AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FoncionnementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin

MessageSujet: Foncionnement Mer 31 Oct - 22:02

Téléphone
moi j'suis in avec mon Iphone
La téléphonie mobile est un moyen de communication par téléphone sans fil. Ce moyen de communication s'est largement répandu dans le milieu des années 1990. La technologie associée bénéficie des améliorations des composantes électroniques, notamment leur miniaturisation, ce qui permet aux téléphones d'acquérir des fonctions jusqu'alors réservées aux ordinateurs. Vous pouvez vous rendre sur internet, télécharger des musiques, vidéos. Jouez à des jeux et vous pouvez même prendre des photos et les partager sur les réseaux sociaux. Voici donc des modèles mis à votre disposition pour créer votre téléphone. Vous avez seulement besoin de créer un nouveau sujet avec votre pseudo comme titre. Les modèles suivants proviennent de créateurs sur bazzart. Merci de respecter leur travail. Le titre de votre sujet doit être le pseudo de votre personnage.

Le téléphone Samsung S4 par tinker'bell:

Le téléphone Samsung par Chaussette:

SMS simple par Alaska:

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
FoncionnementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1