-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Famille Adams


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille
Sujet: Famille Adams ~ Mer 29 Avr - 15:09~


- Famille Adams -  
(My family)




∞ nom de la famille ○ Adams. ∞ nationalité/origines ○ Américaine avec des origines Irlandaise du côté de Mme Adams. ∞ à portland depuis ? ○ Depuis trois générations. ∞ situation financière  ○ Moyenne. ∞ religion ○ Catholique. ∞ quartier(s) ○ répondre ici. ∞ autres branches ○ Adams-Kennedy, Adams et Gilmore.


➽ story & fun facts

Mr Adams et Melle Gilmore se sont rencontrés à l'Université. Lui est tout de suite tombé sous le charme de la demoiselle, mais ce n'était pas réciproque au départ. Elle voulait se consacrer à ses études et ses études seulement. Pourtant, elle a fini par céder aux avances incessantes du jeune homme et lui a accordé un rencart. Elle ne comptait pas le revoir ensuite, mais le rendez-vous c'est tellement bien passé, qu'elle lui en a donné un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle soit amoureuse de lui. Ils ont fini par sortir ensemble et ne se sont plus quitter par la suite. Ils se sont mariés en 1984 et ont eu une petite fille neuf mois après. Quatre ans plus tard, une autre petite fille a fait son apparition dans la famille. Six ans après, un petit garçon arrive, le premier et unique fils du couple. La famille se termine par une troisième petite fille, née deux ans après son frère. Tout se passait bien dans la grande famille, jusqu'au jour où un chauffard a violemment percuté la voiture de Mr Adams, le tuant sur le coup. Mme Adams a du travailler encore plus, la soeur aînée a abandonné l'Université pour trouver un emploi et la soeur du milieu a continué ses années de lycée, tout en s'occupant des deux plus jeunes, qui ne pouvaient pas rester seuls après l'école et les week-end, pendant plusieurs années avant de travailler elle aussi.
Il y a trois ans, Mme Adams est décédée des suites d'un cancer diagnostiqué quelques mois auparavant. Ce fut un nouveau chamboulement pour les enfants, mais ils ont finis par s'en remettre.


[les petites choses à savoir]
➺ Jared et Mia appelle souvent Belinda maman pour la taquiner quand ils trouvent qu'elle s'occupe trop d'eux.
➺ Lauren et Belinda ont été en froid quand cette dernière a apprit ce que sa soeur avait fait à son mari. Mais elles se sont réconciliées après quelques semaines.
➺ Les Adams étaient connus à l'église, mais après le décès du père, seuls les trois plus jeunes ont continués d'y aller. Mais plus maintenant (sauf ceux qui veulent).
➺ Les enfants Adams sont restés en contact avec plusieurs des Kennedy.
➺ Anecdote, chose à savoir


➽ family members

Lauren Adams (Libre)
∞  35 ans - Femme - Divorcée - Hétérosexuelle - Propriétaire d'une boutique de vêtements
Feat Dakota Johnson, Leighton Meester, Blake Lively, Teresa Palmer, Amber Heard, Emilia Clarke, Mandy Moore, Amanda Seyfried, Emmy Rossum, Lucy Hale, Carey Mulligan, Odette Annable, Sarah Gadon, Rachel Bilson, Jenna Coleman, Jodie Whittaker, Alexandra Daddario
Lauren est l'aînée de la famille et adore son frère et ses soeurs. A 20 ans, son père décède et est obligée de lâcher l'Université pour se mettre à travailler et aider sa famille financièrement. Elle a rencontré un jeune par des amis commun, Samuel Kennedy. Ils ont pas mal communiqué avant de sortir ensemble, puis de se marier et d'avoir une petite fille. Quelques années plus tard, elle est tombée enceinte une nouvelle fois, mais elle a avortée sans en parler à son mari. Quand il l'a sut, ils se sont éloignés pendant des mois, jusqu'à ce que Samuel la trouve dans les bras d'un autre. Ce fut la goutte d'eau et il décida de divorcé.
Aujourd'hui, elle est propriétaire d'un magasin de vêtement et se partage la garde de sa fille Avery avec son mari.
Pour plus d'informations, voir le pré-lien de la famille Adams-Kennedy

Belinda Adams (prise)
∞  31 ans - Femme - Célibataire - Hétérosexuelle - Barmaid
Feat Dianna Agron
Petite description du personnage (facultative)

Jared Adams (libre)
∞  25 ans - Homme - Célibataire ou en Couple - Sexualité au choix - Policier en Patrouille
Feat Ansel Elgort, Froy Gutierrez, Timothée Chalamet, ...
Jared est le seul garçon de la famille. Il est très proche de ses soeurs et les aime énormément. Il est très protecteur avec elles, même s'il est plus jeune que Lauren et Belinda. La mort de son père a été très dur pour lui et il a passé deux mauvaises années suite à cet événement, mais il a fini par se reprendre. Il adore taquiner Belinda, surtout en faisant comme si elle était sa mère, comme pour rappeler les années où il la voyait plus que sa propre mère. Jared est devenu flic dans la rue aux côté de William Kennedy, un ex beau-frère de sa soeur Lauren, qui est également un ami d'enfance. Le reste est libre.

Mia Adams (libre)
∞  23 ans - Femme - Célibataire ou en Couple - Sexualité au choix - métier au choix
Feat Sophie Turner, Kristine Froseth, Sabrina Carpenter, Kiernan Shipka,...
Mia est la petite dernière des Adams, le bébé. Enfin, elle ne l'est plus depuis quelques années maintenant. Elle adore ses soeurs, depuis toujours. Petite, elle voulait leur ressembler, mais en grandissant, elle a décidé d'être sa propre personne. Elle est très mature pour son âge et la perte de sa mère la beaucoup ébranlée. Elle a eu besoin de ses aînés pour remonter la pente. Elle est très proche de son frère et aime qu'il la protège. Le reste est libre.

Autre(s) branche(s) possible(s):




Sujet: Re: Famille Adams ~ Sam 2 Mai - 21:34~

Famille Adams 2896845198 aller, cette fois c'est la bonne, tu veux bien d'un petit frère Famille Adams 404930822
(je suis en train de demander à ce qu'on change mon pseudo xD)
Et est-ce que pour l'avatar Jacob te plait ou pas ?
Sujet: Re: Famille Adams ~ Sam 2 Mai - 21:37~

Oh!!!! Mon petit frère?!!!! Famille Adams 1747289778 Famille Adams 3884253354 Famille Adams 1146914858
Bien sûr que Jacob me va Famille Adams 1250175895 Famille Adams 789640867 Famille Adams 2330955545
Je suis contente que tu sois là !!!!
Sujet: Re: Famille Adams ~ Sam 2 Mai - 21:39~

Hihi, faut remercier William, il est venu m'en faire la promotion Famille Adams 1250175895 Famille Adams 1479907251
Sujet: Re: Famille Adams ~ Sam 2 Mai - 21:41~

Oh je l'aime déjà le @William Kennedy Famille Adams 1250175895 Famille Adams 789640867
Merci énormément d'avoir pris le scénario, on va tous les deux être contents
Sujet: Re: Famille Adams ~ Sam 2 Mai - 22:22~

Ouiiii, et puis ça va être cool Famille Adams 1250175895
J'ai pas mal d'idée (pas mal d'idée avec Will aussi) doooonc Famille Adams 3702213852
Bon là, j'avoue que je suis assez claquée, je pense aller au dodo ! Et commencer ma fiche que demain par contre, ne t'inquiète pas Famille Adams 404930822
Sujet: Re: Famille Adams ~ Sam 2 Mai - 22:38~

Pas de soucis petit frère, je vais également me coucher. En tout cas, j'ai hâte de lire ta présentation Famille Adams 1146914858
Sujet: Re: Famille Adams ~ ~

Famille Adams
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Adams-Kennedy
» Famille Miller
» Famille Matthews
» Famille Wilson
» Famille Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille-
Sauter vers: