-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Baby-sitting. ft Ashley


Family comes first :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences
Sujet: Baby-sitting. ft Ashley ~ Mar 28 Avr - 11:05~





baby-sitting

Le week-end s'annonçait festif, amusant mais aussi épuisant. Soyons honnête, elle adorait ses nièces mais les enfants ont une sorte de source d’énergie inépuisable et n’ayant pas d'enfant, elle était habitué au calme. Enfin, pas de marche arrière, elle avait promis à son frère qu'elle ferrait la baby-sitter et elle n'avait pas l'intention de s'y soustraire. Tante Heather avait prévu tout un tas d'activité. L'improvisation, ce n'était pas son truc même si cela serait difficile avec des enfants, elle comptait bien se tenir à son agenda.

Samedi matin, levé de bonne heure comme elle en avait l’habitude, elle prit son café et après avoir la douche, elle enfila une tenue confortable, on ne pouvait pas faire plus simple qu'un t shirt et jeans. Il n'y avait plus qu'à attendre la venue des deux petites princesses. Et le moment était venu, « Montez....» leur dit-elle à travers son interphone. Elle avait laissé la porte ouverte pour qu'ils puissent entrer directement.


Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Mer 29 Avr - 0:54~


- Baby sitting  -  
(Feat Heather)




Ce weekend ils étaient de sortie, enfin ce samedi mais comme ils allaient rentrés bourrés, il leur faudrait au moins une partie du dimanche pour s'en remettre. Une bonne partie du dimanche. Elle se sentait jeune et vivante. Vraiment elle était en pleine forme...sauf quand elle avait bu. A la fac elle pouvait faire la fête plusieurs soirs d'affilé et assurer en cours le lendemain. Il ne lui fallait que quelques heures de sommeil ou quelques cafés pour s'en remettre et continuer. A maintenant 35 ans, une cuite et elle était inefficace pendant une bonne journée. Elle supposait que c'était le début de la vieillesse, le début de la fin. Elle secoua la tête. Non...Ce serait le début de la fin quand elle renoncerait à sortir. D'ici là elle voulait croire qu'elle était encore dans le coup. Elle termina de préparer les affaires des filles alors que Clay dormait encore. Elle supposait que c'était donc elle qui les déposerait. Elle posa le sac près de l'entrée et alla voir où elles en étaient.

Vous êtes prêtes ? Tata va nous attendre. Je suis sûr qu'elle a prévu des tas de trucs cool pour le weekend.

Mad releva à peine les yeux de son téléphone et Kayla commença à danser excitée à l'idée d'être le centre d'attention de sa tante pendant deux jours. Elle lui demanda si elle pensait qu'elles pourraient se déguiser en princesse.

Euh je sais pas chérie. Je sais pas ce que tata a prévu...Mais si on ne part pas maintenant tata ne sera pas contente donc je ne sais pas ce qu'elle acceptera de faire avec toi.

Ça eut l'effet escompté pour Kayla qui attrapa son manteau. Il faudrait plus qu'un mensonge pour faire bouger Mad.

Mad on se bouge... Maintenant.

Elles quittèrent la maison en direction de Pearl. Au bout de quelques minutes elles arrivèrent devant l'immeuble de Heather et Ashley sonna à l'interphone.

Merci.

Elles prirent l'ascenseur. Kayla pouvait à peine contenir son excitation.

Hey ça va ? Je t’emmène les monstres. Je leur ai préparé un sac avec quelques affaires. Merci encore d'avoir accepté de les prendre.

Elle avait bien demander à sa mère mais elle était prise tout le weekend et c'était probablement un mal pour un bien. C'était bien qu'elles passent du temps avec Heather. Avec un peu de chance, elle arriverait à en convaincre une des deux de devenir avocate.

T'es sûr - T'es sûr que ça te gêne pas trop ?







Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Mer 29 Avr - 13:59~





baby-sitting

A peine qu'elle avait les petites bouilles des ses nièces, que Heather se mit à leur hauteur pour les embrasser. « Salut vous, j'espère que vous êtes prêtes pour ce week-end.» Elle les laissa entrer plus loin dans l’appartement et prit les sacs qu'Ashley avait amené pour les déposer à l'entrée, elle s'en occuperait bien plus tard. L'appartement était nouveau mais ses nièces le connaissait déjà comme leur poche, elles s’étaient installé au salon. Kayla  s'amusait déjà avec le chat de Heather, celui-ci adorait les câlins.

« Je vais bien et toi ? Entre, tu as le temps pour un café ou votre week-end de liberté commence dès maintenant ? » lança-t-elle alors qu'elle l'invita à l'intérieur. « Tu rigoles, tu sais que je les adore ces petites monstres. Toi et Clay pouvez profiter de votre week-end sans soucis. Vous allez au Beer Fest, c'est ça ?» Le Beer Fest était un festival assez connu à Portland, et aussi surprenant que cela pouvait l'être, Heather n'y avait jamais mis les pieds. Plus jeune, elle était occupé à avoir de bonnes notes, elle n'avait pas le temps pour les soirées et maintenant, c'était toujours la même chose, son boulot passait avant tout et elle n’était pas du genre à boire jusqu'au point de perdre le contrôle.



Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Jeu 30 Avr - 1:51~


- Baby sitting  -  
(Feat Heather)




Certains parents avaient des scrupules à faire garder leurs enfants. Pas eux. Ils adoraient leurs filles. Ils adoraient passer des moments tous les quatre mais il n'avait jamais eu le moindre mal à les laisser pour le week end. Ils les avaient habitué très jeunes à rester chez leurs grands parents, chez leur oncle et chez leur tante alors elles avaient rapidement pris le pli. Ça leur permettait de continuer à avoir une vie, de continuer de sortir. Il n'y avait pas de règle mais ils aimaient bien avoir au moins un après midi pour eux par mois. Quand ils pouvaient avoir le week end c'était encore mieux. Ils avaient eu les enfants jeunes, très jeunes même, sans ses petits moments à deux, elle ne savait pas si leur couple aurait survécu à la routine.

Elles arrivèrent au bout de quelques minutes chez Heather. Ashley trouvait  toujours marrant d'aller chez sa belle soeur. Elle paraissait tellement plus détendue, c'était comme si elle pouvait enfin respirer maintenant que son père n'était pas là pour la juger ou peut être que c'était les filles qui avaient le don de l'apaiser. Heather lui répondit que ça allait, avant de lui retourner la question.

Ça va aussi merci.

Elle lui demanda si elle avait le temps pour un café ou si elle était pressée. Ashley lui sourit.

J'ai le temps pour un café. Merci.

Elle lui demanda si ça ne la dérangeait pas de garder les filles. C'était plus histoire de se donner bonne conscience. Elle n'avait pas de solution de repli et nullement l'intention d'annuler son weekend alors elle fut soulagée quand sa belle soeur lui dit qu'elle adorait les petits monstres. Ashley sourit et hocha la tête quand elle lui demanda s'ils allaient au beer fest.

Merci, je pense que ça va nous faire du bien. Oui tu connais ton frère. Il est enthousiaste dès qu'il entend bière à volonté et vieux groupes de rock. Je sais pas pourquoi je continue de le laisser me traîner la dedans. Et pour vous quel est le programme ?







Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Dim 3 Mai - 15:53~





baby-sitting

Heather n'était pas du genre à accepter quelque chose si elle ne le voulait pas vraiment. Elle n'avait pas d'enfant mais elle pouvait comprendre que les parents avaient besoin de souffler. Comme lui avait répondu Ashley, ce week-end allait leur faire du bien et la blonde savait pertinemment que Clay adorait la bière, et que ce festival était fait pour lui. Du côté d'Ahsley, elle se laissait plutôt trainer par son mari mais Heather se disait qu'elle devait apprécier un minimum les festivités, au moins, elle l'espérait pour elle. « Tu as bien raison et je suis sûre que Clay va bien en profiter, comme chaque année d'ailleurs.» lui répondu-t-elle alors qu'elle l'invita dans la cuisine, les filles pouvaient rester dans le salon, elles avaient trouvé de quoi s'occuper. La blonde se dirigea vers la machine à café, elle n'était pas du genre à faire son café à l'ancienne, une capsule et le tour était joué. « Et voici ton café. » Elle lui déposa sa tasse sur le grand îlot, la blonde n'était pas une grande cuisinière mais elle avait une immense cuisine avec un grand îlot central et quatre chaises hautes qui faisait face à la cuisinière. « De notre côté, je me suis dit qu'une journée au zoo ne serait pas une mauvaise idée, je me souviens que notre mère nous y avait emmené avec Clay, j'en garde un bon souvenir... » Heather était très proche de sa mère, surtout les années avant son décès, elle regrettait de s'être éloigné mais elle était contente d'avoir pu être à ses côtés avant qu'il ne soit trop tard. Elle n'en parlait pas, ou très rarement. « Enfin, demain, on restera à la maison, on tentera de faire des cookies. Si on échoue, j'ai trouvé la parade.» termina-t-elle tout en faisant un clin d’œil. Heather ouvra son placard et lui montra une boite de cookie, achetée en boulangerie. « Tu sais que la cuisine et moi, ça fait deux, je suis plus douée pour éplucher un dossier qu'autre chose...» Elle avait passé une grande partie de sa vie à étudier, à être la meilleure, tout ce qui était cuisine, ménage ou encore tout ce qui était manuel, c'était pas son truc. Elle en était parfaitement consciente et cela n'avait pas l'air de la déranger.



Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Lun 4 Mai - 13:33~


- Baby sitting  -  
(Feat Heather)




Arrivée chez Heather, elle tendit les affaires des filles à la jolie blonde et la remercia d'accepter de les garder. Ils adoraient les filles, ce n'était pas le problème mais parfois un peu de alone time était très apprécié. Clay était prêt à aller au beer fest même s'ils n'avaient trouvé personnes pour les garder mais elle n'aurait jamais laissé ses filles mettre les pieds dans ce genre d'endroit. C'était donc une bénédiction qu'Heather soit disponible. Heather connaissait bien son frère. Elle savait qu'il adorait ce genre d'évenement.

Oh ben ça je pense qu'on peut compter sur lui.

Elle s'assura que les filles se soient éloignées avant d'avouer :

L'année dernière on a tellement bu qu'on a dû laisser la voiture et prendre un taxi. Le lendemain, Clay ne se rappelait même pas où il l'avait laissé. Cette année je pense qu'on va directement y aller en Uber.

Heather lui tendit son café et Ashley lui sourit. C'était dommage qu'elles ne fassent pas ça plus souvent. C'était juste qu'avec le travail, elles avaient rarement le temps de se poser.

Merci.

Elle demanda à Heather si elle avait prévu des choses pour le weekend. Elle évoqua le zoo. Elle lui dit qu'elle l'avait visité avec Clay et sa mère et en gardait de bon souvenir.

Tu vas faire une heureuse. Kay est vraiment branchée animaux en ce moment.

Pour le dimanche, elle avait prévu de faire des cookies avec les filles. Elle n'était pas certaine que ce soit une réussite alors dans le doute, elle avait acheté des cookies chez le boulanger. Heather lui dit que la cuisine et elle ça faisait deux. Elle faisait une bien meilleure avocate. Ashley sourit.

On est deux. Heureusement que Clay se débrouille un peu sinon je pense qu'on ne ferait que commander.







Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Ven 8 Mai - 17:35~





baby-sitting

Heather n'était pas étonnée lorsque sa belle-sœur lui raconta que l'année dernière, ils avaient du prendre un taxi, tellement ils avaient bu. Ashley se disait que cette année, un uber serait le mieux. La blonde acquiesça, il valait mieux laisser leur voiture au garage. « C'est plus prudent en effet. » Elle ne pouvait pas comprendre, il était rare les fois où Heather était saoule, elle était plus souvent désigné comme celle qui allait rester sobre pour raccompagner les fêtards. Cela ne la dérangeait pas, elle aimait boire mais avec parcimonie.

Elle savait qu'elle ferait au moins une heureuse, avec le zoo. Ashley lui confirma que le zoo était une bonne idée, la cadette était dans sa phase "animaux" pour le moment. « C'est ce que j'avais compris. » Une belle journée en perspective, il y avait tout un tas d'animation et elles pourront manger là-bas aussi.

Ashley n'était pas plus douée que Heather en cuisine, il faut dire qu'elles avaient un horaire surchargé. Du côté de la blonde, la cuisine n'avait jamais été dans ses priorités, les restaurants et services de livraison, étaient bien suffisant. Elle ne pense pas qu'elle voudrait apprendre un jour, devenir la parfaite cuisinière, ce n'était pas pour elle. Enfin, qui sait, peut-être qu'un jour, elle changera d'avis. Apparemment, Clay se débrouillait un peu. « J'avoue que je pourrais commander tous les jours mais j’alterne avec resto et plat préparé. Enfin, ne t'inquiète pas, on ne se goinfra pas que de malbouffe ce week-end !» termina-t-elle en plaisantant. Elle n'allait sans doute pas cuisiner pour ses nièces mais on ne trouvait pas que de la malbouffe dans la livraison à domicile.


Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Dim 10 Mai - 14:36~


- Baby sitting  -  
(Feat Heather)




Le weekend commençait bien. Elle avait déposé les filles chez Heather et elle pouvait profiter d'un moment de détente avec la soeur de Clay avant de repartir et passer un moment de plaisir avec Clay. Ils allaient avoir le weekend à eux et c'était pile ce dont ils avaient besoin. Elle n'était pas la plus grande fan du beer fest mais boire plus que de raison et finir nu dans le salon une fois par an n'était pas si mal. Elle avoua à Heather que l'année dernière ils avaient tellement bu qu'ils avaient dû prendre un taxi et n'arrivaient plus à se souvenir de ce qu'ils avaient fait de la voiture. Cette année ce serait uber. Heather lui répondit que c'était plus prudent en effet. Ashley sourit.

Bref il nous faudra au moins toute la journée de dimanche pour nous en remettre donc c'est gentil d'avoir accepté de les prendre les deux jours.


Heather avait prévu une sortie zoo. Ce serait parfait et ça lui éviterait de devoir les emmener de si tôt. Kay était dans sa période animaux. Elle disait vouloir devenir vétérinaire ou éleveuse d'animaux. Ashley espérait que ça lui passerait rapidement. Vétérinaire encore ça allait mais il était hors de question qu'elle finisse éleveuse d'animaux. C'était loin d'être assez prestigieux.

Bon c'est pour Mad que ça risque d'être plus compliquée. Elle est un peu difficile en ce moment.

Dimanche, elle avait prévu qu'elles tentent de faire des cookies. Elle en avait acheté au cas où. Heather n'était pas une grande cuisinière. Elle ne pouvait pas vraiment la juger. Elle ne valait pas mieux qu'elle. A la maison c'était surtout Clay qui cuisinait. Heather lui dit de ne pas s'inquiéter pour autant et lui promis qu'elles ne passeraient pas le weekend à se goinfrer de mal bouffe. Ashley sourit.

Oh tu sais même si c'était le cas je t'en voudrai pas. Tant que je les retrouve en un seul morceau tu peux bien faire ce que tu veux d'elles.








Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Lun 25 Mai - 20:58~





baby-sitting

La journée de dimanche serait nécessaire pour se remettre de leur cuite, ce qui était compréhensible même si ce n'était pas le mode de vie d'Heather, elle ne jugeait pas, tant qu'il restait prudent, il n'y avait rien de mal à s'amuser ainsi. La blonde ne s'amusait pas de cette façon, elle ne vivait que pour son boulot ou presque, peut-être qu'elle aurait besoin d'une journée de ce genre ? Enfin, un week-end avec deux enfants, c'était déjà quelque chose, pour la trentenaire célibataire sans enfant qui avait l'habitude d'avoir son appartement silencieux. « Je te l'ai dit, il n'y a pas de soucis, cet appartement a besoin d'un peu de vie quelques fois.»

Pour la cadette, le choix du zoo était parfait, ce serait plus difficile pour l'aînée, disons qu'elle était plus difficile pour le moment. Heather avait pu le remarquer, la petite avait 13, un âge où on commence à quitter l'enfance, donc cela pouvait expliquer son attitude. « Tu crois qu'elle débute sa "crise adolescence" ?» demanda-t-elle à sa belle-sœur. Elle ne passait pas assez de temps pour savoir si c'était réellement le cas ou autre chose. Autant être au courant de ce qui l'attendait.

Heather n'était pas connue pour sa cuisine alors la livraison de nourriture serait de mise. Malbouffe ou non, Ashley ne lui en voudrait pas, tant qu'elle les retrouve à son retour. « Promis, tu les retrouveras en un seul morceau.»


Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Dim 31 Mai - 15:57~


- Baby sitting  -  
(Feat Heather)




Heather lui assura que ça ne la gênait pas de prendre les filles. Elle lui dit que ça ferait un peu de vie dans son appartement très souvent vide. Ashley lui sourit.

Merci. Vraiment on apprécie. Après si tu veux un peu plus de vie dans l'appartement. Je connais des mecs biens, Clay aussi d'ailleurs. Tu n'as qu'un mot à dire et on t'arrange ça.

Elle lui sourit. Elles n'avaient pas ce genre de relations au travail. C'était plaisant de pouvoir lui parler dans un autre cadre. Il faudrait qu'elle prenne plus le temps de le faire. Surtout si ça voulait dire que Heather finissait par céder et la laissait lui proposer quelqu'un.
Elles parlèrent ensuite de Madison qui était loin d'être un cadeau dernièrement. Heather lui demanda si elle pensait qu'elle faisait une crise d'ado. Ashley n'aimait pas l'idée. Avoir une ado la faisait se sentir vieille. Il fallait cependant qu'elle se fasse une raison. Ses filles grandissaient.

Oui je pense. Quelle horreur. J'espère que ça ne durera pas.

Elles parlèrent ensuite nourriture. Heather n'était pas un cordon bleu mais elle lui promit qu'elle retrouverait les filles en un seul morceau. Ashley sourit.

Oh crois moi je m'inquiète pas.





Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ Mer 10 Juin - 20:47~





baby-sitting

Oui, son appartement était vide, il faut dire qu'elle ne faisait rien pour résoudre ce problème. Entre son boulot et son boulot, il n'y avait pas grand chose d'autre dans sa vie. Vivre pour son job, cette expression résumait bien Heather. Ashley lui proposa de lui faire rencontrer des mecs, son frère pouvait le faire aussi. Cela semblait bizarre pour la blonde, elle voyait souvent sa belle-sœur comme celle à abattre, au boulot, bien entendu mais cela n'a pas aider dans leur relation. Heather restait assez distante, tout ça à cause du paternel qui s'amusait à les mettre en compétition. Elle ne savait pas vraiment comment Ashley voyait cette rivalité, peut-être que ce n'était que dans sa tête. « Pourquoi pas ? Il y a quelques mois, j'aurai refusé mais je t'avoue que là, c'est un peu le désert mais pitié pas un avocat...» lui répondu-t-elle en rigolant mais avec un peu de sérieux car oui, elle ne se voyait pas avec un avocat même pour quelque chose de pas sérieux. « Enfin, si tu connais des gars qui pourraient m'intéresser, tu peux déjà m'en parler.» Curieuse ? Un peu, Ashley devait déjà avoir quelques idées pour sa belle-sœur en manque de compagnie.

Du côté des enfants, Heather se disait que ce sera facile avec la cadette mais Madison était difficile pour le moment. Une crise d'ado en perspective ? Ashley le pensait et espérait que cela ne durera pas, d'une part elle la comprenait mais Heather se disait que cela n'allait pas aller en s'arrangeant. A 13 ans, ce n'était que le début ! « Il fallait bien que ça commence, en espérant que ça va aller car je pense que tu en as pour un moment...» répondu-t-elle avec sympathie.

Enfin, concernant ses filles, Ashley n'avait pas à s'en faire, même si Heather ne savait pas cuisiner et qu'elle n'avait pas l'habitude avec des gosses, elle lui rendra en un seul morceau.



Sujet: Re: Baby-sitting. ft Ashley ~ ~

Baby-sitting. ft Ashley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences-
Sauter vers: