-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Q Center - Communauté LGBTQ+


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés
Sujet: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ Ven 24 Avr - 20:58~


- Q center -  
(Communauté LGBTQ+)




Le Q Center a été fondé par Daniel Gauthier en 2005. Cette association a pour objectif d'accueillir, soutenir, conseiller la communauté LGBTQ+. Elle a également pour objet de prévenir l’isolement et le suicide des personnes LGBTQ+, victimes d’homophobie ou de transphobie et en situation de rupture familiale.

[Les groupes de soutiens et de parole : (animé par psychologue et bénévoles ]

Spoiler:

[Permanence et accueil des résidents : ]
Spoiler:

[Lieu] Quartier Mississippi

[Fréquence et horaires] Le Q center est ouvert 24h/24, 7j/7.

[Membres]
Les professionnels :
directeur ○ (complet) Daniel Gauthier
psychologue ○ (1 place)
assistant-e de service social ○ (2 places)
éducateur-rice ○ (1 place) Charlie Bailey

Les bénévoles :
vice-président-e ○ (1 place)
trésorier-e ○ (1 place)
chargé-e de communication ○ (1 place)
coordinateur-rice de la ligne d'urgence ○ (1 place)
bénévoles ○ @Louise Gauthier

[Autres]
N'hésitez pas à nous rejoindre  Q Center - Communauté LGBTQ+ 789640867 Il est possible de voir ensemble pour des sujets communs, pour organiser d'autres actions. N'hésitez pas à partager vos idées, vos envies.  Q Center - Communauté LGBTQ+ 626899442




Sujet: Re: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ Mar 28 Avr - 11:41~

Je vois bien Asher être bénévole ici Q Center - Communauté LGBTQ+ 3481018811
Sujet: Re: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ Mar 28 Avr - 17:11~

Cool, je t'ajoute Q Center - Communauté LGBTQ+ 626899442 Est-ce que tu penses que Asher peut avoir des disponibilités pour la permanence téléphonique par exemple ou pour l'accueil physique des jeunes en difficulté ?
Sujet: Re: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ Mar 28 Avr - 17:28~

Oui bien sûr, mais ce serait seulement dans l'après midi : comme il bosse dans un night club, forcément il est pas dispo en fin de journée et la nuit, ou même le matin Q Center - Communauté LGBTQ+ 3167871037
Sujet: Re: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ Mar 5 Mai - 18:08~

@Asher Montgomery Pas de problème, tu as un jour de préférence ?
Sujet: Re: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ Mar 5 Mai - 18:18~

Je veux bien rejoindre la communauté et animer le groupe suivant : LATE AWAKENINGS ○ Groupe de discussions pour les femmes questionnant leurs orientations sexuelles à l'âge adulte : tous les 3ème mardi du mois de 19h00 à 21h00
Sujet: Re: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ Sam 16 Mai - 1:32~

Hello!
Keiko se porte volontaire Q Center - Communauté LGBTQ+ 2896845198 . Elle est déjà psychologue à temps plein, mais elle peut s'offrir de temps à autre pour la ligne téléphonique et même animer un groupe.
Sujet: Re: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ Mer 3 Juin - 20:05~

Coucou, @Louise Gauthier Je verrai bien ma petite Cristina avoir rejoint le groupe depuis un moment déjà puisqu'elle a conscience de son orientation sexuelle depuis qu'elle a 12 ans.
Sujet: Re: Q Center - Communauté LGBTQ+ ~ ~

Q Center - Communauté LGBTQ+
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 03. LGBTQ+
» ➺ Créer une communauté
» Legacy Good Samaritan Medical Center - Le personnel de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés-
Sauter vers: