-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

What's on your booksheld ?


Family comes first :: Petite pause :: Flood&Jeux
Sujet: What's on your booksheld ? ~ Sam 25 Avr - 13:39~

Ici, c'est l'endroit où tu pourras venir partager avec nous tes lectures. Alors, en ce moment, cher membre, tu lis quoi ?
Sujet: Re: What's on your booksheld ? ~ Dim 26 Avr - 3:05~

Je viens de terminer King Kong Théorie de Virginie Despentes. Je l'ai trouvé vraiment intéressant. Quelqu'un l'a lu ?
Well c'est un bouquin féministe qui parle des femmes, des hommes, de la société, des relations hétérosexuels,... J'ai trouvé qu'elle avait parfois un vocabulaire un peu crue et je suis partage pas tout ce qu'elle a écrit mais je trouve qu'elle a des points intéressants.
Sujet: Re: What's on your booksheld ? ~ Jeu 30 Avr - 17:11~

Alors, il me semble que j'en avais lu des passages, mais je ne l'avais pas lu en entier King Kong Théorie de Virginie Despentes. Dans mes souvenirs, ce que j'en avais lu était plutôt intéressant. La manière dont elle expose ses idées étaient intéressante.

Sinon en ce moment, je me suis remis dans Harry Potter. À peu prêt tous les ans, il y a un moment où je suis nostalgique et ou je les relis donc voilà. En plus, ils refont les films à la télé les mardis du coup, je peux comparer et être à chaque fois devant ma télé en mode dans le livre, c'était pas comme ça ^^
Sujet: Re: What's on your booksheld ? ~ ~

What's on your booksheld ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Petite pause :: Flood&Jeux-
Sauter vers: