Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley


Family comes first :: Portland, Oregon :: Pearl District
Sujet: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Ven 8 Mai - 16:37~


You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head.



Un jour par semaine, Clay dérogeait à ses habitudes familiales et orchestrait un cours de fitness à la salle de sport en fin d’après-midi. Une séance qu’il aurait mieux fait d’annuler aujourd’hui, puisqu’une soirée « mondaine » se profilait en début de soirée aux côtés de sa femme. Il détestait ce genre d’événement - tant et si bien que son cerveau avait fait en sorte d’occulter la dite-soirée. Plutôt que de rentrer chez lui et de se préparer, il papotait allégrement avec les clients tout en sueur qui lui reprochaient d’avoir élevé la barre un peu haute lors de ce cours. Ca le faisait toujours sourire : ils se plaignaient, mais finalement étaient les premiers à venir le remercier quelques mois plus tard lorsqu’ils dépassaient le but qu’ils s’étaient fixés en s’inscrivant ici. « Tu ne devrais pas être avec ta femme toi, ce soir ?» Sourire carnassier aux lèvres, Natalie, sa collègue, savait pertinemment qu’il n’était pas enchanté à cette idée. Mais elle était loin de s’imaginer qu’il avait oublié. « De quoi tu…» Merde. Il avait zappé. Elle allait le tuer. Jetant un coup d’œil à sa montre, Clay comprit qu’il n’aurait jamais le temps de rentrer chez lui puis de revenir en ville. Tant pis. Il allait falloir se contenter des affaires qu’il avait dans son casier.

Après une douche prise en quatrième vitesse, Clay enfila son jean et son polo. Aucune chemise à l’horizon, encore moins une veste et un pantalon de costume. Il soupira devant la glace, sachant très bien que sa femme serait tirée à quatre épingles ce soir. Il n’avait pas tout retenu quand elle le lui avait expliqué, mais la soirée réunissait entre autres des collègues du cabinet et il y avait fort à parier pour qu’aucun n’ose ne serait-ce que penser à se vêtir d’un jean. Mais d’un autre côté, s’il prenait le temps de trouver un costume, il n’arriverait jamais à l’heure. Et ça, ce serait sans doute un crime plus abominable encore que d’être le seul à ne pas ressembler à un pingouin. « Je sens que tu vas passer une excellente soirée ! » Sa collègue pouffait de rire, lui arrachant un sourire alors qu’il tenait la poignée de la porte pour sortir. « Arrête de te foutre de moi, tu veux ?!» « Attends, tes cheveux ne ressemblent à rien ! Voilà, tu peux y aller.» Elle avait passé trois coups de peigne - démarche inutile à son sens vu qu’il n’était même pas bien rasé - puis l’avait jeté dehors.

Lorsqu’il arriva enfin à destination, il avait cinq petites minutes d’avance. L’honneur était au moins sauvé de ce point de vue-là. Un peu maladroit, il se dirigea à l’intérieur du building, emprunta les escaliers pour gravir quelques étages puis trouva sans trop de difficultés la salle de réceptions. Plusieurs visages connus lui firent un signe de loin, et il voyait déjà sur leur tête que ces derniers étaient à la fois amusés de le voir ainsi et en même temps peu étonné : c’était bien son style, de venir défier le monde très épinglé de son père… Qui d’ailleurs se trouvait à l’autre bout de la pièce, lui aussi. Et vu le regard qu’il lui lançait… Il n’allait jamais le croire lorsqu’il lui dirait qu’il ne l’avait même pas fait exprès. Il s’apprêtait à faire un premier pas pour entrer dans la pièce lorsque sa femme arriva. Superbe, évidemment. « Ma marraine la bonne fée a oublié de passer. Du coup j’étais obligé de venir au bal en guenilles. » Humour pourri du jour, bonjour. Mais avec un peu de chance, son charme naturel et sa capacité à en plaisanter la détendrait un peu ?!
Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Ven 8 Mai - 23:32~


- You may look calm but...  -  
(Feat Clay)




Le cabinet organisait deux ou trois fois par an des soirées pour leurs riches clients. C'était histoire de les divertir, de les fidéliser mais surtout de leur montrer qu'ils étaient le meilleur cabinet de la ville. Ces soirées avaient pour objectif de se vanter de leurs victoires, de s'auto-congratuler. Ashley mentirait si elle disait qu'elle n'aimait pas ce genre de soirée. Oui, tout le monde était hypocrite et un peu snob ici mais elle aimait être entouré de gens important. Elle aimait serrer des mains, sourire. Elle aimait devoir sortir une tenue de soirée et qu'on la complimente dessus à chaque échange même si ça allait un peu à l'encontre de ses convictions féministes, elle en avait conscience. Elle travaillait dure toute l'année et bien sûr chaque procès gagné était une victoire mais ce genre de soirée, c'était un peu comme être élue reine du bal de promo. C'était une reconnaissance de sa réussite et honnêtement qui n'aime pas ça ?

Elle avait aidé Richard à l'organiser ou plutôt à choisir l'organisatrice d’événement qui s'était chargé de l'organisé et elle n'était pas déçu. La déco était sobre, de bon gout. Les petits fours venaient de son traiteur préféré. Le champagne allait couler à flot. Tout était parfait. Tout sauf Clay. Il aurait dû arriver il y a une demie heure pour qu'elle puisse le briefer, lui rappeler qui était qui pour s'assurer qu'il ne commette aucun impair. Elle l'appela mais tomba immédiatement sur son répondeur. Il ne pouvait pas lui faire ça. Elle avait marqué cet événement sur l'agenda qu'ils tenaient à la maison, enfin qu'elle tenait. Elle avait même pensé à le faire ajouter à son agenda pro. Elle lui avait rappelé une dizaine de fois ces dernières semaines. Elle réessaya de le joindre encore et encore. Il avait intérêt d'avoir une bonne excuse, d'être à l'article de la mort parce qu'une petite entorse et des heures d'attentes aux urgences saturées ne suffiraient pas à l'apaiser. Alors qu'elle s'apprêtait à harceler Natalie qui gérait avec lui sa salle de sport, il fit son apparition. Il fit son apparition en jean. En jean. Et il n'avait même pas fait l'effort de porter une chemise.  Il déambulait tout sourire. Un de ses clients passa et elle lui lança un sourire faux avant de retrouver Clay. Il lui sortit que sa bonne fée avait oublié de passer et qu'il avait donc été obligé de venir au bal dans cet accoutrement. Elle lui lança un regard. Il ne tenait pas à la vie. Elle ne voyait pas d'autres explications. Elle lui répondit par un chuchotement glacial.

Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que j'ai envie de rire? Ça fait des mois que cette soirée est prévue, DES MOIS.

Elle regarda autour d'elle, la dernière chose qu'elle voulait c'était attiré les regards sur eux.

La moindre des choses auraient été de t'assurer que ta putain de madame la bonne fée pense à passer au putain de pressing.

Un nouveau client, un nouveau sourire faux. C'était censé être sa soirée. Elle devait être la reine du bal mais pour cela elle comptait sur lui. Elle comptait sur lui pour être son roi, pour impressionner ses collègues et faire comprendre à quelques vieux porcs qu'elle n'était pas intéressé et ne le serait jamais.

Je peux même pas essayer d'arranger les choses en te trouvant une cravate. Tu t'es surpassé.




Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Sam 9 Mai - 1:33~


You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head.



Clay et Ashley c’était… Une histoire que lui-même ne s’expliquait pas facilement. Non pas parce que leur rencontre avait été originale - à vrai dire ils étaient même le prototype du couple cliché des séries télévisées - mais parce qu’ils étaient aux antipodes l’un de l’autre. Elle était naturellement classe, distinguée et savait d’un coup d’œil choisir un vêtement qui la mettrait en valeur. Lui n’était jamais aussi bien que lorsqu’il pouvait se trimbaler torse-nu chez lui ou en salle de sport. Elle était une acharnée du boulot, ambitieuse et extrêmement brillante en affaires. Lui aspirait davantage à s’amuser avec ses enfants qu’à enchaîner les réunions avec ses employés. Elle était noire, ayant subi dans sa vie le racisme depuis son enfance. Lui était un mec, blanc comme un cul, hétérosexuel et avec une gueule d’ange en prime. Autant dire jamais discriminé. Et la liste pouvait continuer comme ça sur plusieurs plages. La seule chose qu’ils partageaient ? Cet amour passionné l’un pour l’autre. Du moins était-ce ce qu’il pensait jusqu’à présent. Mais peut-être que cette soirée qu'il gâchait avec son accoutrement tout sauf approprié allait l’encourager à lui tourner le dos !

Il n’était pas fier de lui. Il la connaissait par cœur, savait qu’elle lui avait rabâché l’importance qu’elle accordait à cette soirée pendant des semaines. Il n’avait donc en soi aucune excuse. Et il aurait beau lui dire qu’il avait complètement oublié, elle ne l’écouterait pas. Parce que dans le fond, il n’aurait pas dû oublier un événement qu’elle s’était acharnée à lui rappeler tant de fois. Alors plutôt que de commencer par s’excuser en jouant la carte de la sincérité, il avait fait ce qu’il faisait de mieux en temps normal : le clown. Autant dire que la réponse - plus glacée que le pôle nord lui-même – ne tarda pas à se faire entendre. « Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que j'ai envie de rire? Ça fait des mois que cette soirée est prévue, DES MOIS. » Misère. Il n’avait jamais eu peur de lui rentrer dedans, de la taquiner et de lui répondre quand elle haussait le ton. Seulement, ce soir il était fautif. Et surtout, ce n’était pas le lieu pour taper un scandale. « Je suis désolé.» Lâcha-t-il dans un murmure en fourrant ses mains dans ses poches. La tempête finirait bien par passer, non ? La moindre des choses auraient été de t'assurer que ta putain de madame la bonne fée pense à passer au putain de pressing. ll en aurait ri, en d’autres circonstances. Lui aurait peut-être même dit qu’il la trouvait incroyablement sexy lorsqu’elle s’énervait de la sorte. Mais il savait qu’il signerait son arrêt de mort s’il s’avisait de prendre la chose à la légère. « J’ai oublié…» La voilà, la vérité. Celle qui allait lui coûter très certainement sa peau d’ici quelques secondes. Je peux même pas essayer d'arranger les choses en te trouvant une cravate. Tu t'es surpassé. Penaud, il se mordit la lèvre inférieure. « Si tu préfères, je vais me cacher pendant trois heures dans les chiottes ?! J’suis à peu près certain qu’ils ne verraient pas la différence de toute manière.» Parce qu’il fallait bien être honnête : il n’appartenait pas à leur monde. Son père ne daignait même pas se déplacer pour le saluer ! Comme si la seule vue de son fils en jean était trop embarrassante. Une déception de plus à inscrire sur son tableau.

Un nouveau client arriva, et s’arrêta quelques secondes pour parler à Ashley. Quelques secondes qui lui paraissaient d’ailleurs être une éternité, tant le regard qu’il portait à sa femme était trop appuyé à son goût. Lorsqu’enfin il daigna déguerpir, Clay se pencha à l’oreille de son épouse. « N’empêche que même en jean je reste plus sexy que tous ces ploucs qui te reluquent. Si tu veux mon avis, je t’ai fait une fleur ce soir : si j’étais venu en costume, leur égo aurait été bousillé.» Elle allait bien finir par lui décrocher un sourire à force d’entendre ses conneries, hein ?! Parce que si elle lui faisait la gueule toute la soirée, il allait finir par se réfugier auprès du champagne. Son regard dériva sur les courbes de sa femme, et il ne put s’empêcher de lui glisser un « En tout cas… Tu es magnifique.» avant de déposer un baiser contre sa joue. Ce n’était même pas pour se faire pardonner - il savait que de toute manière sa dernière heure avait sonné. Non, c’était sincère. Et puis si ça pouvait la détendre un peu au passage, ce serait tout bénef.

Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Sam 9 Mai - 17:22~


- You may look calm but...  -  
(Feat Clay)




Elle commençait à s'inquiéter de ne pas le voir arriver. Elle lui avait rappelé que cette soirée était importante. Elle le lui avait rappelé encore et encore. Elle lui avait donné une fausse horaire pour s'assurer qu'il soit là en avance, parce qu'il fallait bien l'avouer il n'était pas le roi de la ponctualité. Elle voulait qu'ils puissent répéter ensemble. Elle voulait impressionner les personnes présentes ce soir alors le briefer ne ferait pas de mal. Elle commençait à désespérer quand il pointa le bout de son nez. Elle aurait dû être contente de le voir, soulagée qu'il soit enfin là. Elle aurait dû mais elle ne l'était pas. Elle était juste déçue. Elle savait qu'il détestait ce genre de soirée, que ce n'était pas lui, qu'il n'aimait pas mettre un costume et faire le beau pour épater la galerie. Elle le savait mais elle avait cru qu'il le ferait, qu'il le ferait pour elle. La déception fût immédiatement remplacé par la colère, la rage même, quand il tenta l'humour. Il comprit tout de suite qu'elle n'était pas d'humeur et lui présenta ses excuses.

T'es désolé ? T'es désolé et c'est tout ? Tout va bien puisque t'es désolé ?


Elle essaya de garder son calme. Elle ne voulait pas en plus qu'ils se donnent en spectacle. Elle lui dit qu'il aurait pu faire un effort et il lui répondit comme un enfant prit en faute qu'il avait oublié. Elle ferma les yeux et sourit amèrement. Il n'avait pas le droit. Il n'avait pas le droit d'avoir oublié quand elle avait tout fait pour qu'il puisse s'en rappeler. Ce sabotage ce n'était pas un oubli c'était délibéré.

Non arrête. Je mérite une meilleure excuse que ça. Tu pouvais pas oublier. J'ai mis la date partout sur tout nos putain d'agenda.

Ashley n'était pas quelqu'un de vulgaire. Elle évitait de jurer parce qu'elle trouvait qu'on pouvait exprimer ses idées autrement, que ce n'était pas raffiné. Ce soir c'était différent. Ce soir elle avait besoin qu'il comprenne qu'il avait merdé. Il lui demanda si elle préférait qu'il attende dans les chiottes. Il ajouta qu'il était à peu près certain qu'ils ne verraient pas la différence de toute façon. Elle soupira. Il l'exaspérait tellement.

N'y pense même pas. T'as pas intérêt de me laisser seule ce soir.

Elle se radoucit en pensant à la deuxième partie de sa phrase. Elle savait que les choses étaient tendus avec son père, qu'il avait toujours voulu autre chose pour Clay et que Clay avait toujours eu le sentiment de ne pas être à la hauteur. "Cet oubli" était plus un fuck you contre son paternel que contre elle.

Tu sais que c'est pas vrai. Il est juste trop hautain pour le montrer.

Un nouveau client arriva et vint la saluer, interrompant ainsi la conversation qu'elle avait avec Clay. Elle savait que ça risquait d'être comme ça toute la soirée. Quand il partit Clay lui souffla à l'oreille qu'elle devait bien reconnaître que même en jean il était plus sexy que ces ploucs qui la matait. Elle était toujours fâchée mais elle ne pu s'empêcher de sourire. Il ajouta qu'il lui avait fait une fleur s'il était venu en costume il leur aurait mis un sacré coup à l’ego.

Mais c'était le but. Je voulais que tu détruises leur ego. Je voulais t’exhiber toute la soirée, qu'on leur en mette plein la vue.

C'était injuste d'attendre de lui qu'il soit un homme objet toute la soirée, elle le savait mais elle voulait tellement qu'ils passent pour un power couple. Elle déplissa son polo. Il ne portait pas le costume qu'elle espérait qu'il porte mais il avait raison. Il restait bien plus beau que ses vieux pervers qui avaient dû mal à la regarder dans les yeux. Il l'observa quelques secondes avant de lui lâcher qu'elle était magnifique. Il l'embrassa ensuite sur la joue. Il savait y faire et elle détestait qu'il trouve toujours moyen de désamorcer la crise. Elle mit ses mains sur ses joues avant de l'embrasser puis de lui souffler.

Tu t'en sors bien pour l'instant mais tu sais que t'es un homme mort dès qu'on rentre à la maison pas vrai ?

Elle le traîna ensuite vers la pièce principale où le monde commençait à influer.




Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Sam 9 Mai - 18:25~


You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head.



Que pouvait-il faire d’autre, à part s’excuser ? Il avait merdé, et la moindre des choses était encore de lui dire qu’il était désolé de l’avoir déçue. S’il n’avait pas trop pris conscience jusque-là de l’importance qu’elle accordait à cette soirée, il lui suffisait de lire la colère dans ses yeux pour comprendre que c’était l’erreur à ne pas faire. Et il était persuadé qu’il valait mieux mettre son égo de côté et admettre ses fautes maintenant plutôt que de ne pas admettre ses torts. « T'es désolé ? T'es désolé et c'est tout ? Tout va bien puisque t'es désolé ? » Non, manifestement tout n’allait pas bien. D’autant plus qu’ils étaient en public : elle ne laissait donc pas exprimer toute sa rage. Il échappait pour le moment au pire. « Que veux-tu que je te dise d’autre, Ashley ? » Il gardait un calme olympien, malgré la rancœur de sa femme, malgré la vulgarité dont elle faisait preuve à chaque putain de phrase. Pourquoi ? Parce qu’il ne voulait pas rajouter de l’huile sur le feu. Il avait été assez con comme ça, elle méritait au moins qu’il n’aggrave pas la situation. « Non arrête. Je mérite une meilleure excuse que ça. Tu pouvais pas oublier. J'ai mis la date partout sur tout nos putain d'agenda. » Là encore, son regard se baissa, pour se baisser sur ses chaussures. Des baskets, soit dit en passant. Quasi neuves, mais des chaussures de sport quand même. « J’imagine qu’inconsciemment…» Il ne termina pas sa phrase, mais releva les yeux vers son père, qui continuait d’ignorer sa présence à dix mètres de lui. Oui, c’était une plaie de l’accompagner dans ce genre de soirée, parce que son paternel lui balançait à la figure - même sans dire un mot - tout le peu d’estime qu’il avait de lui. Alors oui, peut-être que son inconscient avait fait en sorte d’occulter tout ça, ou de vouloir encore une fois se rebeller contre Richard.

Cela dit, si sa présence en jean était si dérangeante que cela, il était prêt à se dissimuler dans les toilettes pour les trois heures à venir ! « N'y pense même pas. T'as pas intérêt de me laisser seule ce soir. » Elle était extrêmement sérieuse, un brin menaçante même. Mais quelque part, il appréciait le fait qu’elle n’ait pas honte de lui au point de lui demander de sortir de son champ de vision. « Reçu cinq sur cinq, mon colonel.» Il se serait presque mis au garde à vous, pour ses beaux yeux ! « Tu sais que c'est pas vrai. Il est juste trop hautain pour le montrer. » Le regard de Clay se posa à nouveau sur son père. Il se mordit l’intérieur de la joue, mais ne répondit pas. C’était inutile qu’il se lamente encore de cette situation, après tant d’années. Sa mère aurait peut-être pu apaiser tout cela, mais depuis son départ il ne pouvait compter sur personne pour jouer le rôle de tampon.

Leur conversation était à nouveau interrompue. Rien d’étonnant : Clay savait tout à fait à quoi s’attendre. D’ailleurs, même s’il détestait ce rôle de potiche, il n’en restait pas moins plutôt doué pour se faire discret et laisser toute la lumière sur sa femme. Sa femme qui attirait tous les regards masculins, du vieux pervers au tout jeune fraîchement débarqué au cabinet. « Mais c'était le but. Je voulais que tu détruises leur ego. Je voulais t’exhiber toute la soirée, qu'on leur en mette plein la vue. » Si la soirée n’avait pas si mal commencée, il aurait peut-être été un peu vexé de ne servir qu’à cela. Mais il mit sa fierté de côté, se raccrochant au fait qu’elle l’aimait et qu’il n’était pas juste un objet qu’elle aimait pavaner le reste de l’année. « Je n’ai pas besoin d’une chemise et d’une cravate pour les rendre fou de jalousie.» Il suffisait d’une main déposée au creux de ses reins, d’un baiser, ou d’un regard lancé au bon moment en sa direction. « Tu t'en sors bien pour l'instant mais tu sais que t'es un homme mort dès qu'on rentre à la maison pas vrai ? » Cette fois-ci, il ne put s’empêcher de laisser un léger rire franchir la barrière de sa bouche. Oui, il savait très bien qu’elle le truciderait. Mais il allait essayer de profiter de ses dernières heures pour la faire changer d’avis. « Je saurai me faire pardonner.» Lâcha-t-il en lui faisant un clin d’œil suffisamment évocateur pour qu’elle comprenne le sous-entendu. Il avait plus d’une corde à son arc !

Il se laissa par la suite entraîner à l’intérieur. Très rapidement, il se retrouva à serrer des mains à des têtes connues, mais aussi à des gens qui lui était complètement étrangers. « Je vais te chercher une coupe. » Cela faisait vingt minutes qu’il réfléchissait à un moyen d’aller respirer ailleurs, et ce fut la seule solution qui lui traversa l’esprit. Lorsqu’il atteignit le buffet, il prit tout son temps. Et pour cause : les petits fours lui faisaient de l’œil. Il n’aurait pas dû se jeter dessus : il suivait un régime strict depuis trois semaines pour être affuté un maximum en vue d’une petite compétition entre clubs dans un mois. Mais à cet instant précis, la nourriture était son plus précieux allié. « Félicitations, après avoir mis ta femme dans l’embarras, tu vas bientôt faire exploser le bouton de ton jean !» Belle entrée en matière de Richard, qui daignait enfin lui adresser la parole ! Dans un soupir, Clay le provoqua en avalant une dernière bouchée. « Ne t’inquiètes pas papa, même avec dix kilos en plus je serais encore loin de ton score sur la balance !» Amusé, il lui tapota le torse, avant de lui tourner le dos et de rejoindre Ashley, à qui il tendit sa coupe de champagne pendant qu’elle parlait avec un collègue. Bon sang que ça allait être long !


Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Dim 10 Mai - 3:24~


- You may look calm but...  -  
(Feat Clay)




Il arriva tranquillement comme si de rien n'était, une vingtaine de minutes après l'heure qu'elle lui avait indiqué. Il n'était techniquement pas en retard, les gens arrivaient à peine mais il était en retard pour elle. Il était en retard mais c'était loin d'être le plus grave et il le savait. Il fit une blague pour expliquer sa tenue et en une fraction de seconde elle passa de déçue à enragée. Il le comprit immédiatement et s'excusa pour ne pas aggraver son cas. Elle lui demanda d'un ton sec si c'était censé lui suffire, si elle était censée se contenter de ses excuses vides de sens. Il lui demanda ce qu'elle attendait de lui, ce qu'elle voulait qu'il dise. Elle secoua la tête frustrée. Il lui dit qu'il avait oublié et elle lui fit comprendre qu'il n'avait pas droit d'oublier, pas après qu'elle se soit donné tant de mal à le lui rappeler. Il lui dit qu'inconsciemment-Il ne termina pas sa phrase mais elle comprit ce qu'il voulait dire. Elle soupira. Qu'était elle supposée répondre à ça ? Elle comprenait maintenant qu'il traînait des pieds à cause de son père. Elle aurait tellement aimé que les choses soient plus simple entre Richard et Clay.
Il lui dit qu'il n'était pas obligé de se montrer. Il ne proposa pas de rentrer à la maison mais de se cacher dans les toilettes pendant des heures pour ne pas lui faire honte. Au moins il ne se défilait pas. Elle lui dit, sur un ton plus menaçant qu'elle le pensait mais la colère était toujours là, qu'il n'avait pas intérêt de la laisser seule ce soir. Elle savait qu'il n'aimait pas ce genre de soirée mais c'était hors de question qu'il l'abandonne à son propre sort. Il lui répondit un « Reçu cinq sur cinq, mon colonel.» et elle ne put s'empêcher de sourire. Elle ne savait pas comment il faisait pour désamorcé toutes les crises.

J'espère bien.

Elle dû faire de la lèche à un client, il n'y avait pas vraiment d'autres mots et il la laissa faire ce qu'elle faisait. Il attendit patiemment que le client s'éloigne pour lui faire remarquer qu'il était bien mieux que ses crétins qui la mataient. Il souffla qu'il n'avait pas besoin d'être bien habillé pour les rendre jaloux. Elle se mordit les lèvres et leva les yeux au ciel. C'était bien tenté mais elle n'allait pas craquer pour ça. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Elle lui dit qu'il s'en sortait pour le moment mais qu'il était un homme mort dès qu'il franchirait le pas de leur porte. Toujours réponses à tout il lui dit qu'il saurait se faire pardonner.

Il y a plutôt intérêt que ce ne soit pas des paroles en l'air.

Elle le traîna avec elle et ensemble ils se mélangèrent à la salle pleine. Elle le présenta à des collègues et des clients interloqués par sa tenue. Bien sûr ils étaient tous trop hypocrite pour dire quoi que ce soit mais elle savait qu'elle aurait probablement des remarques de collègues dans les jours à venir. Clay finit par lui dire qu'il allait lui chercher une coupe de champagne. Cette soirée était censé être sa soirée mais elle n'était pas à la hauteur de ses espérances. Elle aurait aimé pouvoir fuir avec Clay sans penser aux conséquences. Elle se contenta d'hocher la tête et de le laisser s'éloigner. Elle l'observa du coin de l’œil. Il parlait à son père. Elle essaya de se concentrer sur son interlocuteur mais son histoire était chiante à mourir et elle était fatiguée d'être polie. Elle fût soulagée quand Clay revint avec sa coupe. Elle laissa son collègue terminer son histoire, rit poliment avant de prétendre devoir saluer quelqu'un d'autre. Elle put ainsi s'éloigner avec Clay.

Est ce que ça va ? Je t'ai vu parler à ton père.






Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Dim 10 Mai - 15:39~


You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head.



Elle avait toutes les raisons du monde d'être en colère contre lui : il s'était bien planté, ce soir. Il savait ne pas l'avoir fait exprès, l'oubli étant sincère. Mais il savait aussi que son inconscient n'avait peut être pas joué en sa faveur : cette soirée était marquée par la présence de son père. Rien d'étonnant en soi : il faisait partie du cabinet d'avocats de sa femme. Seulement les relations entre les deux hommes étaient plutôt houleuses, encore plus depuis ces dernières années- depuis la mort de sa mère. Il essayait de mettre de l'eau dans son vin pour ne pas nuir à Ashley, mais ce n'était pas toujours suffisant. Heureusement pour l'avocate, Richard l'adorait et voyait en elle tout ce que Clay n'était pas : ambitieuse, brillante, déterminée et élégante. Parfois il se demandait même si le succès de sa salle de sport ne l'ennuyait pas : c'était la preuve même qu'il pouvait réussir sans avoir un diplôme à la hauteur du sien ! « J'espère bien. » Un léger sourire déforma sa mâchoire : il la connaissait par cœur. Aussi agacée soit-elle, il arrivait encore à apaiser les tensions. Ils étaient ensemble depuis tellement d'années qu'il n'était pas si difficile de désamorcer une crise. Elle aussi, après tout, savait comment s'y prendre pour l'atteindre. Il avait un tempérament plus posé qu'elle, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir ses mauvais jours aussi. Et dans ce genre de cas, il était content d'avoir une partenaire comme elle.

En revanche, il aurait préféré être seul avec Ashley, ce soir. D’autant plus quand il voyait cette ribambelle d’hommes à ses pieds. Il n’était pas extrêmement jaloux de nature, c’était même flatteur quelque part de voir sa femme adulée par ses collègues ou clients. Pour autant, il avait à cœur de faire en sorte qu’elle reste sienne. Un compliment, puis une promesse : celle de se rattraper une fois qu’ils rentreraient à la maison. « Il y a plutôt intérêt que ce ne soit pas des paroles en l'air. » Elle n’allait pas rendre sa tâche facile, n’est-ce pas ?! Un sourire malicieux au coin des lèvres, Clay ne comptait pas reculer devant la difficulté. « Ton crétin de mari n’est pas bête au point de te décevoir deux fois en une seule soirée !» Quoi que, avec lui tout était toujours possible !

Ils étaient finalement rentrés dans l’arène, et Clay n’avait pu s’extirper des conversations engagées par sa femme que l’espace de quelques minutes pour aller lui chercher une coupe de champagne. Un laps de temps nécessaire pour que son père vienne lui faire une remarque sarcastique. Lorsqu’il retrouva enfin Ashley, cette dernière mit fin poliment à la conversation semble-t-il passionnée qu’elle entretenait avec son interlocuteur. « Est ce que ça va ? Je t'ai vu parler à ton père. » Alors que d’une main il portait son verre à ses lèvres, de l’autre il encerclait la taille de sa femme, appréciant cette parenthèse à deux. « Rien d’important, il s’inquiète à l’idée de me voir prendre du poids.» Marmonna-t-il en levant les yeux au ciel. « Je lui aurais bien emprunté une chemise et une cravate pour te faire moins honte, mais à quoi bon si j’explose les boutons avec mon embonpoint ?! » Ironique, il laissa échapper un rire. Il avait bon nombre de défauts, mais son physique était quant à lui assez avantageux. Avec la quantité de sport qu’il faisait par jour, il ne risquait pas de voir apparaître une bouée de sitôt. « Et toi, alors ? Tu avais l’air sous le charme de ce ravissant jeune homme…» Oh oui, il l’avait vu dans ses yeux, l’ennui mortel qu’elle ressentait en lui parlant ! Et ça le faisait sourire, prouvant bien qu’elle valait mieux que la plupart de ces mecs dans leur costume de pingouin. « Tu sais qu’on pourrait tout à fait partir et faire des choses plus intéressantes ailleurs ?! » Evidemment, son professionnalisme exacerbé risquait de lui faire dire non. Mais qui ne tente rien n’a rien !


Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Lun 11 Mai - 2:39~


- You may look calm but...  -  
(Feat Clay)




Elle le détestait. Elle le détestait tellement parfois. Elle détestait qu'il puisse arriver comme ça et s'en sortir avec des excuses vides de sens. Elle détestait qu'il puisse s'en sortir avec son humour, avec son sourire. Elle détestait qu'il ait cet effet sur elle. Elle lui dit que ça ne se passerait pas comme ça, qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Il en avait conscience et lui promit de se rattraper dès qu'ils rentreraient. Elle répliqua qu'il y avait plutôt intérêt que ce ne soit pas des paroles en l'air. Il répondit que son crétin de mari n'était pas idiot au point de la décevoir deux fois dans la même soirée. Elle sourit et passa sa langue sur ses lèvres inconsciemment well presque inconsciemment.

Elle ne pouvait pas penser à ça pour l'instant. Elle devait se concentrer sur la soirée, sur ses clients, sur ses collègues. Clay en avait marre. Elle sentait qu'il en avait marre. Il partit lui chercher une coupe de champagne, prenant son temps pendant qu'elle était coincée avec un de ses collègues. Elle l’aperçut parler à son père et imagina le pire. Richard pouvait parfois être un peu cinglant. Les gens pensaient qu'elle avait mauvais caractère mais elle ne faisait pas le poids fasse à son beau père. Elle le connaissait le plus souvent sous son meilleur jours mais parfois il pouvait se comporter en sale con. Clay revint avec sa coupe et elle s'excusa auprès de son collègue pour pouvoir parler à son mari. Elle lui demanda si ça allait. Il lui répondit que ce n'était rien, que Richard s'inquiétait juste de le voir prendre du poids. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Clay n'était pas toujours irréprochable mais son physique l'était. Vraiment vraiment irréprochable. Clay ajouta qu'il aurait bien emprunté une chemise et une cravate à son père pour lui faire moins honte mais il ne voulait pas risquer d'exploser les boutons avec son embonpoint. Elle posa une main sur son torse.

Oublie la chemise. Je m'en remettrais et lui aussi. Je nierai tout en bloc si tu le répètes mais parfois ton père est un vrai connard.


Elle lui demanda comment ça s'était passé pour elle, lui dit qu'elle avait l'air sous le charme de ce ravissant jeune homme. Il était ironique bien sûr il avait remarqué qu'elle s'ennuyait à mourir. Elle sourit.

C'est vrai qu'il est charmant. Il a demandé à ce qu'on se retrouve tout à l'heure dans son bureau. Qu'est ce que tu crois que je devrais faire, chéri ?

Il lui souffla qu'ils pouvaient toujours partir et faire des choses plus intéressantes ailleurs. Elle devait bien admettre que c'était tentant. Elle regarda sa montre. Il était encore tôt, beaucoup trop tôt. Elle aurait aimé pouvoir être comme lui, pouvoir ignorer ses responsabilités. Elle regarda Richard faire de la lèche encore et encore. Elle s'était montré, elle avait serré des mains. Le job avait été fait. Est ce que ce serait vraiment si terrible s'ils partaient maintenant ? Si on le lui reprochait le lendemain, elle pourrait toujours prétexter une urgence familiale.

Je veux qu'on soit clairs. Si je dis oui t'as pas pour autant gagné. Si je dis oui c'est uniquement parce que je commence à être fatiguée et que je veux pouvoir profiter de tes excuses ce soir. Okay ?





Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Lun 11 Mai - 16:19~


- You may look calm but...  -  
(Feat Clay)





Ce n’était un secret pour personne : il détestait ce genre de soirée. Devoir sourire niaisement, être irréprochable d’un point de vue vestimentaire, faire attention à ses moindres faits et gestes… Ca lui tapait sur le système, tout simplement. Pourquoi faisait-il l’effort de venir ? Pour elle, tout simplement. Il avait merdé ce soir, mais il était quand même là. Pas pour faire le show, certainement pas pour satisfaire son paternel, mais pour la soutenir quelles que soient les circonstances. Avec ou sans chemise appropriée. Oublie la chemise. Je m'en remettrais et lui aussi. Je nierai tout en bloc si tu le répètes mais parfois ton père est un vrai connard. Qu’elle se permette de l’insulter lui arracha un sourire. Il ne pouvait qu’approuver ! Il posa ses mains sur les siennes, qu’elle avait logées sur son torse, puis l’embrassa. « Je ne te trahirais pas.» Lui murmura-t-il avec un semblant de malice au fond des yeux.

Sans quitter la salle, ils avaient réussis à s’extirper des clients ou collègues d’Ashley pour respirer un peu. L’occasion pour Clay de la taquiner : l’homme avec qui elle parlait quelques secondes avant semblait… Charmant. En d’autres termes, ennuyeux à mourir. C'est vrai qu'il est charmant. Il a demandé à ce qu'on se retrouve tout à l'heure dans son bureau. Qu'est ce que tu crois que je devrais faire, chéri ? Il savait parfaitement qu’elle le faisait marcher. Son petit air provocateur se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais il rentra dans son jeu, bien décidé à marquer son territoire. Il posa donc ses mains sur ses hanches, et approcha ses lèvres de son oreille pour glisser des mots qui n’étaient destinés qu’à elle seule. « Tu devrais lui dire que je suis le seul à avoir le droit de t’inviter dans son bureau.» Du moins… Pensait-il, être le seul. Il se recula, se mordit la lèvre inférieure et lui proposa finalement de déguerpir d’ici. Ils avaient mieux à faire ailleurs, non ? Je veux qu'on soit clairs. Si je dis oui t'as pas pour autant gagné. Si je dis oui c'est uniquement parce que je commence à être fatiguée et que je veux pouvoir profiter de tes excuses ce soir. Okay ? Il avait donc déjà gagné : autrement, elle n’aurait même pas considéré sa proposition avec sérieux. « J’espère que tu n’es pas trop fatiguée quand même, car mes excuses vont être… Sportives.» Un clin d’œil plus tard et il commençait déjà à dire au-revoir aux quelques rares visages qu’il connaissait personnellement. Gentleman - et ne souhaitant pas que sa femme soit mise en cause - il expliqua à qui voulait bien l’entendre qu’il n’était pas dans son assiette et qu’il avait supplié Ashley d’écourter son calvaire.





Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Mar 12 Mai - 0:50~


- You may look calm but...  -  
(Feat Clay)




Il aurait pu faire l'effort d'arriver à l'heure qu'elle lui avait indiqué et de porter un costume. Elle lui avait répété et répété que cette soirée importante. Il ne pouvait pas l'ignoré et aurait donc dû jouer le jeu. Ceci étant dit, elle savait que sa relation avec son père n'était toujours pas au beau fixe. Elle laissa donc couler pour le moment. Elle l’aperçut parler avec Richard et s’inquiéta de l'échange qu'ils avaient pu avoir. Bien sûr Clay avait eu droit aux remarques de son père. Ils n'étaient pas croyable tous les deux. Elle reconnu dans un chuchotement que Richard pouvait être un connard. Il lui sourit avant de l'embrasser. Elle sourit à son tour quand il lui dit qu'il ne la trahirait pas. Ça resterait leur secret.

Ils changèrent de sujets de conversation pour s'intéresser à son collègue, qui lui racontait une histoire chiante à mourir quelques minutes plus tôt. Clay la connaissait suffisamment pour savoir quand elle était hypocrite. Il savait qu'elle ne l'appréciait pas mais elle choisit tout de même de jouer le jeu. Elle lui dit qu'elle le trouvait en effet charmant et se demandait si elle devait aller le rejoindre dans son bureau. Clay posa ses mains possessives sur ses hanches avant de lui dire qu'il était le seul à pouvoir à l’inviter dans son bureau. Elle lui sourit. Elle avait tellement envie de lui quand il était comme ça. La soirée promettait pourtant d'être encore longue. Elle n'avait pas fini de faire du cirage de pompe. Il lui proposa de quitter la soirée et elle hésita. Ce n'était pas raisonnable. Ce n'était pas raisonnable mais c'était extrêmement tentant. Elle accepta mais lui fit comprendre que c'était uniquement parce qu'elle commençait à être fatiguée et qu'elle voulait pouvoir profiter de ses excuses. Il lui répondit qu'elle n'était pas trop crevée parce que ses excuses allaient être sportives. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer se passant la langue sur les lèvres.

Hum vraiment qu'est ce que t'as en tête ?


Si elle ne voulait pas qu'ils commencent à se donner en spectacle, il fallait qu'ils quittent cette soirée maintenant. Clay prétexta ne pas se sentir très bien et elle prit un air grave.

Je suis désolée il est vraiment barbouillé. On se voit demain.

Elle salua quelques gros clients. Elle devrait les rappeler pour s'assurer qu'elle les avait toujours dans la poche mais ça n'était pas la priorité. En 10 minutes, ils étaient dans la voiture.

J'arrive pas à croire que tu m'aies fait quitter la soirée.

Elle secoua la tête. Il avait une mauvaise influence sur elle. Une très mauvaise influence.




Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Mer 13 Mai - 0:01~


You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head.



Il n’avait qu’une envie : s’extirper de là, et pouvoir enfin profiter de sa soirée. Parce qu’accueillir clients et collègues d’Ashley avec un sourire hypocrite ou supporter son père n’était pas vraiment son passe-temps idéal. Il n’était pas certain que sa femme allait accepter sa proposition : elle était plus à cheval sur les convenances qu’il ne pouvait l’être. Mais elle le détrompa, à sa plus grande surprise. Il n’allait certainement pas s’en plaindre ! Elle prétextait une certaine fatigue, ce en quoi il ne croyait pas vraiment. Et puis, vu ce qu’il avait en tête pour se faire pardonner, il ne valait mieux pas qu’elle s’endorme sur le trajet ! « Hum vraiment qu'est ce que t'as en tête ? » Il n’allait tout de même pas lui dévoiler tous ses secrets maintenant ! Même si il n’était pas compliqué de deviner à quoi il pensait. « Tu verras !» Répondit-il avec malice avant de se mordre la lèvre inférieure.

Parce qu’il avait toujours un peu sur la conscience sa faute de départ, Clay décida d’endosser la responsabilité de ce départ. D’ailleurs, ce n’était que justice sachant qu’il en avait soufflé l’idée à Ashley ! Bon acteur, il faisait grise mine en serrant la main des quelques personnes qu’il connaissait davantage. Je suis désolée il est vraiment barbouillé. On se voit demain. Intérieurement, il avait envie de rire. Et dès qu’il fut hors de la vue du cercle des avocats, un sourire digne de celui du Joker se dessina sur son visage. Sourire qui ne le quittait plus, même lorsqu’il conduisait pour retrouver la sérénité de leur maison. J'arrive pas à croire que tu m'aies fait quitter la soirée. Etait-ce vraiment si difficile à croire ?! Il était plutôt doué, quand il s’agissait d’obtenir ce qu’il voulait. « J’ai une très mauvaise influence sur vous, Madame Matthews…» L’espace d’une seconde, il lui lança un regard mutin. « Avoue que c’est bien plus drôle !» Elle ne le ferait pas, il le savait. Mais il suffisait de l’observer avec un peu d’attention pour savoir qu’elle ne regrettait pas de l’avoir suivi.

La voiture était garée, et Clay venait d’ouvrir la porte de leur maison. Aucun cri d’enfant, aucune lumière allumée, et pour cause : les petites étaient chez leur grand-mère maternelle. Ils avaient donc la maison pour eux seuls. « Tu m’attends là ? Je crois que j’ai des excuses à te faire.» Amusé, il déposa un baiser sur sa joue puis se précipita à l’étage, pour retrouver leur chambre. Là, il se déshabilla, pour pouvoir enfiler le fameux costume qui était prévu à l’origine pour ce soir. Il noua sa cravate à la va-vite, essaya de passer un coup de main dans ses cheveux en bataille, puis attrapa une rose qui traînait dans un vase. Elle l’aurait, son prince charmant ! Il n’avait pas été très long, et il la retrouva sans problème dans le salon. « Ashley Matthews…» De son air le plus sérieux, il se mit à genoux devant elle, lui tendit la rose, et lui posa la question ultime d’un ton solennel : « Me feriez-vous l’immense honneur de… Me pardonner ?!» Oui parce que bon, le mariage c’était déjà fait ! Ne pouvant se retenir de rire plus longtemps à ses propres pitreries, il se releva puis l’embrassa sensuellement, ses mains vagabondant le long de ses hanches. « T’as le droit de me demander tout ce que tu veux, ce soir.» La voilà, la vraie récompense, qu’il venait murmurer à son oreille.

Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Jeu 14 Mai - 1:42~


- You may look calm but...  -  
(Feat Clay)




Cette soirée était prévue depuis des semaines, depuis des mois. Elle avait tout prévu. Elle avait recruté l'organisatrice de l’événement, l'avait briefé pour que tout soit parfait. Elle ne le faisait pas seulement pour Richard ou pour ses riches clients. Elle le faisait parce qu'elle aimait ça. Elle aimait se mettre en avant. Elle aimait qu'on reconnaisse son travail, elle aimait qu'on la reconnaisse pour autre chose que son travail. Tout devait être parfait mais elle ne se doutait pas que l'imprévu viendrait de son mari. Elle aurait dû s'en douter, Clay détestait ce genre de soirée. Il aimait les soirées mais pas le genre d’événements où se trouvait son père, pas le genre de soirée où on prétendait. Passé le choc de le voir arriver en jean basket, elle se reprit. Il était là, il allait se faire pardonner, c'était peut être le plus important. Il allait se faire pardonner ce soir mais elle n'avait pas fini de lui rappeler cette soirée. Elle pourrait sortir cette carte à chaque fois qu'elle ne voudrait pas faire quelque chose. C'était un peu une "get out of jail free".

La soirée n'avait pas la saveur qu'elle espérait. Les gens était plus ennuyeux que d'habitude. Richard avait trouvé le moyen de provoquer son fils ou peut être que c'était l'inverse. Son nouveau collègue ne cessait de lui parler de ses affaires, toutes plus déprimantes les unes que les autres. Elle espérait qu'elle n'aurait jamais à travailler avec lui.

Clay lui proposa de partir. Elle pesa rapidement les pour et les contre. Clay avait des excuses à lui faire et elle comptait pouvoir en profiter. Quoi qu'elle fasse, ils ne seraient pas le roi et la reine du bal et des abrutis prétentieux regardaient son mari de travers depuis le début de la soirée. Elle savait que de partir serait mal vu mais elle était suffisamment apprécié au cabinet pour réparer ça plus tard. Elle accepta donc la proposition de son mari. Ils dirent à qui voulait bien l'entendre que Clay se sentait mal et regagnèrent la voiture. Elle souffla à Clay qu'elle n'arrivait pas à croire qui l'ait fait quitter la soirée. Il répondit amusé qu'il avait une très mauvaise influence sur lui. Elle sourit.

Hum c'est vrai. Depuis que je t'ai donné ces cours de maths au lycée, tu ne cesses de m'éloigner du droit chemin. J'espère que t'es fier de toi.

Elle sourit. Si elle était tout à fait honnête, elle avait pris ce cours de maths parce qu'elle savait qu'elle serait avec lui. Elle l'avait repéré depuis un moment et c'était dit qu'avec des abdos pareil il ne pouvait pas être bon en maths. Elle ne lui avait jamais dit et emporterait ce secret avec elle dans la tombe. Elle ne voulait pas gonfler son ego.
Il lui sourit à son tour et lui demanda d'avouer que partir comme ça était bien plus drôle.

Je n'admettrais rien. C'était une soirée très importante. Je veux pas te mettre la pression bébé mais j'espère que les excuses seront à la hauteur de cet impardonnable polo.

Il gara la voiture et lui demanda d'attendre dans la voiture. Elle le regarda perplexe.

Okay ?

Il arriva quelques minutes plus tard, dans le costume qu'elle aurait aimé qu'il porte ce soir. Il était- Il était magnifique. Il était hot. Elle se mordit la lèvre alors qu'il mit un genou à terre. Il prit un ton solennel pour lui demander de...le pardonner. Elle secoua la tête. Il était fier de lui en plus. Elle passa une main dans les cheveux de son mari.

Hum est ce que j'ai du temps pour réfléchir ? Je veux dire c'est une décision importante.

Il l'embrassa avant de lui souffler qu'elle avait le droit de lui demander tout ce qu'elle voulait. Elle sourit.

Tout ce que je veux hein ?

Elle tira sur sa cravate pour l'embrasser.




Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Ven 15 Mai - 21:56~


You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head.



Hum c'est vrai. Depuis que je t'ai donné ces cours de maths au lycée, tu ne cesses de m'éloigner du droit chemin. J'espère que t'es fier de toi. Il se souvenait comme si c’était hier de leurs premiers cours de maths. Ils étaient jeunes, Clay n’avait pas eu tellement d’aventures avant elle. Il se savait très apprécié par une partie de la gente féminine du lycée - être quaterback dans l’équipe de foot du lycée aide beaucoup ! - mais il n’aurait jamais imaginé lui plaire, à elle. Son père, qui à cette époque était encore persuadé qu’il arriverait à le convaincre, lui mettait une pression monstre pour qu’il améliore ses résultats à l’école. Il n’avait jamais vraiment voulu s’y mettre. Mais lorsqu’il n’avait plus eu le choix, il n’avait pas été difficile de jeter son dévolu sur Ashley : elle était… Parfaite. Aussi belle qu’intelligente. Et il avait été incroyablement chanceux qu’elle ne se tourne pas vers les intellos du lycée et lui laisse sa chance. « Tu préfèrerais être restée sur le droit chemin en ne me donnant pas de cours de maths ?! » Elle aurait beau le nier, ils étaient encore là, tous les deux, non ?! Personne n’aurait parié sur eux, et pourtant ils étaient aujourd’hui mariés, parents et toujours amoureux.

Certes, Clay n’était pas franchement fier du fait d’avoir gâché le début de soirée de sa femme. Par contre, il ne pouvait pas en dire autant à propos de leur sortie. Il n’avait pas particulièrement apprécié de se retrouver en présence de son père, ni même de devoir subir la ribambelle de collègues ou de clients qui regardaient la brune comme un morceau de viande. Elle était terriblement belle, mais elle ne se réduisait pas à ça. Et puis, détail non négligeable, elle était sienne. Je n'admettrais rien. C'était une soirée très importante. Je veux pas te mettre la pression bébé mais j'espère que les excuses seront à la hauteur de cet impardonnable polo. La bouche entrouverte, Clay feignit d’être touché au cœur par cette remarque péjorative sur son précieux polo. « Il n’est pas si terrible ! Et puis j’te signale que c’était ça ou bien un t-shirt du club trempé de sueur… !» Et là, elle l’aurait probablement assassiné puis aurait caché le corps dans une poubelle extérieure ! Quoi qu’il en soit, il n’avait pas l’intention de la décevoir pour la suite de la soirée.

Arrivé à la maison, il s’était éclipsé tout aussi vite, pour aller porter ce fameux costume initialement réservé pour cette soirée. Il lui faisait la totale : se mettait à genoux et lui présentait ses plus humbles excuses. Hum est ce que j'ai du temps pour réfléchir ? Je veux dire c'est une décision importante. Evidemment qu’elle prenait son temps ! Amusé, Clay secoua la tête. « N’abuse pas trop !» Rieur, il se releva, pour venir lui promettre la lune - ou presque.Tout ce que je veux hein ? Tirant sur sa cravate, Ashley l'avait attiré vers elle pour l'embrasser de plus belle. Croyez-moi, c'était bien l'une des rares circonstances où il appréciait de porter cet accessoire autour du cou ! Glissant une main jusque dans son cou, Clay prolongea l'instant avant de murmurer contre ses lèvres. « Absolument tout. » Bon. Il espérait qu'elle ne lui proposerait pas de retourner à la soirée ! Parce qu'il avait beaucoup trop envie d'elle pour revenir en arrière. D'un geste souple, il la souleva et se dirigea avec elle vers le canapé. Alors qu’elle était allongée, lui se trouvait au-dessus d’elle, ses lèvres parcourant son visage puis son cou. Ses mains quant à elles se frayaient un chemin le long de ses cuisses, remontant jusqu’à sa poitrine. Le costume lui tenait beaucoup trop chaud à présent, et d’un mouvement vif, il se débarrassa de sa veste. Il s’apprêtait même à défaire sa cravate, mais s’arrêta finalement, le souffle court, pour poser son regard sur elle. « Tu ne m’as pas dit ce que tu voulais…» Oui, il jouait. Il la faisait patienter et s’en délectait.


Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Sam 16 Mai - 1:54~


- You may look calm but...  -  
(Feat Clay)




Elle lui fit remarqué qu'il l'éloignait du droit chemin, qu'il avait toujours éloigné du droit chemin depuis les débuts de leur relation. Bien sûr elle plaisantait parce que si elle était honnête avec elle même, avec lui. Elle n'avait jamais été aussi innocente qu'elle aimait le prétendre. Elle aimait donner l'image de quelqu'un de sage, de posée mais elle aimait l'adrénaline. Elle aimait les risques que Clay prenait. Elle aimait l’insouciance dont il pouvait faire preuve. Elle aimait la liberté. Il lui demanda si elle aurait préféré ne jamais sortir du droit en chemin, ne jamais lui donner ses cours. Elle secoua la tête.

Hum tu sais bien que non. J'ai de plutôt bon souvenir de ses cours de maths.


Elle lui sourit.

Et toi ? Est ce que tu regrettes ? T'aurais peut être pu échapper à ce genre de soirée si t'avais épousée la cheffe des pompom girl.

Elle était bien avec lui. C'était ce genre de moment qui lui faisait se demander à quoi elle jouait. Clay était exceptionnel. Il était drôle, adorable. Il l'aimait. Il essaya de lui faire avouer que de partir comme ça, de planter la soirée était fun. Il savait qu'elle avait aimé ça mais elle n'était pas prête à l'admettre. Elle préféra lui rappeler que la soirée était importante et que son polo avait rompu un peu le charme. Il lui fit remarquer qu'elle avait eu de la chance, ça aurait pu être un de ses T shirt couvert de sueurs.

T'aurais pas osé ?

Ils arrivèrent et il lui demanda de patienter dans la voiture. Elle se demanda à quoi il jouait puis le vit arriver en costume. Il était ravisant. Elle attrapa sa cravate et l'embrassa. Il la porta jusqu'au canapé et lui dit qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, absolument tout.

Faites moi l'amour M. Matthews.





Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ Sam 16 Mai - 2:42~


You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head.



Leur rencontre ne datait pas d'hier. Ils étaient encore au lycée lorsqu'ils s'étaient fréquentés. C'était presque le cliché des séries télévisées mettant en scène des adolescents : lui était le sportif nul en maths et elle la tutrice qui avait accepté de s'emparer de ce cas désespéré. Il ne savait même pas s'il lui avait fait bonne impression ou pas avant ces rendez-vous quotidiens. Mais ce qu'il savait en revanche c'est qu'il avait réussi à la séduire au fil des semaines. Hum tu sais bien que non. J'ai de plutôt bon souvenir de ses cours de maths. Un sourire à la fois tendre et coquin sur ses lèvres, Clay lui lança un regard qui en disait long. « Des cours de maths ou bien de ce qu'on préférait faire à la place ?! » Parce que lui ne se souvenait pas beaucoup des formules algébriques, mais plutôt des figures géométriques de leurs corps enlacés ! Et toi ? Est ce que tu regrettes ? T'aurais peut être pu échapper à ce genre de soirée si t'avais épousée la cheffe des pompom girl. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui retourne la question, et ne répondit pas de façon sérieuse dans un premier temps. « Tous les jours. Il n'y a rien qui m'excite plus qu'une blonde écervelée ! » Bon, il exagérait. Toutes les pompomgirls n'étaient pas comme ça, dieu soit loué ! « Pourquoi est-ce que je regretterais ça ? T'es la meilleure chose qui me soit arrivée. » Et il était sincère. Il la respectait autant qu'il l'aimait et l'admirait. Même si elle, de son côté, avait bien failli divorcer ce soir ! T'aurais pas osé ? Il se mit à rire avant de répondre : « Non ! Je suis con, mais pas suicidaire. » Il savait très bien que dans un cas pareil, il aurait encore mieux valu qu'il arrive en retard ou même pas du tout.


Son idée pour se faire pardonner ? Enfiler un costume, se mettre à genoux puis… Lui faire perdre la raison. Il avait envie d'elle depuis qu'ils avaient quitté la soirée et comptait bien profiter de l'absence de ses enfants pour la retrouver l'espace d'une nuit. Installés sur le canapé, il s'était arrêté dans sa course, reprenant son souffle et espérant aussi que son petit manège lui ferait de l'effet. Il le lui avait promis : il exaucerait tous ses souhaits ce soir. Faites moi l'amour M. Matthews. Il se mordit la lèvre inférieure, son regard bleuté plongé dans le sien. « À vos ordres, Madame. » Lentement, il défit sa cravate et déboutonna sa chemise. Puis ses mains dirigèrent à nouveau son attention sur elle, épousant ses formes jusqu'à atteindre la fermeture éclair dans son dos qui lui permettrait de lui ôter sa robe- ce qu'il fit d'une main de maître. Ses lèvres sillonèrent alors sa peau, descendant de son cou à sa poitrine, qu'il effleura au travers du morceau de tissu qu'elle portait encore. Ayant décidé de faire durer l'instant, il descendit lentement, plus au sud, jusqu'à buter contre un deuxième sous-vêtement. Peut être était-ce lui, finalement, qui allait perdre la tête à force de jouer avec le feu.

Sujet: Re: You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley ~ ~

You may look calm, but I'm sure you've already killed me three times in your head. ft Ashley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Pearl District-
Sauter vers: