, les deux ayant la flemme de cuisiner quoi que ce soit. William avait très souvent la flemme de cuisiner, de toute façon, on ne pouvait pas dire que cela soit son truc. Il préférait manger dehors ou prendre à emporter, ce qui n’avait pas un effet positif sur ses finances déjà dans le rouge, mais il ne faisait pas trop gaffe. Willy n’était pas du genre à se prendre la tête pour si peu, bien au contraire, il préférait en rire. Il riait de tout, sauf de ce qui arrivait en ce moment, sauf de la situation de Michael, c’était beaucoup trop sérieux. En entendant la porte d’entrée claquer, il se releva brusquement, faisant sursauter le chat à ses côtés, et vit la silhouette de sa sœur se rapprocher du plan de travail pour déposer ce qu’elle avait acheté. « Bordel, merci, j’ai trop la dalle. Et ça sent vachement bon » lança-t-il en se penchant vers les sacs. Il en salivait d’avance. « T’as bien demandé une double dose de sauce, hein ? » elle savait que la sauce, c’était sacré pour lui, il en mettait toujours trois tonnes. Il passa par l’évier pour se laver rapidement les mains avant de se hâter de tout sortir pour déposer le tout sur la table basse. Tout en sortant les baguettes de leur emballage, il leva les yeux vers Mason. « C’était comment ta journée ? Pas trop… difficile ? » en ce moment, tout était difficile, il en avait l’impression. Ce qui n’avait rien d’étonnant, il avait l’impression que les Kennedy étaient devenus les parias du poste de police, mais il se faisait peut-être des films, comme cela lui arrivait parfois.

Sujet: Re: How are you doing ? Ft William ~ Ven 22 Mai - 20:58~


- How are you doing ? -  
(Ft William)



Elle avait été chercher de la nourriture à emporter. Mason n'était pas une très bonne cuisinière. Elle se débrouillait et connaissait les basiques genres faire des pâtes, mais c'était à peu prêt tout. Sa mère avait tenté de lui apprendre quand elle était plus jeune, mais ça n'avait jamais vraiment été son truc. Ça demandait trop de patientes. De toute façon, en ce moment, elle n'était pas vraiment d'humeur à faire des expériences culinaires. Elle n'était pas d'humeur à grand chose. Quoi que peut-être qu'elle devrait retourner à la salle de sport, elle avait la sensation que frapper dans quelque chose lui ferait du bien, l'aiderais à décompresser, à se débarrasser de cette colère, qu'elle avait l'impression d'accumuler depuis quelque temps.Elle arriva finalement à l’appartement avec le sac de nourriture à emporter. Ce soir, ce serait chinois. Elle était contente d'être enfin chez elle, elle allait enfin pouvoir relâcher sa garde. Elle se débrouillait et connaissait les basiques genres faire des pâtes, mais c'était à peu prêt tout.

Moi aussi

Il lui demanda si elle avait bien demandé une double dose de sauce. Elle ne put s’empêcher de lever les yeux aux ciels.

Bien sûr que j'y ai pensé, tu m'as pris pour qui ? Même si honnêtement, je ne vois pas comment tu peux mettre autant de sauce, ça enlève tout le goût.

Elle se lava les mains posa le reste de ses affaires pendant que son frère posait leur repas sur la table basse. Il lui demanda ensuite comment c'était passé sa journée. Elle soupira.

C'était...Oui je suppose que difficile fonctionne comme mot pour décrire ma journée. Horrible peut marcher aussi. Je ne sais pas si c'est que je suis trop sur mes gardes ou que je deviens paranoïaque, mais j'ai sans arrêt l'impression d'être fixé comme si j'étais une bête de foire où je ne sais pas. Et j'ai cette impression que dés que j'entre dans une pièce les autres s'arrête de parler. Peut-être que je me fais des idées, j'en sais rien, mais ça m'énerve et ça me donne envie de râler ce qui n'arrangerais rien donc je prends sur moi.

Elle s'empara de ses baguettes et commença à manger.

Et toi comment, c'est passé ta journée, ça a été, pas trop dur ?






Sujet: Re: How are you doing ? Ft William ~ Dim 24 Mai - 12:59~



William était heureux de ne pas devoir se préoccuper du repas, ce soir-là. De manière générale il ne s’en préoccupait pas souvent, même s’il lui arrivait parfois, au milieu de toutes ces couches de flemme, d’avoir un regain d’énergie et de préparer quelque chose qui n’était même pas dégueulasse, en plus de ça. Mais en ce moment, il n’avait pas la tête à la cuisine et il aurait certainement fait cramer son plat ou pire, mis le feu à tout l’immeuble, alors il préférait s’abstenir. « Au contraire, ça rehausse le goût, j’te jure ! Mais j’comprends, toi et les autres, simples mortels, vous ne pouvez pas comprendre… j’ai toujours eu le palais le plus développé de tous les Kennedy » lança-t-il, amusé et bien conscient de raconter n’importe quoi, tout en posant ses fesses sur le canapé pour profiter enfin du dîner. Avec le temps, il avait appris à se servir des baguettes, d’autant plus que dans la famille, il n’était pas le seul à être un grand adepte de la cuisine asiatique, si bien que les soirées de ce genre étaient habituelles. Avec le temps, il avait dû apprendre à les utiliser convenablement. Il lui demanda des nouvelles de sa journée et il hocha la tête. « Ouais, au boulot c’est l’enfer, l’ambiance a changé » confirma-t-il. Il ne pouvait que comprendre ce qu’elle disait. Cette impression d’être parano, d’avoir les regards braqués sur eux… d’être le frère ou la sœur de celui qui était accusé d’avoir violé ces femmes. Leur nom n’aurait pas pu être plus traîné dans la boue que ça. « J’aurais aimé faire quelque chose pour que ça s’arrête. Mais j’crois que… même s’il est disculpé, même si on va prouver son innocence, ça sera quand même trop tard, on pourra pas effacer tout ça » il poussa un soupir en attrapant une sorte de gros ravioli. Mason lui retourna la question, voulut savoir comment sa journée s’était passée. « Ça va, j’imagine que ça aurait pu être pire. Heureusement, certains de mes collègues sont plus compréhensifs, ils sont de notre côté » il détestait ça. Devoir choisir un camp. Ça n’aurait pas dû marcher de cette façon. « Les autres… j’essaie de faire abstraction » et ça marchait plus ou moins bien selon les moments, selon son état d’esprit.  

Sujet: Re: How are you doing ? Ft William ~ Jeu 28 Mai - 18:30~


- How are you doing ? -  
(Ft William)



Elle avait été chercher de la nourriture à emporter en sortant du boulot. Sa journée avait été longue. Elle essayait de faire comme si elle ne remarquait pas les regards sur elle. Comme si elle ne remarquait pas que les personnes arrêtaient de parler quand elle rentrait dans la pièce. Peut-être qu'elle devenait parano. Peut-être que c'était juste dans sa tête. Peut-être que c'était juste son imagination elle n'arrivait à penser à rien d'autre qu'à "l'affaire Michael" alors peut-être qu'elle se persuadait que les autres ne parlaient que de ça. Elle était à bout, elle avait envie de hurler à la terre entière. Elle essayait de prendre sur elle. Elle était contente de rentrer enfin chez elle. À peine était-elle rentré qu'elle se dit que c'était exactement ce dont elle avait besoin, une soirée tranquille avec son petit frère. Ils avaient tout installer pour commencer à manger. Mason ne put s'empêcher de lever les yeux à la remarque de son petit frère.

Mais oui, bien sûr. Tu sais je me demande en réalité si toute cette sauce t'aurais pas plutôt bousillé le palais.  

