AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cute dady protector with blue eyes

› age : 38 ans
› côté coeur : Emily Summers, ma fiancée
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : Vétérinaire
› quartier : New North End

› posts : 142
› pseudo : DacinaMoe
› inscrit le : 26/07/2017
› age : 39
› avatar : Ian Somerhalder
© : DacinaMoe

MessageSujet: TERMINÉ[F. Emily] HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 27 Juil - 14:12

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

E
mma est chez ses grand-parents pour le weekend pour la première fois depuis six mois, date où Emily et moi on est en couple.  Donc on a le weekend à nous, j’ai beaucoup de projets pour nous deux, ça pourrait devenir notre plus beau souvenir de couple, mais je ne doutais pas que ça deviendrait un souvenir qui en a gâché un autre…

Tant gamin, j’avais une santé fragile et le moindre virus me faisait retrouver à l’hôpital. Une simple baignade m’y amenait parfois. Un coup de froid en hiver. Une chaleur extrême en été. Le contact avec d’autres enfants. Mon frère n’est jamais tombé malade, parce que ma mère y veillait, mais moi, je l’étais tout le temps. Les virus atteignaient mon cœur et les risques élevés de coma ou de mort s’ensuivaient. Mais en devenant adulte, j’ai pris la relève de mes parents sur ma santé. Je fais très attention et Emily le sait aussi, alors quand Emma se sent pas bien, elle est toujours la première à aller la voir, pour que je ne sois pas en contact avec un virus, peu importe lequel. Je n’ai jamais été malade depuis ma transplantation de rein, parce que je fais attention. J’ai eu tous les vaccins possibles du monde, je fais mes rappelle régulièrement. Je prends des vitamines, je ne mange jamais de malbouffe, ni de coca, je bois rarement de l’alcool, sauf un verre de vin dans de rares occasions. Je ne vais jamais rendre visite à quelqu’un dans un hôpital quand il est malade. Je fais vraiment attention à ma santé et si Emily est malade à son tour, je pars quelques jours, chez mes parents où à l’hôtel. C’est dommage, parce que je ne peux pas prendre soin d’elle. Ma santé est tellement fragile que c’est mon cœur qui est atteint en premier.

J’ai perdu mes jumeaux il y a presque 8 mois et dernièrement j’ai eu les résultats de leurs morts. Un virus dans la pouponnière les a tués…C’est là qu’ils ont su qu’ils avaient ma maladie, mais en une souche plus grave.  Je veux tellement fonder une famille que je ne pense pas à l’idée que tous mes enfants pourraient être comme moi, les risques sont de trois sur quatre. Si je parle de tout ça aujourd’hui, c’est que finalement mon weekend en amoureux va être raté.  Je ne me sens pas bien, pour la première fois, ma main sur ma poitrine qui se sert, je sens mon thorax se serrer comme dans un étaux… j’approche la quarantaine, j’ai 38 ans et malgré l’attention que je me porte, les risques de crises cardiaques fréquentes qui pourraient finir par me tué seraient de mise vers mes 40 ans. J’ai toujours crus à une famille dans ma vie avant mes 40 ans. Ma dernière chance était avec mes jumeaux. À notre première fois avec Emily, j’avais perdu la protection et finalement gaffé, mais elle a pris la pilule du lendemain et 3 semaines plus tard elle a fait un test de grossesse pour s’assurer des dégats, il s’est avéré négatif avec ma déception. On était à peine ensemble depuis trois semaines à l’époque, il était normal qu’il était trop tôt pour avoir notre premier gamin à nous deux.

Ma main sur ma poitrine et l’autre sur mon bras, la douleur était terrible, je grimaçais entre mes dents, je ne voulais pas qu’Emily me voit comme ça. Ça va passer je le sais, mais dans le fond, ça ne passera pas, mon cœur s’arrête pour reprendre de temps en temps. Emily doit être à la cuisine en train de faire notre petit déjeuner. Par chance qu’il n’y a pas Emma. Les mots de ma bouche ont de la misère à se faire entendre. Emily… le 911… Emy?...   Je ne sais pas si elle m’a entendu avec cette faible voix, mais l’arrêt cardiaque s’est enclenché…

WILDBIRD

Dernière édition par Braden Alesi le Sam 19 Aoû - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amateur ★ du parc à chien

› age : 29 ans
› côté coeur : Fiancée à Braden Alesi
› métier : Mannequin

› posts : 78
› pseudo : Miss
› age : 22
› avatar : Amber Heard

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 27 Juil - 16:46

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

N
otre petite vie ce passait plutôt bien en ce moment. On avait trouvé notre rythme de vie en fonction de tout le monde et la cohabitation se faisait à merveille. Avec Braden on avait des jours précis pour savoir qui aller chercher Emma à l’école ou la déposé le matin. On a des horaires de boulot parfois différent ce qui nous aide a toujours pourvoir s’occuper d’Emma. Parfois le midi avec Braden on se retrouve pour manger ensemble. C’est notre petit moment de la journée ou on n’a pas Emma et ou on est juste entre nous. J’aime bien cette petite pause repas. On commence même à avoir nos petites habitudes je trouve cela trop mignon. Ce week-end on avait mis Emma cher ses grands-parents pour que mon chéri et moi on soit que tous les deux même à la maison. On n’a jamais eu de week-end à nous et j’avais hâte de pouvoir faire des câlins ou on veut dans la maison.

Premier matin ensemble. J’étais encore en chemise de nuit en cuisine pour préparer le petit dej alors que Braden était dans le salon. Je préparer surement un des meilleur petit dej pour notre premier matin seul cher nous. J’étais tellement contente. C’est alors que je l’apelle.
Braden le petit déjeuner et prêt viens vite mon cœur ou ça va refroidir. 
Je t’en l’oreille et m’approche du salon. C’est alors que j’entends mon prénom mais très faiblement.
Braden…

Pas de réponse je commence à m’inquiéter alors je vais rapidement à au salon et le voit au sol. Je me jeté sur le téléphone et fait le 911. Je me douté de ce qui se passé car je connais l’état de santé de mon chéri. J’en informe vite les secours et les attends en restant près de lui.
Mon cœur tien bon on va te sauver je t’en prie résiste!

Puppy jappé dans toute la maison en panique de voir son maitre ainsi. Une fois les secours arriver et lui fit vite les premier secours direction l’ambulance ou je pu venir avec eu, pour nous rendre à l’hôpital. Heureusement que Emma n’était pas à la maison. Quand on arriva il emmena vite Braden dans une pièce ou je n’avais nul droit d’entrer. Planté là devant cette grande porte sans avoir le droit de la passer je laisse les médecins sauver la vie de mon homme.

Je savais que ce genre de chose pouvait se produire. Je faisais toujours attention à sa santé. Notre mode de vie c’était aussi adapté à ces besoins à lui, mais c’était la première fois que je le voyais ainsi. Ma poitrine me fait mal et je tente de garder mon calme. C’est tellement dur de voir l’homme qu’on aime si proche de la mort. Je me console en me disant que j’ai fait tout ce que j’ai pu et en même temps j’ai cette part de moi qui s’en veux de ne pas avoir pu faire plus.
Je t’en prie Braden tient bon…Je t’aime…

WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 27 Juil - 17:44

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e ne sais pas ce qui s’est passé dans l’ambulance, mais une chose que je sais, mon cœur s’est arrêté dans le salon. Je ne crois pas avoir eu de massage cardiaque avant un moment. Et s’ils m’ont réanimé, c’est par un coup de chance. Rester plusieurs minutes sans massage en attendant les secours est risqué pour une mort certaine. J’ai l’impression d’être vivant et en même temps d’être léger comme une plume au bout du tunnel… Je ne ressens rien, je ne sais pas où je suis. Alors que j’hésitais à aller dans un sens et dans l’autre, vers mon corps ou vers la lumière? En réalité j’ai peur. Je sais qu’on essaie de me réanimer en ce moment, mais, rien ne veut repartir. Jusqu’à ce que j’entende un battement qui vient de moi repartir de plus belle, mais faiblement. Mais je ne me réveille pas. Je suis à moitié conscient, fatigué, partant de temps en temps pour revenir à moi. Je sais qu’on m’a branché sur un moniteur cardiaque et que la manœuvre cardiaque inexistante avant l’arrivée des secours a déclenché mon coma. J’ai eu de la chance de revenir, mais pas de façon consciente. Je suis dans le coma, espérant qu’on me sauvera.

Le médecin vient voir Emily, après deux heures ou Braden a été admis à l’hôpital et au moment où son cœur a reparti. Il a fait faire des test pendant ce temps. Madame Summers? Je suis le médecin de Braden, connaissant son état de santé, nous avons su quoi faire. Il a de la chance d’être rechapé, mais il est dans le coma, on le maintient ainsi le temps de le soigner. Il a contracté un virus, probablement dans un endroit où il aurait été contaminé. Va falloir nous aidé à savoir si vous êtes sorties où il y avait plein de monde où si Emma a été malade dernièrement ou vous-même? Pose sa main sur l’épaule d’Emily pour la rassurer.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 27 Juil - 19:16

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

J
’étais encore en chemise de nuit dans le couloir à attendre quand on vient m’apporter une couverture pour ne pas que j’attrape froid. Au bout d’un long moment un docteur vient me voir. Il est dans le coma… Je pose une main sur ma bouche pour ne pas pleurer et me pose sur une chaise dans le couloir pour ne pas m’effondrer. Le médecin a besoin de savoir des choses sur la vie de Braden pour trouver ce qui l’affecte et le soigner au plus vite. J’ai beau connaitre sa vie je ne vois pas et mon chagrin ne m’aide pas à me concentrer.

On est sortie en ville la semaine dernière faire des courses et se balader au parc sinon rien. Emma est pas tombé malade ni moi. Vous savez il bosse dans un cabiner de vétérinaire donc il voit du monde. Je ne peux pas savoir si les gens là-bas son malade ou pas je sais juste qu’il fit très attention, prend ses médicament et surveille sa santé.

J’essuie mes larmes et tente de me consoler comme je peux alors que c’est mission impossible.
Est-ce qu’il sortira vite du coma Docteur ? Vous savez on a une petite fille je ne voudrais pas lui dire qu’elle a plus de papa pendant une durée indéterminé… Elle a déjà perdu son père biologique je ne veux pas qu’elle perde son père adoptif… Est-ce que je peux le voir aussi ?
Si je dois dire à Emma ce qui se passe cela va être l’enfer. Je la vois déjà pleurer encore et encore a en tomber de fatigue de peur de perdre Braden. Je ne veux pas faire endurer une telle souffrance a notre fille. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 27 Juil - 19:42

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

L
e médecin lui tend une couverture qu’une infirmière vient de lui donner. Et essaie de la rassuré du mieux qu’il peut. Nous savons tout ça, je suis son médecin depuis que son ancien a pris sa retraite. Il devrait se réveiller de lui-même, après que l’infusion soit terminée, nous le maintenons comme ça pour pas que ça empire, il devrait se réveiller aujourd’hui, ne vous en faite pas. Vous pouvez aller le voir bien sur. Lui sourit et s’éloigne, un infirmière y amène Emily dans la chambre de Braden.

J’étais conscient, mais quelque chose m’empêchait de me réveiller, je ne dormais pas. La dernière fois où j’ai été dans cet état, j’avais 10 ans d’âge. Je me demande où j’ai attrapé ce que j’ai? À moins que ce soit à cause de mon âge, d’autres problèmes arrivent chez moi. Mes yeux bougeaient sous mes paupières, au moment de reconnaitre cette douce odeur à mon nez. Emily ne devait pas être bien loin, si ça se trouve, elle est dans la chambre sans doute. J’aimerais tellement la sentir, qu’elle me rassure que tout va bien. J’avais toujours cette pression sur ma poitrine, comme ci un camion m’était passé sur le corps. Ça doit être à cause de la manœuvre de réanimation sur ma personne.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

« Emily is my mind, my soul, my life... She's definitely my heart, and... Welcome into the family little Braden-Allan, the baby in the belly»

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 27 Juil - 20:31

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

L
e médecin me donna de bonne nouvelle, mais jamais tout de même peur de le perdre. Lorsque je suis entrais dans sa chambre, le voire brancher de la sorte me fit un peu peur. Je pris sur moi et m’approcha alors que l’infirmière me fit signe que tout irait bien. Je m’approche du lit et prend doucement sa main entre les miens pour venir poser un baiser sur sa paume.

Braden ? Amour tu m’entends ? Je suis là ne t’en fais pas. Je ne t’ai pas quitté une seule seconde j’étais juste dans le couloir. Je veille sur toi mon amour, mais tu dois te battre pour vivre.

Je viens caresser sa joue en faisant attention à ses branchements et ne pas lui faire mal. J’embrasse aussi son front pour qu’il sente que je suis là.  Je vois ses paupières bouger mais il ne revient pas.
Le médecin m’a dit que tu pouvais surement m’entendre. Tu sais, il dit que tu vas t’en sortir et je suis sûr que tu vas t’en sortir. Pense a Emma, à nous et… Mon chéri… n c’était dit qu’on prendrait notre temps, mais le temps on ne peut pas se permettre de le perdre. Braden je veux qu’on fasse un bébé. Je veux pouvoir te donner des enfants tu m’entends. Je t’aime de tout mon cœur alors reviens moi vite s’il te plait. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 27 Juil - 21:23

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e sentis plus que sa présence, je sentais ses caresses, ses baisers. Je voulais me réveiller et la rassurer. Même qu’une larme s’écoulait sur ma joue quand elle me demanda de lui faire un bébé. Je veux tellement un bébé avec elle, sachant les risques que ça encore pour le petit à venir.

Une infirmière entra dans la chambre avec une poche a soluté veineux. On a les résultats. Je vais lui administrer un antibiotique et dans une heure ça devrait aller mieux. Et quand la poche sera vide il pourra quitter l’hôpital une heure après. Donc en fin d’après midi il sera chez lui. Il devrait se réveiller bientôt. Elle installe le soluté et observe les pupilles de Braden, tout semble bien allé de ce coté là. c'est au bout de 15 minutes que Braden reprend conscience.

Mes doigts se mettent à bouger et je commence à me sentir normal, mes nerfs réagissent mieux maintenant. Mes yeux s’ouvrent doucement. Je sers la main d’Emily, pour lui signifier ma présence. Je veux bien te faire un bébé. Dis-je, pour lui dire que je l’avais parfaitement entendu.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 27 Juil - 21:36

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

J
e laissai l’infirmière faire, mais je ne lâchai jamais la main de mon Braden.  Je serais avec lui quoi qu’il arrive. C’est alors qu’au bout d’un moment je sentis sa main me serrer et il me répondit la plus belle chose au monde. Je ris nerveusement et heureuse de le revoir.

Oh mon dieu j’ai eu si peur.

Je me penche et le prend doucement contre moi. J’étais tellement soulager de le retrouver. Il avait l’air d’aller mieux c’était bon signe. Je caresse sa joue et le recoiffe un peu.
Ne me fait plus peur comme ça.

Je souris alors que le pauvre n’y était pour rien. C’est pas sa faute il n’a pas choisi d’être malade, mais cette phrase on le dit toujours pour évacuer le stress qu’on a emmagasiné.
Un, deux, trois, quatre ? On aura autant de bébé que tu le désir mon chéri, mais on va devoir si mettre maintenant je veux plus perdre une seule seconde de ma vie avec toi.

Je frotte mon nez au sien et le regarde se réveiller tout doucement.
Prend ton temps pour revenir à toi je suis là je ne bouge pas. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Ven 28 Juil - 4:00

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e reprenais peu à peu des forces, je me sentais mieux et Emily me rassurait, me donnait espoir. Je sers sa main dans la mienne, après qu’elle m’ait serré doucement dans ses bras. Je crois que ce premier accident devant elle lui a fait bien peur, mais ça ne sera pas le dernier. Je caresse son dos pour la lâcher ensuite, baisant le creux de son cou au passage. Je lui souris. On va commencé par un d’accord? Surtout que mes gênes me font peurs. Et si j’en avais un autre comme moi? Je ne le supporterais pas.

Je me sentais bien, mais vraiment bien, l’antibio faisait son effet. Mais je me sentais triste d’avoir gâché notre première journée de weekend, ils sont tellement rares ceux là. Je suis désolé d’avoir fait raté notre weekend. Je m’en veux tellement. Je caresse sa main de mon pouce, alors que je ne l’avais pas lâché une seule fois. Le médecin entra dans la chambre. On m’a dit que vous êtes réveillé, à première vu, vous me semblez bien. C’est bon signe, aucune douleur? Je me regarde et puis souris au médecin. Non ça va, je me sens bien, merci.Il me sourit et signa un papier et le donna à Emily. C’était une prescription améliorée pour mon cœur. Il pourra quitté l’hôpital après le déjeuner. J’étais content de ne pas être là tout le weekend.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Sam 29 Juil - 1:10

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

u
n pour commençais c’est déjà pas mal je trouve. Je ris et l’embrasse avec amour.

Oui, un c’est bien.

Le medecin arriva pour nous expliquer la suite et pour vérifier que Braden allait bien. Par chance sa santé s’améliorée et il pourra rentrer se soir.
T’en fais pas amour ne t’en veux pas on se douterait un jour que ça pouvait arriver et je préfère que sa arrive quand Emma n’est pas à la maison. N’oublie pas trésor qu’on a encore demain matin pour un petit dej en amoureux et toute la soirée de ce soir puis cette après-midi pour rester ensemble calmement à la maison et se faire des câlins. Ne t’en veux pas d’accord. Je t’aime très fort.

Il n’a aucune raison de s’en vouloir, j’ai parfaitement conscience de son état de santé, il ne me l’a jamais caché. J’aime un homme au cœur fragile et je l’aime tel qu’il est. J’aime prendre soin de lui et veiller à sa santé et son bonheur. Oui j’aime jouer à la parfaite mère de famille et épouse parfaite. J’aime tellement notre couple, notre famille, notre vie que pour moi rien ne la gâche. J’apprécie chaque moment que l’on passe ensemble. Savoir que je peux le perdre à tout moment me fait peur oui je l’avoue, mais si je dois voir un côté positif à la chose je dirais que ça me fait apprécier encore chaque petit détail de notre vie à deux et de notre amour. Chaque instant que certain trouverais banale, pour moi c’est des petits moments en or.

Je prends sa main et y dépose un baiser la caressant.
Que veux-tu faire cette après-midi ? Tu veux qu’on mange un bout quelque part, ou sinon on se fait livrer Italien pour pas trop que tu fatigues.
Après ce qu’il venait de vivre je voulais lui faire plaisir et lui donner le sourire. Je veux qui sache que je l’aime et que je le soutien dans sa maladie. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Sam 29 Juil - 2:08

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
’allais quitter l’hôpital dans une heure environ, peut être plus. Je n’avais rien avalé encore de la journée, alors parler d’iltalien, ça me donnait mal au cœur. Arrête, je n’ai même pas pris de croissant ce matin. Je souris en coin. J’attrape à mon tour sa main pour embrasser sa paume. Je viens chercher ses lèvres et je l’embrasse tendrement. On fait ce bébé ce soir? Tout dépendra si elle est dans la bonne période et de quand elle a eu ses règles la dernière fois. Je caresse sa joue. Je lâche main pour la première fois depuis que je me suis réveillé. J’avais besoin d’aller au petit coin. Alors je retire la couverture de sur moi et je m’assois sur le lit, les pieds ballant hors du lit. Je reviens. Je lui souris et me rends à la petite salle de bain privé. J’y fais ce que j’ai à faire et puis retourne à ses cotés, je viens me poser sur le bord du lit, je n’avais pas envie de m’y recoucher. Tu sais… la chose que je ne t’ai pas dite et bien… comme tu es prête à avoir un bébé avec moi, il faut que tu saches ce qu’il y a comme risque. Je me passe une main dans les cheveux. Cela pourrait mettre un temps avant que… qu’on ait un bébé en santé ou vivant plus d’une journée. J’ai perdu deux enfants à cause de ma maladie, alors, il faut que tu t’attendes à ce que… ça t’arrive à toi aussi de mettre au monde un bébé qui ne survivra peut être pas… Je baisse le regard, la connaissant, elle va tout faire pour me convaincre que notre enfant sera en bonne santé, oui, à 25% des chances seulement.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Lun 31 Juil - 8:52

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

I
l arrivait encore à me faire rire alors qu’on était dans un hôpital et qu’il y a encore quelque heures je pensais l’avoir perdu. C’est à croire que lui il n’a pas eu peur. En même temps je sais qu’il a dû avoir un peu peur, on parle de mourir, mais je sais aussi qu’il a plus l’habitude d’être ici que moi. Il y a passé la moitié de sa vie. Ce bébé qu’on désirait il le voulait et se soir. Cela me donna le sourire et ça tombait très bien. En toute honnêteté ce week-end en amoureux était pile dans mes bonne date et je voulais juste aborder le sujet tout doucement durent un bon repas.

Oui on le fera ce soir si tu le désire mon amour.

Je le laisse aller au petit coin et le voit revenir. Je me pose à côté de lui sur le lit et prend sa main entre les miennes. Je serre sa main lui transmettant mon amour pour lui. C’est alors qu’il m’informa de ce qui peut arriver. Je me douté bien qu’il me dirait un jour cela. Je ne suis pas stupide je connais ses problèmes de santé. Nos enfants seront forcément de moi et de lui donc il est normale qu’ils aient quelque soucie de santé tout comme leur père.

Tu sais Braden j’en ai conscience. Je sais que je peux faire des fausses couches ou perdre le bébé à sa naissance et j’ai peur. Dire que je n’ai pas peur serais te mentir et je n’ai pas envie de mentir ou te dire que je suis convaincu que tout ira bien parce que oui, il y a ce risque qui existe et qui reste grand. Je t’avoue que pour une première grossesse je risque d’être tendu mais j’imagine que toi aussi. Cependant cette peur ne me retient pas. Je veux un bébé avec toi. Tu es prêt à tenter d’avoir un enfant avec moi et je suis prête à essayer avec toi. Ca seras pas facile, mais je veux qu’on essaye et quand sa arrivera alors on fera faire plein de test et si on ne voit rien alors seul le destin pourra choisir si on mérite d’avoir un jour un petit bébé.

Je me penche et l’embrasse. Je ne voulais pas le bercer d’illutions ou encore lui faire un grand discours pour lui prouver que notre enfant sera en super forme. Les chiffre parle d’eu même et je pense qu’il est assez grand pour savoir comme ça se passe avec sa santé. On devait être honnête. Oui on peut perdre notre bébé, mais je n’arrivais pas à vivre en sachant que je n’ai pas eu le courage d’essayer d’avoir cette famille dont je rêve t’en avec mon amoureux. Malade ou non j’aimerais mon enfant et si je dois le perdre je ne serais pas seul. Braden sera là pour le consoler tout comme je serais là pour le consoler. Notre plus grande force c’est notre amour. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Lun 31 Juil - 12:37

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e soupire doucement et souris baissant le regard. Elle était prête à tout ça, elle s’en est toujours douté, elle ne fuira pas. Je l’avoue, j’ai eu peur à ça. J’ai dû convaincre Alyssa, mon autre copine, alors qu’elle avait peur et qu’elle ne voulait pas tentée le coup. J’ai tout fait pour qu’elle accepte d’avoir un bébé avec moi et le premier essai, les a tués et tué aussi ma femme, même si ce n’est qu’une complication qui a tué Alyssa. Je lui rends son baisé et prends sa main pour la mettre contre ma joue après avoir embrassé sa paume. Tout ira bien, même si je ne peux pas te le promettre, faut garder espoir. Je viens embrasser le bout de son nez.

Le médecin m’autorise à quitter l’hôpital après que tous mes tests étaient négatifs, tout allait bien pour le moment. Je remets mes vêtements et nous retournons à la maison. Maintenant, nous allons pouvoir manger, mais pas ce qui se trouve sur la table de cuisine, qui devait être froid et commençait à sécher. Je me pose à l’entrée de celle-ci et je soupire. Je suis désolé d’avoir gâché le petit déjeuner, en plus de toute cette nourriture perdu…Nous n’étions pas sans moyen, nous pouvons nous permettre de gaspiller, mais je déteste le gaspillage, toute cette nourriture aurait pu aller aux pauvres. Et surtout quand le gaspillage est de ma faute. Je ne m’autorise même pas à laisser une miette dans mon assiette à cause de ça, même si j’ai l’impression d’exploser, j’avale tout, cela m’apprendra à voir plus gros que ma faim. Je fais demi tour pour me poser au salon sur mon fauteuil. Je sais très bien que j’ai gâché une bonne partie de cette soirée… Si elle avait des projets pour nous, elle a du le faire autrement et ne pas pouvoir me le dire là où elle l’avait espérée.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Lun 31 Juil - 22:56

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

U
ne fois de retour à la maison on voit Puppy sauter sur Braden heureux de le revoir. Ce chien est vraiment adorable et très fidèle. Je vois le petit dej sur la table et conserve ce qui peut être gardé et jette ce qui ne le peut pas. Je sais que Braden se sent coupable il me le signale une nouvelle fois. Alors que je range le tout et met le avec vaisselle en marche je viens le voir et me pose prêt de lui.

T’en fais pas pour la nourriture Puppy aura un bon repas et j’ai pu sauver des trucs. Je trouverais bien des recettes sympa à faire avec. On fera un autre petit déjeuné demain matin. On pourra même le faire au lit si tu veux.

Je souris et prend sa main. En cuisine je ne suis pas super doué, mais chaque jour je progresse et j’aime faire de nouveau plat facile et bon pour ma petite famille. Je prends son visage et l’embrasse tendrement.
Tu sais tu m’as fait peur, mais je suis contente que tu sois là avec moi à la maison. Je vais prendre bien soin de toi mon amour et tu sais que j’aime m’occuper de mon homme.

Braden a la santé fragile et si certaine femme aurait peur de ca moi non. Enfin pas assez pour me faire fuir. Moi c’est tout l’inverse. J’ai peur mais je reste parce que je l’aime et je savoure chaque jour passé avec lui. J’aime prendre soin de lui et lui offrir tout ce dont il rêve. Quand je me réveille et que je le voir dormir avec un petit sourire je suis la femme la plus heureuse de monde. Mon chéri dort avec le sourire et ça me procure un bien fou.
Est-ce que tu as envie de quelque chose ? Je peux aller te le chercher si tu veux mon petit sucre d’orge. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 1 Aoû - 12:33

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

P
uppy était toujours content de nous voir, je crois qu'il l'avait ressentis mon malaise. Il me semblait soulagé que je sois de retour. Assis au salon, je regarde Emily ranger la nourriture récupérable et donner le reste au chien. Elle savait toujours se débrouiller et savoir quoi faire. Je l'écoute me parler jusqu'à ce qu'elle me demande si je désir quelque chose, je souris. Non.... pas particulièrement, sauf...toi. Je la force à venir sur moi en tirant sa main vers moi. Elle s'assoit sur mes cuisses, face à moi. Je souris, tenant son visage, caressant ses joue. Je l'embrasse amoureusement. Et je glisse mes mains, le long de ses hanches, les caressant et puis venant entourer sa taille de mes bras et la coller contre moi. Posant ma tête sur son épaule, je soupire de soulagement. Je caresse son dos, restant un long moment comme ça. Je t'aime.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 1 Aoû - 17:47

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

J
e souris et viens me poser sur ses genoux. Je frissonne à ses caresses et frotte ma joue contre son crâne. Mes bras l’entour et je me serre contre lui.

Je t’aime aussi mon amour. Je t’aime si fort.

Je prends son visage entre mes mains, caresses ses joues et l’embrasse tendrement. Mon nez se frotte au sien et je ferme les yeux savourant son contacte. Il est toute ma vie. J’aime caresser son visage comme si je gravai à vie chaque courbe qui le dessine. Il sent aussi si bon. Je glisse mes lèvres dans son cou pour y déposer quelque baiser et y frotter mon nez.
Je ne veux jamais te perdre.

De toute ma vie je n’ai jamais aimé quelqu’un autant que je l’aime lui en ce moment. Mes mains se glisse doucement sous son haut ou se sent son ventre bouger du a sa respiration et sa peau toute chaude. Je remonte une main pour la poser sur son cœur. J’y approche mes lèvres et parle a son cœur.
Ne t’arrête jamais de battre s’il te plait. Je te donnerais la force de continuer et tout l’amour dont tu auras besoin. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mer 2 Aoû - 0:38

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
e ferme les yeux, profitant de cette tendresse entre nous. Je soupire doucement et je respire calmement. Je caresse ses reins et la laisse s’occuper de mon cœur, écoutant ses belles paroles. Je ne peux rien te promettre, mais j’essaierais de tenir jusqu’après ta mort. Je souris et viens l’embrasser tendrement et avec amour, caressant ses joues. Je pose ensuite mon front contre le sien. Je suis vraiment affamé mon amour, tout ça m’a donné faim, en plus qu’on a encore rien manger… Je la soulève pour l’ôter de sur moi, pour me lever et aller fouiller dans le frigo. Je soupire, la flemme de me faire un encas. Je referme la porte du frigo et me pose contre celle-ci, regardant Emily qui m’avait suivi jusque là. On se mange quoi?

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mer 2 Aoû - 18:12

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

I
l était tellement adorable, mais mon homme avait faim maintenant et je devais le nourrir. Je souris et m’approche doucement de lui avec un petit sourire aux lèvres.
Moi c’est toi que j’ai envie de coquer.

Je ris et l’embrasse mordillant sa lèvre.
Mais je te prendrais en dessert. Avant on peut se faire un brunch ou alors on peut commander comme tu veux ? Laisse-moi juste m’occuper de faire ou commander toi tu dois te reposer un peu encore mon chéri. Garde tes forces pour le dessert.

Je regarde dans le frigo et on avait de quoi se faire un gros brunch avec le petite dej du matin. Je peux aussi faire encore une salade ou autre si jamais il veut un vrai repas pour le midi. Après on peut commander aussi dans son resto favori. Je sais que parfois ça fait du bien de manger un truc qu’on adore afin de se sentir mieux. Moi je sais que quand je ne vais pas bien j’aime manger mon plat préférer ça me redonne le sourire et ça me fait du bien au moral.
Au faite je n’ai pas demandé, mais tu ne veux pas prendre quelque jour de repos au lieu d’aller travailler Lundi au cabinet ? Juste pour être sur que tu vas bien et reprendre des forces. Je ne sais pas comment tu fais quand ça t’arrive.

C’est la première fois que ça arrive avec moi son arrêt cardiaque alors j’ignore comment il procède quand ça lui arrive à son retour à la maison.
Si tu veux je peux essayer de prendre au moins mon lundi au boulot. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Jeu 3 Aoû - 18:53

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

E
lle me proposa de se faire livrer ou de manger les restes de ce matin. Je préfère mille fois le restaurant. Un italien, j'aimerais si tu veux pas faire à manger.Je souris doucement, apposer contre le cadrage de porte de la cuisine. j'ai envie d'une lasagne... Oui, je lui demandais gros, mais j'avais vraiment envie d'une lasagne. Je retourne au salon me poser sur le divan, je m'étends dessus. La revoilà à mes côtés, me demandant si je bossais ou pas lundi. Je la regarde. La dernière fois que j'ai eu une crise, j'avais dix ans, donc, c'est ma première en tant qu'adulte, donc oui, j'avais l'intention d'aller bosser et même si je n'y allais pas, tu n'auras pas à prendre congé. Je vais bien d'accord. je lui souris. J'attrape sa main que je caresse avec mon pouce. Je la porte à mes lèvres pour y déposer un baiser dessus. Je ne veux surtout pas que tu t'inquiètes pour moi, je vais bien et je sais très bien comment agir d'accord, quand il m'arrive quelque chose, même si aujourd'hui, tu m'as sauver la vie, mais de façon générale je sais contrôler mes crises,et ca ne sera pas la dernière.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Ven 4 Aoû - 17:39

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

A
lors c’était partie pour un Italien. Je prends le téléphone et la carte du resto qu’on adore et passe la commande. Je nous prends une salade en entrée et une lazagne pour plat. Une fois la commande prise je raccroche le téléphone de la maison et vient le voir. Il essayait de me réconforter pour que je ne m’inquiète pas trop. Je fais de mon mieux, mais c’est jamais évident de voir une personne qu’on aime s’approcher dangereusement de la mort. Cependant je ne veux pas qu’il s’inquiète de mon inquiétude et je ne veux surtout pas le surprotéger et l’étouffer. Il doit voir que je sais lui faire confiance et m’adapter à cette situation dans notre couple. Je souris à son baiser et serre ses mains.

D’accord je te fais confiance, fait comme tu le sens tu es le plus apte à savoir comment tu te sens. Je te demanderais juste de m’avertir si ça ne va pas et Lundi si c’est possible on pourrait manger ensemble histoire de se voir et ça me rassura un peu de voir que tu respires encore.

Je m’approche et capture ses lèvres entre les miennes. Mon nez se frotte au sien et je mordille sa lèvre inférieure.
Je t’aime si fort Monsieur Alesi.
Je le prends dans mes bras et l’enlace caressant ses cheveux soyeux. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Ven 4 Aoû - 23:43

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

E
lle était si inquiète pour moi, mais elle ne le devrait pas pourtant, je suis sur que ça ne se reproduira pas. Je lui souris, attrapant sa main que je porte à ma joue. Je t’aime et je vais bien, tu n’as pas à t’inquiéter mon amour. On va passer un reste de beau weekend à nous deux et ça me va pour lundi, on se rejoindra à notre resto d’habitude d’accord? Je viens l’embrasser tendrement, caressant sa joue de ma main libre. Je pose mon front contre le sien et plonge mon regard dans ses yeux. Tout va bien mon amour. Je souris, j’essayais du mieux que je pouvais, de la rassurer. Elle est surtout, la première petite amie qui a vécu une de mes crises cardiaques, alors que j’en ai jamais eu adulte, avec elle j’ai tout vécu et je vais tout vivre. Mais je l’aime tellement. Tu sais parfois, je ne peux pas savoir et comme des fois, je n’arrive pas à parler, comme ce matin, je ne peux pas avertir si tu n’es pas dans la même pièce, mais je ne veux pas que tu te sentes coupable pour ça, d’accord? Je sais très bien que c’est ce qui va arriver, maintenant que je le dis.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Sam 5 Aoû - 1:54

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

I
l savait si prendre avec moi. Il disait toujours ce qu’il faut pour que je me sente bien et apaisé. Lundi on mangera ensemble à notre petit resto et cela me rassure.  Blottit tout contre lui je l’embrasse et le regarde.
Oui je sais que je ne dois pas me sentir coupable, mais tu me connais une petite voix dans ma tête se sentira toujours un peu coupable de ne pas être avec toi si ça doit t’arriver à nouveau, mais je vais tacher de t’écouter et de ne pas trop tout prendre sur moi.

Je souris caresse sa joue. Je vais avoir du travail sur moi-même pour contrôler mon amour à ne pas me rendre coupable quand quelque chose arrivera, si cela arrive.  Je veux que chaque moment qu’on passe on soit bien et non inquiet. J’inspire donc un grand coup et prend sur moi pour calmer ma peur et reprendre le contrôle de nos vie.
On va profiter de notre week-end, de notre vie et on laissera les choses aller. On va pouvoir aussi penser à ce petit bébé qu’on voudrait avoir.

Je rougis et me mordille la lèvre.
Cette vie de famille et la plus belle que j’aurais pu un jour imaginer avoir et je te le dois à toi. Merci mon amour de me rendre si heureuse un peu plus chaque jour. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Dim 6 Aoû - 20:51

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

J
’étais bien en ce moment, j’avais vraiment envie, moi aussi de cette famille avec elle, aux risques de perdre nos bébés, ce sont des risques à prendre. Je pose ma main sur son ventre plat, souriant. Bientôt il sera bien au chaud juste ici. Ton tout premier, qui te rendra nerveuse et heureuse de le porter en toi. Un petit bébé qui sera qu’à nous, notre bébé. Je viens l’embrasser amoureusement, alors que l’on sonne à la porte, ça devait être le livreur. Je me lève. J’y vais, t’inquiètes pas. Je lui souris et me rends à la porte Puppy sur mes traces, qui s’assoit à mes côtés en attendant que je referme. Je paie le livreur le remerciant, lui donnant un bon pourboire et je referme. Je passe d’abord par la cuisine pour aller chercher les couverts. Je reviens à Emily et pose le tout sur la table à café. On va manger ici devant un bon film, ça te dis? Et ce soir je te réserve une petite surprise mon amour. Je lui vol un baiser et je nous sers à manger Bon appétit. Je souris et commence mon plat, j’adore la lasagne, mangeant d’abord l’entrée qu’elle nous avait choisi.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Dim 6 Aoû - 22:16

Braden & Emily
  A la vie à la mort...

L
orsqu’il posa sa main sur mon ventre j’eu un frisson et j’avais se sentiment de sentir déjà se bébé dans mon ventre. Bientôt il sera là en moi et bientôt j’aurais ses petit frisson, de porter la vie en moi. On aura peut-être du mal à avoir un bébé, mais je n’abandonne pas car c’est ce que je désire. Avoir un enfant avec lui. Lorsque le repas arriva on s’installa dans le salon devant un bon film pour manger.

Bon appétit.

Ca faisait du bien de manger parce qu’on avait rien avalé de la journée. J’avais tellement faim que j’ai mangé en un rien de temps. D’ordinaire je n’arrive même pas à finir mon plat et Braden peut finir, mais là j’ai tout dévoré tellement j’avais faim. Ce soir j’aurais droit à une surprise et j’ai hâte de la découvrir. D’habitude ses moi qui lui fait des surprises quand on est tous les deux à la maison, mais là pour une fois c’était lui et j’étais déjà toute excité.

On regarda la fin de contre film blotti l’un contre l’autre. Ils nous arrivaient souvent de se faire de petite soirée tranquille devant la télé lorsqu’Emma dort. C’est notre petit moment à nous et l’avantage c’est qu’on aime le même genre de film donc c’est jamais bien compliqué de se mettre d’accord. Quand j’y pense lui et moi on est vraiment fait pour être ensemble. On se ressemble beaucoup et ça colle tellement bien nous deux qu’on est un jeune couple très fusionne presque plus que certain qui vivent ensemble depuis des années. 
WILDBIRD

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   Mar 8 Aoû - 14:18

Braden & Emily
    À la vie à la mort...

N
ous mangeons en regardant un film, on avait tellement presque les mêmes goûts que rien nous était compliquer à se décider. Je caresse son bras tout le long du film quand on a terminé de manger. À la fin du film, je l'embrasse et je débarrasse le salon de nos restes. Je porte tout à la poubelle et revient auprès d'elle. Tu as envie de prendre un bain avec moi? Je souris en coin, j'aime prendre des bains avec elle. Je me penche au dessus d'elle pour l'embrasser avidement, mordillant sa lèvre. Je caresse sa joue et prends sa main pour l'entraîner dan la salle de bain, sans qu'elle me donne sa réponse, je la connais déjà. Une fois dans la salle de bain, j'ouvre l'eau et met la bonde dans son trou. J'y ajoute un peu de bain mousse. Je me retourne face à elle et pose mes mains sur ses hanches et viens encore l'embrasser. Je t'aime. Je souris et commence à lui retirer son haut. J'avais appris à me contrôler sur mon érections. alors tant qu'elle me touche pas ou je ne me touche pas, ça va. Je finis de la déshabiller et la laisse faire la même chose avec moi.

WILDBIRD

BRADEN  ❤️  EMILY

MessageSujet: Re: TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...   

TERMINÉ[F. Emily] \HOT/ À la vie à la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant