AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un p'tit verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 187
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem


MessageSujet: Un p'tit verre   Jeu 10 Aoû - 19:11


   
Fitz & Alaska
Un p'tit verre ?
La journée avait été longue et boooring. Il avait eu son lot de consultation standard. Il s'était fait craché par deux chats visiblement ravis de se faire vacciner. Un petit chien à sa mémère avait essayé de le mordre. Tous les animaux ne le détestait pas. Il avait eu droit aussi à quelques léchouilles. Il avait attendu un veau toute la fin d'après midi mais il n'était pas décidé à sortir. Ce serait surement pour demain matin ou cette nuit. L'agriculteur avait son numéro de toute façon. Après une bonne douche pour enlever l'odeur des bêtes, il était de sorti. Ce soir Sweet Disaster jouait au Nectar's et il était fan de ce groupe. Pour une fois qu'il y avait un groupe bien dans sa ville et qu'il n'était pas obligé de changer d'Etat pour l'entendre. Il était particulièrement fan de Alaska. Elle a une voix sublime et un prestance qui lui plait. Il lui a déjà demandé un autographe et ils ont bien discutés. Elle est super accessible, super sympa. Il aime sa personnalité.
Arrivé au Nectar's il commande une bière et un double cheese avec des frites. Le concert ne tarde pas à commencer et comme toujours c'est magique. Il prend quelques vidéos avec son téléphone. Il les postera sur les réseaux sociaux et leur fera un peu de pub. Ils méritent tous de finir de méga star. Quand le show se termine, il commande une boisson pour Alaska et s'approche tout sourire.

C'était génial. Like Wow. T'as le temps pour un verre ?

Il n'essayait pas de la draguer. Elle était probablement trop jeune pour lui mais il tenait à être son ami et son fan number one. Il comprendrait si elle avait d'autres choses à faire. Il ne voulait pas qu'elle le voit comme un vieux type relou. Déjà parce qu'il n'était pas vieux du tout et qu'il ne le serait pas avant très très longtemps. Il lui lança son sourire signature et il lui montra la table à laquelle il était installé.

mocking jay.

_________________

   
It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amateur ★ du parc à chien
avatar


› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Vendeuse de cosmétiques
› quartier : South End

› posts : 99
› pseudo : Anaïs
› inscrit le : 23/07/2017
› age : 19
› avatar : Madelaine Petsch
© : BALACLAVA


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Jeu 10 Aoû - 23:16

 

un p'tit verre ?
- fitz & alaska -

Comment pourrait-on mieux terminer sa journée qu’avec un passage sur scène ? T’en a aucune idée, Alaska. Tu adores ton boulot de vendeuse chez KIKO, mais être sur scène, c’est quelque chose d’incomparable. Tu aimes être derrières ton synthé et partager votre passion commune avec tous ceux qui vous écoute. Tu reconnais plusieurs visages dans la foule d’ailleurs, ils ont dû venir vous voir plusieurs fois et tu dois avouer que ça te rend fière, alors comme d’habitude, tu donnes tout, tu t’éclates. T’aimerais tant qu’un jour, vous puissiez passer pro.

Au bout d’une bonne heure et demi, vous devez laisser la place aux artistes suivants ou à de la bonne musique d’ambiance. Ça dépend de l’envie soudaine du patron du bar. Néanmoins, puisque tu commences à avoir soif, tu laisses derrière toi ta meilleure amie, Dylan et Nate ainsi que le synthé fourni par le Nectar’s pour te diriger vers le bar, mais un visage familier t’arrête dans ta course et tu ne peux qu’afficher un large sourire.
Tu te souviens très bien de Fitz grace à la conversation que vous avez eu lors de votre première rencontre, ici au Nectar’s. Il a été le premier à te demander un autographe et tu avoues que ça t’a beaucoup surprise même si ça t’as fait suer plaisir. Votre conversation avait été super intéressante et à la fin de soirée tu l’avais invité à revenir vous voir une prochaine fois, apparemment, il t’avait écouté. Tant mieux, tu avais tout de suite trouvé Fitz super sympa.

- C'était génial. Like Wow. T'as le temps pour un verre ?
- Oh, merci beaucoup, Fitz ! Je suis super contente de voir que tu es revenu nous voir ! J’ai toujours le temps pour un verre, voyons !

Tu attrapes alors le verre qu’il te tend te super bonne humeur. Et tu le suis jusque-là table à laquelle il était installé. Tu lances un regard à Charlie pour la prévenir que tu vas juste boire un coup avec Fitz avant de les rejoindre.

- Alors, comment tu vas depuis la dernière fois ? J’espère que le concert était aussi bien que la dernière fois ?



_________________

   
IT'S TIME TO BE HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 187
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Ven 11 Aoû - 18:23


   
Fitz & Alaska
Un p'tit verre ?
Arrivé au Nectar's il s'installa à sa table. Il n'avait pas gravé son nom dessus, d'autres personnes mangeaient certainement dessus mais c'était sa table. Il l'avait décidé il y a des années. Les autres ne faisaient que l'emprunter quand il n'était pas là. C'était l'endroit d'où on voyait mieux la scène sans être en plein milieu du resto. C'était isolé mais pas trop non plus parce que Fitz n'aimait pas se sentir seul quand il venait manger seul. Il regrettait d'ailleurs de ne pas avoir convaincu quelqu'un de l'accompagner parce qu'il était partisan du plus on est de fou plus on rit. Il avait découvert le Nectar's par le biais d'une amie et depuis il avait l'impression d'y être toujours fourré. Plus jeune il ne fréquentait jamais ce genre d'endroit. Avec sa famille c'était plutôt club de Tennis privé et restaurant chic.Tout ça ce n'était pas vraiment lui. Il aimait l'ambiance et les groupes qui jouait dans ce petit bar, resto bien sympa. Il adorait les Sweet Disaster. Il était certain que s'il y avait une justice sur terre, ils finiraient par être de super star. Le jours où ça arriverait il pourrait se venter fièrement d'avoir l'autographe d'une des chanteuses. La meilleure du groupe selon lui. Il s'approcha à la fin de leur show avec un verre pour Alaska. Il était comme un gosse qu'elle se souvienne de son prénom et qu'elle accepte l'invitation.

J'aurais pas raté ça.

Il la guida jusqu'à sa table, tous les petits tracas de la journée envolés.  Elle lui demande comment il va et si le concert lui avait autant plu que la dernière fois.

C'était génial vous avez tous une de ses énergies. C'était vraiment fun. Ça va, ça va. Une journée assez banale. J'attend l'arrivé d'un veau pour cette nuit ou demain.

Il sortit son téléphone pour illustrer ce qu'il disait.

Je suis d'astreinte mais ce genre de petit événement est toujours sympa quand ça se passe bien. Et toi ? Quoi de neuf ? J'ai pas regardé quand vous jouez à nouveau. J’essaierai de faire venir un peu de monde.

Il était tellement content de pouvoir discuter avec elle.

mocking jay.

_________________

   
It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amateur ★ du parc à chien
avatar


› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Vendeuse de cosmétiques
› quartier : South End

› posts : 99
› pseudo : Anaïs
› inscrit le : 23/07/2017
› age : 19
› avatar : Madelaine Petsch
© : BALACLAVA


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Sam 12 Aoû - 17:33

 

un p'tit verre ?
- fitz & alaska -

Ô Alaska, tu n’as jamais vraiment été du genre à oublier les prénoms et les visages.
Enfin, surtout les prénoms de ceux avec qui tu engageais une longue conversation. Au lycée, tu faisais partie de ce club qui accueillait les nouveaux et tu faisais toujours en sorte de ne jamais oublié un prénom. Tu sais que pour certaine personne c’est dur de s’intégrer, alors tu faisais toujours de ton mieux pour les aider et retenir leur prénom était une mission plutôt super importante.

- J'aurais pas raté ça.
La remarque de Fitz fait apparaître un large sourire sur tes lèvres charnues. Ca ne peut que te faire sourire et tu espères inconsciemment que d’autres personnes dans le bar, sont venus ce soir parce qu’ils savaient que vous alliez jouer. Si vous pouviez commencer à vous faire un petit nom en ville, ça serait déjà ça et puis peut-être qu’un jour vous pourriez tenter un concours qui sait ?

- C'était génial vous avez tous une de ses énergies. C'était vraiment fun. Ça va, ça va. Une journée assez banale. J'attend l'arrivé d'un veau pour cette nuit ou demain. tu observe curieusement l’image qui se trouve sur son téléphone portable tout en fronçant les sourcils. Je suis d'astreinte mais ce genre de petit événement est toujours sympa quand ça se passe bien. Et toi ? Quoi de neuf ? J'ai pas regardé quand vous jouez à nouveau. J’essaierai de faire venir un peu de monde.
- Et bien écoute, je suis vraiment contente que ça t’ai plus et j’espère que d’autres personnes auront tout comme toi apprécié ! Wow, c’est génial, et comment ça se passe quad un veau est sur le point de naître ? Tu ne t’es jamais vraiment intéressée au monde des vétérinaire, alors forcément, tu as sans doute des millions de questions en tête que tu pourrais poser. Le travail, les clientes, le maquillage… Une journée comme les autres. Mais bon, je dois avouer que ma partie préférée de la journée vient de se terminer.

_________________

   
IT'S TIME TO BE HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 187
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Mar 15 Aoû - 18:58


   
Fitz & Alaska
Un p'tit verre ?
Il était comme un gosse. Il était un peu fatigué avant de venir ce soir mais le concert lui avait redonné la banane. Il aimait sortir. Il aimait faire la fête. Il aimait rencontré des gens. Il ne regrettait pas d'avoir demandé un autographe à Alaska la dernière fois. Ils avaient pu discuter. Il était trop content qu'elle ne l'ait pas pris pour un looser et qu'elle ne l'ait pas envoyé bouler. Après le petit concert il lui tendit un verre en priant qu'elle ait un peu de temps pour discuter avec lui. Elle accepta et il put lui faire quelques compliments sur sa performance de ce soir. Elle espérait que les autres spectateurs avaient également apprécié.

Je suis certain que tout le monde a adoré. Il y avait une très bonne ambiance.

Elle lui demanda ce qu'il y avait de neuf. Pas grand chose, son dernier rencart avait été un bide total. Sa conquête d'un soir l'avait pourtant prévenu. Elle lui avait dit " J'fais des trucs cochons avec des chaînes." mais il ne s'attendait pas à ça. Il préféra lui parler de son travail et du petit veau qui allait bientôt naître. Elle lui demanda comment ça se passait. Il lui sourit toujours content de parler de son travail.

En fait on remarque un affaissement de la mamelle de la vache dans les 24 heures avant la naissance du petit veau. Ça nous permet de nous préparer. La vache a des contractions pendant environ six heures avant l'arrivée du veau. Quand je suis partie les contractions n'avaient pas encore débuté. Là c'est un agriculteur qui a l'habitude donc je pense qu'il appellera s'il y a un problème ou si la vache est à environ une heure de mettre bas.

Il lui demanda ce qu'elle racontait de beau. Elle travaillait dans une boutique de maquillage. C'était une journée comme les autres. Ce qu'elle préférait faire c'était se produire sur scène.

Tes clients te reconnaissent souvent ?

mocking jay.

_________________

   
It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amateur ★ du parc à chien
avatar


› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Vendeuse de cosmétiques
› quartier : South End

› posts : 99
› pseudo : Anaïs
› inscrit le : 23/07/2017
› age : 19
› avatar : Madelaine Petsch
© : BALACLAVA


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Mar 15 Aoû - 21:38

 

un p'tit verre ?
- fitz & alaska -

- Je suis certain que tout le monde a adoré. Il y avait une très bonne ambiance.

Et c’est tout ce que tu voulais alors forcément sa remarque te mets de bonne humeur. Vous aime transmettre de la bonne humeur lorsque vous faites de la musique et le plus important, c’est surtout de vous amuser. Alors si les gens s’amusent autant que vous, c’est tout bénef ! Et c’est sans doute ce qui fait qu’on accepte que vous recommenciez à vous produire.

- En fait, on remarque un affaissement de la mamelle de la vache dans les 24 heures avant la naissance du petit veau. Ça nous permet de nous préparer. La vache a des contractions pendant environ six heures avant l'arrivée du veau. Quand je suis partie les contractions n'avaient pas encore débuté. Là, c'est un agriculteur qui a l'habitude donc je pense qu'il appellera s'il y a un problème ou si la vache est à environ une heure de mettre bas.
- Wow ! Et vous arrivez à vous faire une idée sur l’heure à laquelle elle devrait commencer à mettre bas ou pas du tout ? Tu demandes intéressée par le sujet.

Faut dire, que ce n’est pas commun de parler de l’accouchement d’une vache. Tu ne t’étais même jamais vraiment demandée comment ça se passait. Tu pensais que généralement les animaux faisaient ça sans aide humaine… Mais apparemment, tu te trompais. Après tout, s’il y a autant de complication parfois dans les naissances humaines, il devait aussi y en avoir chez les animaux. Tu n’iras pas jusqu’à dire que ça t’intéresserait d’assister à la naissance d’un veau, mais en parler ça peut toujours augmenter ta culture générale.

- Tes clients te reconnaissent souvent ?
- Comment ça ? Tu demandes abusée en dégustant une nouvelle gorgée de sa boisson. En tout cas, aucune d’entre elles ne m’a jamais parlé du Nectar’s ! Tu marques une nouvelle courte pause. Mais j’ai bien quelques clientes régulières qui viennent me voir dès qu’elles rentrent en boutique !

Et t’en est plutôt contente. Tu trouves ça sympa d’avoir des clientes régulières, ça te permet de fidéliser la clientèle et comme tu as une assez bonne mémoire en général, tu réussi à te souvenir approximativement de leurs goûts et elles en ont toujours l’air ravies. Tout comme toi lorsqu’elles repartent avec un petit sac entre les mains et avec un grand sourire. C’est en travaillant chez Kiko que tu as remarqué que certaines femmes ont besoin d’achat pour se sentir de bonne humeur.

- Oh et si tu veux, une prochaine fois, j’pourrais te présenter au reste du groupe, ils sont super cool tu sais !


_________________

   
IT'S TIME TO BE HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 187
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Dim 20 Aoû - 15:02


   
Fitz & Alaska
Un p'tit verre ?
Fitz n'en revenait pas. Il était comme dans un rêve. Il parlait de son métier avec Alaska, sa chanteuse préférée en ce moment. Elle était super, talentueuse, humble, et carrément abordable. Il avait souvent l'impression de saouler les gens en parlant de son travail mais elle s'intéressait à ce qu'il faisait et lui demandait quelques détails. Il avait l'impression d'être un gosse le matin de noël.

Si mes prévisions sont bonnes je dirais que dans environ deux ou trois heures mais c'est pas une science exact. Ça dépend de l'animal.

Il lui sourit tout content avant de lui demander ce qu'elle racontait de beau. En plus de se produire sur scène elle travaillait dans un magasin de maquillage. Il lui demanda si ses clients la reconnaissaient souvent. Elle était surprise par sa question.

Vous êtes un groupe génial et Burlington est une petite ville. Je suis surpris que tu puisses faire un pas sans qu'on te demande un selfie ou un autographe.

Il était surpris d'apprendre que ses clientes ne lui en parlaient pas. Le groupe était tellement génial. Il était surpris qu'elle n'ait pas quelques admirateurs. Elle lui proposa de lui présenter le reste du groupe la prochaine fois. Il sourit, tout excité.

C'est vrai tu ferais ça ? Wow. Ce serait vraiment cool.

Il ne savait pas quoi dire. Il était juste tellement content.

Tu dois me trouver un peu bizarre mais je trouve que ce que vous faites tous est vraiment top. Je crois qu'il y a jamais eu un groupe comme ça à Burlington. Vous avez jamais pensé à faire un album ?

Il était certain que ça marcherait. Il ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. Il termina son verre et se leva.

Je te commande la même chose ?

mocking jay.

_________________

   
It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amateur ★ du parc à chien
avatar


› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Vendeuse de cosmétiques
› quartier : South End

› posts : 99
› pseudo : Anaïs
› inscrit le : 23/07/2017
› age : 19
› avatar : Madelaine Petsch
© : BALACLAVA


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Lun 21 Aoû - 21:45

 

un p'tit verre ?
- fitz & alaska -

En écoutant parler Fitz, tu te mets à réfléchir Alaska, et tu en viens à te dire que tu n'aurais sans aucun doute jamais pu être vétérinaire. Non pas parce que tu trouves que ce qu'il te raconte soit extrêmement compliqué à intégrer, mais tout simplement parce que tout ce qui est piqûre et sang ça n'a jamais été ton genre de trucs, ce n'est pas ton délire. À la télé, pas de souci, mais en vrai... La moindre blessure te fait grimacer. Alors tu n'aurais sans aucun doute pas pu être médecin non plus.

- Si mes prévisions sont bonnes je dirais que dans environ deux ou trois heures mais c'est pas une science exact. Ça dépend de l'animal.
- Du coup, j'imagine que dans deux heures ou peut-être trois, tu vas voler au secours de cette vache sur le point d'accoucher ?


Tu lui demandes dans un sourire. Tu trouves ça beau et courageux d'être aussi passionné par son métier. Un peu comme ton père, toujours au secours de ceux dans le besoin.


- Vous êtes un groupe génial et Burlington est une petite ville. Je suis surpris que tu puisses faire un pas sans qu'on te demande un selfie ou un autographe.
- Oh bah tu sais on est qu'un petit groupe, donc c'est normal que les gens ne nous sautent pas dessus. Tu ne peux t'empêcher de faire un petit rire. On est à peine des petites star locales.

Et c'est vrai. Tu ne voyais votre groupe que comme un petit groupe, pas forcément quelque chose d'exceptionnel, vous aviez encore beaucoup besoin de travail pour être les meilleurs et tu en étais certaine.

- C'est vrai tu ferais ça ? Wow. Ce serait vraiment cool.
- Bah, ouais, je suis certaine qu'ils vont te trouver super cool ! Et puis, ça leur ferait plaisir de rencontrer un super fan!
Tu dis en faisant un clin d'œil.

Et puis Charlie va sûrement te poser pas mal de question en te voyant filer avec le garçon qui t'as demandé un autographe la fois précédente autour d'une table pour un verre. Tu serais d'ailleurs super contente de lui dire que Fitz est souvent présent et qu'il adore ce que vous faites.

- Tu dois me trouver un peu bizarre mais je trouve que ce que vous faites tous est vraiment top. Je crois qu'il y a jamais eu un groupe comme ça à Burlington. Vous avez jamais pensé à faire un album ?
- Oh non, je ne te trouve pas du tout bizarre ! Ca me fait même super plaisir de l'entendre ! On y pense, on y pense, mais bon, on a pas tout ce qu'il nous faut encore pour le faire, mais un jour qui sait, tu verras notre nom dans les bacs ? Si ça arrive, je t'en garde un exemplaire spéciale dédicacé.

Tu ne peux retenir un sourire vers Fitz. Il est tellement sympa que tu es quand même étonnée de le voir traîner ici dans les bar tout seul. Mais bon, tu es certaine qu'il doit cacher dans sa poche un bon nombre de prétendantes.

- Je te commande la même chose ?
- Avec plaisir ! Mais je peux payer tu sais.


Et en le voyant filer vers le bar, tu te promets de lui rendre ses verres lorsque tu le recroiseras. Non pas que tu n'aimes pas te faire payer des verres, mais parce que toi aussi tu peux bien lui en payer un.


_________________

   
IT'S TIME TO BE HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 187
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Mer 23 Aoû - 20:35


   
Fitz & Alaska
Un p'tit verre ?
Il est toujours ébloui par son talent et sa simplicité. Le fait qu'elle prenne un peu de temps pour lui parler signifie beaucoup pour lui. Elle le laisse lui parler de son travail même si ça en dégoûte plus d'un. Elle ne montre rien d'autre que de l'intérêt pour ce qu'il fait et il est sur un petit nuage. Ils parlent de la vache qui est presque prête à mettre bas. Il sourit à sa réponse.

Voler à son secours peut être pas mais je serais présent. C'est toujours chargé d'émotion de voir le petit veau tenir debout pour la première fois.

C'est pour ça qu'il faisait ce métier. Il voyait des trucs bien dégueu et il devait parfois prendre des décisions difficiles concernant un animal mais il vivait pour ses moments remplis de joie. Il adorait les naissances. Il adorait l'amour que pouvait renvoyer les animaux après que l'on se soit bien occupé d'eux. Mais assez parlé de lui. Il était surpris qu'elle puisse faire un pas dans la rue sans être arrêté pour une photo. Elle était super humble et se voyait comme une petite star locale ou même pas. Il lui sourit.

C'est parce que la population de la ville est un petit peu vieillissante mais je suis sûr que vous allez rapidement être connus.

Il ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. Ils avaient juste trop de talent. Elle était prête à lui présenter le reste du groupe la prochaine fois. Il était super heureux à la perspective de pouvoir passer du temps avec le groupe dans son intégralité. Il sourit.

Wow super alors merci.

Il espérait qu'elle ne le trouvait pas lourd. Il était toujours très enthousiaste et ça en agaçait plus d'un. Elle lui dit que ça lui faisait plaisir de voir quelqu'un qui aimait ce qu'ils faisaient. Il lui parla d'un album. Il était content de voir qu'ils y pensaient. Ça prenait du temps bien sûr. Il supposait qu'il fallait des heures et des heures de travail et d'enregistrement.

Je suis sûr que ça serait une tuerie. Vous méritez d'en sortir un en tout cas.

Il se leva pour aller leur chercher un autre verre. Il lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil.

Nope ce soir c'est pour moi.

Il était trop content qu'elle passe un peu de temps avec lui pour la laisser payer. Il lui tendit un nouveau verre quelques minutes plus tard.

Je t'ai pas demandé comment vous avez crée le groupe ?

mocking jay.

_________________

   
It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amateur ★ du parc à chien
avatar


› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Vendeuse de cosmétiques
› quartier : South End

› posts : 99
› pseudo : Anaïs
› inscrit le : 23/07/2017
› age : 19
› avatar : Madelaine Petsch
© : BALACLAVA


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Dim 27 Aoû - 23:29

 

un p'tit verre ?
- fitz & alaska -

- Voler à son secours peut être pas mais je serais présent. C'est toujours chargé d'émotion de voir le petit veau tenir debout pour la première fois.
- J’imagine ! Personnellement, je pense que c’est quelque chose que je ne pourrais pas faire… J’ai un petit problème avec le sang.


Tu avoues en souriant. Tu n’irais pas jusque faire un malaise mais tu pourrais sans aucun doute très clairement rendre le contenu de tes boyaux dans l’instant. Dans les films, tu as seulement une grimace, parce que tu te répètes sans cesse que c’est du faux. Mais, en vrai… Ce n’est pas la même histoire.

- C'est parce que la population de la ville est un petit peu vieillissante mais je suis sûr que vous allez rapidement être connus.
- Je l’espère ! Après, comme on se dit toujours « tout viens à point à qui sait attendre ». On continue de travailler et on attend le moment où on pourra saisir véritablement notre chance !


Et puis si jamais votre carrière ne décolle jamais vraiment, vous pourrez toujours faire des petits concert en maison de retraite. Vous ne l’avez encore jamais fait mais tu es entrain de te dire que c’était peut-être une bonne idée.

- Wow super alors merci.
- Avec plaisir !


Tu lui offres un clin d’œil, impatiente de le présenter au reste du groupe. Ils vont l’adorer en plus, Fitz a toujours l’air de bonne humeur, ça ne peut que leur plaire. Et puis rencontrer les gens qui aiment votre musique c’est vraiment génial ! Tu espères juste que si un jour vous commencez à devenir mauvais, il vous le dira aussi. Mais bon, tu ne vois pas pourquoi vous deviendriez mauvais un jour ! Vous essayez de travailler le plus souvent possible.

- Je suis sûr que ça serait une tuerie. Vous méritez d'en sortir un en tout cas.
- Encore merci, j’espère vraiment que ça arrivera un jour !


Tu ne peux que lui offrir encore un sourire, c'était fou tout les sourire que Fitz réussissait à t'offrir.

- Nope ce soir c'est pour moi.
- Merci, alors. A charge de revanche !

Sortir un album est le rêve de tous les artistes. Voire votre nom et vos tronches sur la pochette d’un album ça serait véritablement super cool et une grande fierté pour toi ! Tu en achèterais un exemplaire à ton père, ta mère, chacune de tes sœurs et ton frère pour qu’ils t’aient toujours avec toi. Et tu ne devrais pas oublier d’en prendre un exemplaire pour Fitz. Dédicacé, bien entendu.

- Je t'ai pas demandé comment vous avez crée le groupe ?
- Et bah, c’est très simple ! Tu commences dans un sourire contente de pouvoir raconter l’histoire de votre groupe. On était tous au lycée, et Dylan, le jumeau de ma meilleure-ami a décidé de monter un groupe. Il a réussi à convaincre Charlie qui m’a proposé de me joindre à eux et j’ai pas hésité une seule seconde ! Ensuite on a rencontré notre premier batteur, mais il a dû nous quitté et suite à quelques auditions, on a récupérer notre bouclé préféré, Nate !

Tu évites soigneusement de parler de tout les détails qui tourne autour de Miles et de sont départ du groupes. Même si tu apprécie Fitz, il n’a pas besoin de savoir que Miles a dû quitté le groupe tout simplement parce qu’il s’était retrouvé en prison.


_________________

   
IT'S TIME TO BE HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Intermédiaire ★ du jardin communautaire
avatar


› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 187
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem


MessageSujet: Re: Un p'tit verre   Ven 1 Sep - 11:16


   
Fitz & Alaska
Un p'tit verre ?
Il était comme un gosse à disneyland, ou comme un gosse qui a appris une nouvelle chanson et qui est fier de la chanter à ses parents pour la première fois. Il pouvait parler de son travail qui lui tenait à coeur avec sa chanteuse préféré. C'était inespéré.

J'avais un peu peur pour ça au début quand j'ai commencé parce que je suis pas un grand fan de tout ce qui est dégueu mais avec le temps on fait plus vraiment attention à ça.

Il sourit avant de ramener la conversation à elle, à sa carrière, à la population de la ville qui était trop nulle pour lui porter l'attention qu'elle méritait. Ils travaillaient dure et espéraient qu'un jours ça paierait.

Carpe Diem. Je vous souhaite vraiment de réussir en tout cas.

Il espérait pour elle qu'ils pourraient faire un album. Ils avaient le talent et les pieds sur terre. Il alla leur chercher un autre verre. Il insista pour payer. Il sourit à sa remarque. Il espérait qu'il y aurait une prochaine fois et une fois suivante après ça. Il avait envie d'apprendre à la connaitre. Il était sur qu'ils pourraient être amis.

Ça marche.

Il lui demanda comment ils en étaient venus à créer leur groupe. Ça datait du lycée avec sa meilleure amie et le jumeau de celui ci. C'était lui qui avait eu l'idée et qui avait su les convaincre puis il y avait eu un batteur qui n'était pas resté et ils avaient fait des auditions pour recruter son remplacent.

Il a vraiment bien fait de vous convaincre. C'est pas trop dur de travailler avec des jumeaux ?

Sa meilleure amie Stella avait une jumelle. Il les adorait toutes les deux mais il les préférait quand elles n'étaient pas ensemble. Quand elles étaient toutes les deux il avait l'impression qu'elles étaient liguer contre lui.

Ma partenaire au cabinet véto a une jumelle. Elles sont super proches mais elles sont assez différentes quand elles se disputent c'est un peu la troisième guerre mondiale.


mocking jay.

_________________

   
It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un p'tit verre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit verre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ♥
» Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Burlington, Vermont :: Downtown-
Sauter vers: