AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hannah's link - I'm so lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am terrified, I think too much

› age : 17 ans
› côté coeur : célibataire
› orientation sexuelle : hétéro
› métier : lycéenne
› quartier : The Hill

› posts : 196
› pseudo : Olivia
› inscrit le : 21/07/2017
› age : 18
› avatar : Katherine Langford
© : unwanted

MessageSujet: Hannah's link - I'm so lost   Ven 21 Juil - 20:00

Hannah Davis
FEAT Katherine Langford.
NOM + Davis. PRÉNOM(S) + Hannah DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 31/01/2000 à Burlington AGE + 17 ans NATIONALITE&ORIGINES + américaine. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro STATUT CIVILE + célibataire. NOMBRE D'ENFANTS + 1 PROFESSION + lycéenne. GROUPE + festin du dimanche. TRAITS DE CARACTERE + Créative/débrouillarde/ menteuse/protectrice/déstabilisante/brisée par la vie/directe/fonçeuse

☆ Me, myself and I
.
01. Je suis née le 31 janvier 2000 à Burlington. Mon père Lincoln Davis était chirurgien et ma mère, Milicent, avocate. Ils voulaient tous les deux des enfants donc me voilà.  (+) 02. Mackenzie, Mack nous a rejoint en 2004. J'ai beau essayé de me souvenir de notre première rencontre, je n'y arrive pas. J'étais trop jeune. Ma mère a arrêté de travailler pour s'occuper de nous. Je pense qu'elle aimait son travail mais qu'elle avait le sentiment de devoir arrêter pour faire comme les voisines, mère au foyer. Elle est donc devenue mère à plein temps mais j'ai pas à me plaindre. Elle était douée pour ce rôle. Mack et moi on a jamais manqué de rien.  (+) 03. Nous n'étions pas les seules enfants de la famille. Il y avait aussi Fitzgerald, Fitz, le fils de mon oncle Andrew et Sloane la "fille" de mon oncle Daniel. C'est compliqué je vous expliquerai une autre fois. Quand je suis née Fitz avait 13 ans et Sloane 10 ans. Ils auraient pu nous laissé dans notre coin mais ça n'a pas été le cas. Ils nous ont amené moi puis Mack à l'aventure. Je pense que de s'occuper de nous étaient leurs jeux préférés.  (+) 04. J'ai eu une scolarité tout ce qui a de plus banale. J'ai rencontré mes meilleures amies en maternelle. On était inséparable et on l'est resté enfin jusqu'au 4 juillet 2014 mais ne brûlons pas les étapes. J'étais bonne élève sans être l'intello de la classe. J'étais populaire sans être la reine du collège. J'étais juste moi, un peu perdu, un peu complexé, rêvant d'aventure. (+) 05. Je sais pas quand j'ai commencé à craquer pour lui. Lui c'est Zachary. Toujours dans la lune. Timide, très maladroit mais drôle extrêmement drôle même s'il s'en rend pas toujours compte. Zach est gentil, pas le genre de connard à faire pleurer les filles. Il se moque de son apparence parce qu'il sait que l'important n'est pas là. Je sais pas comment ça a commencé. Je crois qu'on était amis quand on était enfant et on s'est perdu de vue enfin comme on peut se perdre de vue dans une ville comme Burlington. On a arrêté de traîner ensemble. Il avait ses amis et j'avais les miens. Le temps a juste mis de la distance entre nous. Et puis je sais pas, les choses se sont juste faite. Je sais pas quand j'ai réalisé que j'avais des sentiments pour lui et lui pour moi. J'ai mis des mois avant de tenter quelque chose. J'étais terrifiée à l'idée qu'il me rejette. Et si j'avais mal lu la situation et il souriait en réalité à l'une de mes amies. Enfin bref j'étais ridicule. J'étais jeune mais j'étais amoureuse. Je nous voyais déjà nous marié et avoir un chien peut être un enfant aussi mais j'étais pas sûr. Je nous voyais vivre à New York mais je pense que Zach n'aimerait pas cette ville. Il a besoin d'être pur. Il étoufferait parmi cette foule. Alors on partirait au Canada ou en France. On ferait le tour du monde ensemble. J'ai pas encore résolu le problème de l'argent. Peut être que je serais photographes et lui reporters sans frontière. Oui c'est encore à travailler.  (+) 06.Je retrouvais Zach ce jour là. J'avais dit à mes amies que je devais rejoindre mes parents. Mon père était devenu le maire de Burlington donc elles m'ont cru quand je leur ai dis que je devais serrer des mains et coller un sourire sur mon visage pour qu'il soit bien vu par les habitants de notre petite ville. Zach et moi devions nous retrouver dans notre endroit au parc. Je crois que je suis jamais arrivée. Je me suis retrouvée je ne sais où et ma vie a basculé.. (+) 07. J'ai luté j'ai vraiment luté mais qu'est ce que je pouvais faire ? J'ai laissé Alice prendre le relais. Je me suis effacé.  (+) 08.J'ai eu un fils. Je l'ai appelée Zack. Vous trouvez que c'est bizarre ? Je vous l'accorde ça l'est mais j'avais toujours l'espoir qu'on s'envole pour la France.  (+) 09. J'ai peur de rentrer chez moi. Je sais que plus rien ne sera comme avant. Je suis plus leur Hannah et ils ont probablement changé aussi ou peut être que non et je sais pas ce qui serait le pire.  (+) 10. Je sais pas comment je suis censé vivre avec ce qui s'est passé, avec le fait que j'ai tué un homme, avec le fait que je suis mère. Pendant trois ans j'étais comme dans une bulle, comme dans un monde parallèle. Et si j'avais plus ma place dans le monde réel ? Et si le monde réel était devenu plus étouffant que la bulle ?

✮ Search for links

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

(♀/♂) TYPE DE LIEN RECHERCHE ≈ Ecrire ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.

∞  A lot of you cared, just not enough
“Sometimes we have thoughts that even we don't understand. Thoughts that aren't even true—that aren't really how we feel—but they're running through our heads anyway because they're interesting to think about.” by WILD HEART.

Dernière édition par Hannah Davis le Ven 21 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Hannah's link - I'm so lost   Ven 21 Juil - 20:00

- Répertoire -
(My links.)

☆ Type de liens

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

☆ Type de liens

“Sometimes we have thoughts that even we don't understand. Thoughts that aren't even true—that aren't really how we feel—but they're running through our heads anyway because they're interesting to think about.” by WILD HEART.

MessageSujet: Re: Hannah's link - I'm so lost   Ven 21 Juil - 20:02

- Liens -  
(mes liens.)

PRENOM NOMNature du lien

Description du lien en quelques lignes.

PRENOM NOMNature du lien

Description du lien en quelques lignes.

MessageSujet: Re: Hannah's link - I'm so lost   Ven 21 Juil - 20:03

- Mes rps -
(le listing.)

☆ Rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

☆ Rps en attente

☆ Rps terminés

MessageSujet: Re: Hannah's link - I'm so lost   Ven 28 Juil - 19:03

Je viens voir pour définir notre lien Very Happy
MessageSujet: Re: Hannah's link - I'm so lost   

Hannah's link - I'm so lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1