Ils commencèrent à parler de leur journée respective. Lui aussi avait remarqué que l'ambiance était différente. C'était bizarre, ça avait changé du jour au lendemain. Elle avait presque l'impression que les gens oubliaient qu'elle était aussi une personne qu'elle n'était pas juste la sœur du gars accusé d'avoir violé plusieurs femmes.

Je suis d'accord, ça va rester. Même s'il est disculpé, même si on prouve son innocence, il faut se faire à l'idée que les choses ont changé. Le pire, c'est que même si on prouve son innocence, il y aura toujours un doute, les gens se poseront toujours la question de est-ce qu'il est vraiment innocent.

Elle-même doutait parfois de l'innocence de son frère. Elle se détestait pour ça, elle détestait ne pas être capable d'avoir la certitude que Michael n'avait rien fait. Il lui parla à son tour de sa journée. Il évoqua le fait que certain de ses collègues était de leur côté. C'était exactement ça, c'était comme s'il y avait deux côtés, deux camps.

C'est exactement ça, j'ai vraiment l'impression qu'on est partagé en deux camps, comme si on était pas tous flics.  

Il évoqua le fait que certain de ses collègues était de leur côté. Elle soupira avant de reprendre une bouchée de sa nourriture. Elle avait mis du temps à se familiariser avec les baguettes, mais maintenant elle avait pris l'habitude.

Oui, je comprends.

Elle aussi essayait de faire abstraction, mais elle avait du mal. Elle essayait de faire comme si ça ne lui faisait rien, mais elle avait de plus en plus de mal à vivre la situation.

Tu as des nouvelles de la famille ?





Sujet: Re: How are you doing ? Ft William ~ Dim 31 Mai - 19:36~



Après avoir plaisanté au sujet des sauces, sujet sur lequel le frère et la sœur ne parviendraient sûrement jamais à se mettre d’accord, la conversation prit un tournant plus sérieux avec l’affaire Michael Kennedy. Forcément, ils étaient obligés de parler de ça, ils étaient obligés de penser à ça. Le contraire aurait été impossible et même si Willy passait son temps à déconner, à rire de tout, à l’intérieur il en souffrait plus qu’il ne voulait le montrer. Alors en parler, au moins avec sa famille, ça lui faisait un bien fou. « Ouais, voilà. Les choses ont changé, même entre nous, j’sens bien que c’est plus pareil, alors… J’sais pas. Samuel dit qu’on s’en sortira, qu’on est plus forts que ça, j’essaie de le croire » il tâcha de sourire tout en avalant son plat. Il était affamé quelques minutes plus tôt, mais il sentait progressivement sa gorge se nouer. Il essayait quand même de faire bonne figure et de manger sans broncher, même si le cœur n’y était pas forcément. « C’est comme toujours. Y a des bons et des mauvais flics. Y a nous… et le reste du monde, je suppose » quand il était gamin, il aimait bien cette idée, se dire que les Kennedy faisaient front contre le reste du monde. C’était un truc de leur père, sans doute, ou peut-être de leur mère, William n’était plus sûr. Leurs parents avaient toujours voulu faire front ensemble, s’unir telle la famille qu’ils étaient. Aujourd’hui, William avait conscience que les choses étaient un peu plus compliquées que ça. C’était toujours bien plus que compliqué que ça.  Il hocha finalement la tête. « Plus ou moins. Ils font face, comme nous, comme on le fait d’habitude. J’ai juste plus de mal avec les parents, j’ai l’impression que papa a juste envie d’enterrer profondément toute cette histoire sans se soucier des conséquences et ça me perturbe un peu, mais… j’sais pas. J’imagine que c’est sa manière de gérer le problème. Le chagrin, entre autres. On vit tous le truc d’une manière différente » conclut-il en poussant un soupir. C’était bien là, le problème.

Sujet: Re: How are you doing ? Ft William ~ ~

How are you doing ? Ft William
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Lloyd District :: Les résidences-
Sauter vers: