Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

bad luck. (rp libre)


Family comes first :: Portland, Oregon :: Mississippi
Sujet: bad luck. (rp libre) ~ Lun 18 Mai - 13:21~

tumblr_p0eyt8VPT51ufbvyio3_400.gif Charlize-Theron.gif tumblr_p0eyt8VPT51ufbvyio3_400.gif
bad luck
liber rp - défi rp
Pas de chance. Ce n'était pas son jour, depuis le matin, rien n'allait comme elle le voulait. Elle avait beau avoir tout prévu, rien n'allait dans son sens. Ce n'était pas dans ses habitudes, April contrôlait toujours tout, elle détestait lorsque rien ne se présentait comme elle le voulait. Sa journée cahotique devait bientôt se terminer, elle devait encore se rendre à un endroit puis elle pourrait enfin retourner à la maison pour retrouver les siens. Cependant, alors qu'elle était sur une route assez calme, sa roue décida de la lâcher. Heureusement que les voitures actuelles sont équipées d'émetteur, April se mit rapidement sur le bas côté lorsqu'elle vit le clignotant pour les pneus devenir rouge.

"Et voilà, un pneu crevée." lança-t-elle à elle-même lorsqu'elle vit effectivement son pneu arrière gauche. April n'avait jamais changé de roue, non, on le faisait pour elle. On était en début de soirée, elle se demandait en combien de temps viendrait la dépaneuse. Elle ouvrit son coffre, là où se trouvait la roue de secours. Le coffre remplit de boiîte à vêtement, oui, son dernier arrêt était les locaux de la croix rouge.

@made by ice and fire.
Sujet: Re: bad luck. (rp libre) ~ Dim 24 Mai - 17:12~

Cristina avait besoin de rentrer chez elle pour se laver et changer de tenue. Sa perm’ ne s’était pas terminée comme elle l’aurait voulu mais au moins, elle était en repos. Avant de quitter le parking, elle vérifia que Taylor ne lui avait pas envoyé de message, se laissa tenter pour lui en envoyer un puis, après avoir répondu à ses bas instincts, elle lâcha son téléphone et mit le contact. Cela n’avait pas été une très bonne journée, voir même une bonne semaine mais c’était ainsi depuis qu’elle avait été obligé d’enterrer son petit frère. Il fallait qu’elle retrouve la surface avant de se noyer complètement et malheureusement pour elle, il n’y avait qu’une personne pour la faire respirer. Cris n’en trouvait pas d’autre et pourtant, elle butinait la petite. Elle cherchait vainement.

Sur la route, elle fit un détour sans vraiment trop savoir pourquoi. Elle avait surement besoin de s’évader avant de retrouver son appart’, rempli de colocataire en quête de sortie et de soirée mais surtout de remonter le moral de la brune. Elle les remerciait toujours mais il n’est pas rare qu’elle est juste envie de broyer du noir en regrettant d’avoir perdu Rafa, pire, elle rêvait de ses jours avant qu’il ne tombe gravement malade. La pompier rêvait de ses jours où elle pouvait l’entendre rire et râler, comme tout petit frère après tout. Sur le bas côté, elle remarqua les warning de détresse d’une voiture. Veillant à ne pas surprendre les usagers derrière elle, elle mit les warning et se gara sur le bas côté. Mettant le frein à maint et retirant sa ceinture, son naturel à venir au secours des autres la guidait vivement jusqu’à une grande blonde, complètement désemparée.

Elle resserra sa veste en jean qui cachait son débardeur noir. “Bonsoir, est-ce que je peux vous aider ?” demanda la Herrera, mais ces yeux se posèrent sur la roue crevée.
Sujet: Re: bad luck. (rp libre) ~ Lun 25 Mai - 10:31~

tumblr_p0eyt8VPT51ufbvyio3_400.gif Charlize-Theron.gif tumblr_p0eyt8VPT51ufbvyio3_400.gif
bad luck
liber rp - défi rp
Non, elle n'avait pas eu de chance, s'il existait des pneus increvables, résistant à tout, April serait la première à s'en procurer. C'était une perte de temps, et il fallait toujours des plombes avant qu'une dépaneuse arrive. Alors qu'elle pestait devant sa voiture, une autre venait de se garer non loin. Un bon samaritain venu l'aider ? April était prête à accepter toute aide. De toute façon, elle ne savait pas changer de roue, bon, elle connaissait la marche à suivre mais elle ne l'avait jamais pratiqué. Et entre la théorie et la pratique, il y a tout un monde. Enfin, une femme sortit de la voiture et lui demanda si elle pouvait l'aider. La réponse était évidente, oui, elle avait besoin d'aide !

"Bonsoir, oui, disons que mon pneu a crevé." lui répondu-t-elle avec sa voi calme et douce. "Vous ne seriez pas m'aider par hasard ? Limite, je pourrais être votre assitante, j'avoue, je n'ai jamais changé de pneu même si en théorie je sais comment faire. J'ai vu plusieurs personne le faire... " termina-t-elle en plaisantant. Bon, elle était le cliché de la femme qui ne savait pas changer de roue mais elle assumait pleinement le rôle, cela ne voulait pas dire que toutes les femmes étaient comme elle. Si cette demoiselle s'était arrêté, elle savait sans doute comment faire, non ?

@made by ice and fire.
Sujet: Re: bad luck. (rp libre) ~ Sam 6 Juin - 12:18~

Depuis que son petit frère était décédé, Cristina avait constamment ce besoin d'être activité, de toujours travailler et de ne jamais manger. Alors quand elle avait vu cette pauvre femme sur le bas côté, les warning de son véhicule en route et son attitude particulièrement abattue, elle n'avait pas pu résister à se mettre sur le bas côté pour venir à son aide. Alors en tirant le frein à main, elle zippa sa veste et sortit de son véhicule en regardant autour d'elle. Le problème dans ce genre de situation serait de provoquer un sur-accident. Heureusement, la blonde semblait pas plus irritée que choquée ce qui lui évoquait un éventuel problème technique. En s'approchant, la pompier salua l'inconnue et lui proposa son aide : « Bonsoir oui, disons que mon pneu a crevé. » Elle lui adressa un petit sourire en regardant ce que la femme lui montrait. « Vous ne sauriez pas m'aider par hasard ? Limite, je pourrais être votre assistante, j'avoue, je n'ai jamais changé de pneu même si en théorie je sais comment faire. J'ai vu plusieurs personne le faire... » Cristina regardait la blonde essayer d'expliquer qu'elle n'avait pas vraiment beaucoup d'expérience dans le changement de pneu mais à en voir le temps qui se rafraîchissait, la brune devinait que dans le cas contraire, elle serait déjà sur le départ. Du coup, elle souria gentiment : « Oui bien sûr, si vous avez le crique et la galette, je pourrais vous arranger ça. » Avenante, elle se rapprocha du coffre de la voiture de la blonde pour l'ouvrir. Autant le faire tout de suite avant que le temps ne se dégrade. Fouillant dans le coffre, sans faire attention à ce qu'il y avait à l'intérieur, elle trouva et sortit ce dont elle avait besoin et se rapprocha : « Au fait, moi c'est Cristina. » Ensuite, coupée en deux, elle ajouta : « Je veux bien l'aide d'une assistante, cela dit. Pendant que je retire votre pneu, pouvez-vous garder cette galette sur sa tranche ? » Vu l'état du sol, elle espérait rentrer chez elle tranquillement. En prenant une profonde respiration, elle commença à desserrer les écrous.
Sujet: Re: bad luck. (rp libre) ~ Jeu 2 Juil - 14:51~

tumblr_p0eyt8VPT51ufbvyio3_400.gif Charlize-Theron.gif tumblr_p0eyt8VPT51ufbvyio3_400.gif
bad luck
liber rp - défi rp
Une chance pour April, la belle inconnue pouvait l'aider, comme quoi on pouvait encore compter sur la gentilesse des gens. La maman avait été honnête, elle ne savait pas comment faire mais quand elle lui parla du crique et la galette, cela lui disait quelque chose. " Oh, je vous remercie vraiment, vous me sauvez la vie. Oui, tout est dans le coffre. "  Tout se trouvait dans le coffre, ça elle en était sûre ! Il y avait quelques  boîte à vêtement, destiné à la croix rouge mais la jeune femme trouva ce qu'il lui fallait. April l'avait aidé en dégageant quelques boîtes pour faire de la place.

"Enchantée Cristina, moi c'est April. " lui répondu-t-elle, se disant que c'était rare qu'elle se présente avec son prénom, d'habitude c'était Madame Abbott ou encore Madame Abbott-Valentyne, oui la totale. Là, elle fit un effort avec cette inconnue, ce n'était pas le moment de faire des manières. "Oui, bien sûre, je peux faire cela !" La blonde s'exécutat et garde donc cette fameuse galette, tandis que la jeune femme  commençait à désserer les écrous. "J'espère que vous n'aviez pas quelque chose de prévu, je m'en voudrais de vous mettre en retard... A chaque fois, je me dis qu'il faut que j'apprene à le faire mais je le reporte toujours ! " Elle n'avait pensé qu'à son pneu mais pas à la brune, peut-être qu'elle avait quelque chose à faire et à cause d'elle, elle serait peut-être en retard.

@made by ice and fire.
Sujet: Re: bad luck. (rp libre) ~ ~

bad luck. (rp libre)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Earth day 26/04 - sujet libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Mississippi-
Sauter vers: