AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(1 ♂ LIBRE) Futur ex-fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ∞ we all fall down

› age : 36 ans
› côté coeur : Compliqué, en couple avec Wyatt mais fiancée à Colin.
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : gynécologue-obstétricienne
› quartier : South End

› posts : 69
› pseudo : Amber
› inscrit le : 20/05/2017
› age : 28
› avatar : Caterina Scorsone
© : carole71

MessageSujet: (1 ♂ LIBRE) Futur ex-fiancé   Mar 11 Juil - 18:53

- Colin Stewart -  
(Fiancé.)

Né en 1980, Chirurgien trauma, Fiancé, Hétéro

Feat Tom Hiddleston, Sam Worthington, Dylan Bruce,  Stephen Amell,  Jake McLaughlin
Points importants : Colin vient d'une famille de médecin. Il vient d'une famille plutôt aisé. Il est originaire du Canada. Il est arrivé à Burlington à partir du lycée. Il est possible de lui faire des frères et sœurs. Après le lycée, il entreprend des études de médecine. Il s'engage ensuite dans l'armée en tant que médecin militaire pendant la période de son internat, puis il vient faire sa résidence à l'hôpital de Burlington, dans le service trauma, où il est ensuite devenu titulaire. Il reste réserviste pour l'armée. Le 1er septembre 2014, il décide de partir avec l'armée en tant que médecin militaire, en Syrie. Amy lui apprendra par courrier qu'elle est enceinte. Le 12 novembre 2014, a lieu une explosion. L'armée le croit mort et du coup Amy et sa famille aussi. En faite, il survit et est fait prisonnier. Le 06/07/17, il est retrouvé par l'armée américaine. Après avoir subi des soins et de multiples interrogatoires, il est rapatrié aux USA. Il a hâte de revoir Amy, sa famille et de découvrir son enfant.  
Lien : Colin et Amy se sont rencontrés à l'hôpital de Burlington où ils ont travaillés tous les deux à une période. Ils sont d'abord devenus amis, puis ils ont commencé à sortir ensemble en 2012. Le 31 décembre 2013, Colin demande Amy en mariage et elle accepte. Ils sont fiancés depuis ce jour. Il avait prévu de se marier mais on décidé de reporter un peu leur projet quand Colin a décidé de partir en tant que médecin militaire en Syrie. Ils devaient se marier à son retour en 2015. Le 01/09/2014, Colin quitte Burlington pour rejoindre la Syrie. Amy apprend qu'elle est enceinte quelques jours plus tard. Elle lui apprendra par courrier.  Mais en novembre 2014, Colin est déclaré mort lors d'une explosion. Amy est dévastée. Elle sera soutenue par la famille de Colin, par sa famille a elle et par des amis. Depuis, quelques mois, Amy a commencé à refaire sa vie avec un autre homme, Wyatt Lockhart. Elle était loin de se douter que Colin n'était pas mort. Depuis qu'elle a appris son retour, elle est perdue. Veut-elle retourner avec Colin ? Mais en même temps, il s'est passé tellement de chose depuis son départ.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (1 ♂ LIBRE) Futur ex-fiancé   Jeu 24 Aoû - 21:27

Hey J'ai une idée de DC, et je me suis dit que ça pouvait peut-être coller à ton besoin de futur ex fiancé. Par contre j'avais envie d'un perso aux origines indiennes avec pour avatar Arjun Gupta (Penny dans The Magicians si ça te parle ^^), donc je sais pas si ça peut coller à ta demande

Dis-moi si tu es intéressée, et si tu souhaites qu'on en discute par mp Smile

Bonne soirée bises:desk:
Admin ∞ we all fall down

› age : 36 ans
› côté coeur : Compliqué, en couple avec Wyatt mais fiancée à Colin.
› orientation sexuelle : Hétéro
› métier : gynécologue-obstétricienne
› quartier : South End

› posts : 69
› pseudo : Amber
› inscrit le : 20/05/2017
› age : 28
› avatar : Caterina Scorsone
© : carole71

MessageSujet: Re: (1 ♂ LIBRE) Futur ex-fiancé   Ven 25 Aoû - 17:54

Salut et merci pour l'intérêt porté à mon pré-lien
Pour moi, il n'y a pas de problème pour l'avatar. Il faudra juste le vieillir de 5 ans par rapport à l'âge de l'acteur pour qu'il soit plus dans l'âge de Amy. On peut en discuter par mp en effet si jamais tu as des questions. Hâte de rp avec toi

Memories. On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeurent intactes. Avec le temps notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais. Rose Kennedy. .•°¤ Mags
MessageSujet: Re: (1 ♂ LIBRE) Futur ex-fiancé   Ven 25 Aoû - 19:05

Hihi super je t'envoie un petit mp pour voir les détails avec toi et je pense créer le perso ce soir si je suis pas trop dead XD
MessageSujet: Re: (1 ♂ LIBRE) Futur ex-fiancé   

(1 ♂ LIBRE) Futur ex-fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1