AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Event n°1 : Ça va être tout noir! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Date d'inscription : 22/07/2018
Célébrité et © : Jessica Alba, tearsflight
Messages : 81

Âge : dans la fin trentaine peut-être.
Emploi : Organisatrice événementielles, elle envoie toujours des assistante sur les lieux des événements.
MessageSujet: Event n°1 : Ça va être tout noir! Lun 14 Jan - 5:05

Event n°1
La cabane dans les bois




Mais comment était-il arrivé là ? C'était ce que se demandait @Sebastian Hemingway en regardant autour de lui. Alors oui, il savait à peu près, après tout, il avait été contacté par l'organisation "Les Amis de la Marche" pour venir faire le repas lors de leur sortie en forêt d'aujourd'hui. C'était la première fois qu'il collaborait avec eux et jamais plus il ne le ferait au vu des événements.

Déjà, il avait dû suivre le groupe de Marche et dès les premières minutes, il avait vu @Lauren Hawkins traîner et manquer de perdre les autres puis, voilà que le temps avait changé, rapidement, le vent avait soufflé et la neige avait commencé à tombée. "Je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir!" avait dit @Eros Beck à @" Emily Ward". Ils avaient beau ne pas se connaître, le jeune  homme sentait qu'ils allaient devoir se serrer les coudes.

Rapidement, la neige tomba beaucoup trop fort. Ainsi, le chef de la Marche décida de se mettre à l'abris le temps que la tempête cesse. Ils s'installèrent alors dans un chalet qui appartenait à l'association. Au milieu des bois, l'habitacle semblait tout droit sortit d'un film d'Horreur Au Coin du feu, les différentes personnes se réchauffaient tandis que d'autre regardait la petite télé qui était accroché au mur.

Soudain, la télé s'éteignit et il n'y eu que la lueur du feu de cheminée qui éclaira les courageux qui avaient décidé de braver la tempête pour faire une marche... @EZIO VESARI-HAWTHORNE Se renfrogna dans le canapé. "Bon, et c'est quand que Scream arrive?" avait-il dit en plaisantant.






_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
Event n°1 : Ça va être tout noir! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family comes first :: COMMUNICATIONS :: Gisèle's events-
FAMILLES
PRÉLIENS
SCÉNARIOs