Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

The st Patrick's parish - L'église catholique


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés
Sujet: The st Patrick's parish - L'église catholique ~ Jeu 23 Avr - 2:27~


- St Patrick's Parish -  
(Eglise catholique)




La paroisse St Patrick vous accueille tous les dimanches matin de 10h à 11h30 pour la messe dans l'église de North West District.
Vous pouvez également passer à l'église tous les jours de 10h à 18h pour prier ou pour une confession.
Des dîners entre catholiques sont organisés un lundi soir par mois.
Pour nos enfants le catéchisme est organisé tous les mercredis après midi de 14h00 à 16h00.
L'aumonerie pour nos collégiens et lycéens a lieu tous les mercredis soirs de 18h à 21h00.
Nos scouts se réunissent un samedi après midi sur deux et un week end complet par trimestre.



[Messes]Samuel Kennedy

[Bénévoles pour la messe (lecture et chant]

[Catéchisme]
-Bénévoles

-Enfants

[Aumônerie ]

-Bénévoles

-Enfants

[Scout ]

-Bénévoles

-Enfants


[Dîners catholiques ]

[Autres]

Well ce groupe est pour tous les perso catholiques  The st Patrick's parish - L'église catholique 3603843104
Je pense qu'ils ont l'habitude de voir les mêmes têtes à l'églises et donc se connaissent. Ce sujet est donc pour trouver des liens plus facilement. Pourquoi pas organiser des événements genre la kermesse, ou des soirées,...

A vous  The st Patrick's parish - L'église catholique 273793019




Sujet: Re: The st Patrick's parish - L'église catholique ~ Mer 13 Mai - 0:21~

Hey,

Je veux bien qu'on ajoute April, je la vois bien organiser les dîners mais aussi être bénévole de façon général The st Patrick's parish - L'église catholique 1250175895
The st Patrick's parish - L'église catholique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés-
Sauter vers: