Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

When the world falls apart Ft Liv at the hospital


Family comes first :: Portland, Oregon :: Northwest District/Nob Hill
Sujet: When the world falls apart Ft Liv at the hospital ~ Mar 28 Avr - 1:14~


- When the world falls apart -  
(Feat Liv)




Elle ne savait pas où elle en était, ce qu'elle devait faire. Son portable n'arrêtait pas de sonner la ramenant sans cesse à la réalité. Arrivée au travail, elle décida de l'éteindre. Elle ne pouvait pas gérer ça. Pas maintenant et probablement pas avant un bon moment. Elle se passa une main lasse sur le visage. Qu'est ce qu'il avait fait. Elle secoua la tête et prit une grande inspiration. Elle ne pouvait pas penser à ça. Elle passa la porte de l'hôpital sans prendre le temps de saluer qui que ce soit. Elle monta directement s'installer dans son bureau. Une de ses résidente lui demanda où elle était passée, qu'ils l'attendaient depuis des heures. Rebecca la regarda froidement.

I was busy. I still am so unless there's an emergency...I.

Elle ne termina pas sa phrase et regarda sa collègue se décomposer. Ce n'était pas elle. Elle traitait toujours les gens avec respect. Elle était patiente, à l'écoute, pédagogue ou en tout cas elle essayait de l'être. Sa collègue hocha la tête et quitta son bureau. Rebecca soupira. Elle devait lui présenter des excuses. Elle le devait mais pas maintenant. C'était au dessus de ses forces. Liv arriva dans son bureau et lui proposa d'aller déjeuner. Elle hocha la tête et la suivi. Elle colla un sourire sur son visage et essaya de se concentrer sur ce que sa meilleure amie lui disait mais là encore c'était trop. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur les phrases, seulement quelques mots, seulement quelques brides d'informations. Liv s'en aperçut parce qu'après un moment, elle cessa de parler. A elle aussi, elle devrait lui présenter des excuses. Elles s’apprêtaient à débarrasser leur plateau, quand elle vit sur la télé, un putain de flash info. "Michael Kennedy sergent aux moeurs accusés de viol par déjà trois prostituées". Son regard croisa celui de sa meilleure amie, avant qu'elle ne lâche son plateau. Le monde s'arrêta alors. Tous les regards étaient braqués sur elle et elle était paralysée. Une larme coula le long de sa joue et elle fût frappé par une nouvelle vague de nausée. Elle couru jusqu'aux toilettes pour vider le contenu de son estomac. Elle sortit après quelques minutes et se réfugie dans les bras de sa meilleure amie qui l'attendait derrière la porte.

I-He.







Sujet: Re: When the world falls apart Ft Liv at the hospital ~ Jeu 30 Avr - 17:40~


- When the world falls apart -  
(Feat Rebecca)



Liv se réveilla avant son réveil, comme presque tous les matins, parfois elle se demandait pourquoi elle se donnait encore la peine de le mettre. Elle frappa à la porte de la chambre de son fils pour le réveiller. C'était la semaine où elle avait la garde d'Alec. Elle savait déjà qu'elle aurait du mal quand il repartirait pour retourner chez son père. Ca avait beau être juste de l'autre côté de la rue, a chaque fois, elle avait l’impression d'être au bord des larmes quand il partait, comme si on lui retirait une part d'elle-même. Mais bon, il fallait qu'elle s'y fasse, bientôt, il partirait faire ses études, et elle le verrait encore moins. Elle prépara le petit-déjeuner et ébouriffa les cheveux de son fils quand il se décida enfin à descendre, il détestait quand elle faisait ça, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, qu'est ce qu'il grandissait vite. Elle avait horreur de voir ses enfants grandir et de se dire qu'ils n'avaient plus besoin d'elle. Elle déposa Alec avant d'aller au travail. La matinée se déroula normalement, elle avait plusieurs consultations, rien qui ne sortait vraiment de l'ordinaire. Juste une journée lambda, rien qui ne sortait de l'ordinaire. Elle se rendit dans le bureau de Rebecca pour qu'elles aillent déjeuner ensemble. Elle commença à parler, elle parlait de Hope et de Joy ses filles. Puis, Liv se rendit compte au bout d'un moment qu'elle parlait dans le vide. Okay, il y avait un problème. Elle arrêta de parler, elle allait demander à son amie, ce qu'il se passait. Si tout allait bien quand un flash info apparut à la télé "Michael Kennedy sergent aux mœurs accusés de viol par déjà trois prostituées". Liv croisa le regard de sa meilleure amie et eu le temps de voir la détresse dans ses yeux, avant que celle-ci lâche son plateau. Elle avait l'impression que tout se déroulait au ralenti. Rebecca courus aux toilettes et Liv décida de la suivre. Rebecca aurait besoin d'elle. Elle aurait besoin de soutien. Putain, rien n'aurait pu la préparer à ça. Elle avait du mal à y croire. Elle connaissait Michael depuis, des années. Elle avait du mal à intégrer l'information. Elle n'osait même pas imaginer comment devait se sentir Rebecca. Rebecca sortit finalement des toilettes et se réfugia dans les bras de Liv.

Shhh. I'm sorry Becca... I... You're gonna be okay.

Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait l'aider, elle voulait que Rebecca sache qu'elle pouvait compter sur elle, qu'elle pourrait toujours compter sur elle.

I'm here, okay...I'm here for you, whatever you need, I'm here.

Liv n'était pas sûre que c’était le moment de lui demander plus de détail. Elle avait beau vouloir en savoir plus, ce n'était pas le moment de brusquer Rebecca, celle-ci lui parlerait quand elle se sentirait prête.

Do you need me to help with anything ?




Sujet: Re: When the world falls apart Ft Liv at the hospital ~ Ven 1 Mai - 12:49~


- When the world falls apart -  
(Feat Liv)




Elle avait naïvement pensé que si elle n'en parlait pas, personne ne saurait, au moins pour quelques heures, au moins pour quelques jours. Elle devrait le dire à Maya et peut être à Harper mais les autres n'avaient pas besoin de savoir. Ils finiraient par le découvrir, tout se sait toujours mais d'ici là elle se serait préparée. Elle aurait plus d'information. Elle saurait si les accusations étaient sérieuses, s'il avait des chances de revenir à la maison ou si s'en était fini pour lui. Elle aurait le temps de préparer une stratégie, de contrôler l'information qu'elle donne. Elle aurait le temps de réfléchir. Elle aurait les idées plus claires pour le faire. Elle avait juste besoin de temps. Elle avait juste besoin de prétendre un moment. Alors elle accepta de déjeuner avec Liv de faire comme si de rien n'était. Elle n'était pas attentive. Elle était trop fatiguée pour l'être mais elle hochait de temps en temps la tête, souriait. Liv semblait s'en contenter. Elle allait rejoindre son bureau et ne pas en sortir de l'après midi. Elle partirait tôt pour essayer de parler à Maya. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui dire mais elle avait toute l'après midi pour se pencher sur la question.

Alors qu'elle s'apprêtait à débarrasser son plateau la nouvelle tomba. Tous les regards se posèrent sur elle. Elle devint en quelques minutes le sujet de toutes les conversations. Elle laissa tomber son plateau et couru se réfugier dans les toilettes. Tout ses collègues savaient. Toute la putain de ville savait. Son mari accusé de viol. Elle se réfugia dans les bras de Liv qui l'attendait devant les toilettes. C'était un véritable cauchemars. Un de ceux dont on ne se réveille jamais. Liv lui dit qu'elle était désolée mais que ça irait. Rebecca secoua la tête.

No- It's not. It won't ever be okay.

Liv lui dit qu'elle était là. Elle était là peu importe ce dont elle avait besoin.

I-Thanks. Thanks. I don't know.

Elle lui demanda si elle avait besoin de quoi que ce soit.

I don't know. It all happened so fast. They've just arrested him. I haven't tell anyone. God Maya's at school. I should have- I should have told her.







Sujet: Re: When the world falls apart Ft Liv at the hospital ~ Mer 20 Mai - 18:15~


- When the world falls apart -  
(Feat Rebecca)



Tout avait basculé en un instant. Un instant, elles mangeaient leur déjeuner et allaient se lever pour poser leur plateau et l'instant d'après un stupide flash info passait et Liv voyait son amie s'effondrer. Elle avait suivi Rebecca aux toilettes attendant que son amie se sente prête a en sortir. Elle n'était pas vraiment sûre de tout comprendre, elle avait du mal à réaliser. Elle comprenait pourquoi Rebecca avait paru si absente, si perdue dans ses pensées. Elle n'arrivait pas à croire que son amie avait tout de même trouver le courage de venir au travail. Rebecca sortit finalement des toilettes et se réfugia dans les bras de Liv. Liv voulait la rassurer, elle voulait lui dire que tout irait bien. La vérité, c'est qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'arrivait pas à croire que c'était en train d'arriver. Elle connaissait Michael depuis des années. Il n'avait pas pu faire ça. Il n'avait pas pu violer ses femmes si ? Peu importait ce n'était pas le plus important. La priorité, c'était Rebecca. Son amie avait besoin d'elle.

I'm so sorry Becca. It will probably take times but... You're not alone in this okay, I'm here for you.

Rebecca lui raconta que tout était arrivé très vite, elle en avait parlé à personne, même pas aux filles.

I'm sure she will understand why you didn't.

Elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait aider Rebecca, elle aurait voulu pouvoir faire quelque chose. C'était tellement soudain, tellement irréaliste.

I'm here if you need anything, if you need to talk about it or talk about something else. Whatever you need whenever you need it. You can even stay at my place if you need.

Elle soupira.

I'm so sorry this is happening to you.

Comme si ce n'était pas suffisent tout le monde était au courant maintenant. Stupide flash info.




Sujet: Re: When the world falls apart Ft Liv at the hospital ~ Mar 26 Mai - 16:02~

Rebecca Wilson-Kennedy a écrit:

- When the world falls apart -  
(Feat Liv)




Elle sortit des toilettes pour trouver Liv. Liv, une constante dans sa vie depuis quoi quinze ans, seize ans ? Elle savait qu'elle pourrait compter sur elle. Elle le savait et pourtant elle avait choisi de ne rien dire. Elle avait choisi de prétendre pendant tout le déjeuner. Elle avait choisi de prétendre plus longtemps que ça pour être honnête mais le flash info avait contre carré ses plans. Son amie lui dit qu'elle était désolée, que ça irait... pas demain ni même dans une semaine mais qui sait avec le temps. Elle lui dit qu'elle n'était pas seule, qu'elle était là. Rebecca tenta un sourire.

Thanks. I... Thanks.

Rebecca lui raconta vaguement ce qu'il s'était passé. Il avait été arrêté. Elle avait prétendue et elle n'avait pas jugé bon d'en parler à sa fille. Sa fille qui avait probablement été humiliée par une quoi trentaine de camarades ? Liv lui dit qu'elle était certaine qu'elle comprendrait pourquoi elle n'avait rien dit mais comprendrait elle ? A sa place, Rebecca n'était pas certaine qu'elle aurait compris. Elle se serait probablement sentie trahie, infantilisée. Elle aurait eu le sentiment de ne pas avoir été respectée. C'était ce qu'elle avait fait dans le fond. Elle ne l'avait pas respectée.

I don't think she will..

Liv lui dit qu'elle était là pour parler de ça, pour parler de tout et de rien. Elle était là si elle avait besoin de quoi que ce soit, si elle voulait s'installer chez elle. Elle était là. Rebecca hocha la tête. Elle n'était pas certaine de mériter tout ça.

Thank you this means a lot to me.

Liv lui dit qu'elle était désolée que ça lui arrive. Rebecca lui sourit tristement.

I know.

Elle sécha ses larmes, essuya le maquillage qui avait coulé et quitta les toilettes. Elle avait tellement de choses à régler qu'elle ne savait pas par où commencer.




Sujet: Re: When the world falls apart Ft Liv at the hospital ~ ~

When the world falls apart Ft Liv at the hospital
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A whole new world
» Evenement 2 : World Naked Bike Ride
» I'm not the smartest fellow in the world, but I can sure pick smart colleagues. (3/3) libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Portland, Oregon :: Northwest District/Nob Hill-
Sauter vers: