AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I need to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat ★ go to Lake Champlain Choco

› age : 27 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Pansexuel
› métier : Propriétaire d'un magasin bio et prof de yoga
› quartier : Downtown

› posts : 256
› pseudo : Sarah
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 21
› avatar : Margot Robbie
© : Thinkky

MessageSujet: I need to talk   Mar 25 Juil - 17:35

I need to talk
Sloan et Logan
Elle s'était réveillé en sursaut. Cela lui arrivait souvent ses derniers temps. La dernière fois que c'était arrivé c'était lorsque sa cousine avait disparus, cela revenait maintenant que celle-ci avait été retrouvé. Sloan ne savait pas comment réagir. Elle ne savait pas comment se comporter vis-a-vis d'Hannah. Elles étaient proches pourtant, ou plutôt elles l'avaient été, mais ça c'était avant. Elles ne s'étaient pas vue depuis 3 ans, Sloan n'imaginait même pas ce que sa cousine avait du vivre, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire comment se comporter. Elle ne pouvait pas aller la voir et faire comme si de rien n'était comme si rien n'avait changer, car tout avait changé et ce serait stupide de prétendre le contraire. Elle se leva finalement et commença par donner à manger à ses deux chiens. Puis elle se prépara elle du mettre plus d'anti-cerne que d'habitude, c'était l'effet "ma cousine qui était pourtant enterré est revenue d'entre les morts et j'en fais des putains de cauchemars la nuit". Elle finit par partir travailler. Elle était propriétaire d'un magasin qui vendait des produits bios. Sa matinée fut plutôt calme. Elle resta donc perdu dans ses pensés, celle-ci la ramenant trois ans en arrière quand Hannah avait disparus. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu'elle aurait pu faire quelque chose, elle ne pouvait s’empêcher de ressasser le passé, même si elle avait parfaitement conscience du fait que c'était la mauvaise idée, ça lui faisait plus de mal qu'autre chose, ça la déprimait, ça la faisait culpabiliser et du coup elle se sentait comme une grosse merde. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un. C'est ainsi qu'elle décida d'aller voir Logan pour le déjeuner. Elle le retrouva dans son agence de détective privé.

Hey, ça va ?

Elle regarda autour d'elle se remémorant en même temps la manière dont ils s'étaient rencontrés avant de reprendre.

Tu fais quoi de beau ? Qui est le mari infidèle du mois ?

Elle hésita à lui parler d'Hannah, pourtant elle savait que s'il y avait bien quelqu'un qui ne la jugerait pas c'était lui.

Bon j'ai besoin de te parler d'Hannah, tu es prêt à m'écouter et à me donner des conseils si je t'en demande ? De préférence pas trop merdique les conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ Are you strange like me?

› age : 36 ans
› côté coeur : en couple
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : détective privé + photographe

› posts : 33
› pseudo : Ante mortem
› inscrit le : 09/06/2017
› age : 25
› avatar : Charlie Weber
© : Ante mortem

MessageSujet: Re: I need to talk   Ven 4 Aoû - 0:04

Need to talk
Ft. Sloan

Il s'était réveillé seul comme d'habitude. Liv ne voulait pas qu'il reste dormir, elle avait peur que ses enfants le voient et le prennent mal ou peut être qu'elle avait honte de lui. Il était bien moins glamour que son ex mari. Il ne possédait pas de costard à 500$ enfin peut être que si mais s'il en possédait un c'était celui qu'il portait le jour de sa condamnation. On ne pouvait pas dire que ça lui avait porté chance. Il aimait se dire que le fait qu'il soit moins glamour était ce qui plaisait à Liv. Il était plus naturel, moins éloigné de son ancien milieu social. Pourtant il était issu d'une famille riche, très riche même mais c'était loin tout ça. Il n'avait aucun problème d'argent mais il avait des habitudes de gens normaux. Il lui arrivait de manger des restes de pizza froide au petit déjeuné. Ça ne le dérangeait pas de mettre le même t shirt plusieurs jours de suite tant que l'odeur passait. Il regarda l'heure et Patrouille, sa chienne, au bout de son lit. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire avant d'enfiler un vieux jean. La chienne se leva immédiatement. Il l'accrocha à sa laisse et partit faire un tour dans le quartier. Le paysage n'était pas glamour. Il habitait près de la caserne de pompier. Il laissait en générale Patrouille crotter juste devant. Il repassa par chez lui pour prendre une douche et récupérer son appareil photo avant de rejoindre ses locaux. Le matin était calme, ça lui permettait d'émerger doucement. Il bossait plus en soirée, c'était  à ce moment là que les maris infidèles rejoignaient leur maîtresse. Il était en train de faire sa compta quand Sloan le rejoignit pour déjeuner.

ça va et toi ? Qu'est ce que tu ramènes à bouffer ?

Il adorait Sloan, moins le fait qu'elle possède un magasin bio et soit végétarienne. Elle lui demanda ce qu'il faisait et qui était le mari infidèle du mois.

On t'a jamais dit que la curiosité est un vilain défaut ?

Elle lui demanda si elle pouvait lui parler de Hannah, s'il pouvait l'écouter et lui donner quelques conseils.

Tu sais que certain se font payer 50$ pour ça ? Vas y je t'écoute.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: I need to talk   Mer 23 Aoû - 16:00

I need to talk
Sloan et Logan
Elle allait bien. Oui, elle faisait des cauchemars, mais elle allait bien. Du moins elle essayait de se convaincre que c'était le cas. Elle allait bien, elle allait même très bien, si elle se le disait assez peut-être qu'elle arriverait à le croire, ou peut-être pas. Elle avait  passé ses dernières journées à faire les cents pas. Elle avait besoin de parler, elle avait besoin de s'exprimer, peut-être même de crier un bon coup. Peut-être qu'elle devrait aller voir un psy, non elle n'en était pas là. Hannah était revenue d'entre les morts, c'était presque vraiment le cas puisqu'ils l'avaient enterré, enfin pas vraiment le cercueil était vide, mais c'était sans importance, Hannah avait été déclaré morte. Sloan ne savait d'ailleurs pas comment c'était censé fonctionner, s'il y avait des papiers à remplir pour dire que ça avait été une erreur, qu'elle n'était pas vraiment morte, qu'elle s'était juste fait kidnapper et que sa super famille, avait décider de l'enterrer et d'abandonner les recherches pour passer à autre chose. Elle se détestait, elle avait l'impression d'être responsable, elle avait l'impression d'avoir lâché Hannah trop vite, si elle avait fais plus peut-être que sa cousine n'aurait pas eu à subir toutes ces épreuves. Elle détestait se sentiment de culpabilité, elle détestait se sentir comme ça, aussi mal, aussi pathétique, aussi déprimée. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un, une personne qui ne la jugerait pas. Alors c'est tout naturellement qu'elle décida d'aller voir Logan.

Je vais super bien.

Ça devait se lire sur son visage qu'elle mentait, elle n'était pourtant pas une mauvaise menteuse, mais là elle n'avait pas mis assez de conviction.

Tu risques d'être déçu, je n'ai rien emmené contenant de la viande, sorry. Mais on va pouvoir se régaler avec les différentes variétés de salade que j'ai emmené, je suis géniale pas vrai.

Sloan était végétarienne, rien que l'idée de manger de la viande lui filait de l'urticaire.

J'ai aussi pris des donuts pour le dessert.

Elle souriait et ne put retenir un éclat de rire quand il fit une remarque sur la curiosité.

Si, je crois avoir déjà entendu ça quelque part. Mais on m'a également dit que la curiosité pouvait dans certain cas être une grande qualité.  

Ou pas. Elle lui demanda si elle pouvait lui parler d'Hannah, en réalité elle ne savait pas pourquoi elle posait la question, même s'il disait non elle allait lui en parler.

Oui, je le sais et tu sais que certain paye pour manger se délicieux repas que je t'ai emporté. Repas contre conseil c'est le deal.

Elle ne savait pas par ou commencer. Elle avait besoin d'en parler, mais d'un autre côté elle avait peur qu'en parler rende les choses réels.

Je sais pas ce que je suis censée faire. Ça fait plusieurs jours que je ne dors presque pas, je fais des cauchemars et ne pense même pas à parler de psy ou je t'en colle une. La dernière fois que ça m'avait fais ça c'était quand Hannah avait disparu, et maintenant elle revient et c'est pareil. Je ne sais pas comment je suis censé me comporter avec elle. Elle..., je ne sais pas elle est plus pareil, moi non plus, on a toute les deux changées et je ne sais pas comment agir avec elle. J'ai peur de.. je sais pas de la vexer, de dire ou faire quelqu'un chose de mal. J'en sais rien, je sais même pas si tu vois ce que je veux dire.

MessageSujet: Re: I need to talk   Ven 25 Aoû - 16:08

Need to talk
Ft. Sloan

Il n'avait pas besoin de croiser son regard pour savoir qu'elle mentait. Elle n'allait pas bien. Il faudrait être stupide pour ne pas le remarquer. Il était beaucoup de chose mais il n'était pas stupide. Il n'était pas toujours une flèche mais il était observateur. Il avait été un bon flic dans une autre vie. C'était loin tout ça mais il n'avait pas perdu son flaire. Presque aussi bon que Patrouille.

Menteuse.

Il ne lui demanda pas de rentrer dans les détails. Elle le ferait seulement si elle en avait envie. Pour l'heure il était plus intéressé par la bouffe. Il respectait le fait qu'elle soit végétarienne. Il ne comprenait pas mais il respectait. Il avait plus de mal avec le fait de devoir bouffer de la salade et des trucs verts.

Eurk la prochaine fois ramène de la pizza. Qu'est ce que c'est que ce truc ?

Il regarda un truc verdâtre mélangé à d'autres touches de couleurs. Elle le faisait exprès. Elle ajouta qu'elle avait pris des donuts en dessert. Il sourit.

Pourquoi t'as pas commencé par ça ?

Il se frotta les mains. Elle lui demanda sur quoi il travaillait. Elle aimait les informations juteuses sur les gens de la ville mais il ne dirait rien. Il sourit à son commentaire.

Pfff c'est parce que t'as pas reçu une éducation religieuse. Je te raconte même pas le nombre de raclé que je me suis pris pour avoir posé trop de questions.

Bien sûr ce n'était rien comparé à Scott qui devait le faire exprès. Sloan était là pour parler de sa cousine. Il lui fit remarquer que certain se faisait payer pour ça. Elle lui dit que c'était repas contre conseil. Il sourit.

Je crois que je suis perdant mais vas y je t'écoute.

Elle ne savait pas quoi faire, elle n'en dormait plus la nuit. Elle lui dit de ne pas lui conseiller un psy. Il n'allait pas le faire. Le seul qu'il connaissait de réputation était le connard d'ex de sa copine.

J'allais pas te conseiller un psy mais un joint mais okay continue.

Elle ne savait pas comment se comporter avec sa cousine maintenant qu'elle était de retour. Elle avait peur de la vexer, de dire un truc qu'il ne fallait pas. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, il comprenait qu'elle ait peur. Il y avait de l'enjeu. Hannah était importante pour elle. Il comprenait parce qu'il n'avait toujours pas revu Rebecca. Il comprenait parce qu'il y avait trop d'enjeu pour lui.

Ce qui serait bizarre c'est que tu stresse pas. Mais elle est dans la même situation. Elle revient, elle a changé. Elle doit retrouver ses marques. Elle doit faire attention à quoi dire. Elle est probablement terrifiée à l'idée de merder comme toi. L'avantage c'est qu'elle va pas bouger. Elle est pas majeure et elle a pas de thune où tu veux qu'elle aille ? Elle est morte donc elle a probablement plus rien à son nom. En plus je serais ses parents je la séquestrerais juste pour être sûr. Tu peux merder parce qu'elle va pas disparaître. T'auras le temps de te rattraper, de t'excuser.

Rebecca pouvait fuir. Elle pouvait disparaître. Elle l'avait déjà fait. Hannah était cloîtré à The Hill. Il n'y avait rien d'irrémédiable.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: I need to talk   Sam 26 Aoû - 17:49

I need to talk
Sloan et Logan
Ça n'allait pas, elle avait beau essayer de rester dans le déni et se mentir à elle-même, elle en était tout de même arrivé à cette conclusion, elle n'allait pas bien. Elle n'arrivait pas à dormir la nuit et elle n’arrêtait pas de tourner en rond la journée. Elle ne savait plus quoi faire, elle ne se reconnaissait plus, elle n'avait pas l'habitude de culpabiliser et elle se rendait compte maintenant que c'était un sentiment vraiment désagréable. Elle décida d'aller déjeuner avec Logan.

Tu pourrais au moins faire semblant de me croire au lieux de me traiter de menteuse.

Elle soupira, elle ne savait pas quoi faire pour aller mieux.

Bon okay, je ne vais pas bien, mais ça tu l'avais déjà deviné. Je ne sais pas ce que j'ai enfin, si je sais, mais je ne sais pas quoi faire.

Il lui demanda ce qu'elle ramenait à manger et elle savait déjà avant de lui avoir dit la tête qu'il allait faire quand il saurait. Elle était végétarienne lui ne l'était pas, rien que de voir la tête qu'il tirait la fit éclater de rire.

Sais-tu le nombre de calorie qu'il y a dans une pizza. Non, je te sauves la vie, en te faisant manger ça crois moi, plus tard tu me remercieras.

Elle le regarda avant de finalement ajouter.

Ou pas. Bon j'avoue techniquement j'aurais pu emmener de la pizza, mais j'en ai mangé une il y a deux jours ou peut-être trois donc aujourd'hui c'est salade, sorry. 

Elle lui dit qu'elle avait pris des donuts en dessert et il lui demanda pourquoi elle n'avait pas commencé par ça.

Parce que sinon je n'aurais pas pu admirer la tête que tu as fait quand tu as vu ce que tu allais devoir manger. Non, franchement ta tête était le truc le plus drôle que j'ai vu de la journée.

Elle lui posa une question à propos de son travail, elle était curieuse, elle l'avait toujours été.

Je suis presque sur que ta curiosité n'est pas la seule raison pour laquelle tu t'es pris des raclés

Elle ne savait pas comment commencer, elle ne savait pas comment parler d'Hannah. Il lui dit que certain se faisait payer pour ça, alors je lui proposait un deal repas contre conseil.

T'exagères, j'ai emmené des donuts.

Je commençais finalement à parler d'Hannah, du fait que je n'arrivais plus à dormir.

Oh, d'accord, c'est peut-être pas une si mauvaise idée.

Elle continua de se confier. Elle ne savait pas se comporter avec Hannah, elle avait peur de mal agir, de dire quelque chose de vexant. Elle était une personne spontané alors le fait de devoir réfléchir à la manière dont elle devait se comporter était assez inédit pour elle.

Oui c'est même probablement pire pour elle, mais je sais pas.

Elle soupirai et se pris la tête dans les mains.

Tu as raisons, enfin en partie, conseiller la séquestration est un peu limite, mais je comprends les raisons et ou tu veux en venir. Le truc c'est que je ne vois pas comment ça pourrait bien se passer. J'ai imaginé plein de fois nos retrouvailles dans ma tête et à chaque fois ça finit en scénarios catastrophe. Tu penses que je devrais la prendre dans mes bras ou que ça sera trop gênant pour elle et qu'il vaut mieux éviter les contacts physique pour l'instant ? Et si je dis un truc et que ça lui faisait penser à son ravisseur. Et tu sais quel a un fils ?

Si elle continuait comme ça elle allait faire une crise de panique, il fallait qu'elle se calme et qu'elle arrête de parler.

Même si j'ai le temps de m’excuser ça ne change rien, si je merde je merde. En plus je suis nulle pour m’excuser, ça fait pas naturel généralement.

MessageSujet: Re: I need to talk   Lun 28 Aoû - 18:00

Need to talk
Ft. Sloan

Il sourit à sa remarque. Il savait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Elle était ici parce qu'il était honnête avec elle, parce qu'il disait les choses comme elles étaient.

T'as qu'à mentir avec plus de talent.

Elle n'allait pas bien. Elle était perdue. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Il supposait qu'elle parlait du retour de sa cousine. Il fit une grimace c'était pas son domaine de prédilection.

Je t'aiderai bien mais je suis nul pour ce genre de truc.

Il déballa ce qu'elle avait apporté en tirant la tronche. Il aurait préféré une pizza. Une pizza c'était bien. Elle lui dit qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Une pizza était calorique contrairement à cette merde.

Je suis un homme j'ai besoin de calorie, de gras, de viande.

Elle était d'une hypocrisie, elle avait mangé une pizza sans lui donc maintenant c'était salade pour tout le monde.

T'aurais au moins pu coller du bacon dans la mienne ou un steak.

Heureusement pour lui elle n'était pas venu qu'avec sa salade. Elle avait apporté des donuts. Il aurait sa dose de gras.

Content d'avoir pu te remonter le moral.

Il sourit elle n'avait pas tort. Sa curiosité n'était pas ce qui lui avait attiré le plus de problèmes.

Il y a peut être eu quelques vols de vin mais le curé n'avait qu'à pas le laisser s'il  voulait pas qu'on se serve.

Elle lui parla de Hannah. Elle avait peur de merder, de créer des dommages irréparables. Il lui semblait que les dommages étaient déjà fait à la pauvre gosse.

Tu te prends trop la tête. Les gosses c'est comme les chiens ça sent le stresse. Vas y tranquille c'est ta cousine. Si tu vois qu'elle a l'air d'être décontracte tu peux la prendre dans tes bras sinon nan. Pour son fils pareil. Il peut pas être bien vieux file lui des jouets et il va t'aimer. Plus c'est petit plus c'est facile.

Elle se mettait trop la pression. Il secoua la tête.

Pas besoin de t'excuser les choses se tasseront. Elle va pas se mettre à te détester. Elle a vécu trois ans avec un tordu. Tu peux pas faire pire que ça. Tout ce que tu risques c'est qu'elle te trouve bizarre.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: I need to talk   Jeu 31 Aoû - 17:17

I need to talk
Sloan et Logan
Elle avait besoin de parler de ce confier à quelqu'un. Elle avait l'impression d'être sur le point d'exploser. La dernière fois qu'elle s'était sentie aussi mal c'était quand Hannah avait disparu, quand elle avait été déclaré morte. Sloan aurait dû être heureuse, Hannah était vivante, elle aurait dû faire la danse de la joie, pas faire des cauchemars et avoir sans arrêt l'impression d'être sur le point de vomir. Logan lui dit qu'elle avait qu'a mentir avec plus de talent.

Good point.

Elle ne savait plus quoi faire, elle était paumée.

Oui et bah tu vas devoir faire un effort.

Il déballa ce qu'elle avait emmené et elle ne pu se retenir de rire en voyant la tête qu'il faisait, c'était juste hilarant.

Meurtrier, tu te rend compte du nombre de pauvre animaux sans défense, des innocents qui meurent pour que tu puisses continuer de manger du steak.

Elle lui lança un regard noir avant de lever les yeux au ciels.

Tu es pas possibles, je viens généreusement t'apporter à manger, je t’honore de ma présence et tu trouves encore le moyen de te plaindre.  

Pour l'instant il parlaient de nourriture, mais elle savait qu'ils n'allaient pas tarder avant de parler d'Hannah. Elle ne savait pas si elle était prête pour ça, si elle le serait un jour.

On t'avais jamais dit que ce n'était pas bien de voler ? Et après tu t'étonnes de t'être fait frapper.

Elle parla finalement d'Hannah, elle avait peur que leurs retrouvailles se passent mal, elle avait peur de faire quelque chose ou de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Sloan n'avait pas pour habitude de réfléchir avant de parler et elle avait peur que ce trait de caractère se retourne contre elle avec Hannah.

Elle a 17 ans, ce n'est plus une gosse. Et c'est quand tu es bébés que tu es une vraie éponge émotionnelle pas  après.
Enfin je crois. C'est pas con par contre les jouets, bon j'aurais l'impression de l'acheter, mais c'est pas forcément une si mauvaise idée que ça. Dommage que je ne puisse pas faire la même chose avec Hannah.

Elle avait peur de trop en faire, de ne pas en faire assez. Elle avait tellement peur de merder qu'elle ne voyait pas comment elle pourrait se comporter naturellement avec Hannah. Logan avait raisons, elle réfléchissait trop.

Tu as raisons. Mais je sais pas, je crois que j'aimerais que les choses redeviennent comme avant, mais je sais que ce n'est pas possible.  

Elles avaient été proches toute les deux, Sloan avaiet été plus proche d'Hannah qu'elle ne l'était de sa sœur.

Après je ne sais pas quoi lui dire, qu'est ce que tu dis à quelqu'un que tu croyais mort, quelqu'un que tu as enterré il y a trois ans.

Elle soupirai, elle avait promis à Fitz devenir avec lui quand il irait voir Hannah, ça lui avait sembler être une bonne idée sur le moment, maintenant elle n'était plus sure.

Comment je pourrais faire pour qu'elle ne me trouve pas trop bizarre ?  

MessageSujet: Re: I need to talk   Ven 1 Sep - 17:25

Need to talk
Ft. Sloan

Il regarda sa salade circonspect. Elle lui demanda de faire un effort. Il soupira.

J'arrive même pas à reconnaître tous les ingrédients.

Elle aurait au moins pu lui prendre une salade avec du bacon. C'était le strict minimum. Elle le traita de meurtrier et lui parla des pauvres petits animaux innocents qui finissaient dans les assiettes.

C'est la loi de la jungle. Manger ou être manger. Tu survivrais pas longtemps sur une île déserte.

Elle lui reprocha de se plaindre. Il leva les yeux au ciel. Elle était d'une hypocrisie sans nom.

T'es pas venu pour mes beaux yeux. T'es venue parce que t'es dans la merde et que tu sais pas quoi faire.

Il avait raison et elle savait qu'il avait raison. Elle était là pour sa cousine. Elle ne savait pas comment se comporter avec elle depuis son retour et elle devait croire qu'il était expert en relation humaine. Lui. Elle avait vraiment des problèmes. Il haussa les épaules à son commentaire.

Les ados ça s'achètent aussi. Crois moi j'ai deux nièces et tout ce qui les intéresse c'est de la thune et du maquillage.

Il lui dit qu'elle s'en faisait trop. Il comprenait pourquoi. Hannah était importante pour elle c'était normal qu'elle redoute le pire mais il ne voyait pas comment ça pourrait mal tourner.

Tu fais pas de vannes sur les zombies. Traites la normalement fais pas comme si elle était partie en voyage quelque part. Traites la comme si c'était contente de la voir et c'est tout ce qui compte.

Elle avait peur que ça soit bizarre. Il n'avait pas de solutions miracles.

Elle va te trouver bizarre et tu vas la trouver bizarre et vous allez réapprendre à vous connaitre et après ça sera plus bizarre.

Ou ça restait bizarre. Ça dépendait surtout de la gosse, à quel point elle était dérangé. Il n' y avait peut être plus rien à faire. Elle était peut être complètement traumatisée. Elle ne serait peut être jamais capable d'interagir normalement. Là mais pas là.

Ce qui compte c'est que tu fasse de ton mieux et le reste ça sera pas de ta faute. T'auras essayé.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: I need to talk   Ven 29 Sep - 18:13

I need to talk
Sloan et Logan
Elle ne savait plus quoi faire. Elle avait l'impression d'être un lion en cage la majeure partie du temps à faire le cents pas, encore et encore....et encore. Elle se rendait malade à force de culpabiliser. Elle n'en pouvait plus, elle en étit à avoir du mal à se supporter. Vivre avec elle-même n'avait jamais été aussi compliqué.
Alors elle avait décidé d'aller voir Logan. Elle lui avait apporté de la salade. La manière dont il regardait son repas valait tout l'or du monde, c'était hilarant. Il lui dit qu'il n'arrivait même pas à reconnaître tous les ingrédient et elle éclata de rire.

Tu me fais de la peine là. Non mais sérieux, ça veut juste dire que tu devrais en manger plus souvent pour te familiariser avec. Je ne sais pas si on te la déjà dit, mais les légumes sont tes amis Logan, ils ne te veulent aucun mal.

Et voilà qu'ils avaient une conversation sur la viande, le végétarisme, et...la loi de la jungle.

C'est n'importe quoi. Manger ou être manger, c'est répugnant, il y a toujours une alternative. Et oui je ne survivrai probablement pas longtemps sur une île déserte et la bouffe ne serait probablement pas le seule problème. Mais la question ne se pose pas, car je n'ai aucune raison d'aller sur une île déserte, il n'y a pas de réseau, personne, des insectes, qu'est ce que j'irais faire là-bas ? Et va pas me faire croire que tu survivrais plus longtemps Robinson Crusoé. 

Il leva les yeux au ciel au moment ou elle lui reprochait de se plaindre et elle ne pu s’empêcher de sourire.

Qu'elle perspicacité, tu vois c'est pour ça que parmi toute les personnes pouvant possiblement m'aider je t'ai choisi toi petit chanceux. Après je n'irais peut-être pas jusu'a dire que je suis dans la merde...

Je m'arrêtais un instant avant de reprendre.

Bon peut-être un peu..... c'est juste que la situation est délicate et je me suis dit que  tu étais la personne parfaite pour m'aider à gérer mon problème.

Il me conseilla de les acheter, dans le fond ce n'était pas une si mauvaise idée. Peut-être que j'avais vraiment un problème si je commençais à penser que les acheter était la solution à mon problème.

Oui, mais tes nièces sont normal. Pas que Hannah ne soit pas normal, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ... quand même un peu. Disons que j'ai quelque doute sur le fait qu'elle se préoccupe de maquillage alors qu'elle doit genre s'occuper de changer les couches de son mioche. Et si je lui donne de l'argent se sera évident que je l'achète.  

Il trouvait qu'elle s'en faisait trop et c'était probablement le cas. Elle savait qu'elle n'aurait pas du réagir comme ça, mais c'était plus fort qu'elle, pourtant elle n'avait jamais été une stressé de la vie.

Pourquoi je ferais des vannes sur les zombies ? Et quelle serait le problème si j'en faisais ?  

Elle soupira, elle n'allait jamais s'en sortir, c'était juste...trop.

Je ne sais pas si j'en suis capable, si je suis capable d'agir normalement. J'ai peur de surjouée, enfin tu vois d'en faire trop ou de.... je ne sais pas.  

Elle avait peur que se soit bizarre et il lui dit que ça le serait au début, étonnamment ça la rassurait.

Tu sais tu n'es pas si nulle que ça pur donner des conseils.   

Elle aurait tellement aimé que ça puisse être normal, que tout soit comme avant.

J'espère que ça se passera bien. Tu veux savoir ce qui es horrible ? Quand j'étais plus jeune, quand elle était encore,...avant qu'elle ne se fasse kidnapper, je regrettais de ne pas pouvoir l'échanger contre ma sœur.  

MessageSujet: Re: I need to talk   Mer 4 Oct - 1:42

Need to talk
Ft. Sloan

Elle le faisait exprès. Elle savait qu'il n'aimait pas ça. Il la laissait faire, pas sans se plaindre, mais il la laissait faire. C'était sympa, s'envoyer des petits piques, parler. Il n'avait pas des tas d'amis à Burlington. Il avait elle et Liv et Piper. Est ce qu'on pouvait dire que c'était son amie même si c'était sa soeur ? Peu importe. Il n'avait pas grand monde alors il bouffait sa salade.

Haha très drôle. La poule aussi quand elle est cuite à l'huile.

Il sourit à sa tirade. Elle était excessive et c'était rafraîchissant. Piper n'était pas excessive, juste grognon. Liv pouvait l'être mais pas comme ça.

T'as tort. Je survivrai sans problèmes. J'ai été flic et j'ai fais de la taule. Je peux survivre à n'importe quel type de milieu hostile. Je serais même prêt à boire ma pisse s'il faut. Robinson est un petit joueur à côté. Dans vouloir me venter.

Il lui sourit. Il manquait d’ego pour beaucoup de chose mais pas pour ça. Il était sûr de sa virilité et il l'avait toujours été. Son intelligence c'était une autre histoire. C'était Piper le cerveau de la famille.

T'es dans la merde. Reconnais le comme ça on avance.

Elle ne savait pas trop quoi faire et elle lui demandait conseil à lui, à lui.

Personne parfaite c'est peut être un peu poussé mais okay je vais faire ce que je peux.

Le problème c'était le retour de sa cousine Hannah. Enfin non, le problème n'était pas qu'elle était revenue. Le problème c'est que c'était bizarre. Elle ne savait pas comment interagir avec elle. Il comprenait ce qu'elle voulait dire mais plus elle stressait plus elle créerait un problème. C'était comme avec les animaux, mieux ne valait pas montrer qu'on avait peur. Il lui dit comment il faisait avec ses nièces mais elle doutait que les mêmes choses puissent fonctionner.

Fais des trucs qu'elle aime. Je sais pas emmène là au ciné en plus même pas besoin de parler. Ou au bowling. Un truc ou vous êtes ensemble mais en silence.

Elle devait être naturelle et tout se passera bien. Et puis si la cousine était weirdo, ça ne relevait plus de sa responsabilité, au moins elle aurait essayé.

Le retour après la mort. Elle a pas été enterré ta cousine ?

Elle avait peur de surjoué, d'en faire trop. Elle avait peur de pas savoir agir devant elle.

C'est pas E.T c'est ta cousine. Elle a été victime d'un malade. Il lui a surement fait des trucs bien crade dont tu veux pas connaitre les détails mais c'est ta cousine. Juste vois comment elle est et agit en conséquences. Ses parents ont surement chialer quand ils l'ont vu, ses amis. Tu serais pas la première donc si t'as envie de pleurer, pleure. Elle flippera peut être un peu mais ça brisera la glace.

Elle lui dit qu'il n'était pas si nul que ça pour donner des conseils. Il sourit et posa une main sur son cœur pour indiquer ironiquement que ça le touchait.

C'est les rencontres alcoolique anonyme. Tu devrais venir on acquière une de ses sagesse.

Elle lui dit qu'elle avait longtemps rêvé de pouvoir échanger Hannah contre sa sœur.

Tous les gosses le font. Quand j'étais gosse je voulais que mon oncle soit mon père parce qu'il était beaucoup plus cool.

© Belzébuth

MessageSujet: Re: I need to talk   Ven 13 Oct - 15:32

I need to talk
Sloan et Logan
Elle était contente d'être venue ici. Ils parlaient, s'envoyaient des piques, ça lui faisait du bien, mais elle n'avait pas pour autant oublier pourquoi elle était venue ici. Elle avait besoin de parler d'Hannah, elle ne savait pas encore comment amener le sujet, peut-être qu'elle n'était pas vraiment encore prête pour en parler.

Tu es dégoûtant. Ces pauvres animaux, tu te rends compte des conditions horribles dans lesquels les poules sont élevés. Les pauvres subissent un élevage intensif dans des conditions terribles pour terminer leur vie en chicken mcnuggets, tu trouves ça normal ? Tu sais quoi ne répond pas à cette question.

Puis il me dit que je ne survivrais pas longtemps sur une île déserte.

Tu sais tu n'étais pas obligé de me donner autant de détails. En faite je crois que j'aurais préféré ne pas savoir que tu étais prêt à boire ton urine, mais merci de l'info. Mais techniquement si tu es sur une île déserte pourquoi tu en arriverait là ? Je veux dire si tu es sur une île, il y a forcément de l'eau donc tu n'aurais pas nécessairement besoin d'aller à de tel extrémité non ?

Elle ne savait même pas comment leur conversation avait pu dévier pour qu'ils en arrivent là.

Mais sinon tu as absolument raison, Robinson,
qu'elle loser ce gars.

Il lui demanda de reconnaître qu'elle était dans la merde, que c'était pour ça qu'elle était là. Elle avait l'impression d'être un cas désespéré.  

Je disais juste ça pour que tu m'aides en faite. Personne parfaite signifiais qu'il n'y avait personne d'autre en réalité.

Elle ne savait pas comment faire, comment interagir avec Hannah. Il lui proposa plusieurs truc.

Le problème c'est que je ne suis pas sûre de savoir ce qu'elle aime. Peut-être que ces goûts ont changé, ou.. je ne sais pas. Après tu as raison, l'avantage du ciné c'est que je n'ai pas besoin de parler et ça m'évite les gaffes. Quoi que en réalité il m'arrive de parler quand je suis au ciné. Le problème c'est que j'ai justement tendance à trop parler quand je suis nerveuse. 

Ce n'était malheureusement pas son seul problème.

Ah okay, oui, non tu as raison, pas de blague sur les zombies, je suppose qu'il est également préférable de ne pas parler de la vie après la mort, de cercueil, ou de tout ayant rapport de avec la mort, ou la séquestrations ou tout plein de sujet bien positif du genre.  

Elle n'allait jamais s'en sortir, elle allait faire flipper Hannah et elle ne voudrait plus jamais la revoir.

Je sais que c'est pas E.T. Je sais qu'elle a du vivre des choses atroces, mais justement. Elle a vécu l'enfer et je ne sais pas comment faire, comment agir en conséquence. 

Elle lui dit qu'il n'était pas si nul que ça pour donner des conseils, il mit une main sur son cœur et lui dit que ça venait des réunions AA.

Oui je n'en doute pas, mais sans façon.  

Elle hésite un instant avant de finalement décider de lui poser une nouvelle question.

Depuis quand est ce que tu fais partie des AA. Qu'est ce qui a fait que tu décides d’arrêter de boire, qu'est ce qui t'a motivé ?  

Elle lui avoua qu'elle avait longtemps voulu échanger Hannah contre sa sœur, selon lui c'était normal, tout les gosses le faisait.

J'ai jamais voulu échanger mon père, enfin biologiquement ce n'est pas mon père, mais c'est pareil. Non, moi c'était ma sœur et ma mère parfois.  

MessageSujet: Re: I need to talk   

I need to talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1