Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Confinement, vos astuces pour survivre.


Family comes first :: Petite pause :: Flood&Jeux
Sujet: Confinement, vos astuces pour survivre. ~ Sam 25 Avr - 12:24~

Voilà un sujet qui va dans la thématique du moment. Et oui, comme beaucoup, vous êtes sûrement confinés en ce moment. Cela fait plus d'un mois que nous sommes confinés et il reste encore presque un mois à tenir.
Ce sujet est donc là pour parler de comment vous vivez votre confinement, si vous avez des astuces à faire partager aux autres pour mieux vivre cette période particulière.

Pour ma part, je suis confinée avec ma soeur. Je ne sors que 2 jours par semaine exclusivement pour me rendre à mon travail, car désormais, je ne peux que travailler 2 jours au lieu des 5 habituels. Lorsque je suis à la maison, autant dire que la construction du forum m'a déjà pas mal occupé. Sinon, avec ma soeur, on a fait un peu de sport, on cuisine. On regarde Tous en cuisine le soir, avec Cyril Lignac.

Voilà, rien d'extraordinaire. Et vous, vous faîtes quoi pour vous occuper ? Qu'est-ce qui vous manque le plus pendant cette période de confinement ?
Sujet: Re: Confinement, vos astuces pour survivre. ~ Mer 29 Avr - 23:34~

Perso, j'oscille entre chez mois et chez mes parents. Dû au fait que je travaille 12H de nuit, j'ai trois jours de repos trois jours de boulot. Quand je suis en repos, je vais chez mes parents comme ils habitent pas loin. C'est bien plus sympa que de m'enfermer devant mon PC à m'abrutir sur des jeux-vidéos. Bon, y'a bien mon coloc, mais il passe le plus clair de son temps à geeker. Et moi ça me saoule vite.

Sinon, bah j'ai pas d'astuces. Je me fais chier comme un rat mort. Heureusement que le taffe me permet de maintenir un petit lien social, vu que certains de mes collègues sont devenus des potes.

Sujet: Re: Confinement, vos astuces pour survivre. ~ Jeu 30 Avr - 1:12~

C'est cool que tu sois pas trop loin de tes parents et que tu puisses passer du temps avec eux Very Happy

De mon côté pas d'astuce non plus. J'ai complètement cassé mon rythme du sommeil. Je me couche désormais entre 2h00 et 4h00 du matin donc je sais déjà que la reprise du travail va faire mal Confinement, vos astuces pour survivre. 2919419447 mais bon ça me permettra de retrouver un semblant de vie normale.
Sujet: Re: Confinement, vos astuces pour survivre. ~ Ven 1 Mai - 11:14~

Je suis sortit que deux fois depuis le début de mon confinement! Ma mère prend un médicament qui fou a zéro son système immunitaire. Du coup j'ai pas pu la voir depuis le début de la crise. C'est ruuuude ! T'a beaucoup de chance Micha ! Du coup, j'ai passer mon confinement a écrire des histoires et lires des livres. Oh et j'écoute tout un tas de documentaire chelou que je encontre ensuite à l'amour de ma vie x)
Sujet: Re: Confinement, vos astuces pour survivre. ~ ~

Confinement, vos astuces pour survivre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: Petite pause :: Flood&Jeux-
Sauter vers: