AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction.
Ré-ouverture possible fin mai - début juin

+ Modèle de pré-lienVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice | Maître du jeu
Gisèle Buckman

Célébrité et © : e. banks & Valtersen
Multi-compte : j'ai de multiple visage.

Emploi : Organisatrice événementielles, elle envoie toujours des assistante sur les lieux des événements.
Statut civil : Célibataire ou peut-être mariée, Je n'aime pas parler de ma vie privée.
MessageSujet: + Modèle de pré-lien Dim 28 Oct - 21:57

Modèle de prélien
j'ai besoin de toi
Une fois validé, les membres peuvent venir poster une recherche de lien qui est bien entendu accessible aux invités. Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à le faire directement dans le sujet du prélien. Pour les posteurs, c'est à votre discrétion de réserver ou non. Vous devez impérativement terminer les fiches avant de poster.

Format du titre a écrit:
(M/F) nature du lien

Code:
<center><div class="bg"><div class="gtitre">Prénom Nom</div><span class="cita">citation</span><div class="textepad"><blockquote>information sur le personnage, soit l'âge l'emploi, la famille, etc. Donnez des informations à respecter sur le personnage</blockquote>

<div class="textepad">[u]PRÉNOM NOM.[/u] [i]Nature du lien.[/i] Décrivez la relation que le personnage entretien avec votre personnage ou d'autres personnes.

[i]choix de célébrités.[/i] indiquez vos proposition d'avatars </div></div></center>

Format du titre a écrit:
(XM/XF) nom/style de groupe

Code:
<center><div class="bg"><div class="gtitre">titre du groupe</div><span class="cita">citation</span><div class="textepad"><blockquote>information sur le groupe rechercher, s'il s'agit d'une colocation, groupe de musique, ou encore des collègues du boulot.</blockquote>

(f/m) PRÉNOM NOM • âge • statut • emploi
[i]choix de célébrités.[/i] indiquez vos propositions d'avatars
<div class="textepad">[u]PRÉNOM NOM.[/u] [i]Nature du lien.[/i] Décrivez la relation que le personnage entretien avec votre personnage ou d'autres personnes</div>

(f/m) PRÉNOM NOM • âge • statut • emploi
[i]choix de célébrités.[/i] indiquez vos propositions d'avatars
<div class="textepad">[u]PRÉNOM NOM.[/u] [i]Nature du lien.[/i] Décrivez la relation que le personnage entretien avec votre personnage ou d'autres personnes</div></div></center>

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
+ Modèle de pré-lienVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1