AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Mannequin
› quartier : New North End

› posts : 85
› pseudo : Miss
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 22
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 8 Aoû - 18:45

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

L
orsque notre repas et film se termina on partit prendre un bain. Je n’avais même pas besoin de lui répondre qu’il savait déjà d’avance que je dirais oui. Que c’est bon de voir sa moitié nous connaitre mieux que personne. Une fois dans la salle de bain je l’embrasse et l’aide à se dévêtir. Une fois nue c’est à lui de m’aider à retirer tous mes vêtements. Nue comme des vers je me colle à lui pour sentir sa peau douce et chaude contre la mienne. J’aimais sentir son corps contre le mien, tellement que la nuit en général je ne dors que coller contre lui. J’aime le sentir dans mes bras.
Tu es mon homme à moi.

J’étais tellement bien. Ce bonheur est tellement fort qu’il n’est pas descriptible. Je vais couper l’eau pour ne pas que cela déborde et Braden entre dans l’eau suivit de moi qui me colle contre lui entre ses jambes. Lorsque je suis collé à son sexe, peau contre peau j’ai des petits frissons et commence un peu a mouillé en général quant à lui je le sens déjà trouver une bonne position afin que son sexe ne lui fasse pas mal en se contractent par moment. Je prends notre petite éponge pour se laver et de la mousse pour frotter son corps parfait.
Tu es si beau mon amour.

Lorsque je le lave, en bas de son dos je sens encore sa cicatrice de sa greffe. J’aime l’effleurer et quand il dort sur le ventre j’aime venir poser mes lèvres dessus. Il ne devait pas avoir peur de moi parce que l’aime telle qu’il est. Parfois je me demande de qui il tient le plus. Sa mère ou son père ? Ni lui ni moi n’avons rencontré les parents de l’un comme de l’autre, mais un jour j’espère pouvoir faire la connaissance de ca famille, car ils ont eu un fils formidable. 
WILDBIRD

Revenir en haut Aller en bas
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› métier : Vétérinaire

› posts : 150
› pseudo : DacinaMoe
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mer 9 Aoû - 3:24

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

N
ous voila tous les deux dans la baignoire. Mes lèvres viennent caresser sa nuque de doux baisers, tassant ses cheveux sur le côté. J'adore les femmes blondes, elle est ma première petite amie blonde. Elle est si belle, elle me donnera le plus beau des bébés. Je t'aime tellement mon amour, j'ai tellement envie de ce bébé avec toi tu sais. c'était la première fois de vie de couple ou je n'attendais pas un an avant de vouloir un enfant avec ma copine. Elle et moi, on est fait pour vivre ensemble, elle est mon âme sœur et mon souffle de vie. J'étais à elle, je ne pouvais pas le nier. Je ne sais pas si je suis son premier vrai amour, mais je savais que je n'étais pas le premier avec qui elle avait baiser, parce que je l'aurais su le jour où nous l'avons fait pour la première fois. Mais à moi, elle est ma 9e petite amie. Elle était si belle que je caressais, avec délicatesse ses bras pour venir attraper ses mains et les entrelacer aux miennes, après qu'elle m'ait laver le corps. Et toi tu es si parfaite à mes yeux, si belle, comme une déesse, si douce avec moi. Je viens chercher ses lèvres pour l'embrasser avidement. Je lâche l'une de ses mains pour aller titiller sa fleur intime la caressant avec douceur. Ici? Ou dans la chambre ? J'embrasse sa mâchoire et je parsème son visage de baisers, attendant sa réponse tout en l'entendant gémir grâce à ma caresse.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mer 9 Aoû - 22:00

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

O
n savait tous les deux qu’avoir un bébé serais dur, mais on voulait essayer, on voulait ce bébé. Un bébé qui serait à nous. Notre chaire et notre sang.  On était prêt et on savait que nous deux sa durerais toujours. Je n’ai aucun doute sur le fait que Braden et le bon et le père de mes enfants. Je l’embrasse frissonnant a sa caresse et pose mon front contre le sien.
On peut le faire ici si tu te sens bien mon amour, mais tu es sûr que ça ne risque rien si tu jouis en moi dans le bain ? Je veux dire si on fait un bébé est ce que ça marchera vue qu’on est dans l’eau ? Sinon on peut commencer ici et finir au lit si tu veux ?

Je souris et l’embrasse langoureusement. Avec l’eau je ne voudrais pas que je perdre sa semence en moi ou autre. On veut un bébé et je suis normalement dans ma période alors je veux que tout fonctionne bien. Le truc c’est que je ne suis pas super caler que comment on fait un bébé ou autre. Enfin je sais la base certes, mais j’ignore si sa marche partout ou si on doit favoriser des positions pour avoir plus de chance. Je caresse ses cuisses remontant doucement pour vérifier s’il est déjà excité autant que je le suis moi. En ce moment je suis excité bien plus rapidement qu’avant je ne sais pas pourquoi. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 10 Aoû - 13:00

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e caresse ses hanches alors qu'elle me répond. Je souris, embrassant sa nuque, je passe mes mains sur son ventre, j'étais déjà dur entre les jambes. On commande ici... on termine dans le lit... Je viens chercher ses lèvres, tournant son visage à moi, mordillant sa lèvre inférieure. Mon amour.

scene sexe sous hide

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 10 Aoû - 15:33

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

E
n ce moment j’étais très vite excité et mes envie de sexe plus fréquente que d’habitude. Braden et moi on pratique très régulière, mais parfois j’ai besoin de plus ce qui est très étrange. Du coup je me contiens. Je crois que j’ai les hormones qui parte en vrille je devrais penser à consulter pour faire un bilan complet juste au cas où.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 10 Aoû - 16:04

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e frémis doucement, fermant les yeux, profitant de ce moment.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 10 Aoû - 16:39

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

N
ous sortons de la baignoire mains dans la main et colle mon corps contre lui l’embrassant.

Merci, mais non je ne te cache rien. J’ai peut être pris un peu de poids mais je vois rien d’autre.  
Je souris et l’amène dans la chambre. Je m’installe sur le lit l’attirant sur moi et l’embrasant.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 10 Aoû - 17:30

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

N
otre amour est tellement fort. Je la laisse me posséder, je la sentais si excité, plus que d’habitude, quelque chose était si différent chez elle. Ça me rappelait ma dernière copine avec mes jumeaux que j’ai perdu.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 10 Aoû - 19:42

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

O
n était si bien et lorsqu’on approcha de la fin.

Bientôt nous aurons notre petit bébé tout juste ici.
Je souris en regardant l’endroit où je porterais mon bébé enfin disons plutôt ou je porte notre bébé. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Ven 11 Aoû - 0:41

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

N
otre amour était si puissant que je savais que je l’avais déjà mise enceinte sans le savoir. Mais j’ai seulement des doutes, je le vois dans sa physionomie qu’elle a changé. Je viens poser ma main là où elle a mis la sienne, je souris. Oui, notre petit bébé va être là. Je l’embrasse et me lève du lit et enfile un caleçon. Je me dirige à la salle de bain, j’ai le temps de faire ce que je veux avant qu’elle ne me rejoigne, je sais très bien qu’elle a le faire et puis elle a toujours eu l’habitude d’uriner après une relation. Je suis presque sur qu’elle est enceinte, ses seins me le démontrent et son appétit sexuel aussi. Je la laisserais uriner d’abord, j’irai après. J’ouvre une boite de teste de grossesse et y dépose le baton sous la lunette de la cuvette de toilette au niveau ou elle va uriner dessus, elle ne le verra pas et je récupèrerais le test lorsqu’elle aura le dos tourné. Je déchire la boite en petit morceau et la met dans le fond de la corbeille de salle de bain. Je vois mon amour entrer dans la salle de bain. C’était magique non? Plus que quand notre but est de le faire par plaisir, là c’était pour que je te fasse un bébé, je suis si excité à l’idée d’en avoir un avec toi. Je viens l’embrasser et la laisse uriner.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Ven 11 Aoû - 21:53

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

C
e fut un moment magique en effet. On avais tout fait l’amour dans un autre but que celui du plaisir. Cette fois on l’avait fait pour procréer. C'était différent et en même temps très agréable. Je le regarde aller à la salle de bain et reste quelque minutes tranquille pour ne pas perdre trop de sa semence. Une fois prête je me lève et vient le rejoindre à la salle de bain. Je lui vole un baiser et me dirige vers les WC pour uriner. J’avais mes petite habitudes et comme avec braden on ne se cache de rien mais, je ne me gêne pas pour faire pipi devant lui. Moi regarde était porté sur lui alors je faisais pas attention au faite que j’urinais sur un test de grossesse. Une fois fini de faire ce que j'ai à faire je m’essuis, me lève, tire la chasse et va me laver les mains. Sur le dos j’avais le haut de mon chéri. Je m'approche de lui et le serre dans mes bras.

Je t’aime. Je vais prendre un verre d’eau en bas tu me rejoins si tu veux.

Je souris, l’embrasse et descend m’hydrater.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Sam 12 Aoû - 1:47

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

M
on plan fonctionne à merveille et la voila qu'elle a fini et va prendre un verre d'eau, alors que c'est à mon tour d'aller uriner. Je reprends donc le bâtonnet de teste de grossesse et le pose sur le lavabo de la salle de bain et puis je fais mon besoin, pour tirer la chasse, me laver les mains et reprendre le bâtonnet. Mes yeux ne quittent pas les deux barres roses qui s'affichent. Un sourire s'affiche sur mon visage, et je suis seul dans la salle de bain. Emily est enceinte, ça c'est une certitude maintenant. Elle porte mon enfant en elle. Je mets le bâton dans le creux de ma main et je passe à la chambre enfiler un jeans sans rien comme haut. Je mets le test dans ma poche et descends rejoindre Emily. Pas question qu'elle le sache maintenant, ce sera en même temps que ma surprise de ce soir. Je l'entoure de mes bras à sa taille et baise sa nuque. Je suis sur que tu es enceinte, ça surement marché. Non, il est évident que le test est un résultat d'une autre relation antérieure, de quand ? Au moins d'un mois, si ce n'est pas plus. Pourtant elle prenant la pilule jusqu'à récemment. Ce soir, c'est moi qui te fait à manger d'accord ?

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Sam 12 Aoû - 14:10

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

J
’étais en train de boire lorsque je le sens venir me prendre par la taille et embrasser ma nuque. Je frémis et repose mon verre vide dans l’évier. Je souris et pose les mains sur les siennes.

C'est encore tôt pour savoir si ça a marché, mais je suis sur qu’on va y arriver.

Je me retourne et l’embrasse de tout mon amour. Ce soir il voulait me faire à manger. D’habitude c'est moi qui m’occupe du repas, mais là je vois bien qu'il a quelque chose derrière la tête. Je le connais par cœur tout comme il me connaît. Je caresse ça jour et sourit en coin.

Très bien je te laisse faire je vois bien que tu as quelque chose en tête alors je te laisse t’occuper de tout mon amour.

Je le serre contre moi et l’embrasse langoureusement. Je l'aime tellement. Notre couple et si parfait. Notre vie aussi et parfaite depuis qu'on se connaît. Nos chemins étaient destinés à se croiser j’en suis sur. Je le laisse faire et vais me poser au salon un moment pour ne pas rester trop debout. J’ignorais que J’étais déjà enceinte et je ne voulais pas perdre cette chance de porter notre bébé. Je vais donc me poser et me détendre laissant faire dame nature.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Sam 12 Aoû - 20:32

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e lui rends son baiser. J'avais tellement hâte de lui dire pour le bébé, espérant qu'elle ne m'en veule pas d'avoir fait ce test sans son accord à son insu. Je caresse sa joue et puis la laisse aller s'assoir. Je commence donc le repas, fermant la porte de la cuisine pour pas qu'elle voit quoi que ce soit. Nous mangerons sur l'îlot de la cuisine sur nos chaises hautes. Je prépare donc son repas préféré, un truc que nous ne faisons pas souvent parce que Emma n'aime pas ce repas, et je déteste devoir faire deux repas. J'ai une limite à ma patience et aux crises d'enfant gâté. Une fois le repas fait, j'installe l'îlot avec des chandelles parfumées à la vanille et avec une jolie centre de table. Les lumières tamisées au plus bas. Je mets une boucle bleu à Puppy qui était resté à mes côtés depuis le début. Je sors du haut de l'armoire une petite boîte en velours rouge orné d'une boucle blanche que je pose devant le centre de table, je sors de ma poche le teste de grossesse que je pose dans l'assiette vide de Emily. J'ai hâte de voir sa réaction, elle devrait voir le test en premier. Je sors de la cuisine et je lui mets un foulard sur les yeux. La surprise est prête . Je l'aide à se lever et la dirige à la cuisine et là stop devant sa place à la vue du test. L'odeur de la cuisine était plaisante et j'espérais qu'elle puisse reconnaître le plat juste à l'odeur. J'ai même fait un tiramisu en dessert. Je retire le foulard de sur ses yeux. Surprise mon amour ! tout était sur l'îlot, le plat placé au côté du centre de table, les bougies de chaque côté du l'îlot. Tout était parfait. La petite boîte de velours à côté du bouquet de fleure et le teste dans son assiette, bien visible sur les deux barres roses.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Dim 13 Aoû - 23:11

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

I
l s’était enfermé dans la cuisine depuis un bon moment. Quand il eu fini, il vient me chercher et me banda les yeux. Je portais encore sur le dos, pour seul vêtement sa chemise qui couvrait jusqu'au bas de mes fesses. Les yeux bandaient, il me dirige à la cuisine. Lorsque j’entrais, je sentis une douce odeur de vanille. Celle des bougies. Je souris me doutant qu’il avait sorti le grand jeu. Lorsqu'il retira le bandeau, je mis une petite minute à m'habituer à la lumière de la pièce. La table était joliment décoré et le repas avait une délicate odeur que je reconnaîtrais entre mille. Il avait fait un gratin de courge avec une viande très tendre qui semblait à l’odeur fondre dans la bouche. On ne mangeait pas souvent de comme Emma n’aime pas trop ce légume. Je souriais à l’idée de manger ce délicieux repas préparé par mon homme.

Ça sent super bon ! J'ai déjà ma petite idée du menu et je suis ravie. La table est super aussi amour.

Je m’avance vers ma place et voit deux choses. La première est un truc longiligne dans mon assiette et l'autre une boîte rouge sur le centre de la table. Même puppy était sur son 31. Je rus et Carey à petite tête puis m’avance pour découvrir ce que j'ai dans l’assiette. A ma grande surprise, un test de grossesse. Je le prend un peu perdu et me retourne vers braden.

Mon chéri, je sais que tu veux un bébé alors pour me donner nerd un test déjà fait et positif en plus ?

Je ne réalisais pas que je venais de dire positif. Puis au bout d’une minute je fini par avoir comme une sorte de déclic.

Positif… Attend ne le dit pas que… Enfin…

Pour moi c'était dur car on venait de tenter de faire un bébé donc il était impossible que ce soit mon test, mais braden ne me donnerait pas un test déjà fait pour rien.

C'est le mien ?

Je souris à l’idée que cela puisse être mon test car je veux tellement un enfant de lui. Pour le moment je voulais d'abord élucider le mystère du test avant celui de la boîte que j’avais repéré sur Alain table. Un cadeau à la fois pour plus de plaisir.
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Lun 14 Aoû - 16:27

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

E
lle était trop mignonne et la voilà à ne pas comprendre c’était quoi, mais j’avoue aussi que nous venions d’essayer de faire un enfant, mais au finale, elle est déjà enceinte. J’étais debout à ses cotés, ne portant que mon jeans sur le dos, torse nu. J’adorais quand elle mettait l’un de mes hauts. Je viens embrasser son cou et puis ses lèvres. Oui c’est le tiens. Finis-je par lui répondre. Ton corps a beaucoup changé, encore, depuis la semaine dernière. Je le voyais déjà depuis deux mois environ. Tes mamelons sont moins roses et tes seins ont pris du volume. Et ton appétit sexuel ces temps ci… Ta peau est si douce aussi, tu es radieuse. Alors j’ai suspecté un début de grossesse et comme il m’en restait un d’avec mon ex, j’ai fait le test à ton insu dans la salle de bain tout à l’heure… Je rougis, baissant le regard. J’ai pensé que se serait une belle surprise à tes yeux. Alors… il ne manque qu’à savoir, quand tu as eu tes règles la dernière fois ? Finalement, on va avoir notre bébé plus tôt que prévu et j’en suis tout excité. Je viens embrassé son front.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Lun 14 Aoû - 23:55

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

A
lors comme ça j’ai changé… j’ai dû en effet beaucoup changer pour qu’il le remarque, mais quand il énumère mes changements il est vrai que j’ai beaucoup changé. Mes seins son différent tout comme mes rondeurs et ma soif de sexe. Au moins Braden sera ravie je ne serais pas une de ses femmes qui enceinte non plus envie de faire l’amour. Ça doit être dur pour les hommes quand ça arrive.

C’est une très belle surprise mon amour. J’ai absolument rien vu venir. Je dois être très prévisible pour que tu arrives à faire se test sans que je m’en rende compte.
Je ris et l’embrasse. J’étais vraiment heureuse d’être enceinte. On allait avoir un bébé lui et moi. Je sais pas comment c’est arriver, enfin j’ai surement du loupé une pilule, mais je l’ai encore prise un moment donc ce bébé doit être déjà très fort pour supporter ma pilule et tenir dans mon ventre. De plus Braden et moi on doit vraiment être très compatible pour que je tombe enceinte du premier coup. Avec un peu de chance on aura plein d’enfant en bonne santé.
Je me souviens plus bien… je pense maintenant que j’y pense que je n’ai pas eu mes règle depuis près de deux mois ou trois. Tu sais quand on n’a pas nos règles c’est le bonheur et on ne fait pas trop attention à ça. Enfin moi je n’y fais pas trop attention.
Je regarde le test encore une fois et le repose sur la table pour venir prendre mon homme contre moi et l’embrasser. Je sentais sa peau chaude sur mon corps. J’adorais le voir dans cette tenue je le trouvais très sexy. Je l’embrasse follement et pose mon font contre le sien caressant son torse.
Tu vas rendre ta femme enceinte dingue dans cette tenue.
Je ris et l’embrasse à nouveau. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 15 Aoû - 15:54

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

S
eul le médecin pourra nous dire ou elle en est dans sa grossesse, alors que nous ne savons pas trop la date de ses dernières menstruations. Je la sers dans mes bras alors qu’elle se blottit dans les miens. Notre bébé est déjà en route, c’est fou. Et puis, j’adore te rendre dingue mon amour. Alors que le repas est prêt il ne restait plus qu’à manger et qu’elle découvre cette petite boite, mais je voyais bien qu’elle était plongée dans la contemplation de cette nouvelle découverte en elle. Je caresse sa joue et je viens l’embrasser amoureusement. La soirée ne fait que commencer tu sais. Je pose mon front contre le sien.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 15 Aoû - 16:19

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

T
out étais si parfait et la soirée commençait tout juste. Je me demande ce qu’il me réserve encore pour ce soir. Je l’embrasse et vais me poser à ma place. J’admire la table bien dressé et voit cette petite boite.

Est-ce que j’ai le droit de regarder ou je dois attendre ?

J’avais hâte de savoir ce qu’elle contient. Il me gâtait ce soir. J’étais un peu comme une enfant au soir de noël devant tous ses cadeaux rêvant que d’une chose, découvrir ce qu’ils contiennent. Mon sourire ne quittait plus mes lèvres. A force j’allais avoir mal au visage, mais je pouvais plus m’arrêter de sourire tellement j’étais heureuse. A ma place je regarde le test poser à côté de moi et caresse mon ventre. Je porte un bébé en moi et j’ai hâte de savoir s’il va bien, si c’est une fille ou un garçon pour lui faire une belle chambre. Je me sens prête à être maman et j’ai hâte de l’être de façon officiel.
Que de cadeau ce soir. Je ne mérite pas autant mais merci mon amour je trouve la soirée vraiment inoubliable. La plus belle soirée de notre vie je pense. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 15 Aoû - 17:20

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
’aimais la voir heureuse. J’aimais quand elle souriait comme ça. Je la caline et elle va s’assoir, je lui vol un autre baiser et elle me demande pour la petite boite. Je souris et m’assois à ma place en face d’elle. Tout dépend si tu veux l’ouvrir avant ou après le repas. Je lui souris encore, moi aussi j’étais heureux en ce moment. Je faisais tout ça parce que je l’aimais. J’étais fou d’elle et enfin on va débuter notre famille. Oui, nous avons Emma, mais nous allons avoir notre enfant biologique, Emma va avoir un petit frère ou une petite sœur. J’attends de voir sa décision, tout en y mettant dans nos bols la salade que j’avais préparé, si elle veut ouvrir ce cadeau avant le repas, on attendra pour y ajouter la vinaigrette.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 15 Aoû - 19:39

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

J
e regarde la boite et réfléchis un moment. Que faire…. L’ouvrir ou attendre un peu…

Je vais attendre la fin du repas comme ça je fais durer le plaisir si ça te dérange pas. Ça sera mon cadeau de dessert.

Je souris et le regarde finir la salade avant de venir nous la servir. On s’installe et commençons le repas. Tout était très bon. L’entrée puis le plat était fait à la perfection. Mon homme était un très bon cuisinier. Il avait de nombreuse qualité déjà et je pouvais lui rajouter celui de la cuisine.
Le repas et super bon mon amour. Tu es un vrai cordon bleu.

Je ne laisse pas une seule miette dans mon assiette et pourtant elle était bien remplie. Sur la table je viens prendre sa main livre et la caresse de temps en temps. C’était agréable un repas rien que lui et moi dans une maison calme. J’aime Emma, mais j’apprécie vraiment cette soirée sans elle. Je peux enfin être qu’avec mon homme pendant une courte durée et ne penser qu’à nous. Les enfants c’est adorable, mais ça demande une attention constante. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 15 Aoû - 22:25

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

E
lle avait tout manger, j'étais fier de ce repas, j'avais eu peur de l'avoir raté, mais elle a aimé. Je suis soulagé. Maintenant, c'est le dessert et elle désir ce second cadeau en même temps que le dessert. Je me lève pour débarrasser le tout et mettre dans l'évier et me voilà de retour avec les tiramisu fait maison, espérant qu'ils étaient aussi bon que le repas. J'avoue que cela n'a pas été facile à faire. Je lui souris. Alors... mon amour, tu peux ouvrir ton autre cadeau. Je ne sais même pas si elle se doute de ce que c'est. J'ai hâte de voir sa réaction. La petite boite contenait une bague, mais pas n'importe laquelle. Elle était en argent avec une rose en guise de bijou, cette rose était fait de petits diamant roses et blancs. C'était une bague de fiançailles. J'avais hâte de voir sa réaction, au lieu de faire ma demande à la méthode de tous ls hommes ordinaires, je préférais qu'elle la voit d'abord et y voir dans ses yeux et sur son visage la plus belle réaction de sa vie.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 15 Aoû - 23:02

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

L
e repas se passa à merveille et il était l’heure de passer au dessert. Il apporta un superbe tiramisu. Moi j’avais du mal à les faire mais le sien avait déjà une très jolie tête. Je suis sûr que le gout suivra. Il nous servie et voilà qu’il me tend mon autre cadeau. Je prends la jolie boite toute souriante. Pour que cette boit sois si jolie et si douce au toucher c’est que ça doit être quelque chose de très précieux. Je fais donc très attention en retirant le nœud blanc et en ouvrant la boite. Lorsque je vis la bague je restai un moment scotché. Je ne savais pas quoi dire devant la splendeur du bijou. Lorsque je passer devant les vitrines, je me disais que jamais j’aurais une bague aussi jolie au doigt et aujourd’hui j’ai le droit à ce merveilleux bijoux qui a dû lui couter les yeux de la tête. Je pose ma main libre sur ma bouche toute ému et verse quelque larme ne lâchant pas du regarde la bague.
Oh mon dieu…

Je le regarde et rougis comprenant la symbolique d’une telle bague. Braden me faisait ça demande en mariage. Il m’avait offert une bague de fiançailles et en ce moment il attendait que je lui donne surement ma réponse.
Moi Emily Summers je veux bien devenir ta femme Monsieur Braden Alesi.

Je souris de toutes mes dents et pleurais de bonheur en même temps.
Une seule condition cependant… Que tu me passe toi la bague au doigt.

Je ris et lui temps l’écrin puis ma main afin qu’il me passe cette bague prouvant que je suis désormais sa fiancé et bientôt ca femme. Une fois la bague mise le me lève et vient chercher ses lèvres pour l’embrasser follement tout en le serrant contre moi.
Je t’aime si fort mon amour !  
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mer 16 Aoû - 4:01

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e souris de mon plus beau sourire quand elle accepta, alors qu'elle avait compris ce que c'était. Elle me tendit l'écrin pour que je prenne la bague et la lui enfile. Sa douce main gauche dans ma paume je lui passe, délicatement la bague à son annulaire et je viens baiser celle ci avant qu'elle ne m'enlace et saute de joie dans mes bras. Je viens baiser son cou et je la fais tournoyer sur place. Je l'embrasse langoureusement et je plonge mes yeux azures dans les siens bleu couleur ciel. J'embrasse le bout de son nez. Je suis si heureux, futur Madame Alesi. Je viens la serrer fort contre moi avant de la lâcher et servir les parts de tiramisu. Je prendrais bien un café avec ça, mais pour Emily, je ne sais pas si elle en boit pendant sa grossesse, mais de toute façon, elle n'aime pas le café, alors que moi j'en suis accro. Je lui sers donc un verre de lait. Nous mangeons notre dessert tout en nous contemplant, elle n'arrêtait pas de regarder sa bague, je souris en coin. Notre vie allait changer à jamais.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mer 16 Aoû - 20:15

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

L
orsqu’il me fit tournoyer je ris heureuse comme jamais. Je vivais le plus beau moment de ma vie. On commence par la nouvelle d’un petit bébé dans mon ventre puis celle d’une demande en mariage. Comment faire meilleur soirée franchement. Nous finissons de manger notre dessert qui fut vraiment parfait autant au niveau du coup que pour la texture. Une fois le repas fini nous rangeons la table et faisons la vaisselle. Je vais allors au salon mettre une petite musique romantique et m’approche de mon fiancé. Maintenant je pouvais l’appeler mon fiancé et un jour mon mari. Je souris et lui tend ma main.

Est-ce que tu veux bien m’accorder une danse ? Notre toute première en tant que fiancé mon amour.

Je souris et attend de voir ça réponse. Cette douce musique était celle qu’on avait dans le resto ou on a vécu notre tout premier rendez-vous amoureux. A chaque fois que je l’écoute je pense à lui, à nous et à l’amour qu’on se porte. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   

TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant