AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

( 2 ♂ LIBRES) Sweet Disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ∞ I'll find a way to be without you

› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Serveuse
› quartier : Old North End
/
› posts : 424
› pseudo : carole71
› inscrit le : 19/05/2017
› age : 19
› avatar : Zoey Deutch

MessageSujet: ( 2 ♂ LIBRES) Sweet Disaster   Mer 19 Juil - 17:04

- Liens de Charlie -  
(Groupe de musique et meilleurs amis.)

Sweet Disaster c'est le nom de notre groupe de musique. Le groupe s'est formé pendant qu'on était au lycée. A la base c'était l'idée de Dylan, il a vite convaincu sa jumelle Charlie, puis celle-ci a ensuite convaincu Alaska, voulant absolument introduire sa meilleure amie dans le projet. Le dernier membre du groupe était à la base Miles le grand frère d'une fille qui était au lycée avec eux. Miles et Charlie sont sorti ensemble pendant un an, il est en prison depuis 2015 et Charlie a un enfant dont il ne connait pas l'existence. Après le départ de Miles, on a cherché une nouvelle personne pour rejoindre le groupe. Les sélection ont été rude et c'est finalement Nate qui nous a rejoint. Sweet Disaster, c'est plus qu'un groupe de musique, c'est une famille, on se connait par cœur, on ferait tout les uns pour les autres, on est présent à chaque fou rire et à chaque coup dure. Même s'il y a parfois des disputes, on trouve toujours un moyen de se réconcilier, de faire des compromis, parce qu'on ne peut pas vivre sans les autres.

(♀) CHARLIE HALLIWELL - PRISE

20 ANS, SERVEUSE, CELIBATAIRE, BI
Feat Zoey Deutch
Charlie est la sœur jumelle de Dylan. Ils ont une relation assez fusionnel, petit ils avaient même leur langage secret. Depuis l'adolescence, ils font parti du même groupe de musique. Charlie est tombé enceinte d'un des musiciens, celui-ci à fini en prison. Elle élève aujourd'hui Ethan avec sa famille. Dans le groupe elle chante et joue de la guitare. Elle a rencontré Alaska sur les bancs de l'école, celle-ci est vite devenue sa meilleure amie. Niveau caractère elle est : loyale, têtue, débrouillarde, serviable, franche, persévérante, sarcastique, protectrice, sarcastique, râleuse. Plus ici

(♂) DYLAN HALLIWELL - LIBRE

20 ANS, BARMAN, CÉLIBATAIRE OU EN COUPLE, ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX
Feat Cole Sprouse, Brandon Flynn, Cameron Monaghan, Harry Styles, Logan Lerman
Toi tu es mon frère, mon jumeau, mais au fond tu es tellement plus, tu es ma personne, la personne sans qui je ne pourrais pas vivre. On a vécu tellement de chose ensemble. Tu as toujours été la pour moi, tu sais quand je suis en colère, tu sais quand je suis triste, bref tu arrives toujours à décoder mes humeurs, au fond j'arrive tout aussi bien à décoder les tiennes. Toi et moi on se connait par cœur. Tu es l'une des rares personne à savoir me calmer et à me faire comprendre quand j'ai été trop loin. Tu restes quand j'en ai besoin, même dans ses moments là je t'ordonne de te barrer, je peux même parfois être cruelle avec toi, mais tu restes parce que tu sais que je ne le pense pas, parce que tu sais que même si je te dis de partir, j'ai besoin que tu restes. Tu te souviens quand on était gosse, on a inventé se langage secret, bon je dis quand on était gosse mais en vrai ils nous arrivent encore de l'utilisé, mais bon il faut dire que toi et moi on a pas tant changé non plus. Tu m'as toujours protégés, contre tous, tu es toujours de mon côté, mais bon je te le rends bien. On a pas été gâté par la vie avec nos parents, mais on se serre les coudes, on s'est toujours serrer les coudes. Toi et moi on a aussi le même problème pour faire confiance. Il n'y a rien que je ne ferrais pas pour toi et je sais que c'est pareil pour toi, tu me l'as déjà prouver. Tu ne me juges pas, jamais, même quand j'ai merdé, tu as même tendance à me trouver des excuses. Depuis qu'on es ado on fait parti du même groupe de musique, dans le groupe tu chante et tu es guitariste. Niveau caractère : mystérieux, protecteur, bagarreur, débrouillard, sarcastique, méfiant, créatif, jaloux, loyal, toujours présent pour sa famille, esprit de contradiction.
+ Lien d'ex avec Kaya Miller

(♀) ALASKA NOM - PRISE

21 ANS, MÉTIER AU CHOIX, SITUATION FAMILIALE AU CHOIX, BI
Feat  Alycia Debnam Carey,  Halston Sage, Madelaine Petsch
On s'est rencontré à l'école, toi aussi tu est née en 1996. J'avais fait une connerie je ne pourrais plus dire ce que c'était et toi tu as pris ma défense, c'était la première fois qu'une personne  faisait quelque chose pour moi en dehors de mes frères et de ma sœur. On a commencé à traîner ensemble et tu es vite devenu ma meilleure amie. On a fait les 400 coups ensemble. Tu te souviens de quand tu as décrété que tu allais devenir coiffeuse et que tu as décidé de t’entraîner sur moi, je suis restée avec les cheveux coupés pas droit pendant plus d'un mois avant qu'ils aient repoussés à peu prêt normalement. C'était avec toi que j'ai eu mon premier baiser, parce que tu avais ton premier petit ami et que tu voulais l'impressionner, je me souviens que tu m'avais dit que c'était soi tu t’entraînais avec moi soit c'était le chien et que j'étais moins pire, je ne sais toujours pas si je dois bien le prendre. Quand on s'ennuyais, que l'on avait rien à faire et que je n'avais plus de papier tu me laissais dessiner sur toi. Je ne compte plus le nombre de fou rire que l'on a eu, ni le nombre de crise de larme agrémenter de pot de nutella, ni le nombre de fois ou tu a essayé de jouer les entremetteuse. Parce que je ne suis pas du genre facile à vivre et toi non plus, on s'est disputée,  parfois pour rien, mais on a toujours su se retrouver, parce que des comme toi il y en a pas deux.... c'est peut-être mieux comme ça d'ailleurs. Je sais que je peux te faire confiance tu me l'a prouvé un nombre incalculable de fois. Dans le groupe tu chantes et tu joues du synthé. Niveau caractère : drôle, curieuse, loyale, extraverti, impatiente, ne se prend pas au sérieux, franche, sûre d'elle, bavarde, de mauvaise foi, à l'écoute.

(♂) NATE NOM -  LIBRE

23 ANS, MÉTIER AU CHOIX, SITUATION FAMILIALE AU CHOIX, ORIENTATION SEXUELLE AU CHOIX
Feat Alberto Rosende, Harry Styles, Liam Payne, Francisco Lachowski
Toi on t'a rencontré plus tard, l'ancien batteur du groupe était en prison et on avait besoin de quelqu'un. Tu as passé l'audition et tu étais doués, mais pas seulement tu as réussi a me faire rire et c'était pas gagné. On t'a pris avec nous, on a décidé de t'accorder ta chance. Au début, on se méfiait de toi, il faut dire aussi que tu étais un étranger, et qu'on est pas du genre à faire confiance facilement, bon en vrai c'est surtout Dylan et moi qui étions méfiant, Alaska était beaucoup plus cool avec toi. On t'a testé, pour s'assurer que tu n'allais pas partir, que tu n'allais pas te faire la malle à la première occasion, tu as passé les tests, maintenant tu es l'un des notre. Maintenant tu nous connais, peut-être trop bien. Tu sais quand je suis en mode boudeuse qui cherche les problème, quand Dylan cherche la bagarre et quand Alaska a décidé d'être de mauvaise foi. Bref tu sais qui l'on est et tu nous a accepté avec tout nos problèmes. Tu fais partie de la famille. Tu joues de la batterie et tu chantes. Niveau caractère : drôle, loyal, toujours de bonne humeur, persévérant, médiateur, serviable, observateur, curieux, gaffeur, étourdi.

Dernière édition par Charlie Halliwell le Lun 25 Sep - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ( 2 ♂ LIBRES) Sweet Disaster   Dim 23 Juil - 1:19

Bonsoir
Tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ∞ I'll find a way to be without you

› age : 20 ans
› côté coeur : Célibataire
› orientation sexuelle : Bisexuelle
› métier : Serveuse
› quartier : Old North End