AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

+ GroupesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2018

MessageSujet: + Groupes Sam 4 Aoû - 13:38

Groupes
choisis ta couleur
family is everything
La famille est plus importante que tout, voilà ce que pensent ses personnes. Elle était soit une priorité ou un accident, cela n’a jamais changé leurs visions de la famille. Prête depuis des lustres, elles ont fondé leurs familles dès qu’elles en ont eu l’occasion. Qu’elles soient une famille à part entière ou un parent monoparental, elles se sont toujours considérées comme une famille complète. Pour les parents, leurs enfants passeront toujours en premier et c’est la même chose pour les enfants. Qu’elle soit de sang ou non, cela n’a pas d’importance pour eux, les amis font partie de la famille.

too young for a family
Trop jeune pour avoir une famille. Qu’elles aient l’âge ou non, mentalement, elles ne sont pas prêtes pour avoir une famille. Elles préfèrent pour l’instant se concentrer sur les études, sur le travail ou encore à trouver le meilleur parti pour fonder une famille. Pour l’instant, elles profitent de la vie, faisant la fête, dormant toutes les journées ou travaillant vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Elles auront surement une famille un jour, mais ce n’est pas dans leurs priorités pour l’instant.

family is not for me
La famille ce n’est pas pour eux. Leur priorité c’est l’argent ou le plaisir. Elles n’ont jamais eu la fibre parentale. Soit parce qu’elles n’ont jamais eu le bon exemple durant leur enfance, soit, elles ne se voient tout simplement pas comme parents. La famille n’est pas un besoin fondamental pour eux. Elles la retrouvent plutôt dans leurs relations amicales ou dans leurs familles et c’est tout. Plusieurs facteurs peuvent être en cause, des horaires trop chargés, le manque d’argent, l’âge ou même des problèmes de santés. Certaines personnes n’ont pas choisi ce mode de vie, mais voilà, elles n’ont pas le choix.

_________________

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
+ GroupesVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
family comes first :: ADMINISTRATION :: annexes-