AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 17 Aoû - 4:00

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
'étais le plus heureux ce soir et Emily aussi, même si elle ne me l'a pas dit, je le voyais dans son regard et dans ses geste. J'étais enfin fiancé, nous étions fiancés et après la naissance du bébé nous penserons à nous marier. Je n'ai jamais été marié avant, je n'y avais même pas pensée avec Alyssa, mais avec Emily, je savais qu'elle était celle avec qui je voulais vieillir et mourir. Elle était la femme de ma vie, même si cela ne fait que six mois que nous sommes ensemble, je sais très bien que je ne me trompe pas sur mon couple. Je la regarde se diriger au salon et nous mettre notre chanson, je l'appelle ainsi, parce que c'est ce qui jouait au restaurant à notre premier rendez-vous, ce même restaurant qui deviendra une tradition de famille. Je crois savoir quand on se mariera... à notre deuxième anniversaire de rencontre. Pas le premier non, car la naissance du bébé sera proche ou même déjà avec nous et à peine né. Je m'avance vers elle, toujours torse nu et je prends sa main ne refusant pas cette danse, je veux profiter au max de cette soirée. Je glisse mes mains dans le creux de ses reins, pour venir y pousser doucement son bassin contre le mien et je viens l'embrasser, commençant nos pas de danse. Je viens déposer un doux baiser dans le creux de son cou et plonge mon regard dans le sien. Pourquoi ne pas se marier à notre deuxième anniversaire de rencontre ? Non pas que je ne veux pas au premier, si tu es enceinte de 2 à 3 mois, comme tu le penses, y a de bonne chance que le petit être en toi vienne au monde dans les mêmes date que le jour de notre rencontre. Je souris en coin, lui volant un autre baiser et puis je la fais tournoyer sur place.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› métier : Mannequin

› posts : 85
› pseudo : Miss
› age : 22
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 17 Aoû - 15:07

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

I
l me fit tournoyer et je dansai encore et encore dans ses bras. C’était un bon danseur et a chaque fois que je partager un moment comme ça avec lui, un moment qui n’appartenait qu’à nous j’étais aux anges. On n’avait nullement besoin de se parler pour se comprendre lui et moi. On est sur la même longueur d’onde et c’était un vrai bonheur que de vivre cette vie avec lui.

Oui on peut se marier à cette date-là. Il a de grande chance pour que le bébé arrive au date du premier rendez-vous. De plus sa nous laisse le temps de tout organiser et moi de rentrer dans un robe de marier sans me sentir trop serré ou boudiner.

Je ris et l’embrasse tendrement tout en dansant avec lui.
Je suis tellement heureuse Braden. Je vis un rêve éveillé et je ne veux pas me réveiller.

Nous finissons notre danse pour je caresse sa nuque de mes mains ainsi que ca chevelure pour plonger mon regarde bleu dans le sien. Tout était si parfait. Je viens l’embrasser à nouveau et demande accès a sa langue pour venir opérer une danse buccale entre nos langues. Cette vie de famille parfaite j’en ai rêvé toute ma vie. Je veux le meilleur pour mon homme, mais aussi pour nos enfants. Je veux pouvoir leur offrir une vie meilleure que celle que j’ai eue. Une vie pleine d’amour, d’activité et de bienêtre. Nous étions deux âmes perdu voir même trois avec Emma et aujourd’hui nous ne formons qu’un. Eux et moi sommes une vraie famille unie pour la vie.  
WILDBIRD

Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› métier : Vétérinaire

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Sam 19 Aoû - 3:58

I

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
'aimais l'embrasser être sien. Elle était mienne depuis six mois et à notre deuxième anniversaire de rencontre on se mariera. Elle a raison, ça nous donne du temps pour tout organiser et amasser l'argent dont on aura besoin. Alors que nous sommes déjà très bien financièrement, je veux qu'elle ait le plus beau mariage. Avec mon salaire de Veterinaire et l'argent que je me fais en sous louant ma maison, je peux facilement mettre de côté ce qu'on aura besoin pour le mariage. Ma langue dansait avec la sienne, ma main venant se poser sur son ventre plat. Je me blottit ensuite contre elle, fermant les yeux. Mon amour pour elle est si fort que jamais je ne lui ferai de mal. Notre soirée fut parfaite et nous allons nous coucher heureux comme tout de cette soirée.

FIN DE SCÈNE

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»
MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   

TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3