AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Family comes first! Le forum est ouvert depuis le 4 juillet 2019.
27 juillet : Le forum s'est refait une beauté et nous avons élu deux membres du mois. Pour plus d'info, c'est par ici!
17 juillet : Notre système de points est en marche! Venez ici pour plus d'explications.
Rejoignez-nous sur le DISCORD DU FORUM
Le staff déclare OUVERT le premier EVENT ! Rendez-vous ici!!!
N'oubliez pas de voter pour nous sur les Top-sites. Merci d'avance!!!

FonctionnementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice | Maître du jeu
Gisèle Buckman

Célébrité et © : e. banks & Valtersen
Multi-compte : j'ai de multiple visage.
Fonctionnement Giphy
Emploi : Organisatrice événementielles, j'envoie toujours des assistants sur les lieux des événements.
Statut civil : Célibataire ou peut-être mariée. Je n'aime pas parler de ma vie privée.
MessageSujet: Fonctionnement Fonctionnement EmptyMer 31 Oct - 21:04

Instagram
Comment créer son profil
Instagram est une application mobile permettant de partager des photos et des vidéos. Il est possible de la retrouver sur les différents modèles de téléphone cellulaire tels qu’IOS, Android et Windows. Aujourd’hui l’application revendique plus de 550 millions d’abonder à travers le monde. Il est maintenant possible de l’utiliser d’autres applications, comme Facebook, permettant ainsi à être suivis par encore plus de mondes. Instagram est devenue l’Application de l’heure pour le partage des photos. Pour votre sujet, il suffit d'en ouvrir un avec votre pseudo instagram.

Voici la première partie.
Par HERESY. de bazzart:

Et voilà pour les ajouts de photos
Par HERESY. de bazzart:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
FonctionnementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1