AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je sais que c'est pas un alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intermédiaire ★ du jardin communautaire

› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bi
› métier : Vétérinaire

› posts : 187
› pseudo : Cédric
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 25
› avatar : Ryan Guzman
© : Ante mortem

MessageSujet: Je sais que c'est pas un alien   Mar 25 Juil - 1:05

Fitz & Sloan
Il avait appris la nouvelle comme tout le monde et il avait été choqué comme tout le monde il supposait. Au début il avait cru à une blague et franchement pas une bonne. Il l'avait appris de son oncle Daniel et c'était pas son genre. Il faut dire aussi que c'était pas un sujet sur lequel on pouvait blaguer. La mort d'Hannah était un peu tabou dans la famille. Tout le monde avait su dans plus ou moins de détails ce qui lui était arrivée et c'était dégueulasse du genre esprit criminel dégueulasse. Fitz avait pleuré comme une madeleine le jour de l'enterrement, c'était la première fois qu'il perdait un être cher.  Il avait été fou de rage qu'on puisse en prendre à sa cousine. En grandissant à Burlington il n'avait jamais été confronté à la criminalité, la vrai. On lui avait volé son vélo une fois mais c'était tout. Il n'avait pas conscience que la police pouvait avoir de vraies affaires à gérer, qu'il pouvait y avoir des vrais criminels. D'une certaine façon la mort d'Hannah l'avait fait grandir, l'avait rendu moins naïf. Et maintenant Hannah était vivante ou du moins il y avait des raisons de croire qu'elle l'était. Et c'était tellement dingue qu'il n'arrivait juste pas à se faire à cette idée. Il regarda Sloan, sa cousine et peut être la personne dont il était le plus proche sur cette planète et essaya d'exprimer le fond de sa pensée.

Je dis pas qu'elle a été enlevé par les extra terrestre, que c'est un alien. Je dis juste, comment on peut savoir que c'est bien elle ? Un type a dit qu'il l'avait tué. Qui c'est si c'est pas une tordue qui veut juste être adopté par une famille. Tu sais du genre comme dans la série The Family.

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"
It's today," squeaked Piglet.
My favorite day," said Pooh.”  ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat ★ go to Lake Champlain Choco

› age : 27 ans
› orientation sexuelle : Pansexuel
› métier : Propriétaire d'un magasin bio et prof de yoga
› quartier : Downtown

› posts : 255
› pseudo : Sarah
› age : 21
› avatar : Margot Robbie
© : Thinkky

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   Mar 25 Juil - 17:10

Sloan et Fitz
Elle n'arrivait toujours pas à croire que Hannah était revenue. C'était son père qui lui avait dit. Le sujet était un peu tabou, personne ne faisait vraiment référence à Hannah, c'était peut-être encore trop récent, personne ne voulait ré-ouvrir la plaie que sa disparition avait laissé. Sloan, ne savait même pas comment elle devait réagir, elle aurait probablement du être soulagé, sauter de joie. Hannah était revenue, tout le monde aurait du être heureux, mais c'était juste trop dure, trop différent, trop tard ? Elles avaient été proches, d'une certaine manière Sloan considérait Hannah comme sa petite sœur, elle avait été plus proche d'Hannah qu'elle ne le serait jamais d'Avery. Hannah était censée être morte, ils l'avaient enterré et aussi horrible que cela puisse paraître, ils avaient fait leur deuil, ils étaient passés à autre chose, ils avaient avancé. C'était toujours dure de parler d'elle ou de penser à elle, mais plus autant. Et maintenant elle revenait, ce qu'elle avait du vivre, rien que d'y penser, Sloan avait les larmes au yeux. Hannah avait du vivre l'enfer, elle avait du changer. Peut importe que se soit sa cousine, ce n'était plus la même Hannah, ce n'était pas la Hannah qu'elle avait connu. Plus rien ne serait comme avant. Je buvais mon café en écoutant Fitz, lui aussi avait du mal à y croire. Je levais au ciel à la mention des extraterrestres.

Il est évident qu'elle ne sait pas fait enlever par les extraterrestres, en effet.

Sloan soupirait, avant de reprendre une gorgé de son café, elle regrettait que ce ne soit pas quelque chose de plus fort, mais c'était encore trop tôt dans la journée pour commencer l'alcool, puis Fitz mentionna la série The Family, quoi que peut-être pas si tôt que ça finalement.

Je ne sais pas honnêtement, j'ai du mal à me dire qu'elle est en vie, que c'est réellement elle, mais il faudrait vraiment être timbré pour ce faire passer pour elle non ? Et on sait pas peut-être que c'est elle et que le mec qui a dit l'avoir tué a menti, tout le monde ment de toute façon.

Elle n'arrivait pas à croire que c'était en train d'arriver elle avait l'impression d'être en plein de cauchemar et attendait toujours le moment ou elle se réveillerait enfin.

Pour The Family, le gamin, c'était quoi son nom déjà ? Bref, c'est pas important, mais il était réellement en vie, donc qui sait peut-être que Hannah, l'est aussi. De toute façon le meilleur moyen de savoir c'est avec l'ADN.

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   Sam 29 Juil - 13:29

Fitz & Sloan
Il ne savait pas quoi penser de tout ça. C'était tellement dingue. Il n'en avait même pas encore parlé à Stella. Il voulait des certitudes avant de l'annoncer autour de lui. Il voulait la voir mais en même temps il avait peur de la voir. C'était trop fou. Elle était morte. Un homme avait dit qu'il l'avait tué et quatre ans plus tard elle revenait. Il avait l'impression d'être dans un film ou dans cette série. The Family. En plus Lincoln était maire de la ville comme la femme. Il y avait aussi les 4400 mais c'était vieux donc il ne se souvenait plus bien ce qui s'était vraiment passé. Il dit à Sloan qu'il avait conscience qu'elle n'était pas une alien. Elle se moqua de lui et il grimaça.

Non mais comment on sait que c'est elle.

Sloan était perplexe. Elle aussi avait vu The family mais elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un voudrait se faire passer pour Hannah. Elle pensait qu'il était plus probable que l'homme qui avait avoué son meurtre est menti.

Mais pourquoi il aurait fait ça ? Il a carrément dit l'avoir découpé. Il est en prison à vie le mec. Je vois pas ce qu'il avait à gagner. Oh tu crois que c'est comme dans Veronica Mars qu'il avait de la famille de mourante et qu'il a accepté d'aller en prison pour pouvoir payer le traitement avec la thune de la personne qui l'a vraiment kidnappé ?

Elle en revint à The family. Elle lui demanda comment s'appelait le gamin.

Ben je crois.

Dans The family, le vrai fils était vraiment en vie donc Hannah l'était peut être aussi. Elle lui dit que le meilleur moyen de savoir c'était de faire un test ADN.

Tu crois qu'ils vont en faire un ? Tonton et tata pensent l'avoir reconnu donc ça se trouve ils vont même pas se donner cette peine. [/b]

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   Lun 31 Juil - 17:30

Sloan et Fitz
Hannah était en vie. Sa cousine était en vie. Sloan ne s'y attendait pas, Hannah avait été enterré. Ils l'avaient cherché, ils avaient espéré, puis un taré avait avoué l'avoir tué, l'avoir découpé, alors ils avaient arrêté les recherches. Ils avaient du faire leur deuil, avancer. Et maintenant on leur disait qu'elle était en vie, qu'elle avait été retrouvé, c'était juste pas possible. Sloan se moqua de son cousin quand celui-ci fit allusion au extraterrestre, il fit la grimace et lui demanda comment on savait que c'était elle.

On ne sait pas, c'est bien ça le problème. Après tu crois vraiment que quelqu'un serait assez timbré pour faire croire qu'elle est Hannah.

Ils parlèrent de The Family, puis de Veronica Mars, cherchant ce qui aurait pu arrivé.

Non, je pense pas que ce soit comme dans Veronica Mars avec Abel Koontz. Je pense pas que ce cas là arrive souvent. Non, j'aurais plus pensé que c'était comme dans The Five,
le timbré qui a dit avoir tué le gamin Jesse. Tu sais celui qui faisait des cassettes, trois par gamins.  

Elle soupira. Elle ne savait pas comment c'était possible. Pourquoi quelqu'un avouerait un crime qu'il n'avait pas commis, pourquoi quelqu'un se ferait passé pour Hannah. Penser à tout ça lui donnait des maux de tête.

Ah oui, c'est ça Ben.

Le meilleur moyen de savoir était de faire un test d'ADN. C'était le meilleur moyen d'être sur.

Je pense que si, se serait plus prudent. Imagine c'est pas réellement elle, mais juste quelqu'un qui lui ressemble et qui a décidé de les arnaquer. Après dans The Family, c'est pas ils avaient truqué le test ou un truc du genre ?

Sloan pris une gorgé de son café, tout ça lui paraissait tellement irréel.

Tu penses que c'est possibles ? Tu penses que c'est Hannah ? Après même si c'est elle, elle a forcément changé. Si c'est bien Hannah elle a du vivre l'enfer.

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   Dim 13 Aoû - 21:22

Fitz & Sloan
C'était complètement fou. Une histoire de dingue et plus il y pensait plus il se demandait comment s'était possible. Ils l'avaient enterrés. Un homme était même en prison. Elle réapparaissait trois ans plus tard après avoir été dieu sait où. Il se demandait comment on pouvait être certain que c'était elle. Sloan lui répondit qu'ils ne savaient pas c'était bien ça le problème. Il leva les mains complètement d'accord avec elle. Elle trouvait ça quand même étrange que quelqu'un veuille se faire passer pour Hannah.

Ça sera surement médiatisé. Elle veut peut être être connue.

Ils faisaient toutes les séries TV qui pouvaient ressemblé de près ou de loin à la situation. Elle pensait que ce n'était pas comme dans Veronica Mars mais plus comme dans The Five.

Ah oui le vieux qui est tombé sur le père de Jesse ? Je sais plus comment il s'appelle par contre.

Ils parlèrent ADN c'était plus prudent de faire un test. C'était le seul moyen d'être vraiment sûr mais ils l'avaient truqué dans The Family.

Oui mais c'était à cause de la soeur Willa.

Elle lui demanda s'il pensait que ça pouvait être Hannah. Il ne voyait pas son oncle et sa tante avoir tort mais d'un autre côté ils donneraient surement tout pour revoir leur fille. Ils prendraient peut être une fille qui ressemblait un peu à Hannah. Si c'était vraiment elle, Sloan avait raison, elle avait dû vivre l'enfer.

Si c'est elle tu pense qu'elle nous reconnaîtra ? J'ai vraiment envie que ce soit Hannah mais j'ai pas envie que ce soit Hannah qui soit plus Hannah. C'est horrible ce que je dis mais j'ai pas envie qu'elle soit une autre personne qui déconne plus avec nous. Ça serait horrible pour tonton et tata qu'elle soit devenue muette ou qu'elle ait peur de nous.

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   Lun 21 Aoû - 16:43

Sloan et Fitz
Sloan avait du mal à réaliser que sa cousine pouvait vraiment être en vie. C'était étrange qu'après trois ans elle refasse surface. Fitz lui dit que l'affaire allait surement être médiatisée, que peut-être quelqu'un se faisait passer pour Hannah pour être connu.

Ce serait vraiment dégoûtant, utiliser la misère des gens comme ça, je vois pas comment tu veux pouvoir vivre avec toi-même en faisant quelque chose de pareil. Il faut vraiment n'avoir aucun scrupule. Tu imagines les conséquences sur Lincoln, Millicent, sur nous. C'est peut-être réellement Hannah. J'espère que c'est vraiment elle.

Puis ils firent le tour des séries tv cherchant lesquels pouvaient ressembler de près ou de loin à leur situation.

C'était Marosi, Jákob Marosi, je crois.  

Ils parlèrent des tests ADN, c'était la seule véritable manière de savoir si c'était bel et bien elle selon Sloan.

Oui, dans notre cas je ne pense pas que quiconque veuille truquer les tests.

Puis elle lui demanda s'il pensait que ça pouvait être Hannah, vraiment elle.

Je comprend ce que tu veux dire, ce serait destructeur si c'était elle sans être elle. Si c'était bien notre cousine, mais qu'elle avait trop changé, trop souffert pour être la même personne. Que trop de choses est changés, que trop de temps se soit écoulés.

C'est ce que Sloan craignait, que se soit Hannah, mais plus leur Hannah.

J'ai peur que ce ne soit plus pareil, je veux dire on est censé se comporter comment ? J'aurais pas envie de faire quelque chose qui la gêne ou la blesse ou je sais pas.

Elle n'était pas réputée pour être la personne la plus délicate du monde, elle n'avait pas envie de faire de gaffe et ne savait vraiment pas comment les choses pourraient bien se passer.

Après ça doit être elle nan ? Ils l'auraient pas reconnu sinon, sa disparition date de plus de trois ans, pas de trente ans.

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   Mar 22 Aoû - 20:39

Fitz & Sloan
Il soupira complètement paumé. C'était juste un truc de malade. Elle avait raison il faudrait être vraiment taré pour se faire passer pour une morte juste pour la gloire. Mais des tarés il y en avait, il y avait qu'à regarder des émissions de télé réalité. Il y avait vraiment des cons prêt à n'importe quoi. Il n'osait pas non plus imaginé les conséquences sur son oncle et sa tante. Sloan espérait pour eux que c'était vraiment Hannah. Il fit une grimace triste.

Moi aussi, les pauvres. Ils ont suffisamment souffert comme ça. Tata a juste retrouvée du travail il y a quelques mois ça l'a détruirait.

Ils parlèrent séries, en essayant de trouver des situations plus ou moins proche de celle dans laquelle ils se trouvaient. Tout y passait Veronica Mars, The Family, les 4400 et maintenant the five. Dire qu'ils étaient sérievore était un euphémisme.

Oui c'est un truc comme ça.

Ils avaient peu d'informations alors ils partaient dans tout un tas de théories. Ce qu'ils connaissaient des séries qu'ils regardaient leur faisaient dire qu'il fallait un test ADN en espérant qu'il ne serait pas truqué.

Le gars qui est en prison pourrait le vouloir. Tu crois qu'il va se faire libérer ?

Sloan était du même avis que lui, le pire serait que ce soit Hannah sans être Hannah, qu'elle est l'apparence de Hannah mais qu'elle ne se souvienne plus d'eux ou qu'elle ait complètement changé. Sloan ne savait pas comment ils étaient censés se comporter avec elle. Ça allait être difficile de la revoir.

Elle était vraiment cool. Tu te rappelle quand elle était petite et qu'on la promenait au parc ? Elle rigolait tout le temps. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'on la connaissait pas si bien que ça et maintenant on sait même pas ce qui lui est arrivé.

Sloan pensait que ça devait être elle. Lincoln et Millicent l'avaient tous les deux reconnus. Il haussa les épaules. Il s'en voulait de dire ça.

Ça dépend à quoi elle ressemble et ce qui lui est arrivée.

Il ne voulait pas penser que Hannah ou pas Hannah soit défigurée. Merde ce que cette situation était tordue.

J'appellerai tonton ce soir. Tu viendras avec moi quand elle pourra recevoir des visites ?

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   Mer 23 Aoû - 16:38

Sloan et Fitz
Elle espérait que c'était vraiment Hannah et pas quelqu'un se faisait passer pour elle.

Oui, ce serait atroce pour tout le monde.

Elle n'imaginait même pas ce que son oncle et sa tante avaient du vivre, ça avait du être terrible de perdre leur fille et maintenant que Hannah était peut-être de retour, ça devait être compliqué aussi. Ils devaient être heureux de la retrouver en vie, ce serait horrible s'il apprenait que ce n'était en réalité qu'une supercherie. Puis, ils parlèrent série, avant de parler test ADN.

Je ne sais pas, je pense que ça dépend de ce qu'ils avaient contre lui. 

Le pire serait que se soit Hannah sans être elle, c'était ce qui faisait le plus peur à Sloan.

Oui, elle était adorable, elle avait toujours le sourire, elle était drôle. A l'époque je regrettais de ne pas pouvoir l'échanger contre Avery. Je suis une sœur horrible.

Elle n'avait jamais été très proche de sa petite sœur, mais elle s'était toujours super bien entendu avec Hannah.

Je ne comprends toujours pas pourquoi elle nous a caché des trucs, je veux dire je conçoit que chacun est une vie privée, mais quand même.

Quand elle avait disparu, Sloan s'était rendue compte qu'elle ne connaissait pas autant Hannah qu'elle le pensait, ça lui avait fait mal de se rendre compte qu'elles avaient passé tant de temps ensemble et qu'au fond elles ne se connaissaient pas si bien que ça.

Oh mon dieu, tu penses qu'elle pourrait être défigurée ?  

Elle n'avait pas envisagé cette possibilité. Elle ne voulait pas envisager cette possibilitée.

Oui bien sûr, je serais là.

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   Jeu 24 Aoû - 20:26

Fitz & Sloan
Il soupira c'était tellement tordu comme situation. Il se gratta le haut du crane. Le pire c'est qu'ils ne savaient pas grand chose. Ils ne savaient pas si un test ADN avait était fait, si un test ADN serait fait. Ils ne savaient pas pourquoi l'autre idiot avait confessé le meurtre de Hannah il y a trois ans si c'était pas lui. Ils ne savaient pas ce que la police et le bureau du procureur avait contre lui. Fitz regrettait de ne pas s'être plus intéressé à l'affaire. Il avait cherché Hannah encore et encore mais il n'avait pas voulu entendre ce que l'autre taré disait avoir fait à Hannah. Rien que d'y penser ça lui donnait froid dans le dos.

La proc est amie avec tonton et tata donc ça devait être du sérieux non ?

Il en savait rien. Il ne savait plus. Il avait juste envie de retrouver la Hannah qui les faisait rire. Sloan lui dit qu'à une époque elle aurait aimé l'échanger contre Avery sa soeur. Il rit. Il ne savait pas pourquoi elles étaient aussi peu proches.

Avery est pas si mal t'es dure avec elle.

Sloan ne comprenait pas pourquoi Hannah nous avait pas parlé de son petit ami, pourquoi elle avait des secrets pour nous. Ça lui faisait de la peine qu'elle ne se soit pas confié à eux mais d'un autre côté elle était ado. Il haussa les épaules.

Peut être qu'elle a juste pas eu le temps de nous le dire, qu'elle attendait que ce soit un peu plus sérieux.

Il espérait que c'était ça. Il espérait aussi que c'était elle et qu'elle allait bien mais encore une fois il n'en savait rien.

Je sais pas. C'est une possibilité nan ?

Il soupira et regarda l'heure. Sloan lui promis de venir avec lui quand il irait la voir.

Merci je te tiens au courant.

mocking jay.

It's gonna be alright
“What day is it?"

MessageSujet: Re: Je sais que c'est pas un alien   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1