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+ RèglementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
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Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2018

MessageSujet: + Règlement Lun 23 Juil - 21:40

Règlement
Le guide du parfait membre
Étant un forum à l’ancienne, voici les quelques règles à respecter pour jouer parmi nous. Attention, si vous ignorez quelques choses ou vous vous posez des questions sur le fonctionnement du forum, n’hésitez pas à contacter l’administration. Merci de respecter ces quelques règles.

01. Lors de votre inscription, il vous faudra un pseudo comprenant seulement un prénom et le nom de famille. Soyez original tout en restant réaliste !

02. Ensuite, vous devrez avoir un avatar réel et décent avec une taille de 200x320. Vous devrez également remplir votre profil rapidement. Attention, votre signature ne devra pas déformer la page ! Vos serez libre de mettre l’âge que vous souhaitez à votre personnage, mais soyez tout de même réaliste.

03. Il faudra poster sa présentation dans les deux premiers jours de votre inscription et vous aurez alors cinq jours pour la compléter. Vous pourrez réserver votre célébrité pour seulement quatrejours, afin de ne pas la bloquer trop longtemps.

04. Une fois validé, vous aurez la chance de faire vos recherches de liens familiales, amicaux, etc. Cependant, aucun avatar ne sera recensé dans cette partie.

05. Lors du ROLEPLAY, il faudra respecter les membres en tout temps et faire attention au vocabulaire utilisé. Il n’y a pas de nombre de ligne demandé, car nous priorisé la qualité à la quantité. En cas de besoin, vous pouvez vous faire corriger par le site bonpatron. Tentez de ne pas faire trop d’erreur, car ce n’est pas toujours plaisant à lire. Veillez également à faire la différence entre les paroles et les actions dans votre sujet et vous pourrez l’écrire comme bon vous semble. Attention, votre mise en page de devra pas déformer la page, 400px de largeur. Nous sommes également sur un forum pour tous, donc pas de sujet dix-huit ans et plus ou alors, mettez le sous HIDE et l’indiquer dans le titre.

06. Une fois que vous êtes bien intégré sur le forum, vous pourrez demander à créer un compte supplémentaire. Pour que cela soit possible, vous devrez avoir trois semaines d’activité sur le forum. Il faudra également remplir le formulaire à cet effet et attendre l’autorisation de l’administration. Il est également possible qu’il refuse selon votre activité. Une limite de trois comptes par personne est permise.

07. La chatbox sera activé du vendredi soir au dimanche soir seulement. Sur celle-ci, il faudra faire attention à votre vocabulaire en tout temps, à respecter les autres et surtout à les intégrer dans vos conversations. Attention, les RPCB ne seront pas autorisés. Aucune publicité de forum, projet, etc. ne sera toléré sur le chatbox.

08. Concernant le reste du forum, vous pourrez faire une demande de partenariat en tout temps. La publicité n’est pas autorisée sur le forum pour l’instant. Concernant les absences, vous devrez signaler lorsque vous devrez partir pour plusieurs jours. Nous tenterons de surveiller l’activité régulièrement, de ce fait, si vous êtes absent plus de quatorze jours sans poster sur le forum, vous risquez de voir votre compte supprimé.

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i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


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