Partagez

Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés
Sujet: Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher ~ Lun 27 Avr - 23:13~


- Accepting the loss-  
(Groupe de soutien)




Accepting the loss est un groupe de parole et de soutien aux personnes ayant perdus un être cher. Après la mort d'un proche, il peut être compliqué d'avancer. On peut être tenter de s'isoler. L'objectif du groupe est de s'entraider pour faire face ensemble au quotidien. Le groupe accueille des personnes de tout âge ayant perdus un parents, enfants, partenaires, amis,...

[Groupe de parole ]tous les mardis soir de 18h à 19h dans une salle des locaux de la croix rouge.

[Événements ponctuels] Le groupe peut se retrouver pour aller voir des films, faire de sorties. Le but étant de se faire de nouveaux amis pour retrouver goûts à la vie.

[Membres]
Animateur :
Membres : @Taylor Davis
@Amber Hamilton
@Harrison Jenkins

[Autres]




Sujet: Re: Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher ~ Mar 28 Avr - 17:21~

J'aimerais beaucoup intégrer le groupe. Amber vient de perdre son père et c'était soudain. Je pense qu'elle se dit que ça peut être une bonne idée de parler.
Sujet: Re: Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher ~ Mer 29 Avr - 14:42~


Moi aussi, je veux bien en faire partie !

Harrison a perdu la mère de son fils, il y a 7 ans de ça, suite à l'accouchement et même si tout semble aller bien, je le vois bien avoir des rechutes et vouloir échanger avec des gens qui le comprennent. Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher 2774113537
Sujet: Re: Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher ~ Jeu 30 Avr - 23:19~

Ajouté Very Happy

@Harrison Jenkins Je pense que Taylor pourrait chercher à lui demander quelques conseils. Elle vient de perdre son fiancé et a un fils de 8 ans. Je pense qu'elle se pose beaucoup de questions. Elle ne sait pas comment elle va faire pour l'élever seul.

Dites moi si/quand vous voulez faire un sujet co ?

Sujet: Re: Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher ~ Sam 2 Mai - 22:33~

J'aimerais bien faire parti du groupe @Taylor Davis. Ezra a perdu sa femme et son enfant à naître il y a 6 ans lors de l'accouchement. Il ne s'en remet toujours pas, il aurait bien besoin d'en parler avec d'autres personnes qui ont vécu la même chose Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher 1586618700
Sujet: Re: Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher ~ Mar 5 Mai - 16:49~

J'aimerais aussi m'inscrire, Alyson a perdu son fils, il y a un mois. Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher 505036046
Sujet: Re: Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher ~ ~

Accepting the loss - groupe de soutien aux personnes ayant perdus un être cher
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Taylor Davis-Letting go is the lesson. Letting go is always the lesson. Have you ever noticed how much of our agony is all tied up with craving and loss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés-
Sauter vers: