-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

What's on your TV ?


Family comes first :: Petite pause :: Flood&Jeux
Sujet: What's on your TV ? ~ Dim 26 Avr - 3:18~

Hey there =)

Comme pour les bouquins, je pense que ça pourrait être sympa qu'on discute de ce qu'on regarde. Ça nous permettrait peut être de découvrir des trucs sympa et de pouvoir apprendre à se connaitre un peu mieux via ce qu'on aime.

Perso je viens de terminer Little fires everywhere c'est une mini-série de 8 épisodes avec Kerry Washington (je n'ai pas aimé que pour ça Laughing )et Reese Whiterspoon. C'est adapté d'un bouquin.
Ça se passe dans les années 90' dans une petite ville de l'Ohio. Dans la première scène on voit une maison en feu et le but du jeu sera de trouver qui a incendié la maison. La série traite de ce que c'est d'être mère, des inégalités raciales, du harcèlement scolaire, de ne pas être hétéro dans un monde hétéro-normé.
Bref si vous avez l’occasion je vous le conseille !

Et sinon je viens de commencer Defending Jacob (que je ne regarde pas que pour Chris Evans What's on your TV ? 1250175895 ) et je trouve que ça a l'air prometteur.
Chris Evans joue le rôle d'un substitut du procureur, père d'un garçon de 14 ans. Il est appelé sur une scène de crime et la victime est un garçon qui va dans le même lycée que son fils.
On sait qu'il va se faire renvoyer de son travail à cause de l'enquête mais la grande question est : est ce que son fils est le meurtrier ?

Et vous qu'est ce que vous regardez ?
Sujet: Re: What's on your TV ? ~ Dim 24 Mai - 10:12~

Je regarde également Defending Jacob. J'ai vu le 7 hier soir et il ne m'en reste donc plus qu'un seul. Je trouve que la série est pas mal faite, même si ça manque un peu d'action à mon goût. Bon pour ceux qui regardent, je trouve que Jacob est vraiment mal parti avec la révélation de l'épisode 7. Du coup, je ne vois pas comment il n'est pas condamné dans le prochain, car à mon avis ce qu'on voit à la fin de l'épisode ne pourra pas être utilisé complètement en sa faveur. J'espère qu'on pourra tout de même voir ce qu'il s'est réellement passé ce jour là.

Sinon, j'ai commencé Bodyguard avec Richard Madden. Vu que j'en ai vu qu'un seul, j'attends de voir, il ne faut pas se fier qu'à un pilote.
What's on your TV ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Petite pause :: Flood&Jeux-
Sauter vers: