Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Stay with me i'm afraid of being alone ft. Michael


Family comes first :: Portland, Oregon :: Northwest District/Nob Hill :: Les résidences
Sujet: Stay with me i'm afraid of being alone ft. Michael ~ Mer 27 Mai - 16:01~


- Stay with me i'm afraid of being alone  -  
(Feat Michael)




Elle savait qu'elle devait être présente à cette putain d'audience. Elle savait qu'elle devait être là, derrière lui. Elle savait qu'elle devait supplier le juge du regard. Elle savait qu'elle avait un rôle à jouer. Elle savait que c'était important. Elle savait que la liberté de Michael était en jeu. Elle savait tout ça. Elle savait.

Elle savait mais elle se refusait d'y aller. Elle savait que ça enverrait un message. Un message qu'elle ne pourrait plus contrôler. Elle savait que ce serait un affront. Peut être un affront de trop. Elle savait que les parents, les frères et la soeur de Michael seraient présents, à attendre, à espérer. Elle ne pouvait pas espérer avec eux. C'était trop. Elle ne pouvait pas croiser le regard de l'homme qui avait partagé sa vie pendant 20 ans. Le regard de l'homme qui l'avait trahi et qu'elle avait trahi en retour. De l'homme qui l'avait blessé et qu'elle briserait en retour.

Elle attendait patiemment. Elle attendait de savoir ce que le juge allait décider. Michael pourrait il rentrer le temps de l'instruction, le temps du procès ou serait il incarcéré ? Elle ne savait pas ce qu'elle espérait. Souhaitait elle vraiment que le père de ses enfants passent des mois et des mois derrières les barreaux ? Souhaitait elle qu'il regagne la maison ? Comment prendrait il son absence à l'audience d'aujourd'hui ? Etait elle en danger ? Voulait elle l'être ?

Elle prépara des affaires pour rester chez Liv c'était probablement pour le mieux. Si son mari était incarcéré, elle aurait peut être besoin d'une amie. S'il rentrait à la maison, elle aurait besoin d'un toit.

L'attente était insupportable...La réponse abasourdissante. Michael allait rentrer à la maison. Michael était libre. Et elle l'était elle encore ?

Elle avait oublié son pass pour l'hôpital. Elle en aurait besoin le lendemain. Elle pouvait apercevoir la maison depuis la fenêtre de Liv. Il n'y avait pas eu de lumières de la soirée. Il restait probablement chez Samuel ou ses parents. Elle décida d'y retourner rapidement. Elle pouvait récupérer les affaires qui lui manquaient, qui lui manqueraient et retourner chez Liv. Ce serait l'affaire de quelques minutes.

A la seconde où elle franchit la porte, elle su qu'il était là. Elle ne savait pas où. Elle ne pouvait pas l'entendre. Elle pouvait juste ressentir sa présence. Elle hésita à rebrousser chemin. Elle n'était pas prête à l'affronter. Elle n'était pas prête. Pourtant, elle monta les escaliers.




Sujet: Re: Stay with me i'm afraid of being alone ft. Michael ~ Jeu 4 Juin - 20:24~



featuring Michael & Rebecca
« Stay with me I'm afraid of being alone »

 Il avait beaucoup réfléchi, il avait eu le temps pour. Durant tout le temps de sa garde à vue, il avait repassé en boucle tout ce qui était arrivé, il revoyait Rebecca, sa femme le supplier d'arrêter, il se revoyait la prendre violemment. Il revoyait également ses femmes, ses prostituées avec qui il avait couché, pour un plaisir éphémère pour oublier un instant ce qu'il était devenu, c'était pire pourtant, à chaque fois qu'il repartait, il se sentait encore plus sale.
Elle n'était pas venue à son audience, ses parents, étaient là, ses frères, sa sœur, ils étaient tous présents, mais pas elle. Elle envoyait un message, elle le savait forcément. Message reçu loud and clear honey. Il avait merdé, il savait qu'il avait merdé, il savait que c'était trop tard. Il ne savait même pas ce qu'il avait espéré, qu'elle vienne tout simplement. Elle avait été sa victime, il avait été son bourreau. Il pouvait dire qu'il était innocent, il l'était, il n'avait pas fait ce dont on l'accusait, il n'avait pas violé ces putes. Mais après tout comment pourrait-elle le croire, après tout ce qu'il lui avait fait. Malgré tout ce qu'il lui avait fait subir, il l'aimait.
Il était libre, il n'arrivait pas à y croire. Il aurait dû être soulagé, il n'en était rien, il continuait de se passer en boucle la voix de Rebecca, ses larmes, il aurait tellement voulu pouvoir oublier, pouvoir tout effacer.
Il rentra chez lui, elle n'était pas là, la maison était vide. Tant mieux, il valait mieux que personne ne sois là. Il méritait cette solitude.
Il avait longtemps pensé que le suicide était un acte de lâcheté, que ceux qui se suicidaient être des faibles, il avait réalisé qu'il avait tort. La faiblesse, c'était ce qu'il avait fait. La faiblesse, c'était se noyer dans l'alcool comme il l'avait fait. La faiblesse, c'était abuser de sa femme. Aujourd'hui, tout s'arrêtait, il avait pris une décision aujourd'hui, il ne serait plus faible. Aujourd'hui, il arrêtait d'avoir peur de la mort. Aujourd'hui, il affrontait sa peur. Aujourd'hui était le dernier jour de sa vie. Il libérait Rebecca, il les libérait tous. Il aimait se dire qu'il était comme un protecteur pour sa femme et ses filles, en réalité, il était ce dont elles avaient besoin d'être protégé, tout allait prendre fin, maintenant. Il allait cesser d'être une menace pour ses proches. Peut-être que ça passerait comme un aveu de sa culpabilité, il en avait rien à foutre. En plus dans le fond, il était coupable, comme ces connards qu'il envoyait derrière les barreaux, peut-être qu'il n'avait pas fait ce pour quoi on l'avait accusé, mais il avait l'impression que ce qu'il avait fait était pire dans un sens. Il but au goulot de sa bouteille de whisky et une gorgé de plus. Il avait bien besoin de cette dose de courage liquide pour aller jusqu'au bout. Il avait pris les premiers cachets qu'ils avaient trouvés, il ne savait même pas ce que c'était, mais ça ferait bien l'affaire. Il avala un cachet, puis deux puis bu une gorgé de plus pour les faire passer. Il ne savait déjà plus à combien il en était quand il entendit du bruit, merde, il ne voulait pas qu'elle le voie comme ça.
(c) chaotic evil
Stay with me i'm afraid of being alone ft. Michael
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» “Everybody’s damaged. It’s just a question of how badly, and whether you’re healing or still bleeding.”~ Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Northwest District/Nob Hill :: Les résidences-
Sauter vers: