Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Coffee first. ft. Mason


Family comes first :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town
Sujet: Coffee first. ft. Mason ~ Dim 3 Mai - 16:12~





Coffee first.


Rien de tel que le Starbucks pour avoir un bon café et passer un bon moment entre amie. Heather aimait l'ambiance de cet établissement, un endroit à mi-chemin entre la sphère du travail et la sphère personnelle, voir familiale. On s'y retrouve pour des rendez-vous pro, pour réviser mais également passer du temps avec ses amis, sa famille ou encore seul. Heather y passait beaucoup de temps quand elle était étudiante, et avec le temps, elle n'avait pas perdu cette habitude. Le café l'avait beaucoup à tenir de nombreuses nuits d'études et encore maintenant.

Enfin, aujourd'hui, elle attendait une amie d'enfance, Mason. La vie avait fait qu'elle se voyait moins souvent mais elles arrivaient à trouver une heure, une après-midi dans leur agenda. L'occasion de se donner des nouvelles d'une autre façon que par écran interposé ou simplement de parler de tout et de rien.

Heather était arrivée la première, elle s'installa à une table qui donnait sur la rue, la seule de libre, le café était assez animé en ce début d'après-midi.



Sujet: Re: Coffee first. ft. Mason ~ Mer 6 Mai - 17:09~


- Coffee first -  
(Ft Heather)




Elle avait mal dormi, ce qui n'était pas surprenant, ses derniers temps son sommeil était altéré. Probablement encore une conséquence de l'arrestation de son frère. Elle n'arrivait toujours pas à y croire. Mason n'arrêtait pas de se poser des questions, elle voulait penser qu'il était innocent, mais la possibilité qu'il soit coupable n'arrêtait pas de resurgir dans sa tête. Autant dire qu'elle était à cran. Penser que son frère ait pu violer ses femmes, c'était juste horrible. Elle respira un bon coup une fois de plus, il fallait qu'elle arrête de penser à ça. Elle avait besoin de penser à autre chose, elle avait besoin d'un moment pour elle ou elle pourrait se détendre. Heureusement, aujourd'hui, elle devait retrouver Heather au Starbucks pour boire un café. C'était exactement ce qu'il lui fallait. Passer du temps avec son amie d'enfance lui permettrait de se changer les idées. Mason connaissait Heather depuis toute petite, même si elles ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, elles avaient garder contact et essayaient de se voir quand elles avaient un moment de libre. Elle arriva finalement au Starbucks. Elle avait toujours aimé l'ambiance qui y régnait. Toutes les tables semblaient prises, Mason repéra rapidement son amie et s'avança donc dans la direction de la table que celle-ci avait prise.

Salut, comment ça va ?

Elle était vraiment contente de retrouver son amie. Parfois, elle regrettait qu'avec leur travail si prenant, elle ne puisse pas se voir plus souvent.

Je suis super contente de te voir.





Sujet: Re: Coffee first. ft. Mason ~ Ven 8 Mai - 19:06~





Coffee first.

Heather n'avait pas attendu très longtemps, Mason arriva quelques minutes après son arrivée. Elle lui fit signe de la main et se leva légèrement, comme pour lui montrer sa présence, ce qui n'était pas nécessaire car elle avait rapidement repéré la blonde à sa table. « Salut, je vais bien et toi ?» lui répondu-t-elle tout en se réinstallant à sa place. Elle mit son smartphone dans son sac, elle savait qu'elle recevrait des mails du boulots mais elle ne voulait pas se laisser tenter alors hop, dans le sac. Elle avait passé la semaine sur ses dossiers, sur papier ou sur ordinateur, elle avait besoin de souffler. « Je suis contente qu'on ait enfin pu trouver un créneau pour se voir, cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vu. Alors quoi de neuf ? Dis moi tout ! » Elle voulait savoir ce qu'il y avait de nouveau chez Mason, même si elle se parlait via les réseaux, ce n'était pas la même chose. Et en toute honnêteté, de son côté, il n'y avait rien de bien de nouveau, elle était mariée à son travail.


Sujet: Re: Coffee first. ft. Mason ~ Mer 13 Mai - 18:45~


- Coffee first -  
(Ft Heather)




Elle avait besoin de se changer les idées, de se vider la tête. Elle avait l'impression de ne plus avoir aucun contrôle sur sa vie. Mason ne savait pas quoi faire, elle se sentait impuissante et avait horreur de ça. Elle avait besoin de reprendre le contrôle sur sa vie. Elle avait besoin d'oublier les merdes de son quotidien pendant quelque temps. C'est une des raisons pour lesquelles elle était en train de se diriger vers Heather. Un café entre amies, était exactement ce dont elle avait besoin.

Ça va aussi, enfin plus ou moins.

Surtout, moins en ce moment, mais elle n'aimait pas se morfondre et elle avait pour but de ne pas penser à ses problèmes.

Des problèmes de familles, en parlant de famille la tienne va bien ?

Elle essaya un sourire, et s'installa à la table qu'Heather leur avait prise. Elle se tourna pensivement vers la fenêtre qui donnait sur la rue, avant de se retourner vers son amie d'enfance.

Oui, j'ai l'impression que ça fait une éternité. C'est dingue comme c'est compliqué de se trouver un créneau en commun. Parfois ça me manque l'époque où on était gosse, on n'avait pas autant de responsabilité.

Un sourire sincère se dessina sur ses lèvres quand elle se remémora certain souvenir de leur enfance. Heather lui demanda finalement ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Elle hésita avant de répondre.

Mon frère aîné à été arrêté récemment. Il a été libéré sous caution et je suis sûr qu'il est innocent, enfin, je crois. C'est un peu compliqué, mais j'essaie de ne pas penser à ça. C'est tellement soudain et on ne sait pas grand chose. On peut parler d'autre chose ? 

Peut-être qu'elle n'aurait rien du dire, ça aurait peut-être été plus simple.

Désolé, j'ai l'impression d'avoir totalement plombé l'ambiance. Ça fait super longtemps qu'on ne sait pas vue et c'est l'une des premières choses que je te sors. Parle-moi plutôt de toi, de ce qui se passes de nouveau dans ta vie ? Tu vois quelqu'un ?






Sujet: Re: Coffee first. ft. Mason ~ Jeu 14 Mai - 18:09~





Coffee first.

Quelque chose clochait chez Mason, sa réponse avait été évasive, son plus ou moins ne présageait rien de bon. Des problèmes de familles,  Heather se demandait ce que cela pouvait être mais elle n'eut pas le temps d'en savoir plus, la question se tourna vers sa propre famille. Elle tentera d'en savoir plus plus tard. Chez les Matthews, rien à dire, mis à part que le père adorait mettre en compétition sa propre fille et sa belle-fille. La cadette des Matthews ne serait donc jamais tranquille ? Il y avait eu aussi la mort du fils de sa cousine mais elle n'aimait pas en parler, c'était il y a plus ou moins un mois et demi. Heather regrettait de ne pas avoir été assez présente pour le petit Tommy. Disons que tout le monde tentait de reprendre le cour de sa vie. « Oh, tu sais on a plus ou moins repris le cours de notre vie, c'est fou comme cela passe vite. Sinon, tout le monde va bien. »

Elle avait plus ou moins raison, quand on est gosse, on a moins de responsabilité mais elle ne sait pas vraiment si ça lui manquait. Au lieu d'être dans l'ombre de son frère, c'était celle de sa belle-sœur qui se trouvait sur son chemin. Enfant ou adulte, elle se souvient qu'elle devait toujours prouver quelque chose, donc bon, si elle devait choisir, ce serait assez difficile. « Tu as raison, cela semble loin mais je ne sais pas si mon enfance me manque, tu sais, il y en avait toujours que pour Clay... » Elle ne voulait pas se victimiser mais c'était un fait mais c'était il y a longtemps, alors, elle le dit sur le ton de la légèreté.

Heather n'avait pas eu besoin de demander, son amie lui révéla ce qui la tracassait. Son frère avait été arrêté et libéré sous caution. Cela ne devait pas être facile pour Mason, ni pour les Kennedy. Il était innocent, enfin, elle le croit. Heather était avocate, elle en avait vu des affaires. Rien n'était simple, enfin, elle ne savait pas de quoi on l'accusait. Elle se disait qu'elle aurait pu aider mais il avait été libéré sous caution, c'était déjà ça. « Tu aurais du m'en parler, tu sais que j'aurais pu vous aider. Enfin, il a été libéré sous caution, c'est bien pour lui. Comment il va et ? » Il n'y avait pas de reproche dans sa voix, seulement de l'inquiétude. Comment avait-elle pu passer à côté de cette information ? Elle se sentait un peu mal vis-à-vis de son amie. « Non, non, ne t'excuses pas. Cela ne doit pas être facile, tu sais que je suis là pour t'aider, que ce soit en tant qu'amie ou avocate. Si tu ne veux pas en parler, oui, on peut parler de ma vie amoureuse mais ça va être rapide. C'est le néant, je te jure, je crois que ça fait des mois que je n'ai pas eu un seul rendez-vous. Je crois que je dois les faire fuir, je ne sais pas trop...» termina-t-elle en rigolant. Elle tenta de la faire rire même si c'était périlleux et qu'elle n'était pas connue pour son humour.



Sujet: Re: Coffee first. ft. Mason ~ Lun 18 Mai - 16:03~


- Coffee first -  
(Ft Heather)




Mason était préoccupé. Elle avait décidé que de venir ici et de retrouver son amie était la meilleure décision possible. Peut-être que ça lui permettrait de penser à autre chose, d'essayer pendant quelque instant éphémère de ne pas penser à ses problèmes. Elle resta évasive à la question de son amie et était persuadé que celle-ci l'avait remarqué, mais Heather n'insistas pas ce qui la soulagea légèrement.

D'accord, oui tant mieux.

Mason avait l'impression qu'elle restait un peu évasive, mais étant donné qu'elle l'avait elle-même été elle ne pouvait pas vraiment creuser. Si son amie voulait lui parler de quelque chose elle se confierait. Elles parlèrent de leur enfance. Mason n'avait pas l'habitude d'être spécialement nostalgique, elle aimait vivre dans le temps présent, elle était fonceuse et généralement, elle n'aimait pas s’appesantir sur ce qui était passé. C'était différent ces derniers temps. Elle se disait simplement que c'était une époque ou tout était plus facile et même si elle avait tendance à ne pas choisir la facilité, c'était différent en ce moment.

Oui, c'est vrai que ça ne devait pas être facile. Mais ça va mieux aujourd'hui ? Vu qu'il a pris une autre voie, il n'y a plus la même compétition non ?

Mason n'avait jamais vraiment été en compétition avec ses frères. Elle avait toujours eu l'impression qu'elle devait faire ses preuves, mais ce n'était pas une question de compétition. Ses parents n'avaient jamais vraiment eu d'attentes vis-à-vis d'elle. Ces frères avaient dû respecter la tradition familiale et rejoindre la police, mais elle n'avait jamais eu cette pression. Au fond, c'était pour prouver à ses parents qu'elle était capable de devenir flic tout en étant une femme qu'elle avait choisie ce métier.

Je n'ai jamais été en compétition avec mes frères, mais dans un sens je crois que j'ai quand même toujours ressenti un certain besoin de faire mes preuves.

Finalement, le sujet de son frère fut ramené dans la conversation. Elle décida d'en parler à Heather, elle ne voulait pas mentir. Mason s'était toujours considéré comme une personne honnête du moins elle essayait de l'être et si elle n'en parlait pas à son amie elle aurait sans doute l'impression d'avoir menti par omission. Heather était son amie et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

Oui, peut-être que j'aurais du t'en parler, mais c'était compliqué et c'est sa femme qui s'est occupé de tout ce qui est avocat. 

Heather demanda comment il allait.

Pas très bien, c'est compliqué j'espère seulement qu'il ne va pas faire de connerie.

Heather lui assura de son soutien.

Merci c'est gentil.

Elles parlèrent de la vie amoureuse de son amie ou plutôt de l'absence de vie amoureuse de celle-ci. Mason ne pus s’empêcher de rire à ce que lui disait son amie.

Aw je suis sûre que tu exagères, ça ne peut pas être si horribles que ça si ? Je suis sûre que tu ne les fais pas fuir. Tu sais quoi peut-être qu'ils sont juste intimidés parce que tu es une super avocat badass qui a réussi.  





Sujet: Re: Coffee first. ft. Mason ~ Sam 6 Juin - 23:59~





Coffee first.

Il est vrai que Clay n'était plus dans le paysage mais il y avait sa femme. Elle n'avait rien personnellement contre Ashley mais elle se trouvait sur son passage. Son père avait transformé la compétition sœur et frère en fille et belle-fille. Pour Heather, son combat était sans fin. « Oui, Clay n'est plus un problème mais il y a sa femme, Ashley. Ce n'est pas sa faute à elle mais mon père aime nous mettre en compétition donc voilà, rien n'a vraiment changé...»  On pourrait lui dire simplement d'arrêter les frais, de changer de cabinet mais Heather n'avait pas sacrifié toute une partie de sa vie pour abandonner. Elle n'était pas encore prête à le faire. Pour Mason, elle n'avait jamais sentie être en compétition avec ses frères, mais elle avait senti le besoin de faire ses preuves et c'est pour cela qu'elle avait décidé d'entrer dans la police.

En parlant de ses frères, l'un d'eux avait été arrêté, Heather ne connaissait pas la raison mais apparemment, il avait été libéré, sa femme s'occupait de toute ce qui était paperasse et avocat. La blonde se disait qu'elle pouvait donc être présente en tant qu'amie et que de toute façon, Mason savait qu'elle pourrait compter aussi sur l'avocate. Son frère n'allait pas bien, ce qui était compréhensible, Heather savait qu'il pouvait compter sur sa famille. Heather ne savait pas trop quoi dire, y avait-il quelque chose à dire, mis à part montrer qu'elle serait là pour son amie. « De rien et tu n'hésites pas, si je peux aider, tu peux me contacter même si c'est en pleine nuit !»

Un peu plus de légèreté pour nos deux amies et la vie amoureuse ou pas d'Heather. Peut-être qu'elle exagérait et peut-être qu'elle était aussi en partie responsable, la blonde n'est pas vraiment la personne la plus accessible. « Tu as peut-être raison, c'est vrai que je suis une avocate super badass !» lui répondu-t-elle en rigolant. «Enfin, on parle de moi mais toi comment ça se passe ? Quelqu'un en vue ?»



Sujet: Re: Coffee first. ft. Mason ~ ~

Coffee first. ft. Mason
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Downtown/Old town-
Sauter vers: