AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en reconstruction.
Ré-ouverture possible
Même si le forum n'est pas encore ouvert,
venez nous rejoindre sur le DISCORD DU FORUM

+ Recherche de liensVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondatrice | Maître du jeu
Gisèle Buckman

Célébrité et © : e. banks & Valtersen
Multi-compte : j'ai de multiple visage.
+ Recherche de liens Giphy
Emploi : Organisatrice événementielles, j'envoie toujours des assistants sur les lieux des événements.
Statut civil : Célibataire ou peut-être mariée. Je n'aime pas parler de ma vie privée.
MessageSujet: + Recherche de liens + Recherche de liens EmptyVen 28 Déc - 12:22

Recherche de liens
Flood des liens
Pour les personnes qui ne souhaite pas faire de fiche de lien, mais qui ont tout de même besoin de lien pourront faire leurs recherches dans ce sujet. Il s’agit de recherche de liens entre membres et non pas des préliens. Les membres pourront remplir le petit formulaire mis à votre disposition et poster à la suite. En gros, il s’agit d’un flood pour aider à trouver des liens.

Code:
[b]Type de lien :[/b]
[b]Description du lien :[/b]

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com
+ Recherche de liensVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1