Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Première séance Ft Cameron


Family comes first :: Portland, Oregon :: Northwest District/Nob Hill
Sujet: Première séance Ft Cameron ~ Mer 13 Mai - 19:49~


Première séance
Cameron et Alyson


Depuis la mort de son fils Thomas, Alyson n’était plus que l’ombre d’elle-même. Elle pleurait souvent et elle n’arrivait pas à faire face. Elle essayait, mais c’était plus fort qu’elle, elle n’arrivait pas à faire son deuil, à surmonter sa tristesse. Elle culpabilisait également, car elle se disait qu’elle aurait peut-être pu l’éviter, qu’elle avait manqué de vigilance, qu’elle aurait pu faire plus attention, qu’elle aurait dû le garder à côté d’elle ou même qu’ils n’auraient pas dû aller faire du vélo. Elle était également en colère contre le conducteur qui avait renversé son fils et qui avait été imprudent. Alyson qui était d’habitude positive et pleine de vie avait même eu des idées suicidaires et avait tenté de mettre fin à ses jours en prenant des médicaments, quelques jours après la mort de Tommy. Heureusement, elle s’était reprise à temps et elle avait pu reprendre ses esprits et se faire vomir avant que les médicaments ne fassent effet. De se voir aussi bas, d’en être arrivée là, avait été un déclic pour elle. Elle voulait se reprendre, arriver à nouveau à vivre, pour Hannah, pour Alexander, pour sa famille, pour elle-même. Elle avait donc pris la décision de consulter un psy. Elle en avait parlé à Alexander qui lui avait conseillé un psychiatre de l’hôpital. Alyson lui avait juste dit qu’elle voulait voir quelqu’un pour aller mieux, elle ne lui avait pas parlé de la tentative de suicide. Elle ne voulait pas qu’il sache. Elle avait appelé le numéro qu’il lui avait donné et elle allait pouvoir être reçu par le Dr MORGAN, chef du service. Alyson se demandait si Alexander avait fait jouer ses relations, travaillant à l’hôpital et étant d’une famille de médecin. Peu importait, le principal, était qu’elle ait pu avoir un rendez-vous rapidement.
Son rendez-vous était maintenant arrivé, Alyson se présentait donc au secrétariat du service psychiatrie. On l’informa qu’elle devait attendre en salle d’attente. Alyson prit donc place sur une chaise de la salle d’attente. Elle était nerveuse. Elle n’avait jamais consulté de psy, elle ne savait donc pas trop à quoi s’attendre. Elle attendait maintenant que le Dr MORGAN vienne la chercher. Alyson était tellement stressée qu’elle n’arrivait pas à lire un magazine. Elle espérait que l’attente ne serait plus trop longue.
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: Première séance Ft Cameron ~ Mer 20 Mai - 17:09~


- Première séance -  
(Ft Alyson)




Il traversait une période difficile par procuration. Le mari de la meilleure amie de Liv, et accessoirement sa meilleure amie, avait été arrêté pour viol. Pour le viol de trois femmes, peut être plus. Cet homme il lui avait parlé des centaines de fois, peut être même des milliers de fois. Cet homme il le connaissait depuis une vingtaine d'année. Cet homme, il était venu manger chez eux, il était venu manger chez lui. Cet homme leur préparait des barbecues. Cet homme jouait au basket avec lui, parfois même au poker. Cet homme c'était son ami, un de ses amis les proches. Peut être était il temps pour lui de mieux choisir ses amis ? Il n'avait rien vu venir. C'est cliché de dire ça. Il n'avait rien vu venir parce qu'il ne voulait pas imaginer une telle option. Personne ne veut jamais imaginer ce genre d'option. Il n'avait rien vu venir, peut être parce qu'il n'y avait rien à voir, peut être parce qu'il n'avait rien voulu voir.

Et maintenant comme tout le monde, il tombait de haut. Et maintenant il avait un million de questions en tête, des questions qui demeureraient pour la plupart sans réponse. Mais n'est ce pas toujours le cas ? Combien de fois a t'on réellement de réponses à nos questions ? Et la plupart du temps ça ne fait rien, on peut se contenter de demi-vérité. Il n'avait pas envie de se contenter de demi-vérité.

Il soupira et se passa une main lasse sur le visage. Il regarda l'heure. Il avait un rendez vous, un de plus. Il se leva et franchit la porte de la salle d'attente.

Mme Matthews ?

Une jeune femme finit par se lever. Il lui serra la main en collant un sourire sur son visage.

Allez y entrer, asseyez vous je vous en prie.

Il s'assit et colla un sourire sur son visage, essayant de rester avenant.

Que puis je faire pour voir Mme Matthews ?




Sujet: Re: Première séance Ft Cameron ~ Dim 31 Mai - 17:59~


Première séance
Cameron et Alyson


Le psychiatre arriva au niveau de la salle d’attente et il prononça son nom. C’était donc à présent à son tour. Aly savait pourquoi elle était venue et qu’elle en avait besoin, mais si elle avait pu, elle aurait bien fait demi-tour. Elle était nerveuse et se demandait comment cela allait se passer. Son psy avait l’air sympathique, il était souriant et plutôt avenant, mais elle ne le connaissait pas et ce n’était pas facile de parler à un inconnu. Parfois, c’était préférable, pour se sentir moins jugé, mais ce n’était pas facile la première fois. Alyson se leva donc de la chaise et elle s’avança vers le médecin. Il lui tendit une main qu’elle serra. Puis, elle le suivit jusqu’à son bureau. Il l’invita à s’asseoir et Aly prit donc place. Il lui demanda ce qu’il pouvait faire pour elle. Alyson s’attendait à une question de ce genre, mais elle hésita. Elle ne savait pas trop par où commencer. Elle n’avait pas vraiment préparé ce qu’elle comptait dire. Elle avait peur d’en parler, de finir encore en larmes, d’être triste. Bon elle savait qu’elle finirait par pleurer, mais ce n’était jamais très agréable. Elle allait devoir penser à des choses déplaisantes et même si elle savait qu’elle devait passer par là pour aller mieux, ce n’était pas une partie de plaisir.

- Il y a quelques semaines, mon fils Tommy est décédé, renversé par une voiture, alors qu’on faisait une balade à vélo. J’ai assisté à toute la scène, mais le temps que j’arrive à sa hauteur, c’était trop tard. Je n’ai rien pu faire.

Alyson ne put contenir ses larmes. Rien que de penser à l’accident et de se rappeler que son fils était mort, c’était insoutenable. Elle ne pouvait le supporter. Aly chercha un mouchoir pour essuyer ses larmes. Elle en trouva un dans son sac à main.

- Je m’en veux tellement. Je suis tout le temps triste, je pleure souvent, je n’arrive plus à faire face, à faire mon deuil. Il y a quelques jours, j’ai fait une tentative de suicide en prenant des médicaments, mais j’ai réussi à temps à me reprendre et à me faire vomir. C’est là que j’ai pris conscience que j’avais besoin d’aide. Je veux aller mieux.

Aly préférait être honnête. Autant dire les choses à son psy, sinon il ne pourrait pas l’aider correctement si elle lui mentait ou si elle lui cachait des informations. Ce n’était pas facile à dire et elle aurait préféré le garder pour elle, mais elle savait qu’elle voulait aller mieux et qu’il était normalement là pour l’aider.
AVENGEDINCHAINS
Sujet: Re: Première séance Ft Cameron ~ ~

Première séance Ft Cameron
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cameron Morgan - “So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Northwest District/Nob Hill-
Sauter vers: