-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Meet up- club de célibataire


Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés
Sujet: Meet up- club de célibataire ~ Jeu 23 Avr - 1:25~


- Meet up -  
(club de célibataire)




Le Meet up est un club de rencontre pour les célibataires de Portland. Ils proposent des speeds meetings et des activités dans le but d'apprendre à se connaitre et de commencer une belle histoire d'amour. Alors n'attendez plus rejoignez nous !

Speed meeting le deuxième et le quatrième samedi de chaque mois de 20h à 22h au Fireside (Northwest District)

Cours de cuisine le deuxième lundi de chaque mois de 18h00 à 20h00 au Papa Haydn (Northwest district)

Application mobile L'application mobile vous permettra de communiquer entre vous, de trouver des matchs grâce à notre système de compatibilité amoureux. Vous pourrez également vous inscrire à tout nos événements.

[Membres]
@Samuel Kennedy
@Kennedy Hargreaves
@Amber Hamilton
@Jackson Collins

[Autres] Vous l'aurez compris, il s'agit un peu d'un site de rencontre à la Meetic. On vous propose de faire des activités pour trouver l'amour de votre vie. J'ai pour l'instant penser à un cours de cuisine et au speed meeting mais si vous avez d'autres idées ça pourrait être sympa. N'hésitez pas à poster à la suite pour qu'on discute tout ça tout ça  Meet up- club de célibataire  789640867

And don't forget love is closer than you think  Meet up- club de célibataire  3053004654






Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Dim 26 Avr - 15:15~

Je vois bien la petite sœur de Kennedy l'inscrire en cachette Meet up- club de célibataire  3011292939 Ca pourrait être franchement drôle
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Dim 26 Avr - 15:26~

Ah bah oui Laughing
Et hier c'était le quatrième samedi du mois donc on pourrait créer le sujet du speed dating si tu veux !
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Dim 26 Avr - 16:40~

@Samuel Kennedy Carrément :3 Tu veux le commencer ou je le fais ?
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Dim 26 Avr - 19:47~

Comme tu veux =) Si tu veux je peux tenter de le faire ce soir !
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Lun 27 Avr - 1:28~

Le voilà :
https://familycomesfirst.forumactif.com/t224-speed-meeting-25-04-sujet-libre#1097

J'espère qu'il te plaira. Dis moi si tu veux que je fasses des modifs Wink
Je l'ai laissé libre des fois que d'autres célibataires veuillent participer !
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Mar 28 Avr - 17:52~

J'aimerais bien intégrer le club, par contre je ne pense pas participer au premier speed-dating, mais plutôt aux suivants.
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Jeu 30 Avr - 0:59~

Serait-il possible de rejoindre le groupe svp ? C'est la fille de Jackson qui l'a inscrit Meet up- club de célibataire  3011292939
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Jeu 30 Avr - 17:48~

Je vous ajoute Meet up- club de célibataire  1891304721

@Jackson Collins Si tu veux nous rejoindre pour le speed-dating t'hésites pas Wink

Et sinon on aura l'occasion d'en faire d'autres Meet up- club de célibataire  3011292939
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ Jeu 30 Avr - 18:01~

J'aimerais bien vous rejoindre aussi ^^
Sujet: Re: Meet up- club de célibataire ~ ~

Meet up- club de célibataire
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le club des 5 (bande d'amis)
» Golf country club
» Portland Motorcycle Club
» Yogi club - Cours de yoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family comes first :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Communautés-
Sauter vers: